Just Play For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [suspendu]Crab'Man Show N°2

Aller en bas 
+10
Scaenddrriac
Flashback44
Sweety
krea
DelireMan7
CoTr
Fuzion
JPFF-Spirit
Wake
syodeus
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
syodeus
Chasseur de l'ombre
Chasseur de l'ombre
syodeus


Masculin Nombre de messages : 1114
Localisation : /
Date d'inscription : 04/02/2006

[suspendu]Crab'Man Show N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [suspendu]Crab'Man Show N°2   [suspendu]Crab'Man Show N°2 - Page 2 EmptyMer Sep 20 2006, 16:23

[suspendu]Crab'Man Show N°2 - Page 2 Banierezd7


J'ai l'honneur de vous annoncer que le site du Crab'Mans Show est désormais ouvert !
Il est actuellement hébergé sur une adresse provisoire, mais ceci n'est qu'un détail.

Le site est dans sa version finale, il n'y a que la rubrique joueurs qui n'a pas été faite. Ce sera pour plus tard!

Voila l'adresse : Crab'Man Show

Si quelqu'un veut faire une baniere plus evoluée, qu'il n'hésite pas!

La police utilisée sur le site (non, flash, pas de service de sécurité, juste l'écriture Very Happy ) est la police "papyrus" (non flash, je n'ai pas de famille en Russie Smile ). Elle est en téléchargement sur la page d'accueil du site. Si vous ne la téléchargez pas, votre ordinateur exposera dans les 2 minutes qui suivront (ou, dans une minorité des cas, la police sera par défaut "Times new roman". )


Ps : Flash, tu enverras par mail à tous les majeurs du clan les photos de tes exploits !
Revenir en haut Aller en bas
fada-spirit
Chaman
Chaman
avatar


Nombre de messages : 580
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2006

[suspendu]Crab'Man Show N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [suspendu]Crab'Man Show N°2   [suspendu]Crab'Man Show N°2 - Page 2 EmptyMer Sep 20 2006, 17:28

moi si je suis pas en train de sauver le monde je pourrer surement
mais je prefere samedi soir ( pour cause de non nolifitude)
( enfin j'ai une vie trepidante le samedi apre midi)
<== insciption sur si c'est le soir et provisoire si c'est l'apre midi
Revenir en haut Aller en bas
NinTai)M
Invité
Anonymous



[suspendu]Crab'Man Show N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [suspendu]Crab'Man Show N°2   [suspendu]Crab'Man Show N°2 - Page 2 EmptyVen Sep 22 2006, 00:30

Etant à Londres le week-end du 07/10, je serai là pour le CmS N°2 les 14 et 15 Octobre prochains.
Revenir en haut Aller en bas
Fee_Clochette
Chef Tauren
Chef Tauren
Fee_Clochette


Masculin Nombre de messages : 2618
Age : 18
Date d'inscription : 15/05/2006

[suspendu]Crab'Man Show N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [suspendu]Crab'Man Show N°2   [suspendu]Crab'Man Show N°2 - Page 2 EmptyVen Sep 22 2006, 12:04

s inscrit
Revenir en haut Aller en bas
I.kill.U.easY
Maitre-Lame
Maitre-Lame
I.kill.U.easY


Masculin Nombre de messages : 1874
Age : 116
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/09/2006

[suspendu]Crab'Man Show N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [suspendu]Crab'Man Show N°2   [suspendu]Crab'Man Show N°2 - Page 2 EmptyLun Sep 25 2006, 00:30

Je m'inscris également et je pourrai jouer n'importe quand si les briadages/filtrags de free pour les nd disparaissent ou s'atténuent sinon se sera le soir à partir de 22h en semaine ou 23h pendant les weekend.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TerreDeFeu.fr
JPFF_w8-
Invité
Anonymous



[suspendu]Crab'Man Show N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [suspendu]Crab'Man Show N°2   [suspendu]Crab'Man Show N°2 - Page 2 EmptyLun Sep 25 2006, 19:03

Bien moi j'aurais surement un match de foot le samedi après midi . . . le soir aurait été plus préférable.
One ne pourrait pas faire : de 12h à 18h chacuns a le temps de faire ses matchs et après on passe aux choses sérieuses ( par exemples, on peut donner d'autres heures ou quoi ), mais j'aurais bien aimé pouvoir faire ce crab man show n°2 car j'ai manqué le n°1 et c'est l'occasion pour moi de rencontrer un peu tout les gens de la team et de m'opposer aux meilleurs Wink

Je suis dispo tout le week ( exept samedi apres midi )mais samedi soir aurait été plus préférable.
Revenir en haut Aller en bas
syodeus
Chasseur de l'ombre
Chasseur de l'ombre
syodeus


Masculin Nombre de messages : 1114
Localisation : /
Date d'inscription : 04/02/2006

[suspendu]Crab'Man Show N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [suspendu]Crab'Man Show N°2   [suspendu]Crab'Man Show N°2 - Page 2 EmptyLun Sep 25 2006, 19:40

Hum, le premier CBS a eu lieu le samedi soir, et pour le CBS2, il y a eu plusieurs demandes pour passer du samedi soir au samedi aprem.

J'ai donc décidé que celui ci devrait se dérouler le samedi (14 octobre) à partir de 15h.

Les matchs se jouent tous d'un trait pour cette édition.

Il est possible que le CBS3 se déroule sur plus d'un jour, on verra.

Dc voila, désolé w8, mais vu que le premier était le samedi soir et que ça genait plusieurs player (spiritofnoob, fuzion,..) j'ai pris cette décision.
Revenir en haut Aller en bas
Wake
Phoenix
Phoenix
Wake


Masculin Nombre de messages : 3113
Age : 33
Localisation : PaRiS XX
Date d'inscription : 25/03/2006

[suspendu]Crab'Man Show N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [suspendu]Crab'Man Show N°2   [suspendu]Crab'Man Show N°2 - Page 2 EmptyLun Sep 25 2006, 20:09

Ué c'est embetant tout ca la :S
Revenir en haut Aller en bas
http://wakke.free.fr
Fuzion
Administrateur
Administrateur
Fuzion


Masculin Nombre de messages : 3022
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2006

[suspendu]Crab'Man Show N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [suspendu]Crab'Man Show N°2   [suspendu]Crab'Man Show N°2 - Page 2 EmptyLun Sep 25 2006, 20:24

Ok Parfait l'heure mais y'a plus de monde de connecter le soir ou l'aprem ?? xD?
Revenir en haut Aller en bas
https://jpff.forumgaming.fr
syodeus
Chasseur de l'ombre
Chasseur de l'ombre
syodeus


Masculin Nombre de messages : 1114
Localisation : /
Date d'inscription : 04/02/2006

[suspendu]Crab'Man Show N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [suspendu]Crab'Man Show N°2   [suspendu]Crab'Man Show N°2 - Page 2 EmptyLun Sep 25 2006, 21:02

Ben pour le moment, w8 est le seul a avoir dit que ça le genait de play le samedi aprem.

Il est possible que les horaires alternent de CBS en CBS afin de permettre à tous d'y participer (au moins à un sur deux)
Revenir en haut Aller en bas
fada-spirit
Chaman
Chaman
avatar


Nombre de messages : 580
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2006

[suspendu]Crab'Man Show N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [suspendu]Crab'Man Show N°2   [suspendu]Crab'Man Show N°2 - Page 2 EmptyMer Oct 04 2006, 20:30

si on peut encore s'inscrirre je m'inscrit sinon bas je m'inscrit a blanc -.-
Revenir en haut Aller en bas
Fuzion
Administrateur
Administrateur
Fuzion


Masculin Nombre de messages : 3022
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2006

[suspendu]Crab'Man Show N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [suspendu]Crab'Man Show N°2   [suspendu]Crab'Man Show N°2 - Page 2 EmptyMer Oct 04 2006, 22:31

syodeus a écrit:
Il reste encore pas mal de temps pour trouver du monde, ne nous précipitopns pas !

Liste actuelle :
Syo
Wake
Krea
Delireman
Cotr
Sweety
Fuz?
Darkspirit ?
Musa?

Je pense qu'il y'aura encore de la place, pour moi Samedi 14 Octobre a 17h, je serai présent pour ce cms ( crab'man show )^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jpff.forumgaming.fr
syodeus
Chasseur de l'ombre
Chasseur de l'ombre
syodeus


Masculin Nombre de messages : 1114
Localisation : /
Date d'inscription : 04/02/2006

[suspendu]Crab'Man Show N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [suspendu]Crab'Man Show N°2   [suspendu]Crab'Man Show N°2 - Page 2 EmptyMer Oct 04 2006, 22:39

Syo
Wake
Krea
Delireman
Cotr
Fuz
Darkspirit ?
Sweety
Musa?
Fada
Blade?
Scaendriac?
Fee
I.kill.u.easy

Voila les inscrits et potentiels inscrits (il y a encore de la place et encore du temps pour s'inscrire)

Je rappelle que le cbs aura lieu le samedi 14 octobre à partir de 15h (match en bo1, demi et finale en bo3)
Revenir en haut Aller en bas
NinTai)M
Invité
Anonymous



[suspendu]Crab'Man Show N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [suspendu]Crab'Man Show N°2   [suspendu]Crab'Man Show N°2 - Page 2 EmptyMer Oct 04 2006, 22:54

Le souci est que j'étais disponible pour le soir du Samedi en question... Mais je ne suis pas disponible l'après-midi!

Donc a priori je ne pourrai pas participer à ce cms (pourquoi cbs?) N°2, à mon grand dam... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fuzion
Administrateur
Administrateur
Fuzion


Masculin Nombre de messages : 3022
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2006

[suspendu]Crab'Man Show N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [suspendu]Crab'Man Show N°2   [suspendu]Crab'Man Show N°2 - Page 2 EmptyMer Oct 04 2006, 22:57

Omg lol j'avais oublié que c'etait a 15 heure mais je peux aussi

Ps : Syodeus sur ton site c'est écrit 17 heure x) ...
Revenir en haut Aller en bas
https://jpff.forumgaming.fr
Wake
Phoenix
Phoenix
Wake


Masculin Nombre de messages : 3113
Age : 33
Localisation : PaRiS XX
Date d'inscription : 25/03/2006

[suspendu]Crab'Man Show N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [suspendu]Crab'Man Show N°2   [suspendu]Crab'Man Show N°2 - Page 2 EmptyJeu Oct 05 2006, 17:01

Je post pour ce feignant de Nila, donc je pense qu'il pourra normalement.

PS : Si on veut plus de participants il faudrait aller chuchoter a tout le monde connecté s'ils veulent bien .... .... j'ai fais ca pour le 1er...., je le fais si tu veux Syo encore une fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wakke.free.fr
JPFF-NilA
Chaman
Chaman
JPFF-NilA


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 33
Localisation : XX_P2B PowA_XX [PARiS]
Date d'inscription : 26/03/2006

[suspendu]Crab'Man Show N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [suspendu]Crab'Man Show N°2   [suspendu]Crab'Man Show N°2 - Page 2 EmptyJeu Oct 05 2006, 17:27

LOL jsuis pas feignant juste que j'avais pas vu -.-'
Je pense que je pourrais y participer en effet oui mais je vous confirme ça la semaine prochaine.

Hf NilA.
Revenir en haut Aller en bas
syodeus
Chasseur de l'ombre
Chasseur de l'ombre
syodeus


Masculin Nombre de messages : 1114
Localisation : /
Date d'inscription : 04/02/2006

[suspendu]Crab'Man Show N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [suspendu]Crab'Man Show N°2   [suspendu]Crab'Man Show N°2 - Page 2 EmptyJeu Oct 05 2006, 18:27

Je veux bien le faire, mais plus on est de fous, plus on recrute...

Sinon, c'est Cbs parce que je l'ai toujours appelé comme ça, mais il est vrai que les initiales sont cms...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[suspendu]Crab'Man Show N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [suspendu]Crab'Man Show N°2   [suspendu]Crab'Man Show N°2 - Page 2 EmptyJeu Oct 05 2006, 21:17

Hmm.. Normalement je serai là ^^ Je vous confirme ca la semaine prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fuzion
Administrateur
Administrateur
Fuzion


Masculin Nombre de messages : 3022
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2006

[suspendu]Crab'Man Show N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [suspendu]Crab'Man Show N°2   [suspendu]Crab'Man Show N°2 - Page 2 EmptyVen Oct 06 2006, 23:44

Aufaite le max. de participant c'est combien ? Car je veux bien laisser ma place xD ( je sais pas pourquoi mais ma connection déconne - et oui j'ai FREE .. )
Revenir en haut Aller en bas
https://jpff.forumgaming.fr
Wake
Phoenix
Phoenix
Wake


Masculin Nombre de messages : 3113
Age : 33
Localisation : PaRiS XX
Date d'inscription : 25/03/2006

[suspendu]Crab'Man Show N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [suspendu]Crab'Man Show N°2   [suspendu]Crab'Man Show N°2 - Page 2 EmptySam Oct 07 2006, 12:51

Mais osef du nombre max de participants, on aimerait qu'il y ait du monde qui puisse terminer tous les matchs dans l'aprem que pleins de joueurs inscrits qui ne pourront pas venir comme toi Fuz, alors tu ne laisses ta place a personne pour l'instant Smile et tu t'arranges avec ta freebox ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wakke.free.fr
Fuzion
Administrateur
Administrateur
Fuzion


Masculin Nombre de messages : 3022
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2006

[suspendu]Crab'Man Show N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [suspendu]Crab'Man Show N°2   [suspendu]Crab'Man Show N°2 - Page 2 EmptySam Oct 07 2006, 17:44

Euh enfaite je peux être la Very Happy Mais mon probleme, c'est que je lag tout les 2 minutes ( comme SeigneurSauron lol ) mais sa me deco pas =] xD
Revenir en haut Aller en bas
https://jpff.forumgaming.fr
Fee_Clochette
Chef Tauren
Chef Tauren
Fee_Clochette


Masculin Nombre de messages : 2618
Age : 18
Date d'inscription : 15/05/2006

[suspendu]Crab'Man Show N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [suspendu]Crab'Man Show N°2   [suspendu]Crab'Man Show N°2 - Page 2 EmptySam Oct 07 2006, 18:23

c la semaine prochaine oO JE SUI OK !!!
Revenir en haut Aller en bas
syodeus
Chasseur de l'ombre
Chasseur de l'ombre
syodeus


Masculin Nombre de messages : 1114
Localisation : /
Date d'inscription : 04/02/2006

[suspendu]Crab'Man Show N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [suspendu]Crab'Man Show N°2   [suspendu]Crab'Man Show N°2 - Page 2 EmptyDim Oct 08 2006, 14:44

Alors voila, j'ai un gros probleme internet, mon routeur a mal accepté le firmware que j'ai installé et je ne peux plus accéder à internet....

J'ai bien un modem adsl, mais je ne peux pas le relier a mon pc, je peux just le mettre sur le veiux pc de mes parents, donc je suis sans internet...

Je fais mon possible pour réparer ça, mais il est possible que ça ne soit pas fait dans les 15 jours qui viennent...

Il serait bien qu'il y ait un suppléent pour le CMS si je ne peux pas avoir internet d'ici samedi...;

Je reposterai un message sur le forum vendredi pour dire ce qu'il en est.

La liste des inscrits se situe dans un de mes derniers post.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Wake
Phoenix
Phoenix
Wake


Masculin Nombre de messages : 3113
Age : 33
Localisation : PaRiS XX
Date d'inscription : 25/03/2006

[suspendu]Crab'Man Show N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [suspendu]Crab'Man Show N°2   [suspendu]Crab'Man Show N°2 - Page 2 EmptyDim Oct 08 2006, 15:28

Je pense pouvoir etre la, en conséquent je serais peut etre apte a veiller que ce CMS se déroule bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://wakke.free.fr
Contenu sponsorisé





[suspendu]Crab'Man Show N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [suspendu]Crab'Man Show N°2   [suspendu]Crab'Man Show N°2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[suspendu]Crab'Man Show N°2
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» BN'SHOW
» BN'SHOW
» BN'SHOW in the mOoOoOoOoOove!!!
» musa show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Play For Fun :: Discussion :: Vie Du Clan-
Sauter vers: