Just Play For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement Un3xp3cTiD

Aller en bas 
+4
Fee_Clochette
sambal
SensiSeed
krea
8 participants
AuteurMessage
Unex
Invité
Anonymous



Recrutement Un3xp3cTiD Empty
MessageSujet: Recrutement Un3xp3cTiD   Recrutement Un3xp3cTiD EmptyMar Juin 26 2007, 19:01

Bonjour a tous. Tout d'abord je tiens juste a dire que mon cas est un peu particulier donc je ne vais pas répondre directement a vos questions mais racontez ma life ( l'habitude des formats libre de candidature ).

Donc je me présente Thomas 19 ans. Je reprend warcraft 3 j'ai du arreter a cause de la prépa ( aie ) mais finalement j'arrete la prépa pour reprendre w3.

Pour ce qui est de mes horaires je joue tres souvent ( sauf du 12juillet au 21 aout ) et mon skill de mouette me permet tout de meme d'atteindre un certain niveau disons confortable.

Mon parcous ig c'est fait de pause et de reprise. J'ai été pendant un ans GGLL avec l'aka Un3xp3cTiD ( que je ne souhaiterais pas reprendre en cas de recrutement tout simplement pour garder un contact avec mes amis ) je ne joue plus sur ce compte.

J'ai joué a bon niveau a counter strike et ai fait du pve hl sur wow ( leader d'une team de 200 personnes ).

En général je m'investit beaucoup dans les guilde uq je cottois ( je ne chain change pas de guilde ) et je joue vraiment dans le but de progresser !

J'ai deja fait quelques matchs contre vous durant ma période chez ggll notament contre cotr]haldir ( 2 matches en réalité ) qui si je me rapelle bien se résume a ceci :

2-1 pour moi
1-2 pour lui

Donc need la belle on va dire Smile

J'espere que mon post vous convient, que ce n'est pas un gros pavé !

Derniere info : je suis présent sous le forum et ne suis pas qu'un membre ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
Unex
Invité
Anonymous



Recrutement Un3xp3cTiD Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Un3xp3cTiD   Recrutement Un3xp3cTiD EmptyMar Juin 26 2007, 19:09

Bon je ne peux pas edit mais pour completer ce que je n'ai pas préciser par rapport aux questions.

Je ne compte pas m'imposer dans votre line up en league, mais il est vrai que je suis tres interesser.
Je possede un casque un micro et la capacité totale a communique sous ts !
Je suis presque dispo tout les soir jusqu'a minuit !
Revenir en haut Aller en bas
krea
Wyvern Rider
Wyvern Rider
krea


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/05/2006

Recrutement Un3xp3cTiD Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Un3xp3cTiD   Recrutement Un3xp3cTiD EmptyMar Juin 26 2007, 19:25

Le mot s'imposer ds la line up ne convient pas , si tu souhaite y participer selon tn degré d'engagement ds le clan on pourra y réfléchir ^^
Revenir en haut Aller en bas
SensiSeed
Phoenix
Phoenix
SensiSeed


Masculin Nombre de messages : 3633
Age : 36
Localisation : Northrend
Date d'inscription : 02/06/2007

Recrutement Un3xp3cTiD Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Un3xp3cTiD   Recrutement Un3xp3cTiD EmptyMar Juin 26 2007, 19:36

J'ai fait une game contre lui. Je sais que ça a pas valeur de test mais j'post quand meme.


/!\ REPLAY /!\


PS : Non musa, ne te fache pas plz
Revenir en haut Aller en bas
http://justplayforfun.free.fr
sambal
Chaman
Chaman
sambal


Nombre de messages : 643
Age : 44
Date d'inscription : 18/02/2007

Recrutement Un3xp3cTiD Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Un3xp3cTiD   Recrutement Un3xp3cTiD EmptyMar Juin 26 2007, 20:12

Genre ! ! ! Salut Unex ! ! !

Tu as besoin d'entraînement mais à mon avis de rien bien grave, il est visible à ton gameplay que tu as joué à un niveau bien supérieur =)

La macro on a bien senti que tu partais sur du push t2 naga avec un tech rapide et une forge posée debut du tech, puis tu MK exe avec 2 rax d'arcane ==> go abused mass t2, et la tu tech T3 Oo

Genre no FEAR keu meme.

Unex c'est le type il joue humain mais il pose pas de tower et il circle tout ce qui se ballade seul... vous voila prevenus xD

A francis : Quand on fait des imbas dry on se bouge l'index et on dispell -_- et quand l'humain focus hero tu back ton hero et tu occupe le reste de ton armée en nikant des riffles c'est fair, d'autant plus que tu as l'imba staff of Ze Dead (ya le focus mk lvl 1 aussi s'il n'a pas de popo ni du boot ca peut être du freekill)
Revenir en haut Aller en bas
Fee_Clochette
Chef Tauren
Chef Tauren
Fee_Clochette


Masculin Nombre de messages : 2618
Age : 18
Date d'inscription : 15/05/2006

Recrutement Un3xp3cTiD Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Un3xp3cTiD   Recrutement Un3xp3cTiD EmptyMar Juin 26 2007, 21:04

un humain qui pose pas de tower c du jamais vu O_O
Revenir en haut Aller en bas
JPFF-Spirit
Phoenix
Phoenix
JPFF-Spirit


Masculin Nombre de messages : 3070
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2006

Recrutement Un3xp3cTiD Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Un3xp3cTiD   Recrutement Un3xp3cTiD EmptyMar Juin 26 2007, 21:12

Oui c'est pas normal même Oo
Revenir en haut Aller en bas
Unex
Invité
Anonymous



Recrutement Un3xp3cTiD Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Un3xp3cTiD   Recrutement Un3xp3cTiD EmptyMar Juin 26 2007, 22:07

Kikoo sambal sa me fait d'autant plus plaisir si je peux jouer avec un joueurs comme toi !

Pour info oui j'ai beaucoup perdu en connaissance, et j'ai joué a un bien meillleurs niveau ! Et c'est vrai que j'ai toujours eu une attirence particuliere pour les circles xD !
Je suis encore en période de train intense et de retrouvage de skill donc j'essaye des trucs dans tout les sens.

Si j'ai pu atteindre un niveau interressant l'an passé c'est grace a toi et a ton analyse perçante des replays qui me laisse toujours bouche bée !
Je voulais abuse t2, mais le tech t3 etait pour l'amélioration des mortars !

Jtaime ... ma macro a pris trop chere ...
Revenir en haut Aller en bas
krea
Wyvern Rider
Wyvern Rider
krea


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/05/2006

Recrutement Un3xp3cTiD Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Un3xp3cTiD   Recrutement Un3xp3cTiD EmptyMar Juin 26 2007, 22:12

Bon c'est ok pr moi pr ce joueur
Revenir en haut Aller en bas
KOTT_GrosCon
Chef Tauren
Chef Tauren
KOTT_GrosCon


Masculin Nombre de messages : 2409
Age : 37
Localisation : Saint-Malo/Rennes/Vilde-Guingalan
Date d'inscription : 02/05/2007

Recrutement Un3xp3cTiD Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Un3xp3cTiD   Recrutement Un3xp3cTiD EmptyMar Juin 26 2007, 22:25

pareil que krea Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SensiSeed
Phoenix
Phoenix
SensiSeed


Masculin Nombre de messages : 3633
Age : 36
Localisation : Northrend
Date d'inscription : 02/06/2007

Recrutement Un3xp3cTiD Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Un3xp3cTiD   Recrutement Un3xp3cTiD EmptyMar Juin 26 2007, 23:30

manque plus musa et cotr Smile faut surtout pas que musa voit le replay Mad

J'dit OUI a sa place :d
Revenir en haut Aller en bas
http://justplayforfun.free.fr
NinTai)M
Invité
Anonymous



Recrutement Un3xp3cTiD Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Un3xp3cTiD   Recrutement Un3xp3cTiD EmptyMer Juin 27 2007, 08:45

Francis =)

Non mais déjà, c'est un replay où tu perds, donc c'est BIEN xD!!!^^ Np pour les surrounds^^ Et puis sérieusement, je trouve qu'il y a du progrès par rapport à ce que j'ai vu de toi avant; tu progresses vraiment, même si tu ne t'en rends pas trop compte!

Question Unex, pourquoi ne pas remplir le formulaire et rajouter qqch après si tu estimes ne pas avoir eu l'occasion de tout dire? Bref... Je me souviens de tes matches contre Cotr, mais bon leurs résultats ne sont pas une info primordiale pour le clan de toute façon!

Tant que t'es partant pour duel/at et participer à la vie du clan (forums, différents events...), c'est parfait pour moi^^.

MuSa
Revenir en haut Aller en bas
Unex
Invité
Anonymous



Recrutement Un3xp3cTiD Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Un3xp3cTiD   Recrutement Un3xp3cTiD EmptyMer Juin 27 2007, 09:47

Comme je l'ai dit je suis effectivement partant ( sauf bien entendu pendant ma période d'absence que j'ai mentionné plus haut ! ).

Je fais pas mal de ladder en général, mais je prefere les ptits matchs entre membre de la guilde avec des obs pour critiquer etc ... je trouve que c'est comme cela qu'on progresse le mieux et pas seulement en chain bourrinant des parties ( memes si au final pour maitriser certain point on est obligé ).

Par rapport au formulaire, disons que j'aime bien avoir un format libre j'y trouve plus de facilité pour m'exprimé. Bien entendu j'ai pris soin de lire le formulaire et de répondre aux questions ( bon j'avais oublier une ou deux j'avoue ^^ ).

Et juste pour me reprendre, quand j'ai dit afin de ne pas piqué la place de quelqu'un ( par rapport aux cw ) c'est surtout le au cas ou, car j'ai vraiment pas le niveau d'une line up actuellement. Mais je suis bien motivé pour y participé s'il y a une place pour mon mouetteskill Wink

gogo train !
Revenir en haut Aller en bas
Fuzion
Administrateur
Administrateur
Fuzion


Masculin Nombre de messages : 3022
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2006

Recrutement Un3xp3cTiD Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Un3xp3cTiD   Recrutement Un3xp3cTiD EmptyMer Juin 27 2007, 11:26

Alors cotr, on attend ta décision ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jpff.forumgaming.fr
JPFF-Spirit
Phoenix
Phoenix
JPFF-Spirit


Masculin Nombre de messages : 3070
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2006

Recrutement Un3xp3cTiD Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Un3xp3cTiD   Recrutement Un3xp3cTiD EmptyMer Juin 27 2007, 12:14

Je l'ai duel ca donne ca Smile




http://justplayforfun.free.fr/index.php?file=Upload&nuked_nude=index&op=down_file&dir=&fichier=un3xp3ctid.w3g
Revenir en haut Aller en bas
SensiSeed
Phoenix
Phoenix
SensiSeed


Masculin Nombre de messages : 3633
Age : 36
Localisation : Northrend
Date d'inscription : 02/06/2007

Recrutement Un3xp3cTiD Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Un3xp3cTiD   Recrutement Un3xp3cTiD EmptyMer Juin 27 2007, 12:16

Unex, tu vas devoir duel tout le clan avant de rentré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://justplayforfun.free.fr
JPFF-Spirit
Phoenix
Phoenix
JPFF-Spirit


Masculin Nombre de messages : 3070
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2006

Recrutement Un3xp3cTiD Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Un3xp3cTiD   Recrutement Un3xp3cTiD EmptyMer Juin 27 2007, 12:29

Haha ca semble bien partie en effet xD
Revenir en haut Aller en bas
CoTr
Administrateur
Administrateur
CoTr


Masculin Nombre de messages : 2607
Age : 35
Localisation : ==>>DTC
Date d'inscription : 04/02/2006

Recrutement Un3xp3cTiD Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Un3xp3cTiD   Recrutement Un3xp3cTiD EmptyVen Juin 29 2007, 17:12

Je suis pour son recrutement etant donné quil avait a peu pres mon niveau ya pas si longtemps alors il va pouvoir le retrouvé dici peu je pense Smile.
Recruter le sur bnet si je le vois passssssssssss !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Un3xp3cTiD Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Un3xp3cTiD   Recrutement Un3xp3cTiD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Un3xp3cTiD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement
» Fiche pr répondre au formulaire
» [re] recrutement
» [En attente]kao-ru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Play For Fun :: Discussion :: Recrutement-
Sauter vers: