Just Play For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Lan

Aller en bas 
+10
Fee_Clochette
JPFF-Spirit
Scaenddrriac
Wake
krea
Flashback44
Sigvent
syodeus
Fuzion
CoTr
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
NinTai)M
Invité
Anonymous



Lan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lan   Lan - Page 2 EmptyMer Juil 05 2006, 12:08

Toutes les dates proposées devraient me convenir, a priori.

Pour la réunion sur msn, on attend désespérément fuzion et wake sur battle ou sur msn pour qu'on puisse la faire (elle est reportée car personne n'était là à 12h00 sauf cotr et moi).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lan   Lan - Page 2 EmptyMer Juil 05 2006, 12:17

Et moi Razz
Hmm... Là on en sait rien pr les dates ms vu le jour que nous sommes il n'y a probablement rien de prévu pr le moment donc c'est normalement bon :]
Revenir en haut Aller en bas
krea
Wyvern Rider
Wyvern Rider
krea


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/05/2006

Lan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lan   Lan - Page 2 EmptyMer Juil 05 2006, 12:22

ouai pk pas fo d dates etc mai pk pa je monte de lyon ac cotrinou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fuzion
Administrateur
Administrateur
Fuzion


Masculin Nombre de messages : 3022
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2006

Lan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lan   Lan - Page 2 EmptyMer Juil 05 2006, 13:12

Moi je peux vous hebergez xD mais vous payez les cables et tout xD Razz et aussi Vous me payez la nourriture Very Happy xD ( et oue l'eletriciter hehe ^^ )

Donc en tout sa vous revient a 10€uros Chacun =d XD

Bon je dec -.-
Sa m'a saoulé de lire 3 PAGES XD
Revenir en haut Aller en bas
https://jpff.forumgaming.fr
Sigvent
Wyvern Rider
Wyvern Rider
Sigvent


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : Yverdon, Suisse
Date d'inscription : 19/03/2006

Lan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lan   Lan - Page 2 EmptyMer Juil 05 2006, 13:23

Elles sont assez petites les pages -.-' ^^
mais si on peut avoir de l'electricité et un peu de boisson sa serai très bien Razz
dans un jardin ... moi je suis partant de vous invitez chez moi mais... c'est en suisse xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
CoTr
Administrateur
Administrateur
CoTr


Masculin Nombre de messages : 2607
Age : 35
Localisation : ==>>DTC
Date d'inscription : 04/02/2006

Lan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lan   Lan - Page 2 EmptyMer Juil 05 2006, 13:25

bon sinon stop le hs svp lol
Revenir en haut Aller en bas
Wake
Phoenix
Phoenix
Wake


Masculin Nombre de messages : 3113
Age : 33
Localisation : PaRiS XX
Date d'inscription : 25/03/2006

Lan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lan   Lan - Page 2 EmptyMer Juil 05 2006, 14:39

Heu ....

Bon je me suis amusé a lire 4 pages, et je constate que je vous ai manqué Very Happy

Donc, ué un hébergement chez moi ne sera pas possible....
Ma disponibilité sur les dates données par Cotr, est à la fois possible et à la fois impossible...
Ou sinon pour chercher des salles de réseaux pas trop cher serait possible Razz

Il y a aussi Goubou qui habite a Paris nan? :p (19e)
Revenir en haut Aller en bas
http://wakke.free.fr
CoTr
Administrateur
Administrateur
CoTr


Masculin Nombre de messages : 2607
Age : 35
Localisation : ==>>DTC
Date d'inscription : 04/02/2006

Lan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lan   Lan - Page 2 EmptyMer Juil 05 2006, 15:02

pourquoi a la fois possible et a la fois impossible ?
Revenir en haut Aller en bas
Wake
Phoenix
Phoenix
Wake


Masculin Nombre de messages : 3113
Age : 33
Localisation : PaRiS XX
Date d'inscription : 25/03/2006

Lan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lan   Lan - Page 2 EmptyMer Juil 05 2006, 15:04

heu je sais pas si je pars quelque part en famille a cette periode ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://wakke.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



Lan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lan   Lan - Page 2 EmptyMer Juil 05 2006, 15:05

Ben juste dire "je pourrai p-e" suffit... pas "a la fois possible et a la fois impossible"...
Pr goubou je sais pas :/ Et pr la salle si tu pouvais te renseigner cette semaine ca nous arrangerait :/
Revenir en haut Aller en bas
Wake
Phoenix
Phoenix
Wake


Masculin Nombre de messages : 3113
Age : 33
Localisation : PaRiS XX
Date d'inscription : 25/03/2006

Lan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lan   Lan - Page 2 EmptyMer Juil 05 2006, 15:17

Ué jmarrangerais avec Fuz pour la salle de réseau...avec Fuz (pas seul, t'es ouf!)

Y a pas plus de style ma phrase que "peut-etre"? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wakke.free.fr
Scaenddrriac
Chasseur de l'ombre
Chasseur de l'ombre
Scaenddrriac


Masculin Nombre de messages : 1057
Age : 19
Date d'inscription : 05/02/2006

Lan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lan   Lan - Page 2 EmptyMer Juil 05 2006, 18:24

Je trouve que c'est une EXCELLENTE idée !! mais par contre ca va etre chaud pour moi assez occupé pendant ces vacs et surtout ma sister devait débarquer fin aout justement^^^enfin a voir.
Sinon no need de logement on loue la salle la journée et la nuit et on repart le matin chez nous (on dort pas quoi ou alors entre deux games---> prévoir MASS café)
Mais sinon ca doit etre jouissif de buter le DH de cotr en direct et de voir sa réaction XD !!! take photo all !!!
Revenir en haut Aller en bas
Wake
Phoenix
Phoenix
Wake


Masculin Nombre de messages : 3113
Age : 33
Localisation : PaRiS XX
Date d'inscription : 25/03/2006

Lan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lan   Lan - Page 2 EmptyMer Juil 05 2006, 18:54

Alors apres des recherches on a :

- n°1 : http://www.xsarena.com/
- n°2 : http://salle.l3v3l.org/
- n°3 : shin.net qui n'a pas de site internet....

Je résume brievement :
- 5h = 11€ avec une réduction de -20% si on est au moins 10 (np?^^) // Il y aussi le truc "no school" qui est 6€ mais je ne connais pas les horaires de ce forfait...
- Forfait Journée 11h00/19h00 : 10€ (pdt la semaine) [n°2]


P.S: 1_Ces infos sont a considérés si on fait qu'une aprem de play et non la nuit...enfin si vous voulez la nuit...visitez les sites proposés Very Happy
2_C'est Fee_Cochette qui m'a aidé a trouver la salle n°1, il ne fait plus parti du clan mais voudrait qd mm y aller...si ca pose pb dites le...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://wakke.free.fr
JPFF-Spirit
Phoenix
Phoenix
JPFF-Spirit


Masculin Nombre de messages : 3070
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2006

Lan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lan   Lan - Page 2 EmptyMer Juil 05 2006, 18:56

Bon moi ca devrait etre bon Smile

Quitte a me planquer en dessous du train pour venir.
Revenir en haut Aller en bas
CoTr
Administrateur
Administrateur
CoTr


Masculin Nombre de messages : 2607
Age : 35
Localisation : ==>>DTC
Date d'inscription : 04/02/2006

Lan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lan   Lan - Page 2 EmptyMer Juil 05 2006, 19:01

alors alors lidée de scaen ji avai pas pensé est largement fesable deja sachant que la 1ere salle a lair la meilleur
mais pas con ton idée scaen de play aussi la nuit faut voir a quel heure vous voulez commencer deja et puis il faut que musashi les appelle pour les prix car on y resterait minimum 10h plus on sera minimum 10
Moi Fee ne me derange pas personnellement donc pourquoi pas

mdr scaen tora jamais mon dh hehe et tinkiete jamene mon apareil pr imortalisé ce moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CoTr
Administrateur
Administrateur
CoTr


Masculin Nombre de messages : 2607
Age : 35
Localisation : ==>>DTC
Date d'inscription : 04/02/2006

Lan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lan   Lan - Page 2 EmptyMer Juil 05 2006, 21:09

Sûr :
Musashi, Cotr, Spirit, Blade, Fuzion., Spectral, Fee.

En attente :
Syodeus, Scaen, Wake, Flash, Krea, Nilarakh-, Garric.

Voila la liste pour linstant je pense
Donc maintenant il faut trouver une date pour que les personnes pas sur.
Donc je propose :
-lundi 28 aout
-mardi 29 aout
-mercredi 30 aout

Donc jatends vos reponse pour savoir si vous avez une preference pour un des ces jours.
Et jaimerais votre avis sur la proposition de scaen de jouer aussi la nuit qui suit pour rentrer le lendemain matin.
Revenir en haut Aller en bas
TaSju
Invité
Anonymous



Lan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lan   Lan - Page 2 EmptyMer Juil 05 2006, 21:49

Mwa ché pas faut que je vois ! mais ques ce qui prouve que vous etes pas des pédophiles irl?
Revenir en haut Aller en bas
CoTr
Administrateur
Administrateur
CoTr


Masculin Nombre de messages : 2607
Age : 35
Localisation : ==>>DTC
Date d'inscription : 04/02/2006

Lan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lan   Lan - Page 2 EmptyMer Juil 05 2006, 21:50

zzzzzzz tasju stop freepost Very Happy
tiens nous au courant si tu peux ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Wake
Phoenix
Phoenix
Wake


Masculin Nombre de messages : 3113
Age : 33
Localisation : PaRiS XX
Date d'inscription : 25/03/2006

Lan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lan   Lan - Page 2 EmptyMer Juil 05 2006, 21:52

Moi je serais plutot pour le mardi 29 ou mercredi 30. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wakke.free.fr
syodeus
Chasseur de l'ombre
Chasseur de l'ombre
syodeus


Masculin Nombre de messages : 1114
Localisation : /
Date d'inscription : 04/02/2006

Lan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lan   Lan - Page 2 EmptyMer Juil 05 2006, 22:00

au fait, vous avez pensé a tottom? il pourrait etre intéressé, non?
Et LMArno , il est plus dans le clan, mais c'est le fondateur avec moi... faudrait que je lui propose, si vous etes ok, bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
CoTr
Administrateur
Administrateur
CoTr


Masculin Nombre de messages : 2607
Age : 35
Localisation : ==>>DTC
Date d'inscription : 04/02/2006

Lan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lan   Lan - Page 2 EmptyMer Juil 05 2006, 22:13

tottom il est partant arno tu peux lui proposer aussi mais faut savoir que cette lan sera essentiellement du solo et du 2vs2 et quelque pp rien est fixer pour linstant.
Bon Now on organise une reunion jeudi soir a 20h00
dites nous si vous pouvez i etre sa serait bien ; bien sur elle est sur msn


Dernière édition par le Jeu Juil 06 2006, 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NinTai)M
Invité
Anonymous



Lan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lan   Lan - Page 2 EmptyJeu Juil 06 2006, 02:13

Alors le site de L3v3L ne comporte pas de photos, ce qui est fort dommage (ou alors je ne les ai pas vues)...

Pour le site de XS Arena, c'est vraiment l'artillerie lourde! Il n'y aurait pas des plus petites salles de jeu en réseau qui nous conviendraient mieux? Parce qu'on ne sera qu'une dizaine environ... Mais quoiqu'il arrive mieux vaut trop grand que trop petit =).

@Syo : en parlant de LMArno, évidemment on aimerait bien qu'il vienne mais en même temps il a complètement disparu de wc3 pour l'instant, alors difficile de lui proposer de venir! Tottom est partant, tout dépend de la date.

@Wake : normalement c'est une Lan entre membres du clan... Mais comme on cherche à avoir des participants nombreux et comme Fee a été membre du clan, elle sera la bienvenue pour moi.^^
Revenir en haut Aller en bas
syodeus
Chasseur de l'ombre
Chasseur de l'ombre
syodeus


Masculin Nombre de messages : 1114
Localisation : /
Date d'inscription : 04/02/2006

Lan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lan   Lan - Page 2 EmptyJeu Juil 06 2006, 09:35

Musashi a écrit:
@Wake : normalement c'est une Lan entre membres du clan... Mais comme on cherche à avoir des participants nombreux et comme Fee a été membre du clan, elle sera la bienvenue pour moi.^^

C'est une fille fée? si c'est le cas, np, elle peut venir lol!

Fuz: Fee c'est un mec dsl d'avoir KC vos reves ^^
Revenir en haut Aller en bas
NinTai)M
Invité
Anonymous



Lan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lan   Lan - Page 2 EmptyVen Juil 07 2006, 12:03

Salut à tous,


Je vais faire ici un petit résumé de la réunion sur msn d'hier soir :

Nous avons donc commencé un peu après 20h00 pour avoir le plus de monde possible; finalement syo, flash, cotr, tasju, wake, fuz, fee et moi-même y avons participé. Je note ici que syo a eu des problèmes de connexion (tiens ça me rappelle quelqu'un, ça^^) et que fee a juste été présent sur la fin de la réunion. J'aurais aimé que blade soit là.

Le flood a été assez monstrueux par moment, ce qui n'est pas étonnant... Néanmoins on a réussi à bien discuter de certains points concernant l'évènement du lan : d'abord on a parlé de la salle réseau en elle-même (quel type de salle choisir?), et ensuite on a discuté de la durée du lan (pour décider des horaires de début et de fin du lan).


Sur le premier point, j'ai suggéré de chercher une petite salle de jeu en réseau qui soit adaptée à ce qu'on cherche : un lan entre une dizaine de joueurs. Selon wake, fee connaît un peu tout ça et donc ce serait lui qui pourrait nous renseigner à ce sujet.
Mais finalement j'ai appris sur battle (après la réunion, quand j'ai pu finir de parler à fee qui n'tait pas resté longtemps dans la réunion) que fee n'avait pas en tête de petite salle réseau adaptée à nos besoins. Il a tout de même signalé que dans le coin de wake, il y aurait peut-être ce qu'on cherche : à suivre...
De plus, selon cotr, il est peut-être possible de louer seulement en partie une grande salle réseau comme XS Arena : par exemple, on ne louerait que le sous-sol ou l'étage ou le fond de la salle, selon la configuration du lieu. Et on peut supposer également que le personnel sera moins "encombrant" que celui d'une petite salle réseau.


Sur le second point, on s'est posé la question de savoir quand on commençait. Cotr a suggéré 10h00 car si nous commençons plus tôt les différents participants n'auront vraisemblablement pas eu le temps de tous arriver, en raison des différentes horaires de trains. Je pense que sur ce point tout le monde sera à peu près d'accord (de toute façon ce n'est pas le fait de commencer une ou deux heures plus tôt qui est le plus important dans le déroulement du lan).
En revanche, quand nous avons discuté sur les différentes horaires de fin du lan possibles, deux options sont clairement apparues : soit nous arrêtons vers 21h00, et nous repartons chez nous en fin de soirée (nous aurons alors passé une bonne dizaine d'heures ensemble); soit nous passons une nuit blanche dans la salle et nous repartons chez nous le lendemain matin (et dans ce cas nous passons deux fois plus de temps ensemble).
Etant donné les divergences d'opinion lors de la réunion (qui je pense seront représentatives de l'ensemble des participants à ce lan), il est probable que nous organiserons le lan selon la seconde option (celle de la nuit blanche), et que le soir un groupe de participants partira, laissant seuls ceux qui veulent rester jusqu'au matin. Tout ceci dépendra du nombre de participants et de leurs choix individuels : à suivre...


En conclusion, je souligne ici que rien de concret n'a été décidé à l'issue de cette réunion; ce n'est cependant pas un échec car tel n'était pas son objectif. Cette réunion a permis de suggérer plusieurs choses concernant le déroulement de l'évènement de ce lan, et maintenant il faut compléter la recherche de salles sur Paris (on compte sur wake, fuz, blade et peut-être fee), savoir avec certitude combien il y aura de participants et combien de temps ils voudront rester, le tout afin de pouvoir prendre des décisions définitives.
J'invite donc tous les intéressés à poster à la suite pour signaler leurs opinions sur les différentes questions soulevées dans cette réunion (et pour soulever de nouvelles questions, pourquoi pas^^). Je mets à la suite les liens des différentes salles réseau qui ont été suggérées jusqu'ici, et je vous laisse :

XS Arena
L3V3L
Atlanteam

Bonne lecture^^

Hf Gl, Musa
Revenir en haut Aller en bas
syodeus
Chasseur de l'ombre
Chasseur de l'ombre
syodeus


Masculin Nombre de messages : 1114
Localisation : /
Date d'inscription : 04/02/2006

Lan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lan   Lan - Page 2 EmptyVen Juil 07 2006, 12:51

Merci Musa pour le rapport, je suis désolé pour hier soir, c'est la premiere fois que je bug comme ça à cause d'msn.

Alors moi, j'ai regardé au niveau du transport depuis chez moi ==> pas de train apres 19h, donc si je viens, je pense que j'opte pour la nuit blanche.
Sinon, je pense que la grande salle reseau sera plus pratique, car dans les petites (15/30 pc), on sera moins a l'aise du au fait de la vetusté de la salle.
De plus, je pense que les prix seront plus élevés dans une petite salle (apres, je peux me tromper ^^ )

>Bon apres, pour les prix, il faut compter dans les 100 euros pour ceux qui viennent en train (ou 50€ si vous avez des reduc (carte 12-25 par exemple) en reservant 3 semaines a l'avance. Je pense que la salle reso reviendra a 20€ par personnes (35€ si on ajoute la nuit). a cela, il faut rajouter 2 repas ==> 10euros.

Il fallait que ça soit dit, pour que certains ne disent pas, j'y vais, et au moment de voir les tarifs se désistent....

Pour ma part, je veux venir, il me faut juste 1 semaine ou 2 pour etre sur... De toute facon, je pense qu'en reservant debut aout, ça suffira.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lan   Lan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lan
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Play For Fun :: Discussion :: Vie Du Clan-
Sauter vers: