Just Play For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [suspendu]Crab'Man Show N°2

Aller en bas 
+10
Scaenddrriac
Flashback44
Sweety
krea
DelireMan7
CoTr
Fuzion
JPFF-Spirit
Wake
syodeus
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[suspendu]Crab'Man Show N°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [suspendu]Crab'Man Show N°2   [suspendu]Crab'Man Show N°2 - Page 3 EmptyDim Oct 08 2006, 20:04

Imba Syo xD Tjs un Pb et Empechement Razz
Ben on verra ce qu'on pourra faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
CoTr
Administrateur
Administrateur
CoTr


Masculin Nombre de messages : 2607
Age : 35
Localisation : ==>>DTC
Date d'inscription : 04/02/2006

[suspendu]Crab'Man Show N°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [suspendu]Crab'Man Show N°2   [suspendu]Crab'Man Show N°2 - Page 3 EmptyMar Oct 10 2006, 19:52

Donc qui s'en occupe a quel heure aura lieu le 1er tour et qui sont les participants ? et quand auront nous le tableau ?
Revenir en haut Aller en bas
Fee_Clochette
Chef Tauren
Chef Tauren
Fee_Clochette


Masculin Nombre de messages : 2618
Age : 18
Date d'inscription : 15/05/2006

[suspendu]Crab'Man Show N°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [suspendu]Crab'Man Show N°2   [suspendu]Crab'Man Show N°2 - Page 3 EmptyMar Oct 10 2006, 20:14

cotr est impatient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wake
Phoenix
Phoenix
Wake


Masculin Nombre de messages : 3113
Age : 33
Localisation : PaRiS XX
Date d'inscription : 25/03/2006

[suspendu]Crab'Man Show N°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [suspendu]Crab'Man Show N°2   [suspendu]Crab'Man Show N°2 - Page 3 EmptyMar Oct 10 2006, 22:20

Etant donné que Syo a un probleme de connection a internet je voudrais demander a ses proches (qui passent sur le forum ^^) : est ce qu'il peut nous faire le tableau etc...? ou je dois le faire manuellement xD?
Revenir en haut Aller en bas
http://wakke.free.fr
CoTr
Administrateur
Administrateur
CoTr


Masculin Nombre de messages : 2607
Age : 35
Localisation : ==>>DTC
Date d'inscription : 04/02/2006

[suspendu]Crab'Man Show N°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [suspendu]Crab'Man Show N°2   [suspendu]Crab'Man Show N°2 - Page 3 EmptyMar Oct 10 2006, 23:05

il avait un logiciel special pour deja repartir les players et pour les proches sur le forum ya juste i kill u
Revenir en haut Aller en bas
Raiden-x
Invité
Anonymous



[suspendu]Crab'Man Show N°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [suspendu]Crab'Man Show N°2   [suspendu]Crab'Man Show N°2 - Page 3 EmptyMer Oct 11 2006, 18:22

moi aussi ,, ^^
Revenir en haut Aller en bas
NinTai)M
Invité
Anonymous



[suspendu]Crab'Man Show N°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [suspendu]Crab'Man Show N°2   [suspendu]Crab'Man Show N°2 - Page 3 EmptyMer Oct 11 2006, 19:41

Moi je confirme que je ne pourrai pas être là pour ce cms; par contre je serai là le soir pour le cw contre YODA. Occupé avant 20h00, Musa sera. A partir de 20h00 libre, il sera. Si quelqu'un ne comprend pas ça, c'est un inculte!

Sur ce, Ggl et a ++ ///
Revenir en haut Aller en bas
CoTr
Administrateur
Administrateur
CoTr


Masculin Nombre de messages : 2607
Age : 35
Localisation : ==>>DTC
Date d'inscription : 04/02/2006

[suspendu]Crab'Man Show N°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [suspendu]Crab'Man Show N°2   [suspendu]Crab'Man Show N°2 - Page 3 EmptyMer Oct 11 2006, 20:36

"Occupé avant 20h00, Musa sera. A partir de 20h00 libre, il sera"

je voyé de quel personnage tu parlais mais javais zappé qu'on joue contre un clan qui porte son nom Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DelireMan7
Wyvern Rider
Wyvern Rider
DelireMan7


Masculin Nombre de messages : 379
Age : 37
Date d'inscription : 26/02/2006

[suspendu]Crab'Man Show N°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [suspendu]Crab'Man Show N°2   [suspendu]Crab'Man Show N°2 - Page 3 EmptyMer Oct 11 2006, 20:54

Oyé, Oyé!

Je me desinscris du CMS pour samedi Oo

Trop de boulot, alors je pourrais pas le faire Oo


Mais bon je sais ke certains se rejouissent car un adversaire de taille vien de partir et leur laisse le champ libre pour la victoire



Mouhahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
CoTr
Administrateur
Administrateur
CoTr


Masculin Nombre de messages : 2607
Age : 35
Localisation : ==>>DTC
Date d'inscription : 04/02/2006

[suspendu]Crab'Man Show N°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [suspendu]Crab'Man Show N°2   [suspendu]Crab'Man Show N°2 - Page 3 EmptyMer Oct 11 2006, 20:55

Ah oui je me desinscris aussi je viens dapprendre que j'ai un truc de prevu donc gl aux autres players Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wake
Phoenix
Phoenix
Wake


Masculin Nombre de messages : 3113
Age : 33
Localisation : PaRiS XX
Date d'inscription : 25/03/2006

[suspendu]Crab'Man Show N°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [suspendu]Crab'Man Show N°2   [suspendu]Crab'Man Show N°2 - Page 3 EmptyMer Oct 11 2006, 21:25

Ca sent le caca nan?
Revenir en haut Aller en bas
http://wakke.free.fr
Fee_Clochette
Chef Tauren
Chef Tauren
Fee_Clochette


Masculin Nombre de messages : 2618
Age : 18
Date d'inscription : 15/05/2006

[suspendu]Crab'Man Show N°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [suspendu]Crab'Man Show N°2   [suspendu]Crab'Man Show N°2 - Page 3 EmptyMer Oct 11 2006, 21:30

eu désolé les mecs ... je dois sortir dehors avec ma copine alors c mort pour le cms
Revenir en haut Aller en bas
Sweety
Chaman
Chaman
Sweety


Nombre de messages : 869
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2006

[suspendu]Crab'Man Show N°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [suspendu]Crab'Man Show N°2   [suspendu]Crab'Man Show N°2 - Page 3 EmptyMer Oct 11 2006, 21:33

lol moi aussi je peux pas!!!!!!

What a Face

non je rigole !!! mouhahaha


lol!
Revenir en haut Aller en bas
NinTai)M
Invité
Anonymous



[suspendu]Crab'Man Show N°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [suspendu]Crab'Man Show N°2   [suspendu]Crab'Man Show N°2 - Page 3 EmptyMer Oct 11 2006, 21:38

Fee_Clochette a écrit:
sortir dehors

Ceci est un pléonasme, à bannir du forum sil vous plaît sauf bien sûr dans le cadre d'une utilisation délibérée de cette figure de style dans le but d'ajouter un effet comique au texte, ou autre...

C'est mon premier freepost, je tiens à le fêter dignement en en profitant et en continuant à écrire tout un tas de choses qui servent à rien... Ce que c'est agréable de pouvoir écrire sans réfléchir à chaque mot que l'on tape, sans avoir à se poser la suestion de l'articulation et de la cohérence du post, ni de son esthétisme... Mais bon, toutes les bonnes choses ont une fin...

A bientôt pour de nouveaux (free?)posts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flashback44
Prophete
Prophete
Flashback44


Masculin Nombre de messages : 1574
Age : 38
Localisation : Dans l'ouest aride
Date d'inscription : 04/02/2006

[suspendu]Crab'Man Show N°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [suspendu]Crab'Man Show N°2   [suspendu]Crab'Man Show N°2 - Page 3 EmptyMer Oct 11 2006, 21:40

Musa en freepost il fait fort !!!

Pour ne pas tomber dans le Hs, je suis dans l'incapacité de m'inscrire vue que je ne sais pas si je serais présent à cette heure ci !!
Revenir en haut Aller en bas
Sweety
Chaman
Chaman
Sweety


Nombre de messages : 869
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2006

[suspendu]Crab'Man Show N°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [suspendu]Crab'Man Show N°2   [suspendu]Crab'Man Show N°2 - Page 3 EmptyMer Oct 11 2006, 21:44

ça dépend d'où il sort aussi, il peut très bien sortir de sa chambre pour aller dans la cuisine !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
syodeus
Chasseur de l'ombre
Chasseur de l'ombre
syodeus


Masculin Nombre de messages : 1114
Localisation : /
Date d'inscription : 04/02/2006

[suspendu]Crab'Man Show N°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [suspendu]Crab'Man Show N°2   [suspendu]Crab'Man Show N°2 - Page 3 EmptyMer Oct 11 2006, 22:15

Bon, j'ai vu vos messages...

Je pense qu'il serait raisonnable de le repousser à une autre date, vu le nombre de désistement.

Je peux faire le tirage si on me donne les inscrits par mail. (j'ai internet sur un vieux pc chez moi, mais je peux pas l'avoir sur mon pc où war3 troune (mon routeur semble dead --> la derniere fois, il m 'a fallu 15 jours pour en avoir un new avec la garantie, donc je ne pense pas pouvoir revenir sur battle net avant les vacances...

Voila, je repasserai sur le forum de tps en tps.
Revenir en haut Aller en bas
Fee_Clochette
Chef Tauren
Chef Tauren
Fee_Clochette


Masculin Nombre de messages : 2618
Age : 18
Date d'inscription : 15/05/2006

[suspendu]Crab'Man Show N°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [suspendu]Crab'Man Show N°2   [suspendu]Crab'Man Show N°2 - Page 3 EmptyMer Oct 11 2006, 22:39

je voudrai expliquer a musashi que cet effet de style est rechercher par son auteur en effet moi

je voudrai insister sur ce pleonasme qu on pourrai caractériser en tps normal de vicieux
"sortir dehors" Je veux insister sur le fait ! que je sorte .
ainsi en etant dehors je n aurai pas acces a mon pc Surprised
Revenir en haut Aller en bas
CoTr
Administrateur
Administrateur
CoTr


Masculin Nombre de messages : 2607
Age : 35
Localisation : ==>>DTC
Date d'inscription : 04/02/2006

[suspendu]Crab'Man Show N°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [suspendu]Crab'Man Show N°2   [suspendu]Crab'Man Show N°2 - Page 3 EmptyMer Oct 11 2006, 22:48

MuSa a but ce soir np

apres cest chaud aussi on aurait du garder lheure du soir pour le cms 2 car finalement on peut pas prevoir a lavance ce que lon va faire
Revenir en haut Aller en bas
Wake
Phoenix
Phoenix
Wake


Masculin Nombre de messages : 3113
Age : 33
Localisation : PaRiS XX
Date d'inscription : 25/03/2006

[suspendu]Crab'Man Show N°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [suspendu]Crab'Man Show N°2   [suspendu]Crab'Man Show N°2 - Page 3 EmptyJeu Oct 12 2006, 10:42

Il faudra en effet repousser ce Cbs... mais a quand? ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wakke.free.fr
DelireMan7
Wyvern Rider
Wyvern Rider
DelireMan7


Masculin Nombre de messages : 379
Age : 37
Date d'inscription : 26/02/2006

[suspendu]Crab'Man Show N°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [suspendu]Crab'Man Show N°2   [suspendu]Crab'Man Show N°2 - Page 3 EmptyJeu Oct 12 2006, 17:28

Moi pour le week end prochain ca bon :p


Mais celui là c trop cho xD
Revenir en haut Aller en bas
Wake
Phoenix
Phoenix
Wake


Masculin Nombre de messages : 3113
Age : 33
Localisation : PaRiS XX
Date d'inscription : 25/03/2006

[suspendu]Crab'Man Show N°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [suspendu]Crab'Man Show N°2   [suspendu]Crab'Man Show N°2 - Page 3 EmptyJeu Oct 12 2006, 18:12

Okk tout le monde est du meme avis que Delire?
Revenir en haut Aller en bas
http://wakke.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



[suspendu]Crab'Man Show N°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [suspendu]Crab'Man Show N°2   [suspendu]Crab'Man Show N°2 - Page 3 EmptyJeu Oct 12 2006, 18:15

Ben pr moi c'est soit vendredi soit dimanche de la semaine prochaine
Après faut voir avec les autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sweety
Chaman
Chaman
Sweety


Nombre de messages : 869
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2006

[suspendu]Crab'Man Show N°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [suspendu]Crab'Man Show N°2   [suspendu]Crab'Man Show N°2 - Page 3 EmptyJeu Oct 12 2006, 18:30

J'ai une idée pr remplacer le CMS sinon :

On forme des équipes de 2 joueurs ; et on crée une sorte de championnat et on fait des playdays chaque semaine ( comme pdw )
----> on a toute la semaine pr s'organiser avec son adversaire ( au pire si y'a des retards c'est pas un pb )
les playdays se composent d'un at + 2 solos ! en BO3 ( comme pdw oO ) ;
et tout le monde joue contre tout le monde et on fait un classement au fur et à mesure (donc au début la 1ere "saison" durera peut être longtemps mais après on peut toujours faire des divisions)

Pour les points :
victoire du "team war" = 1 PT
victoire dans le "team war" = 1PT
ex: si A gagne contre B 2-1
A gagne 3 points ( 1+2)
B gagne 1 point (1)

J'espere c'est assez clair, en gros c'est une ligue interne en équipe de 2 joueurs.

Il peut y avoir des alternatives aussi,
mais en solo ce serait trop long je pense,
à 3 difficilement organisable ( 1 AT3 + 2 AT2 + 3 solo) ou alors le même schéma qu'en équipe de 2 ( 1AT2 + 2 solo) avec une sorte de "remplaçant" ( finalement ce serait peut être mieux comme ça permettrait à ceux qui ont bcp de taff de pouvoir participer même s'ils ne sont dispos qu'une fois toute les 2 semaines)

J'pense ça pourrait être pas mal,car c'est vrai c'est assez chiant de pas pouvoir participer au CMS et devoir attendre 1 mois avant le prochain. ET il n'y aurait pas besoin d'avoir tous les joueurs en ligne au même moment.

Après c'est sur, c'est surement plus chaud à gérer, mais j'veux bien m'en occuper^^( sauf que mettre les résultats en ligne, je sais pas comment faire à part en fesant un post que j'édite au fur et à mesure)


Vous en pensez quoi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[suspendu]Crab'Man Show N°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [suspendu]Crab'Man Show N°2   [suspendu]Crab'Man Show N°2 - Page 3 EmptyJeu Oct 12 2006, 18:38

C'est pas mal Smile A en discuter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[suspendu]Crab'Man Show N°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [suspendu]Crab'Man Show N°2   [suspendu]Crab'Man Show N°2 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[suspendu]Crab'Man Show N°2
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» BN'SHOW
» BN'SHOW
» BN'SHOW in the mOoOoOoOoOove!!!
» musa show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Play For Fun :: Discussion :: Vie Du Clan-
Sauter vers: