Just Play For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [re] recrutement

Aller en bas 
+4
BeN
JPFF-NilA
CoTr
Mikoto
8 participants
AuteurMessage
Mikoto
Plot
Plot
Mikoto


Nombre de messages : 9
Age : 37
Date d'inscription : 06/12/2008

[re] recrutement Empty
MessageSujet: [re] recrutement   [re] recrutement EmptyLun Sep 13 2010, 23:02

Salut à tous.
J'ai vu que vous alliez disputer la Pandaria, et je serai intéréssé pour rejoindre à nouveau vos rangs.
J'ai joué par le passé chez vous (pour une saison) en pandaria (en division 3). Le jeu commençait a mourir et ils avaient mis du temps à refaire une saison, ce qui m'avait fait passer inactif (sur tout le jeu étant donné que je n'ai jamais rejoint d'autres équipes par la suite).

Mais bon, sc2 est un tout autre jeu que warcraft, donc pour ma part je suis en ligue diamand (comme tout le monde, je suppose), et je joue terran cheaté.

j'ai maintenant 24 ans, et je suis toujours Informaticien.

Mes disponibilités sont assez réduites, vu que je part de chez moi très tot, et je rentre assez tard (vers 20H), mais je n'ai jamais posé de problemes pour l'orga. D'autant plus que je vous choisit non seulement parceque je vous connais déjà, mais aussi parceque je ne pourrai pas m'entrainer comme un bourrin pour jouer dans les divisions supérieures.

Je m'en remet à vous o/
Revenir en haut Aller en bas
CoTr
Administrateur
Administrateur
CoTr


Masculin Nombre de messages : 2607
Age : 35
Localisation : ==>>DTC
Date d'inscription : 04/02/2006

[re] recrutement Empty
MessageSujet: Re: [re] recrutement   [re] recrutement EmptyLun Sep 13 2010, 23:13

Bonjour,
Ce cher mikoto que je n'ai peu cotoyé durant la fin de JPFF en pandaria vient clairement pour jouer en ligue.

Imo je pense qu'il croit qu'on est dans le même état d'ésprit ou la même situation que les dernières saisons jouées en pandaria.

Peut être que je me trompe mais je ne pense pas que ce soit le cas. Certes il y a l'esprit fun mais on est quand même là pour gagner parait-il. Il peut tout à fait avoir le niveau, ça j'en sais rien car je ne le connais pas.

Par contre j'aimerais soulever un point. Il est déjà assez difficile d'avoir une bonne ambiance dans une team avec ce Bnet de merde sans canaux de discussion et il sera d'autant plus difficile d'avoir un esprit de groupe ou encore être dans le même délire si cette personne n'est pas dans la team depuis longtemps et surtout qu'elle vient juste pour jouer la pandaria.

Encore une fois je suppose, cher Mikoto, que tu vois en nous la possibilité de jouer une ligue sans specialement avoir envie de t'amuser avec nous.

Sur ce beau pavé, mon avis est plutôt clair : non à ce recrutement.

J'attends vos avis.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
JPFF-NilA
Chaman
Chaman
JPFF-NilA


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 33
Localisation : XX_P2B PowA_XX [PARiS]
Date d'inscription : 26/03/2006

[re] recrutement Empty
MessageSujet: Re: [re] recrutement   [re] recrutement EmptyLun Sep 13 2010, 23:17

Je me souviens de toi Very Happy
Donc re-Bienvenu à toi.
Pour ma part je suis pour que tu reviennes, ça permettra de pouvoir faire tourner l'effectif surtout si Sweety a du travail ou n'est pas dispo à cause de sa prépa ^^

Voila pour ma part Smile)

EDIT : Je suis un peu d'accord avec Brice sur le fait que ton message parait un peu opportuniste mais bon, à débattre je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
BeN
Administrateur
Administrateur
BeN


Masculin Nombre de messages : 1604
Age : 35
Localisation : Chez Lola
Date d'inscription : 20/01/2008

[re] recrutement Empty
MessageSujet: Re: [re] recrutement   [re] recrutement EmptyLun Sep 13 2010, 23:27

mmmmmh
je rejoins brice sur le fait que la team est constituée de personnes qui jouent ensemble depuis plusieurs années et du coup nous sommes autant rassemblé par l amitié et la complicité que par le jeu en lui meme.Le fail de blizzard au niveau de la disparition des chan est en effet handicapante pour l ambiance et tout va passer par le forum/ts effectivement
Cela étant, j'aimerai soulever quelque chose.
Qui peut jouer en pandaria avec un niveau correct et sommes nous assez nombreux parmi les "anciens" a pouvoir assumer une LU sans forfait pour une saison entiere ? on sait tous les aléas de l'irl qui peuvent empecher certain de play pour une periode plus ou moins longue.Il faudra ainsi assumer et pallier les absences.
Par ailleurs durant ma periode d admin wc3 j'avoue n'avoir eu aucun probleme ni pour les dispo ni pour l'ambiance avec mikoto ( il est arrivé sous mon GRAND REGNE IMPITOYABLE il me semble ~~ )

Du coup j'ai pas vraiment d avis mais j'ai envie de dire a kevin romain et sweety : go le test et donner votre avis sur tout ca outre son niveau evidemment.

sur ce, je go me prendre une cuite pour ma 1ere win solo.gged me
Revenir en haut Aller en bas
Mikoto
Plot
Plot
Mikoto


Nombre de messages : 9
Age : 37
Date d'inscription : 06/12/2008

[re] recrutement Empty
MessageSujet: Re: [re] recrutement   [re] recrutement EmptyMar Sep 14 2010, 10:40

Oui mon message est clairement opportuniste, je viens pour jouer en ligue. Je n'ai plus d'équipes depuis la fin de plQ (de la vieille époque), et plus recemment wodw. La plupart de mes potes ont arrété de jouer et je suis un peu devenu un vieux merco.

Dans ma période jpff sous war3, je n'ai jamais posé de problèmes, que ce soit niveau manner ou disponibilités. Mais j'avoue que je peux tout à fait comprendre qu'on ne veuille pas me recruter compte tenu de mes faibles dispos et du fait que je ne pourrai peut être pas m'investir comme le voudriez dans l'ambiance de l'équipe.

Pour ce qui est du niveau, j'ai environ 800 points ladder en diamand, mais je sais pas si ça vaut quoi que ce soit.

Oui ben, je suis bien arrivé sous ton règne, et JPFF à été ma dernière équipe avant que je disparaisse de la scène. Ce qui m'interesse plus que tout, c'est de jouer en clanwar, et en bonus dans une équipe sympa. Wala wala.

Revenir en haut Aller en bas
CoTr
Administrateur
Administrateur
CoTr


Masculin Nombre de messages : 2607
Age : 35
Localisation : ==>>DTC
Date d'inscription : 04/02/2006

[re] recrutement Empty
MessageSujet: Re: [re] recrutement   [re] recrutement EmptyMar Sep 14 2010, 17:43

"wala wala"
c'est un mec de magrebie je l'ai spotted !
désolé ça va pas être possible ... [/joke]
Revenir en haut Aller en bas
JPFF-NilA
Chaman
Chaman
JPFF-NilA


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 33
Localisation : XX_P2B PowA_XX [PARiS]
Date d'inscription : 26/03/2006

[re] recrutement Empty
MessageSujet: Re: [re] recrutement   [re] recrutement EmptyMar Sep 14 2010, 18:46

En même temps, si on reprends ton argument Brice sur le fait que ça fait un peut opportuniste la demande de Mikoto, celle de Spunk n'est pas mieux, il revient apres X années sans nouvelles et là hop on est en pandaria, il veut re-JPFF
Donc je vois pas pourquoi on devrait accepter Spunk et pas Mikoto :p
Apres tout c'est mon avis.
Parce que moi je suis pour le recrutement des deux, car plus on est mieux c'est ...
Revenir en haut Aller en bas
JPFF-Spirit
Phoenix
Phoenix
JPFF-Spirit


Masculin Nombre de messages : 3070
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2006

[re] recrutement Empty
MessageSujet: Re: [re] recrutement   [re] recrutement EmptyMar Sep 14 2010, 18:47

C'est pas la même participation niveau ts et fofo, mais oui c'est le même principe.

Perso j'osef.
Revenir en haut Aller en bas
SensiSeed
Phoenix
Phoenix
SensiSeed


Masculin Nombre de messages : 3633
Age : 36
Localisation : Northrend
Date d'inscription : 02/06/2007

[re] recrutement Empty
MessageSujet: Re: [re] recrutement   [re] recrutement EmptyMar Sep 14 2010, 19:07

Bah, je reviens parce que j ai laché wow pour sc2 et que j'me suis rendu compte que vous étiez vivant !
Revenir en haut Aller en bas
http://justplayforfun.free.fr
BeN
Administrateur
Administrateur
BeN


Masculin Nombre de messages : 1604
Age : 35
Localisation : Chez Lola
Date d'inscription : 20/01/2008

[re] recrutement Empty
MessageSujet: Re: [re] recrutement   [re] recrutement EmptyMar Sep 14 2010, 19:19

perso j'ai vraiment de gros doutes sur notre capacité a assumer une saison sachant que tot ou tard sweety va forcement devoir se replonger dans sa prepa. Sans oublier toutes les impossibilités ponctuels de tout le monde et a mon avis vu le nombre de team voulant entrer en panda avec sc2 ils feront vite le tri parmi les team qui forfait trop de match.
Revenir en haut Aller en bas
JPFF-NilA
Chaman
Chaman
JPFF-NilA


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 33
Localisation : XX_P2B PowA_XX [PARiS]
Date d'inscription : 26/03/2006

[re] recrutement Empty
MessageSujet: Re: [re] recrutement   [re] recrutement EmptyMar Sep 14 2010, 19:26

Donc on devrait prendre Spunk et Mikoto comme ça pas de jaloux :p
( je vais arriver à mes fins gniark gnark )
Revenir en haut Aller en bas
Sweety
Chaman
Chaman
Sweety


Nombre de messages : 869
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2006

[re] recrutement Empty
MessageSujet: Re: [re] recrutement   [re] recrutement EmptyMar Sep 14 2010, 20:51

VOS GUEULES JE SERAI TJS LA POUR CASSER DU GOLD A 14h15 LE DIMANCHE

XAXAXAXAXA

(comprendront ceux qui pourront!)



Non, sérieusement je sais pas où je poste, qui lit, quelle portée aura mon post ni quel crédit on me donnera MAIS

Tout ce que je sais c'est qu'on s'est pas inscrit à la FrenchCraft parce qu'on craignait de pas pouvoir être suffisamment disponibles pour jouer sur plusieurs tableaux !!

DONC, évidemment, c'est un peu dommage que les anciens se pointent le jour où le tag du clan apparait en Pandaria.

Bah oui, si vous aviez été là avant, on serait en FrenchCraft et on ferait déjà pas mal de CW, qu'on les gagne ou pas, peu importe.


Alors maintenant, le clan apparait sur la panda, mais au final, c'est quoi la panda? Cette première saison servira à rien au niveau du jeu. On jouera des teams relativement faibles, on gagnera/perdra contre des mecs de notre niveau, rien de plus. Mais bon, on fera pas de performances quoi. On aura jamais l'adréaline de jouer face à un mec connu avec tout ce qui va avec!


Par contre, depuis la sortie du jeu, y'a MASS tournois, tous les jours pratiquement, avec des bons joueurs dedans et y'a vraiment moyen de jouer avec de très bons joueurs car pour l'instant les différences de niveau ne sont pas énormes, et on peut donc aller étonnement loin dans les tournois.

Honnêtement, d'un point de vue challenge/niveau de jeu, je pense que j'attendrai plus les week-end pour la Go4Sc2/Zotac que pour le CW pandaria.

(Attention, je suis très content de jouer la panda hein ^^)

Ceci étant dit,


Y'a l'ESL league il me semble qui arrive, ça peut donc faire un deuxième championnat, et donc, un besoin plus conséquent en joueurs.


Moi je vois pas d'inconvénients à recruter des joueurs, ça fait des mecs pour train, de l'animation, et la possibilité d'organiser des évènements internes ou même des CW amicaux.

Après, avis aux opportunistes, c'est pas tellement en D3 pandaria qu'on peut satisfaire sa soif de reconnaissance et exposer son skill, c'est plutôt dans tous les tournois ESL et autres. Et y'en a eu beaucoup des francophones! ( j'dis ça, j'dis rien)
Revenir en haut Aller en bas
Mikoto
Plot
Plot
Mikoto


Nombre de messages : 9
Age : 37
Date d'inscription : 06/12/2008

[re] recrutement Empty
MessageSujet: Re: [re] recrutement   [re] recrutement EmptyMar Sep 14 2010, 22:43

J'ai toujours préféré les clanwars aux tournois solos personnellement.
Déjà c'est plus sympa de sentir toute une équipe te soutenir. Ensuite, un clanwar dure en général moins longtemps qu'un tournois solo, et les horaires sont modulables, ce qui m'arrange grandement car j'ai assez peu de de disponibilités.

Mon petit pseudo: Mikoto630
Revenir en haut Aller en bas
JPFF-Status
Chevaucheur de loups
Chevaucheur de loups
JPFF-Status


Nombre de messages : 148
Age : 37
Date d'inscription : 19/03/2008

[re] recrutement Empty
MessageSujet: Re: [re] recrutement   [re] recrutement EmptyMar Sep 14 2010, 23:58

haha mikoto re =) il était hum sur war3 si jme trompe pas et pas mauvais xD et ds un bon etat d'esprit bon aprés jsuis plus JPFF mais ds le coeur si.
Mais bon si sweety doit tot ou tard replonger ds sa prepa c le moment de recruter pour la ligue ca va etre sympa jpense !!
Meme si j'ai rien a dire jpense que mikoto sera bien ds vos rangs xD

biz biz
Revenir en haut Aller en bas
BeN
Administrateur
Administrateur
BeN


Masculin Nombre de messages : 1604
Age : 35
Localisation : Chez Lola
Date d'inscription : 20/01/2008

[re] recrutement Empty
MessageSujet: Re: [re] recrutement   [re] recrutement EmptyMer Sep 15 2010, 00:39

biz stop dota gg
Revenir en haut Aller en bas
JPFF-NilA
Chaman
Chaman
JPFF-NilA


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 33
Localisation : XX_P2B PowA_XX [PARiS]
Date d'inscription : 26/03/2006

[re] recrutement Empty
MessageSujet: Re: [re] recrutement   [re] recrutement EmptyMer Sep 15 2010, 10:54

Franchement +1 Sweety et Status :p
Revenir en haut Aller en bas
BeN
Administrateur
Administrateur
BeN


Masculin Nombre de messages : 1604
Age : 35
Localisation : Chez Lola
Date d'inscription : 20/01/2008

[re] recrutement Empty
MessageSujet: Re: [re] recrutement   [re] recrutement EmptyVen Sep 17 2010, 11:36

go sondage ?
Revenir en haut Aller en bas
SensiSeed
Phoenix
Phoenix
SensiSeed


Masculin Nombre de messages : 3633
Age : 36
Localisation : Northrend
Date d'inscription : 02/06/2007

[re] recrutement Empty
MessageSujet: Re: [re] recrutement   [re] recrutement EmptyVen Sep 17 2010, 13:10

Faudrait donné une reponse a crado aussi :p aussi bien oui que non ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://justplayforfun.free.fr
Mikoto
Plot
Plot
Mikoto


Nombre de messages : 9
Age : 37
Date d'inscription : 06/12/2008

[re] recrutement Empty
MessageSujet: Re: [re] recrutement   [re] recrutement EmptyDim Sep 26 2010, 21:32

Bon ben je pense que c'est un peu mort du coup. Je vous souhaite bonne chance pour la saison à venir!
Revenir en haut Aller en bas
CoTr
Administrateur
Administrateur
CoTr


Masculin Nombre de messages : 2607
Age : 35
Localisation : ==>>DTC
Date d'inscription : 04/02/2006

[re] recrutement Empty
MessageSujet: Re: [re] recrutement   [re] recrutement EmptyLun Sep 27 2010, 13:17

Vous pouvez pas faire une pseudo réunion pour donner une réponse à ces gens qui souhaite être recruté ?
J'ai déjà donner mon avis sur le topic !
ça serait plus correct que de ne rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
BeN
Administrateur
Administrateur
BeN


Masculin Nombre de messages : 1604
Age : 35
Localisation : Chez Lola
Date d'inscription : 20/01/2008

[re] recrutement Empty
MessageSujet: Re: [re] recrutement   [re] recrutement EmptyLun Sep 27 2010, 17:51

moi je suis pour comme je l ai laisser tansparaitre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[re] recrutement Empty
MessageSujet: Re: [re] recrutement   [re] recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[re] recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En attente]kao-ru
» Recrutement
» Recrutement
» Fiche pr répondre au formulaire
» Recrutement de vos connaissances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Play For Fun :: Discussion :: Recrutement-
Sauter vers: