Just Play For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Lan

Aller en bas 
+10
Fee_Clochette
JPFF-Spirit
Scaenddrriac
Wake
krea
Flashback44
Sigvent
syodeus
Fuzion
CoTr
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
TaSju
Invité
Anonymous



Lan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lan   Lan - Page 6 EmptyJeu Juil 20 2006, 19:46

Mais fee si on reserve que des pc on risque peut etre d'etre éparpillés non? Et j'aimeré bien voir ta tête quand "Vous n'avez pas réussi a obtenir la victoire" s'affichera sur ton ecran Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sigvent
Wyvern Rider
Wyvern Rider
Sigvent


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : Yverdon, Suisse
Date d'inscription : 19/03/2006

Lan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lan   Lan - Page 6 EmptyVen Juil 21 2006, 01:17

Faut apporter vos appareil numérique Razz

bon pour moi je pense que je vais pas reussir a venir a totu cassé le vac d'automne j'irai a lognes... mais pdt cet été je pense pas...
Revenir en haut Aller en bas
Wake
Phoenix
Phoenix
Wake


Masculin Nombre de messages : 3113
Age : 33
Localisation : PaRiS XX
Date d'inscription : 25/03/2006

Lan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lan   Lan - Page 6 EmptySam Juil 22 2006, 12:20

Tottom a proposé d'apporter des plats traditionnels de leurs régions comme ca, ca fait 5-10€ en moins Razz (cf site, news)
Revenir en haut Aller en bas
http://wakke.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



Lan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lan   Lan - Page 6 EmptySam Juil 22 2006, 16:51

Paris a des plats traditionels Oo? Lesquels? xD
Revenir en haut Aller en bas
Fuzion
Administrateur
Administrateur
Fuzion


Masculin Nombre de messages : 3022
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2006

Lan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lan   Lan - Page 6 EmptySam Juil 22 2006, 18:12

Du riz xD? Razz je dec O_o lesquels oue?
Revenir en haut Aller en bas
https://jpff.forumgaming.fr
Wake
Phoenix
Phoenix
Wake


Masculin Nombre de messages : 3113
Age : 33
Localisation : PaRiS XX
Date d'inscription : 25/03/2006

Lan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lan   Lan - Page 6 EmptySam Juil 22 2006, 19:34

@ 2 azn (stupid) : Heuu vous etes asiatiques nan?
Ne me dites pas que vous ne mangez jamais asiatique non plus....

De mon coté j'essaierai d'apporter quelques petits gateaus ^^

Ou sinon les plats traditionnels dse grandes villes seraient les fast food....(rien qu'a voir les obèses a n-y .....)
Revenir en haut Aller en bas
http://wakke.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



Lan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lan   Lan - Page 6 EmptyDim Juil 23 2006, 00:26

Euh... C'est qui le stupid Oo?! T'as dis plat des régions pas d'origines ~~ Sinon je px faire euh... des beignets/chips au crevettes ou autres Razz ==> Algues Oo xD Sinon je verrai....
Ouai Fast Food Very Happy GOGOGO McDo xD (D'ailleur en parlant de ca vs etes ok pr mardi? Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Fuzion
Administrateur
Administrateur
Fuzion


Masculin Nombre de messages : 3022
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2006

Lan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lan   Lan - Page 6 EmptyDim Juil 23 2006, 00:43

O_o! Moi je vous apporterai que dalle puisque xD vous m'apporterez :p ( je dec rhoo :p )

WAke si c'est toi qui a fais les gateaux :p , les ramenes pas stp xD :p ( rhoo je dec lol )
Revenir en haut Aller en bas
https://jpff.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous



Lan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lan   Lan - Page 6 EmptyDim Juil 23 2006, 01:34

Omfg Trop lol le Fuz xD Gros radin qui a parfaitement raison sur les gateaux de wake xD (il veut nous empoisonner pr win a la LAN ><!)
Mais si c'est acheter ou ta mère qui ft np Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wake
Phoenix
Phoenix
Wake


Masculin Nombre de messages : 3113
Age : 33
Localisation : PaRiS XX
Date d'inscription : 25/03/2006

Lan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lan   Lan - Page 6 EmptyDim Juil 23 2006, 13:35

Oo(...)oO
En fait j'aimerais savoir s'il y a des bretons?
parce que les fares bretons....comment c'est p** bon Very Happy enfin bref xD s'il amene c'est gentil Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://wakke.free.fr
NinTai)M
Invité
Anonymous



Lan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lan   Lan - Page 6 EmptyDim Juil 23 2006, 13:40

Salut à tous,

Je poste pour vous faire un petit résumé de ce que je sais de précis sur les participants éventuels au lan du Mardi 29/08 (qui va a priori se dérouler, je le rappelle, à la salle Milk Saint-Michel à Paris).



Sachez tout d'abord qu'il y a des gens que je ne vois pas sur battle pour lesquels je n'ai donc pas d'information concernant leur participation au lan (c'est masculin ou féminin le mot lan? ~~). J'y viendrai plus tard dans le post.

Sinon j'ai quand même pu glaner quelques informations ça et là; tout d'abord voici les membres actifs ne venant pas et ceux susceptibles de venir :

-LaMerdeOcul (comme j'aime ce pseudo^^) et Flashback44 ne pensent pas pouvoir venir, donc il ne faut pas les compter dans les participants au lan. Mais il est possible qu'ils se décident à venir très tard.
-Il y a d'autre part Syodeus, Zvard, Joon, Tasju et Chips)DelireMan qui ne savent pas encore s'ils viendront ou pas mais qui sont tout de même fort susceptibles de venir.
-A part ça, Scaenddrriac, Sigvent et LMArno m'ont dit qu'ils ne pourront pas venir à ce lan, on ne les verra donc pas ce Mardi 29/08, dommage.

Et puis, dans les actifs, voici ceux qui vont venir à ce lan de façon quasi-certaine :

-Les Parisiens : Wakefield-fr, Blade(Ms), Fuzion, Fee_Clochette (qui n'est plus JPFF).
-Les provinciaux! (^^) : Musashi (c'est moi =)), Tottom (avec sa tarte au maroil Oo), Cotr]Haldir_fr (celui qui, je le rappelle, a eu cette très bonne idée d'oragniser un lan, il y a quelques semaines), Darkspirit_fr (un ami irl de Cotr).

Et finalement il y a ceux dont on a entendu parler, qui étaient apparemment partants et motivés, mais à qui je n'ai pas eu l'occasion de parler pour savoir vraiment concrètement s'ils veulent/peuvent venir au lan ou pas :

-Trolol, un nouveau dans le clan qui a posté ici pour dire qu'il voulait participer.
-Krea (Jpff-Higglhfbye), qui habite Lyon.
-Goubou (j'en ai vaguement entendu parler, je ne suis pas sûr).
-Spectral_Drike (si quelqu'un le voit qu'il lui saute dessus, parce que c'est pareil que pour Goubou : je n'ai pas du tout pu lui parler).
-Nilarakh- et Garric (deux amis irl de Wake).


J'en ai terminé avec cette énumération classifiée des éventuels participants à ce lan. Donc en résumé, pour l'instant, on est au moins 8. Ensuite il y en a 2 qui a priori ne viendront pas. Puis il y en a 5 qui ne sont pas encore fixés mais qui sont tout près de venir. Et enfin il y en a 6 qui ont apparemment manifesté leur envie de venir et qu'il faudrait donc voir pour avoir plus de précisions.

Donc, si tous ceux que j'ai cités viennent, nous serons 21, ce qui est beaucoup trop... Mais de toute manière, étant donné le coût de la réalisation du projet (surout pour les provinciaux) et d'autres facteurs, il est très vraisemblable qu'on se retrouve grand maximum une quinzaine à participer.

Pour être définitivement fixé (c'est important d'avoir un chiffre précis, même si on peut bien sûr se contenter d'une fourchette à deux unités près), il faut avoir les décisions de tous les incertains pour soit les écarter définitivement de la liste des participants au lan, soit les y inscrire. Donc si vous les voyez (les incertains), n'hésitez pas à leur poser la question et à m'en parler.


Quoiqu'il en soit nous serons assez nombreux pour que le lan ait lieu! Je rappelle que j'aimerais que toutes les "inscriptions" à ce lan soient terminées le 01/08, càd dans neuf jours.

Hf Gl, Musa
Revenir en haut Aller en bas
Fuzion
Administrateur
Administrateur
Fuzion


Masculin Nombre de messages : 3022
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2006

Lan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lan   Lan - Page 6 EmptyDim Juil 23 2006, 23:45

GG meme si j'ai pris du temps a lire Oo ^^ nice resumer
Revenir en haut Aller en bas
https://jpff.forumgaming.fr
Wake
Phoenix
Phoenix
Wake


Masculin Nombre de messages : 3113
Age : 33
Localisation : PaRiS XX
Date d'inscription : 25/03/2006

Lan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lan   Lan - Page 6 EmptyLun Juil 24 2006, 12:03

BLK (ami irl de Trolol) m'a dit qu'il souheterais aussi y participer.
Il y a aussi Celsius a qui j'ai pu parler sur bnet, et donc il voulait bien venir.

PS: Ce sont des parisiens aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wakke.free.fr
TaSju
Invité
Anonymous



Lan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lan   Lan - Page 6 EmptyLun Juil 24 2006, 14:27

J'ai pas compri le probleme des plats : On mange au resto ou on apporte sa bouffe?
Revenir en haut Aller en bas
syodeus
Chasseur de l'ombre
Chasseur de l'ombre
syodeus


Masculin Nombre de messages : 1114
Localisation : /
Date d'inscription : 04/02/2006

Lan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lan   Lan - Page 6 EmptyLun Juil 24 2006, 17:00

Bon, j'ai une mauvaise nouvelle (tout du moins pour moi) , je ne pourrai pas etre présent a la lan, car il y a de grande chance que je travaille le jour de cette lan, et je ne peux aps prendre un jour de congé vu que je bosse en intérim... Désolé. J'espere que ceux qui y seront prendront des photos histoire de nous montrer l'ambiance !
Revenir en haut Aller en bas
Wake
Phoenix
Phoenix
Wake


Masculin Nombre de messages : 3113
Age : 33
Localisation : PaRiS XX
Date d'inscription : 25/03/2006

Lan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lan   Lan - Page 6 EmptyLun Juil 24 2006, 18:49

Arg c'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
http://wakke.free.fr
NinTai)M
Invité
Anonymous



Lan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lan   Lan - Page 6 EmptySam Juil 29 2006, 13:37

Salut à tous,

Il y a du nouveau pour le projet de lan lancé par cotr! Il est tout d'abord question de décaler la date de l'évènement (I); à ce sujet, j'ai des informations à vous donner concernant la liste de ses participants (II). Ensuite et enfin, en ce qui concerne le lieu de son déroulement et les modalités d'organisation de la journée, des JPFFs parisiens ont fait des remarques et des propositions intéressantes (III).




I. Décalage de la date


J'ai pensé dernièrement que faire le lan un week-end arrangerait peut-être plus de monde que la faire en pleine semaine, durant laquelle certains travaillent; de plus, le faire un Samedi permettrait à tous les participants de disposer du Dimanche pour se reposer. L'idée serait donc de décaler la date du lan du Mardi 29/08/06 au Samedi 02/09/06, mais bien entendu seulement si ça permet à plus de JPFFs qui se connaissent déjà in game, de venir.


II. Mise à jour de la liste des participants


J'ai donc demandé à différents membres de notre clan qui étaient déjà partants pour le 29/08 si ce projet était réalisable, et il semble pour l'instant que ça peut tout à fait se faire :

-Wakefield-fr, Blade(Ms), Fuzion, Fee_Clochette et T-a-Sju sont d'accord pour venir le 02/09 au lieu du 29/08.
-Tottom, qui était partant pour le 29/08 mais qui n'avait pas le temps de discuter quand je lui ai parlé, a dit qu'il verrait pour le 02/09.
-Syodeus, qui ne pouvait pas venir le 29/08, pourra peut-être venir le 02/09.
-Quant à Flashback44 et à JooN, ils ne pouvaient pas venir le 29/08 mais pourront venir le 02/09.

En somme, pour l'instant, il s'avère qu'il est préférable de réaliser notre projet de lan le Samedi 02/09 que le Mardi 29/08.

-Il me reste néanmoins à savoir si ça convient à Cotr]Haldir_fr (à ce sujet, Spirit m'a dit que ça ne posait pas de problème à Cotr) et à Tottom, qui partaient sur l'idée du 29/08.
-Et il me reste également à savoir si zvard et LaMerdeOcul (qui ne savent pas encore s'ils pourront venir) sont autant (voire plus) satisfaits par la date du 02/09 que par celle du 29/08.

Je rappelle maintenant ici la liste de ceux qui ne participent pas à ce lan mais qui étaient partants pour le principe :

-En ce qui concerne Sigvent et Scaenddrriac, ils ne pourront décidément pas venir cette fois-ci.
-Chips)DelireMan, qui habite dans les environs de Paris, pourrait venir mais est apparemment en manque d'argent pour payer le prix de cette journée de lan; de même, Darkspirit_fr ne sait pas encore s'il pourra venir, tout dépend s'il aura trouvé l'argent pour financer le projet d'ici un mois...
-Jpff-higglhfbye et BLK.one-remix ont fait le choix de ne pas être de la partie.

Il n'y a pour l'instant qu'un seul point vraiment négatif concernant ce changement de date :

LMArno, étant donné certains changements considérables de son emploi du temps décidés ces derniers jours, et étant donné la date de sa rentrée, dit qu'il est moins arrangé par le 02/09 que par le 29/08. De toute façon, quelle que soit la date considérée, il dit ne pas être capable de prévoir bien à l'avance sa participation ou sa non-participation au lan. Il est donc de toute façon à compter dans les partcipants éventuels.

Pour finir, il y a ceux qui sont apparemment intéressés par le concept du lan mais que je n'ai pas encore pu contacter du tout, donc à qui je n'ai a forciori pas encore pu parler du changement de date ~~ :

-En ce qui concerne Trolol, Goubou, Spectraldrike, Nilarakh-, Garric et Celsius, c'est-à-dire pas moins de six joueurs, je n'ai absolument aucune nouvelle et je ne les vois jamais sur battle.net.
-Or, pour que l'organisation de cette lan reste rationnelle et efficace, je ne compte pas laisser les choses en plan concernant des personnes qui disent vouloir venir mais qui ne précisent pas si elles peuvent le faire ou bien quand elles seront capables de dire si elles peuvent le faire ou non, et qui ne sont joignables ni via battle, ni via msn, ni via mail, ni même via ce forum tout simplement parce qu'ils n'y viennent jamais ou quasiment jamais.
-Par conséquent, si ces personnes veulent participer à la lan de cet été, il faut qu'elles précisent leur situation, leurs intentions et qu'elles soient joignables. Donc si quelqu'un les voit sur battle, ou a leur msn, ou a de leurs nouvelles, qu'il me tienne au courant pour que je puisse les contacter. Si je ne parviens pas à le faire d'ici plusieurs jours, ils ne seront de toute façon pas pris en compte dans l'organisation définitive de notre lan.


III. Choix de la salle de jeu en réseau et modalités d'organisation de la journée


Tout d'abord, les parisiens Fee, Fuz, Wake et Blade (qui se sont rencontrés irl dernièrement) m'ont informé que la salle Milk Luxembourg était plus appropriée pour la réalisation de notre projet que la salle Milk Saint-Michel (équipement, place et ambiance de meilleures qualités). Donc a priori le lan se déroulera non pas à Milk Saint-Michel, mais à Milk Luxembourg.

Ensuite, les JPFFs parisiens proposent de se séparer pour pouvoir venir chercher les "provinciaux" à leurs gares d'arrivée afin de les emmener à un point de rendez-vous déterminé à l'avance (sans doute une station de métro), d'où il suffira de rejoindre à pied la salle Luxembourg. Donc a priori le jour du lan nous disposerons de guides qui nous éviteront de perdre du temps dans Paris à nous retrouver à l'heure et à l'endroit prévus.



[Bonus très ennuyeux]
LAN est un acronyme anglais qui signifie "Local Area Network", c'est-à-dire, en français, "réseau local". Et comme réseau est un nom commun masculin, j'ai décidé dans ce présent post d'accorder en conséquence au terme "lan" sa juste valeur : la valeur masculine...
[/Bonus très ennuyeux]


Voilà pour l'actualité complète de notre projet de lan; je vous rassure, ce n'était pas un résumé, mais vraiment la présentation détaillée de l'état d'avancement du projet. ^^ A présent il faut surtout s'intéresser à la salle que nous allons en partie louer et au mode organisationnel pour lequel nous allons opter afin que la journée se passe sans perte de temps; sur ces derniers points les JPFFs parisiens ont un rôle important à jouer.

Hf Gl, Musa
Revenir en haut Aller en bas
JPFF-Spirit
Phoenix
Phoenix
JPFF-Spirit


Masculin Nombre de messages : 3070
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2006

Lan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lan   Lan - Page 6 EmptySam Juil 29 2006, 14:03

Visiblement il n'y a pas de probleme pour cotr.
Revenir en haut Aller en bas
Fuzion
Administrateur
Administrateur
Fuzion


Masculin Nombre de messages : 3022
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2006

Lan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lan   Lan - Page 6 EmptySam Juil 29 2006, 20:15

Musashi c'est mieut de recree un new topic :S

YEeeeh ^^ y'a de plus en plus de joueur Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://jpff.forumgaming.fr
TaSju
Invité
Anonymous



Lan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lan   Lan - Page 6 EmptySam Juil 29 2006, 21:44

Bah tout semble parfait : )
Revenir en haut Aller en bas
Wake
Phoenix
Phoenix
Wake


Masculin Nombre de messages : 3113
Age : 33
Localisation : PaRiS XX
Date d'inscription : 25/03/2006

Lan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lan   Lan - Page 6 EmptySam Juil 29 2006, 22:48

Ué trankil Razz et Nilarakh- jviens de lui parler, il est partant et Garric c'est encore incertain...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://wakke.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



Lan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lan   Lan - Page 6 EmptySam Juil 29 2006, 22:50

J'aime bien les longs post de Musa Very Happy Toujours clair ^^" (ms demande du tps >.<![à lire{éventuellement à écrire xD}])
Et donc pr que Nous JPFFs Parisiens puissont venir vous chercher vous Provinciaux nous vous demandons de donner vos gares d'arrivés afin de pouvoir se répartir les gares.. Merci Wink
Sinon j'aimerai savoir (donc Scaen si tu vois ce post Very Happy) Pq tu viens pas ? :s Need Gold? I'll give you if you want :'P (Ms je vx du wood en échange >.<!)
Et enfin... Musa comme je te l'avais dit il faut que nous envoyons un mail début Août au plus tard...(Dans lequel on précisera le nb de personnes, les horraires[arrivés/sorti{avec ou sans night(je précise que pr la night si on est mineur il faut la permission parentale)}], la salle.. Bien dire qu'on veut Luxembourg.. etc) On se connectera sur msn pr ca en attendant voici l'adresse: david.s@milkinternethall.com
Ainsi que le numéro de téléphone de la salle Luxembourg: 01-43-54-55-55


Dernière édition par le Dim Juil 30 2006, 09:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flashback44
Prophete
Prophete
Flashback44


Masculin Nombre de messages : 1574
Age : 38
Localisation : Dans l'ouest aride
Date d'inscription : 04/02/2006

Lan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lan   Lan - Page 6 EmptySam Juil 29 2006, 22:54

Pour la gare, moi c Montparnasse, ma gare d'arrivée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tottom
Wyvern Rider
Wyvern Rider
tottom


Nombre de messages : 327
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 07/02/2006

Lan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lan   Lan - Page 6 EmptyDim Juil 30 2006, 15:25

moi c paris nord
Revenir en haut Aller en bas
tottom
Wyvern Rider
Wyvern Rider
tottom


Nombre de messages : 327
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 07/02/2006

Lan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lan   Lan - Page 6 EmptyDim Juil 30 2006, 15:33

sinon g des trains toute les 30 min donc je peux arriver à 6h30 - 7h -7h 30-8h -8h30 etc dites moi celui que je dois prendre pour ne pas etre en retard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lan   Lan - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lan
Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Play For Fun :: Discussion :: Vie Du Clan-
Sauter vers: