Just Play For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Lan

Aller en bas 
+10
Fee_Clochette
JPFF-Spirit
Scaenddrriac
Wake
krea
Flashback44
Sigvent
syodeus
Fuzion
CoTr
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Wake
Phoenix
Phoenix
Wake


Masculin Nombre de messages : 3113
Age : 33
Localisation : PaRiS XX
Date d'inscription : 25/03/2006

Lan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lan   Lan - Page 3 EmptyVen Juil 07 2006, 14:30

Ui il faut réserver debut aout puis ca sera surement bon.

Ou sinon sur le cas de salles de réseaux moins cher dans l'est parisien (du coté de chez moi, c'est pas sur....enfin il faut voir quoi ^^ parce que la derniere fois que je suis allé en salle de réseau :c'etait a Atlanteam, c'était assez petit et j'ai payé 5€ pour 1heure (+30 minutes gratuites [incrisption])....Puis je ne sors pas souvent en salle aussi (eh ui! je possède un pc donc pas besion Razz)

Moi je pense pas que la nuit blanche serait possible (parents)de mon coté biensur! donc pôur moi ca sera 10h->~~21h (mb avant xD), mais cependant vous pouvez toujours faire la nuit blanche!

Et c'est vrai coté prix, ca va étre assez cher...train + reservation de la salle + dejeuner ( + diner) + mb chips xD

Ps: je sens que les lecteurs qui arriveront un peu tard a ce topic auront de la bonne lecture :/
Revenir en haut Aller en bas
http://wakke.free.fr
NinTai)M
Invité
Anonymous



Lan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lan   Lan - Page 3 EmptyVen Juil 07 2006, 14:36

Oui les prix risquent d'être fort rebutants, c'est pour ça que je comptais y venir après d'ailleurs~~ :s. Mais autant dire tout de suite, après tout, qu'il est fort possible qu'il n'y ait pas énormément de monde à cause du prix; néanmoins, si les parisiens viennent ça fait déjà cinq participants (blade, fuz, wake, fee et tasju). Et en supposant que syo, cotr et moi-même viennent, on serait déjà huit, ce qui me semble suffisant pour organiser ce lan de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
CoTr
Administrateur
Administrateur
CoTr


Masculin Nombre de messages : 2607
Age : 35
Localisation : ==>>DTC
Date d'inscription : 04/02/2006

Lan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lan   Lan - Page 3 EmptyVen Juil 07 2006, 15:46

oui c sur et je suis comme syodeus apres il faut dire s caen de repasser sur le forum darkspirit viendra aussi si il arrive a avoir assez de tune ski devrai etre bon
Revenir en haut Aller en bas
Wake
Phoenix
Phoenix
Wake


Masculin Nombre de messages : 3113
Age : 33
Localisation : PaRiS XX
Date d'inscription : 25/03/2006

Lan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lan   Lan - Page 3 EmptyVen Juil 07 2006, 18:47

@ Musa : Tasju habite a Troyes et non a Paris Razz

Heu RV ne devait pas venir également?
Revenir en haut Aller en bas
http://wakke.free.fr
CoTr
Administrateur
Administrateur
CoTr


Masculin Nombre de messages : 2607
Age : 35
Localisation : ==>>DTC
Date d'inscription : 04/02/2006

Lan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lan   Lan - Page 3 EmptyVen Juil 07 2006, 19:05

Si mais c pas sur c comme tom et flash
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lan   Lan - Page 3 EmptyDim Juil 09 2006, 18:58

Bon comme l'a dit wake j'ai pas mal de lecture...
Hmm... Dsl pr la réunion j'avais plus de PC du tt a cause de la tempête... Ms là chui revenu... Pas contre mon frère a désinstaller War3 et y'a pas assez de place pr réinstaller faut que je me demerde pr faire le ménage là.. zzz (Je vais le butter il m'énerve -___-)
Puis... Rien d'autre a ajouter je parlerai avec certains sur msn
Revenir en haut Aller en bas
Wake
Phoenix
Phoenix
Wake


Masculin Nombre de messages : 3113
Age : 33
Localisation : PaRiS XX
Date d'inscription : 25/03/2006

Lan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lan   Lan - Page 3 EmptyMar Juil 11 2006, 14:10

Atlanteam :
Ces forfaits doivent être utilisés continuellement donc ca nous conviendrait le plus.
- 4h => 10 €
- 8h => 16 €
Ou sinon la nocturne serait possible que le samedi soir et elle est a 16€ de 21h a 7h

Il faut se cré un compte je pense (moi quand je me le suis cré, c'etait 5€ 1h30)
Ou sinon il ya les tarifs normaux :
- 10 € => 3h15
- 15 € => 5h30
- 20€ => 8h (autant dire qu'ils sont en manque d'argent donc veulent escroquer les clients -_-)
[il ne faut pas oublier que l'adsl est souvent a 30€/mois....]

La réservation est gratuite.
Et puis quoi d'autre?
Ah ui comparé a Xs Arena ca semble plus cher nan? Oo oO ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wakke.free.fr
NinTai)M
Invité
Anonymous



Lan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lan   Lan - Page 3 EmptyMar Juil 11 2006, 17:34

Merci Wake pour ces infos sur Atlanteam!

Quant à moi j'ai envoyé un mail à XS Arena leur présentant notre projet, leur demandant s'il est réalisable chez eux (et, si oui, laquelle de leurs salles nous conviendrait le mieux) et leur demandant d'indiquer le prix par personne qu'il occasionnera.

Je vous tiens au courant pour leur réponse.
Revenir en haut Aller en bas
CoTr
Administrateur
Administrateur
CoTr


Masculin Nombre de messages : 2607
Age : 35
Localisation : ==>>DTC
Date d'inscription : 04/02/2006

Lan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lan   Lan - Page 3 EmptyMar Juil 11 2006, 19:46

atlanteam c moisi gg a toi wake
musa tu pourra me faire voir ske tu va leur envoyer avt de le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Fuzion
Administrateur
Administrateur
Fuzion


Masculin Nombre de messages : 3022
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2006

Lan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lan   Lan - Page 3 EmptyMar Juil 11 2006, 21:56

Pk cotr tu traites tout le monde de moisi??? hein?? - vais le dire serieusement là -
Ta aucun respect pour le travail des autres c'est pour cela que tu dis sa ? .... Omg ...

Bon stop Hs ...

Thx Wake Pour shin net si vous voulez , je le post au cas d'ou

Creation de compte : gratuit
Nocturne : Faut le demander
- 4h Arrow 12 €uros
- 8h Arrow 22 €uros

heure nocturne, je connais pas trop les heures:
Minuit a 8 heure : 20 €uros
21h a 8heure : 22€uros

Mais ils ne font pas de reservation ( petit reseau :S )
Revenir en haut Aller en bas
https://jpff.forumgaming.fr
CoTr
Administrateur
Administrateur
CoTr


Masculin Nombre de messages : 2607
Age : 35
Localisation : ==>>DTC
Date d'inscription : 04/02/2006

Lan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lan   Lan - Page 3 EmptyMar Juil 11 2006, 22:04

pas si petit reseau peu de chance kon est assez de place pr nous dc c mort
dis pas nimp fuzion jutilise preske jamais le mot moisi c just flash ki mapel "le moisi"
jai di "gg a wake pr son taff"
pk jaurai ok1 respect pr son taff ?
pk tu fai le grand chaud alors que tu trop nimp la
Revenir en haut Aller en bas
Wake
Phoenix
Phoenix
Wake


Masculin Nombre de messages : 3113
Age : 33
Localisation : PaRiS XX
Date d'inscription : 25/03/2006

Lan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lan   Lan - Page 3 EmptyMar Juil 11 2006, 22:05

Don Shin, c'est mort puisque c'est plus cher que a Atlanteam Mdr...
Donc on attends la réponse de Xs Arena ... (ou sinon je ne m'y connais pas trop sur les salles, je connais que Atlanteam pres de chez moi...)
Revenir en haut Aller en bas
http://wakke.free.fr
Fuzion
Administrateur
Administrateur
Fuzion


Masculin Nombre de messages : 3022
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2006

Lan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lan   Lan - Page 3 EmptyMar Juil 11 2006, 23:03

Ok Wake Wink

Cotr > Parce que dans tes messages tu respectes le staff?? ...
Revenir en haut Aller en bas
https://jpff.forumgaming.fr
CoTr
Administrateur
Administrateur
CoTr


Masculin Nombre de messages : 2607
Age : 35
Localisation : ==>>DTC
Date d'inscription : 04/02/2006

Lan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lan   Lan - Page 3 EmptyMar Juil 11 2006, 23:05

omg fuzion donne des preuves avt douvrir ta gueule jte signale que cest grace a moi que le projet de la lan a été fait donc stp avant de dire nimp use ton cerveau
Revenir en haut Aller en bas
Fuzion
Administrateur
Administrateur
Fuzion


Masculin Nombre de messages : 3022
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2006

Lan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lan   Lan - Page 3 EmptyMar Juil 11 2006, 23:37

Ok c'est ton projet , mais je peux te donner des preuves que tu ne respectes pas tlm

La Charte fait par Blade???!!!!??? ...
Euh vous avez pas demandé un bot?? pour les messages vert?? et des apres je vois plein de "TG" .. Etc ??
Revenir en haut Aller en bas
https://jpff.forumgaming.fr
CoTr
Administrateur
Administrateur
CoTr


Masculin Nombre de messages : 2607
Age : 35
Localisation : ==>>DTC
Date d'inscription : 04/02/2006

Lan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lan   Lan - Page 3 EmptyMer Juil 12 2006, 00:20

Tu me fais bien rire Fuzion.
Donc tu avais dis que je ne respectais pas le "staff"
Deja le staff est vite reduit car tu parle de toi pour le bot et de blade pour la charte (tu commence a comprendre que tu raconte que des conneries maybe)
Pour ton bot deja tu te contredis "Cotr > Parce que dans tes messages tu respectes le staff?? "
Dans les message du forum euh ya le bot ?
Pour les "tg" je pense pas etre le seul a les dire (ah moins que tous les jpff soit sage comme des images comme toi pas vrai ? ou alors comme tasju ?)
Pour la fameuse charte de blade deja lui ne sest pas plaint donc je vois pas pourquoi tu viens louvrir, je ne pense pas etre le seul a parler texto mais je ne pense pas que cela derange (a part M.Fuzion ? mais osef de lui ?)
et pour finir es tu en train de la respecter la charte?
Je ne crois pas car la tu es dans le topic "lan" et tu ose dire que "je ne respecte pas le staff"
blade a écrit:
Les hors Sujets et les embrouilles:
Interdis sauf peut-etre si vous mettez (Hs)....(fin de Hs)
Donc va relire la chartre avant de dire que je ne la respecte pas.
Now si tu ve me parler tu viens me parler en privé avant de declarer de grande connerie sur le forum.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
NinTai)M
Invité
Anonymous



Lan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lan   Lan - Page 3 EmptyMer Juil 12 2006, 00:35

Comme je vous l'ai dit plus haut, j'ai envoyé tout à l'heure un mail à XS Arena pour avoir des informations; on m'a répondu très vite (j'ai reçu le mail de réponse moins d'une heure après que j'aie envoyé mon propre mail).

Je vous fais ici un copier/coller du mail que j'ai envoyé le 11/07/06 :

Citation :
Bonjour au staff XS Arena,

Je fais partie depuis plus d'un an d'un clan Warcraft III (JPFF). Moi et certains des membres de ce clan souhaiterions organiser un LAN d'une journée à Paris vers la fin du mois d'Août de cette année (probablement le Mardi 29/08/06), afin de pouvoir nous rencontrer in real life. Et nous avons pensé que XS Arena pourrait peut-être répondre à nos attentes.
Nous serons probablement une dizaine de joueurs; il nous faudrait un coin (si possible un sous-sol ou un étage, en somme un espace le plus isolé possible du reste de la salle) de l'une des quatre salles parisiennes XS Arena dotées de pc jeux.
Le LAN commencerait vers 10h00 et se terminerait pour certains vers 21h00, mais pour d'autres le lendemain matin (ces derniers passeraient donc une nuit blanche). L'idéal serait que nous disposions d'un grand écran pour pouvoir suivre certaines de nos parties, tous ensemble et en direct (j'ai vu un tel écran sur la photo du sous-sol de XS ARena Luxembourg).

1)D'abord, pourriez-vous me dire si un tel projet est réalisable chez vous?
2)Ensuite, si oui, pourriez-vous me dire laquelle de vos quatre salles dotées de pc jeux est la plus appropriée pour satisfaire nos attentes?
3)Enfin, pourriez-vous me dire quel prix le déroulement d'une telle journée de LAN coûtera à chaque personne (comptez à titre provisoire que nous serons dix participants)?

Amicalement,

Pierre Vanroyen

Et je vous fais ici un copier/coller du mail que j'ai reçu à la même date :

Citation :
Bonjour,

Je vous confirme que XS Arena, devenu Milk depuis quelques semaines, s’occupe de l’organisation d’évènements et d’IRL.
Nous avons mis en place plusieurs forfaits pour cela.

Pour répondre à vos questions, ce type de projet est tout à fait envisageable chez nous dans l’une de nos 6 sallles à Paris.
Je vous recommande toutefois de l’organiser dans l’une de nos 2 nouvelles salles, munies de PC dernière génération, aménagée confortablement, située à Bastille et à Opéra.
En ce qui concerne le tarif, il dépend des options que vous prendrez. En effet, nous sommes en mesure de vous proposer un forfait boisson, un forfait restauration… Je vous propose de vous envoyer rapidement courant de la semaine nos tarifs spécifiques pour ce genre d’évènements.

Enfin, en ce qui concerne l’écran, l’image que vous avez consulté, concernait un évènement ponctuel pour lequel nous avions mis en place un grand écran. Si cette option vous intéresse, je vais devoir l’inclure dans le devis car cela nécessite une présence technique supplémentaire.

Ainsi pour réaliser mon devis j’aurais besoin d’informations complémentaires :

Souhaitez-vous un espace totalement privatisé ?
Un numéro de téléphone pour vous joindre

Je me tiens à votre disposition pour toute information complémentaire

Cdt,

Arielle Slama
Responsable de Communication

MILK
110, boulevard Saint-Germain
75006 Paris
-------------------------------------------------
Tél : 06 83 89 23 36
Fax : 01 46 33 40 02
Email : arielle@milkinternethall.com

Voilà, vous savez tout =)

Donc comme vous pouvez le lire plus haut, ça va pouvoir se faire à Milk (puisque ce n'est plus XS Arena, à présent). Je contacterai prochainement Arielle pour rentrer dans les détails et savoir précisément comment on va pouvoir organiser notre lan et combien ça nous coûtera, selon les différentes options choisies et les forfaits éventuellement utilisés.

Je vous tiens au courant,

Musa
Revenir en haut Aller en bas
Fuzion
Administrateur
Administrateur
Fuzion


Masculin Nombre de messages : 3022
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2006

Lan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lan   Lan - Page 3 EmptyMer Juil 12 2006, 11:40

C'est pas mal quand meme, "un forfait boisson, un forfait restauration… "
Il n'y a pas toujours cela dans un lan ^^ Very Happy
L'avantage de ce reseau MILK, c'est qu'ils s'occupent des evenements IRL ( recontre ) - et oue il n' y a pas cela partout.
Maintenant il faut voir le tarif et les autres détails
Revenir en haut Aller en bas
https://jpff.forumgaming.fr
TaSju
Invité
Anonymous



Lan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lan   Lan - Page 3 EmptyMer Juil 12 2006, 12:12

(hs) LoL fusion tonj image (hs)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lan   Lan - Page 3 EmptyMer Juil 12 2006, 12:25

Hmm... Chui pas ds vos histoire.. En plus du a mon pb de net je suis pas svt là... :s
Sinon pr la LAN c'est plutot interessant j'espère que ca ne sera pas trop chère Razz Puis pr le dejeuner préparez vous des sandwish... Ca coutera moins chère =/ Par contre a la rigueur pr le soir... Si flash vient il nous offrira le resto >.> Sinon c'est Musa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CoTr
Administrateur
Administrateur
CoTr


Masculin Nombre de messages : 2607
Age : 35
Localisation : ==>>DTC
Date d'inscription : 04/02/2006

Lan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lan   Lan - Page 3 EmptyMer Juil 12 2006, 12:39

LOL que de creuvards ds ce clan il faut tous leur payé a ces enfants Very Happy (train et resto oO et puis quoi encore ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Fuzion
Administrateur
Administrateur
Fuzion


Masculin Nombre de messages : 3022
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2006

Lan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lan   Lan - Page 3 EmptyMer Juil 12 2006, 13:15

bin oue Very Happy On pense d'avance a nos futur génération :d
Revenir en haut Aller en bas
https://jpff.forumgaming.fr
Wake
Phoenix
Phoenix
Wake


Masculin Nombre de messages : 3113
Age : 33
Localisation : PaRiS XX
Date d'inscription : 25/03/2006

Lan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lan   Lan - Page 3 EmptyMer Juil 12 2006, 14:57

Mdr, Je propose qu'on fasse une sorte de vote pour savoir si vous voulez ou nan du service restauration/boisson, si oui on se cotisera a part égal pour que tout le monde puisse en profiter vu qu'il aura payer quelque chose Razz (enfin vous m'avez compris nan?:!p)
Revenir en haut Aller en bas
http://wakke.free.fr
CoTr
Administrateur
Administrateur
CoTr


Masculin Nombre de messages : 2607
Age : 35
Localisation : ==>>DTC
Date d'inscription : 04/02/2006

Lan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lan   Lan - Page 3 EmptyMer Juil 12 2006, 16:55

moi je pense emmener mon case dalle pr le matin et le soir je prendrai leur merde ou alors jacheterai dehors ou alors flash nou paye le resto
Revenir en haut Aller en bas
NinTai)M
Invité
Anonymous



Lan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lan   Lan - Page 3 EmptyMer Juil 12 2006, 17:07

J'ai appelé aujourd'hui XS Arena Saint-Michel (la salle située près de la station de métro Cluny La Sorbonne, rue de la Harpe) et il s'est avéré qu'il est concrètement tout à fait possible d'organiser ce qu'on veut :

On peut en effet réserver l'étage (selon la personne que j'ai eue, il conviendrait bien à un groupe d'une dizaine de personnes environ) pour être relativement isolé du reste de la salle pendant un peu moins de 24 heures.

En ce qui concerne les options, j'ai demandé pour tout ce qui était forfait boisson/restauration/grand écran, mais pour cette salle en particulier, appremment il n'y a rien de spécial (ou bien le vendeur n'est pas bien au courant, mais de toute façon je pense qu'on profitera des repas pour sortir un peu de la salle et pour le grand écran, ça ne me paraît de toute façon pas raisonnable).

Pour les prix, ça coûtera 20 euros par personne pour pouvoir jouer de 10h00 à 22h00. Et il faudra rajouter 15 euros par personne pour pouvoir rester de 22h00 jusqu'a huit heures. Moi qui compte repartir le soir vers 20h00, je devrai donc payer 20 euros. Quelqu'un qui compte rester la nuit jusque le lendemain matin devra donc payer 35 euros.

A noter que j'ai précisé qu'on n'avait pas besoin de connexion à battle.net, puisqu'on voulait juste jouer en réseau local. A part ça il ne faut pas oublier les frais annexes (métro+restauration), ce qui peut facilement monter à 20 euros pour notre journée de lan.

Donc comptez bien 40 euros pour cette journée (qui se déroulerait le Mardi 29/08 ), en supposant que vous partiez le soir à 22h00 au plus tard (donc douze heures maximum de salle : 10h00 ---> 22h00) et en ne comptant pas le trajet en train, qui est assez coûteux.

Voilà, vous savez tout =)

Avant d'aller plus loin (notamment de tâcher d'obtenir une réduction du prix en tant que groupe), je voudrais savoir avec certitude qui viendra à cette lan (évidemment si vous vous cassez une jambe d'ici là, on ne vous en voudra pas de ne pas venir^^, mais disons que il faut que ceux qui veulent venir et qui peuvent venir le disent CLAIREMENT).

Je précise que rien ne presse, on m'a en effet dit que la date limite de réservation était 24h à l'avance. Cela dit, pour réserver des billets de train pas trop chers, et aussi pour laisser le temps aux JPFFs de se décider, je pose le 01/08/06 comme date de fin des inscriptions à cette LAN.

Je rappelle que cette journée se déroulera donc le Mardi 29/08/06 à partir de 10h00 jusqu'au soir ou jusqu'au lendemain matin, selon les cas. Je demande donc à chaque JPFF voulant et pouvant venir à cette LAN de le signaler explicitement à la suite de ce topic d'ici le 01/08/06, en précisant s'il compte rester seulement la journée ou aussi la nuit en plus de la journée.

J'espère qu'il va y avoir mass posts à la suite =)

Hf Gl, Musa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lan   Lan - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lan
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Play For Fun :: Discussion :: Vie Du Clan-
Sauter vers: