Just Play For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Infos JPFF du 19/06/07

Aller en bas 
+6
Fee_Clochette
CoTr
JPFF-Spirit
Fuzion
SensiSeed
Scaenddrriac
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Scaenddrriac
Chasseur de l'ombre
Chasseur de l'ombre
Scaenddrriac


Masculin Nombre de messages : 1057
Age : 19
Date d'inscription : 05/02/2006

Infos JPFF du 19/06/07 Empty
MessageSujet: Infos JPFF du 19/06/07   Infos JPFF du 19/06/07 EmptyMar Juin 19 2007, 19:26

Hello les JPFFiens !

Suite au départ de plusieurs shamans ces derniers temps et suite à ma déception quant à l’efficacité de la dernière équipe dirigeante, j’ai décidé de renouveler entièrement les postes de shamans, ceci permettant de repartir sur des bases saines (no no c’est pas Sarko qui m’inspire TT)

Je tiens à remercier tous les shamans dont le mandat se termine (provisoirement pour certains je l’espère !) pour l’investissement qu’ils ont donné au clan. Plusieurs ont dit vouloir rester parmi nous et je m’en réjouis Very Happy

La nouvelle équipe dirigeante est assez réduite mais j’espère ainsi qu’elle sera d’autant plus soudée. L’idée est d’avoir des shamans avec l’esprit JPFF caractérisé par la bonne ambiance bien sûr mais surtout l’entraide/solidarité entre admins. Chaque shaman a un rôle défini a priori mais il ne faut pas oublier qu’on peut aider/remplacer si besoin et donc que les domaines ne sont pas ultra sectorisés (omg).

Voilà la liste tant attendue, subtil (si si !) mélange entre sang neuf apportant du punch (pratique pour un apéro d’été) et notre warcraftologue préféré fan de Moustaki (à écouter pour l’apéro ofc) :

- Krea : Ligue Pandaria, Koth, KQoth, Replays, News sur la scène W3.
- Kott_Groscon : Admin CMS.
- Musashi : FF_Tour et JSFF.
- Cotr : Clan wars amicaux, organisation de la LAN.

Plusieurs points à préciser :

1) Tout d’abord, le rôle de Musa reste vague comme je l’ai écrit mais vous le connaissez il a beaucoup de projets et est motivé Very Happy

2) Au niveau du recrutement, on ne change pas la méthode (formulaire + test) seulement il n’y a plus de shaman dédié au recrutement. Tout shaman peut faire passer le test, ainsi que les grunts avec une certaine ancienneté et qui passe régulièrement sur le fofo. Je materai le replay et je déciderai en tant que chef si on recrute la personne ou pas, après lecture de vos conseils bien sûr.

3) On se pose la question de la ligue Lw3fr et des CWa. La question reste encore ouverte pour savoir si on repart pour une saison et/ou si on organise des cwas (je suis peu satisfait des derniers CWa perso). La nouvelle saison devrait reprendre d’ici un mois, voire plus.

4) Au niveau de la section DOTA, il faut que l’on discute de ce que l’on fait et avec qui on le fait.

5) Pour les deux derniers points (ou pour autre chose), vous pouvez proposer des trucs en perso (par MP ou MSN ou wisp) ou en public, si vous vous sentez d’orga. Il reste deux places pour des shamans motivés et bon esprit ! Very Happy

Voilà j’espère que vous êtes tous partant pour continuer la belle aventure XD !

Scaen


Dernière édition par le Lun Juin 25 2007, 18:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
SensiSeed
Phoenix
Phoenix
SensiSeed


Masculin Nombre de messages : 3633
Age : 36
Localisation : Northrend
Date d'inscription : 02/06/2007

Infos JPFF du 19/06/07 Empty
MessageSujet: Re: Infos JPFF du 19/06/07   Infos JPFF du 19/06/07 EmptyMar Juin 19 2007, 19:29

J'vote pour Ikill ... ( s'il veut de cette place ) et j'vois pas très bien pourquoi il a perdu sa place ...

Un très bon shaman, très bon joueur souvent là et très agréable ...
Revenir en haut Aller en bas
http://justplayforfun.free.fr
Fuzion
Administrateur
Administrateur
Fuzion


Masculin Nombre de messages : 3022
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2006

Infos JPFF du 19/06/07 Empty
MessageSujet: Re: Infos JPFF du 19/06/07   Infos JPFF du 19/06/07 EmptyMar Juin 19 2007, 19:35

Merci Scaen pour ce nice post ^^
Sinon francis, je vois pas pourquoi tu voterais pour scaen alors qu'il ne s'agit pas du tout d'un vote ....

Sinon bah pour i.kill.u.easy je suis sûr qu'il trouvera un autre poste ( de chami ) a son goût, enfin si il veut l'être encore ...

sinon bonne chance aux nouveaux Chamans =D

Ps : Je pensais que aoc.king.noob était l'admin des dotas ....
Revenir en haut Aller en bas
https://jpff.forumgaming.fr
JPFF-Spirit
Phoenix
Phoenix
JPFF-Spirit


Masculin Nombre de messages : 3070
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2006

Infos JPFF du 19/06/07 Empty
MessageSujet: Re: Infos JPFF du 19/06/07   Infos JPFF du 19/06/07 EmptyMar Juin 19 2007, 19:47

tt Kott va avoir un nouveau bankai trop puissant :'(
Revenir en haut Aller en bas
CoTr
Administrateur
Administrateur
CoTr


Masculin Nombre de messages : 2607
Age : 35
Localisation : ==>>DTC
Date d'inscription : 04/02/2006

Infos JPFF du 19/06/07 Empty
MessageSujet: Re: Infos JPFF du 19/06/07   Infos JPFF du 19/06/07 EmptyMar Juin 19 2007, 20:29

OMFG GO IMBA MUSASHI
MUSASHI FOR THE WIN GOGOGOGO
Revenir en haut Aller en bas
Fee_Clochette
Chef Tauren
Chef Tauren
Fee_Clochette


Masculin Nombre de messages : 2618
Age : 18
Date d'inscription : 15/05/2006

Infos JPFF du 19/06/07 Empty
MessageSujet: Re: Infos JPFF du 19/06/07   Infos JPFF du 19/06/07 EmptyMar Juin 19 2007, 21:28

IMBA MUSASHi

et pour ikill : il peut s occuper .... bah de rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SensiSeed
Phoenix
Phoenix
SensiSeed


Masculin Nombre de messages : 3633
Age : 36
Localisation : Northrend
Date d'inscription : 02/06/2007

Infos JPFF du 19/06/07 Empty
MessageSujet: Re: Infos JPFF du 19/06/07   Infos JPFF du 19/06/07 EmptyMar Juin 19 2007, 22:57

Fuzion a écrit:
Merci Scaen pour ce nice post ^^
Sinon francis, je vois pas pourquoi tu voterais pour scaen alors qu'il ne s'agit pas du tout d'un vote ....

1. Je vote pas pour scae enfin j'crois pas

2. C'était une façon de dire, Go Go Go ikill Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://justplayforfun.free.fr
Wake
Phoenix
Phoenix
Wake


Masculin Nombre de messages : 3113
Age : 33
Localisation : PaRiS XX
Date d'inscription : 25/03/2006

Infos JPFF du 19/06/07 Empty
MessageSujet: Re: Infos JPFF du 19/06/07   Infos JPFF du 19/06/07 EmptyMar Juin 19 2007, 23:40

genre le génie alias ikillueasy se retire, "la personne qui sait admine mieux que toutes les personnes réunies du clan" n'est plus chaman, vous ne vous rendez pas compte? c'est grave, et il faut y remédier !!!

Si j'ai bien compris, Musa reviens donc le race wars reprends une troisième fois Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://wakke.free.fr
SensiSeed
Phoenix
Phoenix
SensiSeed


Masculin Nombre de messages : 3633
Age : 36
Localisation : Northrend
Date d'inscription : 02/06/2007

Infos JPFF du 19/06/07 Empty
MessageSujet: Re: Infos JPFF du 19/06/07   Infos JPFF du 19/06/07 EmptyMer Juin 20 2007, 04:04

looooooooool


C'est juste que j'ai beaucoup de sympathie pour lui, enfin j'l'aime bien l'bonhomme quoi Smile s'tout.

Apres en tant que shaman j'en sais rien :p j'suis trop jeune pour parler de ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://justplayforfun.free.fr
Fee_Clochette
Chef Tauren
Chef Tauren
Fee_Clochette


Masculin Nombre de messages : 2618
Age : 18
Date d'inscription : 15/05/2006

Infos JPFF du 19/06/07 Empty
MessageSujet: Re: Infos JPFF du 19/06/07   Infos JPFF du 19/06/07 EmptyMer Juin 20 2007, 09:07

pour le race war pas sur y a d autre choses surement que musa a en tete Very Happy

et puis i kill forever in us heart merci pour tout ce que t a fai pour le clan
Revenir en haut Aller en bas
JPFF-Spirit
Phoenix
Phoenix
JPFF-Spirit


Masculin Nombre de messages : 3070
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2006

Infos JPFF du 19/06/07 Empty
MessageSujet: Re: Infos JPFF du 19/06/07   Infos JPFF du 19/06/07 EmptyMer Juin 20 2007, 10:22

Ouha j'avais pas vu :
"ainsi que les grunts avec une certaine ancienneté et qui passe régulièrement sur le fofo".


Je peux faire genre je suis important alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Infos JPFF du 19/06/07 Empty
MessageSujet: Re: Infos JPFF du 19/06/07   Infos JPFF du 19/06/07 EmptyMer Juin 20 2007, 10:46

Non pas Encore toi Nico Very Happy
Ok pr les news Smile
Revenir en haut Aller en bas
JPFF-Spirit
Phoenix
Phoenix
JPFF-Spirit


Masculin Nombre de messages : 3070
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2006

Infos JPFF du 19/06/07 Empty
MessageSujet: Re: Infos JPFF du 19/06/07   Infos JPFF du 19/06/07 EmptyMer Juin 20 2007, 10:50

C'est de la discrimination !
Revenir en haut Aller en bas
krea
Wyvern Rider
Wyvern Rider
krea


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/05/2006

Infos JPFF du 19/06/07 Empty
MessageSujet: Re: Infos JPFF du 19/06/07   Infos JPFF du 19/06/07 EmptyMer Juin 20 2007, 11:04

Wake a écrit:

Si j'ai bien compris, Musa reviens donc le race wars reprends une troisième fois Surprised

Musa revient pour bien d 'autres choses encore et pas forcémment pour race wars !!!
Il nous exposera ces projets d'ici peu je pense cheers



Citation :
Ouha j'avais pas vu :
"ainsi que les grunts avec une certaine ancienneté et qui passe régulièrement sur le fofo".

Une nouvelle forme de recrutement est mise en place nico, mais il faudra toujours orienter le joueur qui veut joindre le clan sur le forum ===> recrutement pour qu'il remplisse le formulaire...

D'autre part deux questions pour le KOth,Chef ,sCAEn Very Happy :


* Les grunts qui feront passer des test jugent seul du test "ingame" ?

* En outre faudra t-il qu'un chaman regarde le replay pour inviter dans le clan le joueur que le Grunt aura tester?

Pour finir :

Citation :
Je peux faire genre je suis important alors ?

Ca c'est mission impossible nico lol!
Revenir en haut Aller en bas
JPFF-Spirit
Phoenix
Phoenix
JPFF-Spirit


Masculin Nombre de messages : 3070
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2006

Infos JPFF du 19/06/07 Empty
MessageSujet: Re: Infos JPFF du 19/06/07   Infos JPFF du 19/06/07 EmptyMer Juin 20 2007, 11:07

:'( Salow !

J'ai mon roal today et tu me deprimes !

Btw commenton dit au revoir en espagnol?

Hasta la vista Baby ?
Revenir en haut Aller en bas
NinTai)M
Invité
Anonymous



Infos JPFF du 19/06/07 Empty
MessageSujet: Re: Infos JPFF du 19/06/07   Infos JPFF du 19/06/07 EmptyMer Juin 20 2007, 11:24

Salut les JPFFs!

Alors voilà, comme Sca vous l'a annoncé, je suis aujourd'hui de retour dans l'équipe de gestion de clan, cette fois en tant que shaman. Je retrouve maintenant ce poste qui m'a vu naître tel que vous me connaissez tous ici sur Wc3 : c'était il y a environ vingt mois, tottom était chef du clan; un jour, il m'a nommé chaman alors que je ne l'y encourageais pas, et j'ai donc commencé à m'occuper de clan wars amicaux et de recrutement. Je me suis alors découvert une véritable passion pour cette communauté, et depuis ce moment je n'ai cessé de l'aimer; et d'y prendre de l'importance. Mon parcours a été long et j'y ai commis de nombreuses erreurs, mais je pense les avoir comprises et m'être amélioré grâce à elles. J'ai fait aussi de nombreuses belles rencontres et j'en suis fort content!

Mais j'en viens au fait, parce que je sens que vous vous impatientez : à partir d'aujourd'hui, mon rôle consistera à m'occuper d'évènements intra- ou inter-clan(s) autres que les ligues classiques (lw3fr, Pandaria, etc...). Alors oui, c'est très vague, mais c'est fait exprès^^! En effet de cette façon, Sca me laisse une grande ouverture, une grande liberté pour lancer des projets; et je le remercie de sa confiance! J'ai commencé à m'atteler à la tâche et j'ai maintenant plusieurs idées en tête; trois nouvelles pour être numériquement précis^^! Par ailleurs comme je l'ai lu plus haut, certains se souviennent du RW; s'il y a une motivation suffisante de membres et qu'on a le temps de le faire, il n'est donc pas improbable que je reprenne ce projet qui est déjà totalement formé et n'a plus qu'à être continué (heureusement la rubrique est saine et sauve dans les Archives! Ouf =) Merci Fuz et Blade xD).

Après vous avoir parlé de moi dans les deux premières parties de ce post (qui a dit pavé?^^), je voudrais dire un mot sur la nouvelle équipe dirigeante du clan parce que c'est vraiment quelque chose de très important. Avant toute chose je voudrais remercier Krea. Car bien sûr en ce moment c'est la fin de l'année, donc tlm a plus de temps pour Wc3, la pression des exams ou autres concours s'en allant et les vacances arrivant à grands pas, ou étant déjà là. Mais le nouvel élan qui saisit aujourd'hui le clan n'a été possible que grâce à Krea (super le koth et le kaqoth et les news au fait^^) qui un jour a écrit un beau post, qui fait depuis beaucoup de bien à JPFF... C'est grâce à lui que la flamme de ma passion pour le clan a été ravivée... et que notre chef est de retour, lui aussi! Pour finir je souhaite la bienvenue à Kott, qui est motivé pour prendre en charge l'organisation du CMS! A mon avis le Roi De La Tartiflette ne va pas manquer de nous faire grimper au rideau !!! =)))

Une nouvelle période commence pour JPFF. L'équipe de gestion est vraiment solidaire, et motivée. On a donc tout ce qu'il faut pour bien s'amuser ensemble selon l'esprit JPFF! Alors à bientôt sur battle pour de nouvelles aventures! xD

Hf Gl, MuSa
Revenir en haut Aller en bas
Fee_Clochette
Chef Tauren
Chef Tauren
Fee_Clochette


Masculin Nombre de messages : 2618
Age : 18
Date d'inscription : 15/05/2006

Infos JPFF du 19/06/07 Empty
MessageSujet: Re: Infos JPFF du 19/06/07   Infos JPFF du 19/06/07 EmptyMer Juin 20 2007, 12:01

vive musa !!! le survivor !!
Revenir en haut Aller en bas
CoTr
Administrateur
Administrateur
CoTr


Masculin Nombre de messages : 2607
Age : 35
Localisation : ==>>DTC
Date d'inscription : 04/02/2006

Infos JPFF du 19/06/07 Empty
MessageSujet: Re: Infos JPFF du 19/06/07   Infos JPFF du 19/06/07 EmptyMer Juin 20 2007, 12:58

omg musa je taime KREA AUSSI ALLEZ PAS DE JALOUX SCAEN AUSSI JE TAIME XD (mais pas groscon muahahah Wink)
Revenir en haut Aller en bas
SensiSeed
Phoenix
Phoenix
SensiSeed


Masculin Nombre de messages : 3633
Age : 36
Localisation : Northrend
Date d'inscription : 02/06/2007

Infos JPFF du 19/06/07 Empty
MessageSujet: Re: Infos JPFF du 19/06/07   Infos JPFF du 19/06/07 EmptyMer Juin 20 2007, 13:17

Go Go Go Go Go Go MuSa !!!


Donnez moi un M !
Donnez moi un U !
Donnez moi un S !
Donnez moi un A !



MMMMMMUUUUUUUUUSSSSSSSSAAAAAAAA !!!!


\\o
o//
\o/ !!!




Go Go Go Go Scae / Krea / GrosCON !



GO GO GO JPFF !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://justplayforfun.free.fr
Scaenddrriac
Chasseur de l'ombre
Chasseur de l'ombre
Scaenddrriac


Masculin Nombre de messages : 1057
Age : 19
Date d'inscription : 05/02/2006

Infos JPFF du 19/06/07 Empty
MessageSujet: Re: Infos JPFF du 19/06/07   Infos JPFF du 19/06/07 EmptyMer Juin 20 2007, 13:17

krea a écrit:
D'autre part deux questions pour le KOth,Chef ,sCAEn Very Happy :

* Les grunts qui feront passer des test jugent seul du test "ingame" ?

Le replay doit être posté sur le fofo donc tout le monde peut le voir et donc donner son avis Very Happy

krea a écrit:
* En outre faudra t-il qu'un chaman regarde le replay pour inviter dans le clan le joueur que le Grunt aura tester?
Comme dit plus haut, tout le monde peut mater le replay et donner son avis. Grace a votre aide et vos conseils, je déciderai si on recrute la personne et je le ferai, de toute facon je regarderai tous les replays.

Ceci permet de garder notre systeme et de me permettre de garantir la continuité de l'esprit JPFF Very Happy

Donc en gros :

- Tous les recrutements sont PUBLICS cad que tout le monde doit etre prévenu via le forum.
- Tout le monde peut donner son avis et des conseils.
- Seul le chef recrute (mais bien sur a priori je ne m'oppose pas aux avis surtout si ceux-ci sont unanimes !!!)
Revenir en haut Aller en bas
KOTT_GrosCon
Chef Tauren
Chef Tauren
KOTT_GrosCon


Masculin Nombre de messages : 2409
Age : 37
Localisation : Saint-Malo/Rennes/Vilde-Guingalan
Date d'inscription : 02/05/2007

Infos JPFF du 19/06/07 Empty
MessageSujet: Re: Infos JPFF du 19/06/07   Infos JPFF du 19/06/07 EmptyMer Juin 20 2007, 16:00

Voila yop yop a tous je vous annonce que un cms sera organisé tout debut juillet ( laisser moi le temps d'apprendre a manier le site du cms xD )
Sinon je remercie tout le monde du soutien que vous m'apporterez
Pour tout don : boblebricoleur22@hotmail.fr n'hesitez pas c'est pour le bien de la communauté rousse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Infos JPFF du 19/06/07 Empty
MessageSujet: Re: Infos JPFF du 19/06/07   Infos JPFF du 19/06/07 EmptyMer Juin 20 2007, 16:02

si vous cherchez du monde pour admin dota je veu bien passé les épreuves pour filé un coup de main ( en tant qu'ancien chef a0c j'ai quand meme des notions en orga )

cqfd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Infos JPFF du 19/06/07 Empty
MessageSujet: Re: Infos JPFF du 19/06/07   Infos JPFF du 19/06/07 EmptyMer Juin 20 2007, 16:02

chouette
je serai pas la debuit juillet :/
Revenir en haut Aller en bas
Fuzion
Administrateur
Administrateur
Fuzion


Masculin Nombre de messages : 3022
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2006

Infos JPFF du 19/06/07 Empty
MessageSujet: Re: Infos JPFF du 19/06/07   Infos JPFF du 19/06/07 EmptyMer Juin 20 2007, 16:22

a0c.king.n00b a écrit:
si vous cherchez du monde pour admin dota je veu bien passé les épreuves pour filé un coup de main ( en tant qu'ancien chef a0c j'ai quand meme des notions en orga )

cqfd

Bah, il faut que tu demandes a Scaen Smile ...
Revenir en haut Aller en bas
https://jpff.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous



Infos JPFF du 19/06/07 Empty
MessageSujet: Re: Infos JPFF du 19/06/07   Infos JPFF du 19/06/07 EmptyMer Juin 20 2007, 17:12

c fait j'ai demandé ^^


Dernière édition par le Jeu Juin 21 2007, 00:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos JPFF du 19/06/07 Empty
MessageSujet: Re: Infos JPFF du 19/06/07   Infos JPFF du 19/06/07 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos JPFF du 19/06/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Infos JPFF du 27/02/07.
» Infos JPFF du 3/04/07.
» Infos JPFF du 20/04/07
» Infos JPFF du 26/06/07
» Infos du 30/07/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Play For Fun :: Discussion :: Vie Du Clan-
Sauter vers: