Just Play For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [suspendu]Crab'Man Show N°2

Aller en bas 
+10
Scaenddrriac
Flashback44
Sweety
krea
DelireMan7
CoTr
Fuzion
JPFF-Spirit
Wake
syodeus
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sweety
Chaman
Chaman
Sweety


Nombre de messages : 869
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2006

[suspendu]Crab'Man Show N°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [suspendu]Crab'Man Show N°2   [suspendu]Crab'Man Show N°2 - Page 4 EmptyJeu Oct 12 2006, 18:43

Le pb serait peut-être de constituer les équipes,
ex : si A veut être avec B mais C veut aussi être avec B .

La seule solution serait solo, mais solo c'est moins fun je pense même si ça resterait cool !
Ou sinon, random team ;P
Revenir en haut Aller en bas
NinTai)M
Invité
Anonymous



[suspendu]Crab'Man Show N°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [suspendu]Crab'Man Show N°2   [suspendu]Crab'Man Show N°2 - Page 4 EmptyJeu Oct 12 2006, 20:37

Super Sweety j'adore ce genre d'idées!

J'ai quelques remarques et suggestions à faire à ce sujet.


Pour commencer par la théorie, je dirais que le problème est que l'organisation de ce genre d'évènement, comme tu l'as dit toi-même, nécessite un travail organisationnel considérable. C'est plus ou moins évident pour tout le monde, et pour moi plus que pour les autres (j'ai organisé moi-même un évènement de ce type au printemps dernier [ça s'appelait le CSIC, pour ceux qui se souviennent =)]). Donc il faut avant tout voir si on a les admins qu'il faut pour gérer ça; et d'autre part, il faut voir aussi si on a suffisamment de participants stables pour assurer le dynamisme de l'évènement (j'avais interrompu le CSIC à mi-chemin car il y avait eu beaucoup de désistements et car nous étions sur le point d'arriver en Pandaria).

Mais ce n'est pas tout, il faut aussi tenir compte du contexte actuel de la vie du clan, c'est-à-dire qu'il faut considérer tout ce qu'on fait déjà en ce moment pour ne pas foncer droit dans le mur. Concrètement, on joue Pandaria pour encore deux playdays, on va bientpot jouer en FoE, on a des clan wars amicaux qui sont enfin organisés, et bien sûr il y a le tournoi mensuel intra-clan : le cms. Le tout en période scolaire qui s'interrompera seulement une dizaine de jours à la Toussaint.

En résumé, je suis favorable à l'organisation d'un évènement du genre que tu proposes, Sweety, à condition que, compte tenu de nos ressources en admins (pour la capacité à organiser), en joueurs (pour la volonté de participer) et en temps (pour la capacité des joueurs à participer) soient suffisantes pour assurer que l'évènement sera dynamique et donc bénéfique au clan.

Compte tenu de tout ceci, il faut d'abord voir si le clan dispose des ressources nécessaires au bon déroulement d'un évènement du type pdw : que tous les JPFFs s'expriment donc sur la question à la suite du présent topic (D'un point de vue personnel, voudraient-ils participer? Le pourraient-ils? D'un point de vue plus général, que pensent-ils de cette idée d'évènement intra-clan? Etc...). En ce qui concerne les admins, que tous les gens motivés (s'il en existe^^) le signalent (les shamys actuels ont déjà un travail bien précis, mais ils sont bien évidemment autorisés à se proposer). A partir de tous ces avis j'aviserai quant à la réalisation de ce projet d'évènement (ou de sa non-réalisation ofc =)).


Je vais commencer directement ici à donner mon avis personnel sur la question (pour éviter de double post^^) : pour la participation, je pense que le clan pourrait vivre un tel évènement à partir de la fin de la saison actuelle Pandaria. Moi-même je voudrais y participer, et je pourrais le faire s'il s'agit bien de matches hebdomadaires. En ce qui concerne l'organisation, je propose de voir ça notamment avec Syo. Parce que je rappelle que c'est lui qui organise le cms, et qu'il a fait un super boulot en créant carrément un site vraiment sympa consacré spécialement à ce tournoi! Si vos avis à tous nous conduisent à organiser un vaste évènement intra-clan, on pourrait par exemple changer le cms en ce nouvel évènement, et Syo pourrait alors adapter son site (c'est juste une idée). Sinon pour les admins, Sweety si tu te proposes et que tu es chaud, pourquoi pas? Par exemple il pourrait y avoir une alliance Sweety/Syo! ^^ Etc etc, je voulais juste lancer le débat! A vous maintenant,


Hf Gl,

Musa
Revenir en haut Aller en bas
Raiden-x
Invité
Anonymous



[suspendu]Crab'Man Show N°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [suspendu]Crab'Man Show N°2   [suspendu]Crab'Man Show N°2 - Page 4 EmptyJeu Oct 12 2006, 21:03

j'ai pas vue la date sur la calendrier du site
Revenir en haut Aller en bas
Wake
Phoenix
Phoenix
Wake


Masculin Nombre de messages : 3113
Age : 33
Localisation : PaRiS XX
Date d'inscription : 25/03/2006

[suspendu]Crab'Man Show N°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [suspendu]Crab'Man Show N°2   [suspendu]Crab'Man Show N°2 - Page 4 EmptyJeu Oct 12 2006, 21:08

Je serais assez bref étant donné que Prison Break vient tout juste de commencer.

Alors je pense cette idée extra !!

Donc oué s'il y a assez de personnes pour faire vivre cet évenement encore trop peu déterminé pour le moment, je me propose garant a vouloir assurer un minimum de travail sur la réalisation de cela.

Pour cela il faudrait qu'on motive le plus de gens possible (s'il est possible !?) et apres je pense que en ce qui concerne le travail de l'organisation, si tout le monde (des shamans) s'y mettent de le leur un peu, ca le fera sans probleme.
Et oui le probleme majeur de ce projet, je pense, sera les personnes du clan pas inactives sur bnet mais inactives sur le forum.

Voila en gros, je trouve cette idée géniale mais encore faudra t il qu'il se concrétise (je l'espere en tout cas!)
Revenir en haut Aller en bas
http://wakke.free.fr
Fee_Clochette
Chef Tauren
Chef Tauren
Fee_Clochette


Masculin Nombre de messages : 2618
Age : 18
Date d'inscription : 15/05/2006

[suspendu]Crab'Man Show N°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [suspendu]Crab'Man Show N°2   [suspendu]Crab'Man Show N°2 - Page 4 EmptyJeu Oct 12 2006, 22:06

ok je prend muth
Revenir en haut Aller en bas
CoTr
Administrateur
Administrateur
CoTr


Masculin Nombre de messages : 2607
Age : 35
Localisation : ==>>DTC
Date d'inscription : 04/02/2006

[suspendu]Crab'Man Show N°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [suspendu]Crab'Man Show N°2   [suspendu]Crab'Man Show N°2 - Page 4 EmptyJeu Oct 12 2006, 23:36

moi np si c le weekend
Revenir en haut Aller en bas
NinTai)M
Invité
Anonymous



[suspendu]Crab'Man Show N°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [suspendu]Crab'Man Show N°2   [suspendu]Crab'Man Show N°2 - Page 4 EmptyVen Oct 13 2006, 16:40

On ne pourrait pas déplacer ce sujet (à partir du post de Sweety qui explique son idée de championnat) dans la rubrique Championnat en créant un nouveau sujet? Les choses seraient alors mieux rangées et le post pourrait peut-être susciter plus de réactions.
Revenir en haut Aller en bas
CoTr
Administrateur
Administrateur
CoTr


Masculin Nombre de messages : 2607
Age : 35
Localisation : ==>>DTC
Date d'inscription : 04/02/2006

[suspendu]Crab'Man Show N°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [suspendu]Crab'Man Show N°2   [suspendu]Crab'Man Show N°2 - Page 4 EmptyVen Oct 13 2006, 16:44

SWEETY PRESIDENT
Revenir en haut Aller en bas
Fuzion
Administrateur
Administrateur
Fuzion


Masculin Nombre de messages : 3022
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2006

[suspendu]Crab'Man Show N°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [suspendu]Crab'Man Show N°2   [suspendu]Crab'Man Show N°2 - Page 4 EmptyVen Oct 13 2006, 20:11

Bon stop Hs thx Smile

Musashi a écrit:
On ne pourrait pas déplacer ce sujet (à partir du post de Sweety qui explique son idée de championnat) dans la rubrique Championnat en créant un nouveau sujet? Les choses seraient alors mieux rangées et le post pourrait peut-être susciter plus de réactions.

Hmm dsl impossible :S
Revenir en haut Aller en bas
https://jpff.forumgaming.fr
Wake
Phoenix
Phoenix
Wake


Masculin Nombre de messages : 3113
Age : 33
Localisation : PaRiS XX
Date d'inscription : 25/03/2006

[suspendu]Crab'Man Show N°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [suspendu]Crab'Man Show N°2   [suspendu]Crab'Man Show N°2 - Page 4 EmptySam Oct 14 2006, 12:34

Wake a écrit:
Il faudra en effet repousser ce Cbs... mais a quand? ...

Repondez donc a cette question ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://wakke.free.fr
Fuzion
Administrateur
Administrateur
Fuzion


Masculin Nombre de messages : 3022
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2006

[suspendu]Crab'Man Show N°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [suspendu]Crab'Man Show N°2   [suspendu]Crab'Man Show N°2 - Page 4 EmptySam Oct 14 2006, 13:49

Je propose qu'on le repousse a la semaine prochaine Smile . . . Si y'a personne qui s'en oqp, je m'en occuperai la semaine prochaine mais Samedi a 18h-19h-20h-21h-22h Max 1h du mat lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://jpff.forumgaming.fr
Raiden-x
Invité
Anonymous



[suspendu]Crab'Man Show N°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [suspendu]Crab'Man Show N°2   [suspendu]Crab'Man Show N°2 - Page 4 EmptySam Oct 14 2006, 14:36

le tn est la semain prochaine,, c bien com ca , le temps que les matchs de cw fini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[suspendu]Crab'Man Show N°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [suspendu]Crab'Man Show N°2   [suspendu]Crab'Man Show N°2 - Page 4 EmptySam Oct 14 2006, 15:41

Samedi je px pas >.<!
Revenir en haut Aller en bas
Fuzion
Administrateur
Administrateur
Fuzion


Masculin Nombre de messages : 3022
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2006

[suspendu]Crab'Man Show N°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [suspendu]Crab'Man Show N°2   [suspendu]Crab'Man Show N°2 - Page 4 EmptySam Oct 14 2006, 17:55

Bon il nous faut le chef Musashi Very Happy XD
Revenir en haut Aller en bas
https://jpff.forumgaming.fr
NinTai)M
Invité
Anonymous



[suspendu]Crab'Man Show N°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [suspendu]Crab'Man Show N°2   [suspendu]Crab'Man Show N°2 - Page 4 EmptyDim Oct 15 2006, 00:39

Le problème est que l'organisateur du CMS est censé être syodeus, mais à ce qu'on m'a dit il n'est plus trop dans war3, et en plus de ça il a des problèmes techniques de connexion Internet. Donc il faudrait que je lui parle pour savoir ce qu'il convient de faire concernant en particulier ce second cms.
Revenir en haut Aller en bas
I.kill.U.easY
Maitre-Lame
Maitre-Lame
I.kill.U.easY


Masculin Nombre de messages : 1874
Age : 116
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/09/2006

[suspendu]Crab'Man Show N°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [suspendu]Crab'Man Show N°2   [suspendu]Crab'Man Show N°2 - Page 4 EmptyDim Oct 15 2006, 01:02

En fait, il n'a plus du tout de connection, à part sur le vieux pc de ses parents....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TerreDeFeu.fr
Fuzion
Administrateur
Administrateur
Fuzion


Masculin Nombre de messages : 3022
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2006

[suspendu]Crab'Man Show N°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [suspendu]Crab'Man Show N°2   [suspendu]Crab'Man Show N°2 - Page 4 EmptyDim Oct 15 2006, 09:13

Bref, si c'est sa, bah il faut prendre un autre admin pour l'instant Smile pour le cmb ou on le suspend . . . en esperant que Syodeus reviendra ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jpff.forumgaming.fr
Wake
Phoenix
Phoenix
Wake


Masculin Nombre de messages : 3113
Age : 33
Localisation : PaRiS XX
Date d'inscription : 25/03/2006

[suspendu]Crab'Man Show N°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [suspendu]Crab'Man Show N°2   [suspendu]Crab'Man Show N°2 - Page 4 EmptyDim Oct 15 2006, 17:24

Je peux m'en occuper mais encore faudra t il trouver assez de personnes (au moins 16) pour qu'il fonctionne la semaine prochaine ^^

Actuellement j'ai cette liste la pour la semaine prochaine (avec une heure pas encore définie...) :
- Wake
- Delire
- Cotr
- Fuz
- Raiden
- Nila
Revenir en haut Aller en bas
http://wakke.free.fr
Sweety
Chaman
Chaman
Sweety


Nombre de messages : 869
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2006

[suspendu]Crab'Man Show N°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [suspendu]Crab'Man Show N°2   [suspendu]Crab'Man Show N°2 - Page 4 EmptyDim Oct 15 2006, 17:32

euhh ben moi mais ça dépend de l'horaire :S
Revenir en haut Aller en bas
Fuzion
Administrateur
Administrateur
Fuzion


Masculin Nombre de messages : 3022
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2006

[suspendu]Crab'Man Show N°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [suspendu]Crab'Man Show N°2   [suspendu]Crab'Man Show N°2 - Page 4 EmptyDim Oct 15 2006, 18:06

lol! Oue ^^ je m'occuperai du tab ( tableau des scores ) si tu veux wake ^^

Mais me faut l'heure et le jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jpff.forumgaming.fr
NinTai)M
Invité
Anonymous



[suspendu]Crab'Man Show N°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [suspendu]Crab'Man Show N°2   [suspendu]Crab'Man Show N°2 - Page 4 EmptyDim Oct 15 2006, 18:38

Moi aussi je serai là pour participer au CMS 2 (s'il s'agit de Samedi ou Vendredi soir prochains).
Revenir en haut Aller en bas
Wake
Phoenix
Phoenix
Wake


Masculin Nombre de messages : 3113
Age : 33
Localisation : PaRiS XX
Date d'inscription : 25/03/2006

[suspendu]Crab'Man Show N°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [suspendu]Crab'Man Show N°2   [suspendu]Crab'Man Show N°2 - Page 4 EmptyDim Oct 15 2006, 21:18

L'heure sera soit samedi aprem ou samedi soir...a vous de choisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wakke.free.fr
Sweety
Chaman
Chaman
Sweety


Nombre de messages : 869
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2006

[suspendu]Crab'Man Show N°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [suspendu]Crab'Man Show N°2   [suspendu]Crab'Man Show N°2 - Page 4 EmptyDim Oct 15 2006, 21:38

Moi je préfère:
samedi aprem !!!!!!
oO
Revenir en haut Aller en bas
Fuzion
Administrateur
Administrateur
Fuzion


Masculin Nombre de messages : 3022
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2006

[suspendu]Crab'Man Show N°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [suspendu]Crab'Man Show N°2   [suspendu]Crab'Man Show N°2 - Page 4 EmptyDim Oct 15 2006, 21:48

SAmedi Soir Pdt les vacs ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://jpff.forumgaming.fr
JPFF-Spirit
Phoenix
Phoenix
JPFF-Spirit


Masculin Nombre de messages : 3070
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2006

[suspendu]Crab'Man Show N°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [suspendu]Crab'Man Show N°2   [suspendu]Crab'Man Show N°2 - Page 4 EmptyLun Oct 16 2006, 09:15

Samedi aprem ca devrait etre bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[suspendu]Crab'Man Show N°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [suspendu]Crab'Man Show N°2   [suspendu]Crab'Man Show N°2 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[suspendu]Crab'Man Show N°2
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» BN'SHOW
» BN'SHOW
» BN'SHOW in the mOoOoOoOoOove!!!
» musa show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Play For Fun :: Discussion :: Vie Du Clan-
Sauter vers: