Just Play For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Infos JPFF du 27/02/07.

Aller en bas 
+6
JPFF-M@$T3R
Fee_Clochette
Wake
CoTr
tottom
Scaenddrriac
10 participants
AuteurMessage
Scaenddrriac
Chasseur de l'ombre
Chasseur de l'ombre
Scaenddrriac


Masculin Nombre de messages : 1057
Age : 19
Date d'inscription : 05/02/2006

Infos JPFF du 27/02/07. Empty
MessageSujet: Infos JPFF du 27/02/07.   Infos JPFF du 27/02/07. EmptyMar Fév 27 2007, 15:25

Salut à tous, je posterai périodiquement un message pour vous donner les dernières infos concernant le clan, même si la plupart d'entre vous les connaisse déjà. Cela permettra aussi au nouveau d'avoir un état des lieux du clan pour la date concernée.

vous pouvez bien sûr réagir après ce post, pour dire les choses qui ne vous plaisent pas, et pour proposer des idées. Le but étant que tout le monde (ou du moins une immense majorité) soit satisfait !!!

Voici donc l'état du clan aujourd'hui !

Equipe dirigeante

Scaenddrriac : Chef, Admin. Pandaria n°1, scaenddrriac@hotmail.fr
Flashback44 : Shaman, Admin. Pandaria n°2, Admin. Lw3fr, antairiau@hotmail.com
I.Kill.U.Easy : Shaman dédié au recrutement, lsdm_best@hotmail.com
Syodeus : Shaman dédié au tournoi mensuel interne (CMS), syodeus@hotmail.com
Ph3nix_FiR3olt : Shaman dédié aux CW amicaux, maitre_kool_chen@hotmail.com

Animation interne

- On conserve le CMS à peu près tous les mois (pas de date fixe pour permettre une plus grande souplesse) et son site associé, tout cela mené de main de maître par Syo.

- Le recrutement est toujours actif, avec la venue par exemple de joueurs des A0C ou des W3fg. Ikill se charge toujours de tester les nouveaux-venus et prend la décision finale (acceptation ou refus) lorsqu'elle n'apparaît pas évidente à l'équipe. J'en profite pour re-souhaiter la bienvenue aux nouveaux joueurs !

- Le départ de Musa est une chose importante concernant la vie du clan, c'est pourquoi je me permets d'en dire un mot ici. Je lui ai parlé et je lui ai dit, en tant que chef du moment, que la porte reste toujours ouverte pour lui, et qu'il pourra toujours compter sur nous lorsqu'il voudra revenir. La décision lui appartient, il a décidé de rester un peu tranquille et on doit respecter cela.

- Ce départ implique donc la perte d'un organisateur du Race War (RW). Je pense que l'on souhaite tous que cet événement continue donc on ne laisse pas tomber, on réfléchit à une solution. N'hésitez pas si vous avez une idée !!!

- D'autres projets sont bien sûr souhaitables et certains sont en gestation, là encore n'hésitez pas si vous avez une idée, on essaiera de la réaliser si cela est possible.

CW Amicaux et ligues

- Des CW amicaux sont toujours prévus, phénix doit s'en charger quand il aura retrouver un peu de temps libre. On verra suivant les demandes pour la fréquence des CWA, alors n'héistez pas à aller sur le topic en question.

- Le clan participe, depuis maintenant 3 saisons, à la ligue Pandaria (Div 3). La saison 8 a commencé cette semaine. J'ai du prendre l'administration de cette ligue, Flash et Cotr m'aidant dans ma tache.

- JPFF participe pour la première fois à la ligue Lw3fr (div4), emmené par un Flashback au four et au moulin (qu'il me soit permis ici de le remercier une fois de plus publiquement). La saison 10 de cette ligue commence dès cette semaine.

Voilà aujourd'hui ce qu'il me semblait important de dire même si, je le répète, beacoup de choses étaient connues.

N'hésitez pas à réagir !!! (pas de flood sinon le père flashard va vous fouetter Very Happy)

GL HF bien sûr ! Scaen.
Revenir en haut Aller en bas
tottom
Wyvern Rider
Wyvern Rider
tottom


Nombre de messages : 327
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 07/02/2006

Infos JPFF du 27/02/07. Empty
MessageSujet: Re: Infos JPFF du 27/02/07.   Infos JPFF du 27/02/07. EmptyMar Fév 27 2007, 17:54

un 5 ème shaman ?
Revenir en haut Aller en bas
CoTr
Administrateur
Administrateur
CoTr


Masculin Nombre de messages : 2607
Age : 35
Localisation : ==>>DTC
Date d'inscription : 04/02/2006

Infos JPFF du 27/02/07. Empty
MessageSujet: Re: Infos JPFF du 27/02/07.   Infos JPFF du 27/02/07. EmptyMar Fév 27 2007, 18:43

Comme qui et pour faire quoi ?
Qui est candidat ? linkinparkmetre
Mais de toute façons le chaman suplémentaire servirait a quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Wake
Phoenix
Phoenix
Wake


Masculin Nombre de messages : 3113
Age : 33
Localisation : PaRiS XX
Date d'inscription : 25/03/2006

Infos JPFF du 27/02/07. Empty
MessageSujet: Re: Infos JPFF du 27/02/07.   Infos JPFF du 27/02/07. EmptyMar Fév 27 2007, 18:49

Il pourrait reprendre en main le Rw par exemple nan?
Revenir en haut Aller en bas
http://wakke.free.fr
CoTr
Administrateur
Administrateur
CoTr


Masculin Nombre de messages : 2607
Age : 35
Localisation : ==>>DTC
Date d'inscription : 04/02/2006

Infos JPFF du 27/02/07. Empty
MessageSujet: Re: Infos JPFF du 27/02/07.   Infos JPFF du 27/02/07. EmptyMar Fév 27 2007, 19:22

Ouai mais on ne s'est pas vraiment quand musa va revenir et bon sa appartiet a musa moi perso je prefererait arreter que de reprendre avec linkin en admin a la place de musa :p
Revenir en haut Aller en bas
Fee_Clochette
Chef Tauren
Chef Tauren
Fee_Clochette


Masculin Nombre de messages : 2618
Age : 18
Date d'inscription : 15/05/2006

Infos JPFF du 27/02/07. Empty
MessageSujet: Re: Infos JPFF du 27/02/07.   Infos JPFF du 27/02/07. EmptyMar Fév 27 2007, 21:17

il pourrait ptet se charger des dota no ? :p
Revenir en haut Aller en bas
JPFF-M@$T3R
Bientôt Ban
Bientôt Ban
JPFF-M@$T3R


Masculin Nombre de messages : 4054
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/10/2006

Infos JPFF du 27/02/07. Empty
MessageSujet: Re: Infos JPFF du 27/02/07.   Infos JPFF du 27/02/07. EmptyMer Fév 28 2007, 15:16

slt à tous


Alors voilà je vais m'exprimer sur la vie du clan
quand je suis arrivé chez les jpff il y a de ça 1 an et demi environ on m'a dit "ici c'est le clan no prise de tete" je me suis cool enfin un clan n'exigeant pas de capacité ou de présence particulière or pour des raisons que moi meme ignore, le moment où j'ai voulu m'interesser à ce qui ce passé dans le clan j'ai été marqué par le changement.

I. raisons personnel

Alors je vais dire simplement ce que je pense concernant la vie du clan : je souhaiterai si possible qu'il y'est une meilleur cohésion entre ancien membres et nouveau membres, je m'explique : d'après ma reflexion personnel je trouve que les seule membres s'interessant au clan sont ceux qui y ont une ancienneté d'au moins 5-6 mois (ex : flash,cotr,syo,scaen.... dsl pour ceux que je n'ai pas cités) et les membres qui sont dans le clans et qui sont totalement inconnu (junk,gaaradusable et bien d'autre) eux tentent parfois de faire une percé dans le vie du clan comme j'essaye de le faire mais malheureusement le résultats est là on connait pas ... osef de ce qui dit donc c'est pourquoi je souhaiterai qu'il y'ait l'organisation de 1 ou plusieurs tn intra-clan tel le RW ou encore le tech et qui soit prioritaire sur les ligues pour motivé les gens qui sont dans l'ombre des JPFF.


II.le changement dans la vie du clan

Lors de mon anné d'inactivité dans le clan, j'ignorer totalement ce qu'y s'y passé et puis un jour j'ai eu une discussion assez longue avec l'un des chaman qui m' a dit que le clan avait changé en quelque sorte et c'est à partir de ce moment la que je me suis rendu compte que l'esprit "no prise de tete" avait légèrement tendance a disparaitre
pour diverse causes nottement l'évolution du clan au niveau des ligue (pdw,lw3fr...) ce qui est pour mon comptes l'une des raisons qui m'a poucé à faire ce post.

III. propositions

Ce que je propose meme si je sais que certaines personne ne se sentent pas concerné je propose des tn mélangeant PP (footy,dota,enfos...) et quelque vrai game pour que l'accessibilité de ce tournoi soit fait pour les gens qui joue en solo et en at !


voilà c'est mon opinion ainsi que mes propositions j'attends vos réactions.

HF GL


P.S : dsl pour les fautes d'expressions et d'orthographes...
Revenir en haut Aller en bas
Fee_Clochette
Chef Tauren
Chef Tauren
Fee_Clochette


Masculin Nombre de messages : 2618
Age : 18
Date d'inscription : 15/05/2006

Infos JPFF du 27/02/07. Empty
MessageSujet: Re: Infos JPFF du 27/02/07.   Infos JPFF du 27/02/07. EmptyMer Fév 28 2007, 16:52

MasterboOs34 a écrit:
s
[/u]Ce que je propose meme si je sais que certaines personne ne se sentent pas concerné je propose des tn mélangeant PP (footy,dota,enfos...)

Je suis tout a fait d accord avec toi ! cheers

Cependant sur certains points je ne suis point d'accord par exemple sur ton grand I ppour avoir cohesion au sein d une equipe il faut qu on recherche cette cohesion excuse moi mais si gaaradusable junk et plein d autre ne sont pas capable de bouger leur popotin pour aller sur le forum c'est qu il s en foutent un peu du clan ~~ il ne se propsent meme pas dans les cw amical
un exemple concret : Je ne suis pas un ancien comme tu di JPFF mais cependant je m'integre bien parmis les jpff (enfin je crois le 1er qui me casse dessus je le /f r )

C est vrai que l ambiance du clan a changé n'etait pas comme au debut ou tout le monde etait dans une ambiance "no-prise-de-tête" pcq maintenant les ligues sont importantes et des shamans ont des grandes responsabilité cf flashback admin de pandaria. Mais comment faire reconnaitre le clan sans faire de ligue ?

Voila pour moi le clan est bien comme ca, on s amuse bien ensemble et voila: Warcraft n est qu un jeu !!!!


ps : j ai pas fais de parties, de paragraphes dsl :/
Revenir en haut Aller en bas
sambal
Chaman
Chaman
sambal


Nombre de messages : 643
Age : 44
Date d'inscription : 18/02/2007

Infos JPFF du 27/02/07. Empty
MessageSujet: Re: Infos JPFF du 27/02/07.   Infos JPFF du 27/02/07. EmptyMer Fév 28 2007, 17:23

Je suis super content... BLEUEUUURKK
Revenir en haut Aller en bas
Fee_Clochette
Chef Tauren
Chef Tauren
Fee_Clochette


Masculin Nombre de messages : 2618
Age : 18
Date d'inscription : 15/05/2006

Infos JPFF du 27/02/07. Empty
MessageSujet: Re: Infos JPFF du 27/02/07.   Infos JPFF du 27/02/07. EmptyMer Fév 28 2007, 17:25

lol sambal xD
c etait sympa ton couop de gueule master Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CoTr
Administrateur
Administrateur
CoTr


Masculin Nombre de messages : 2607
Age : 35
Localisation : ==>>DTC
Date d'inscription : 04/02/2006

Infos JPFF du 27/02/07. Empty
MessageSujet: Re: Infos JPFF du 27/02/07.   Infos JPFF du 27/02/07. EmptyMer Fév 28 2007, 17:31

oui on les recrute mais si ils ne font pas un minimum pr sinvestir on va pas aller les chercher longtemps
les tournoi interne on en a essayé et sa n'a pas trop marcher a part le cms
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Infos JPFF du 27/02/07. Empty
MessageSujet: Re: Infos JPFF du 27/02/07.   Infos JPFF du 27/02/07. EmptyMer Fév 28 2007, 17:34

je n'ai jamais vus dans aucun clan un tournoi intra marché correctement


ps: qu'on ne me reproche pas de ne pas participé a la vie du clan la preuve

Infos JPFF du 27/02/07. Sanstitrelh6
Revenir en haut Aller en bas
CoTr
Administrateur
Administrateur
CoTr


Masculin Nombre de messages : 2607
Age : 35
Localisation : ==>>DTC
Date d'inscription : 04/02/2006

Infos JPFF du 27/02/07. Empty
MessageSujet: Re: Infos JPFF du 27/02/07.   Infos JPFF du 27/02/07. EmptyMer Fév 28 2007, 17:50

ya flooder et participer a la vie du clan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Infos JPFF du 27/02/07. Empty
MessageSujet: Re: Infos JPFF du 27/02/07.   Infos JPFF du 27/02/07. EmptyMer Fév 28 2007, 17:51

^^ enfoiré
Revenir en haut Aller en bas
syodeus
Chasseur de l'ombre
Chasseur de l'ombre
syodeus


Masculin Nombre de messages : 1114
Localisation : /
Date d'inscription : 04/02/2006

Infos JPFF du 27/02/07. Empty
MessageSujet: Re: Infos JPFF du 27/02/07.   Infos JPFF du 27/02/07. EmptyMer Fév 28 2007, 18:01

C'est pas bien Emule Aoc King noob .... xD
Revenir en haut Aller en bas
Fuzion
Administrateur
Administrateur
Fuzion


Masculin Nombre de messages : 3022
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2006

Infos JPFF du 27/02/07. Empty
MessageSujet: Re: Infos JPFF du 27/02/07.   Infos JPFF du 27/02/07. EmptyMer Fév 28 2007, 18:08

Cotr]haldir_fr a écrit:
ya flooder et participer a la vie du clan Wink

Tout a fait d'accord Wink.

Sinon moi perso je connais pas mal le clan ( meme les inconnus comme Junk , trolol ... etc - bin grattage d'amitié Wink xD )

Sinon y'a le probleme des nouveaux membres, qui se font recruter et qui ne viennent jamais s'investir sur le forum/site ( Suivez tous l'exemple de Sambal woooohooo :p ). bah ... Apres faut prendre des décisions, on peut pas virer tous les membres qui ne viennent pas, ni les forcés .. donc c'est a eux de bouger ( je sais que je ne fais que repeter ... )
Revenir en haut Aller en bas
https://jpff.forumgaming.fr
JPFF-M@$T3R
Bientôt Ban
Bientôt Ban
JPFF-M@$T3R


Masculin Nombre de messages : 4054
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/10/2006

Infos JPFF du 27/02/07. Empty
MessageSujet: Re: Infos JPFF du 27/02/07.   Infos JPFF du 27/02/07. EmptyMer Fév 28 2007, 18:34

beh disons que ce coup de gueule est principalement du a mon "inactivité" mais ça faisait assez longtemps que je voulais tout dire donc now ça va mieux =)

P.S : je souhaiterai savoir si l'idée de tn intra-clan ac le melange de differente PP vous interesse réellement
Revenir en haut Aller en bas
Wake
Phoenix
Phoenix
Wake


Masculin Nombre de messages : 3113
Age : 33
Localisation : PaRiS XX
Date d'inscription : 25/03/2006

Infos JPFF du 27/02/07. Empty
MessageSujet: Re: Infos JPFF du 27/02/07.   Infos JPFF du 27/02/07. EmptyMer Fév 28 2007, 19:16

Moi je suis intéressé mais lorsque j'étais chef, j'ai eu beaucoup de mal à réaliser ce(s) projet(s) donc voila....
Revenir en haut Aller en bas
http://wakke.free.fr
LinkinPa
Invité
Anonymous



Infos JPFF du 27/02/07. Empty
MessageSujet: Re: Infos JPFF du 27/02/07.   Infos JPFF du 27/02/07. EmptyMer Fév 28 2007, 20:38

Bon oui, je voudrais bien cette place de chaman. On peut me nommer Designer, aide à l'admin de ligue et aux orgas de clan war, pour les DotA j'y touche pas, et pourquoi pas autre choses, enfin bref, j'y tient pas mal, mais à scaen et aux autres chaman de choisir.

Cotr, c'est toi qui parle de flood? :p
Revenir en haut Aller en bas
Fee_Clochette
Chef Tauren
Chef Tauren
Fee_Clochette


Masculin Nombre de messages : 2618
Age : 18
Date d'inscription : 15/05/2006

Infos JPFF du 27/02/07. Empty
MessageSujet: Re: Infos JPFF du 27/02/07.   Infos JPFF du 27/02/07. EmptyMer Fév 28 2007, 20:43

pk tu toucherai pas au dota ? Sad

Fuz: t'es questions deviennent de plus en plus con ... ..
Revenir en haut Aller en bas
I.kill.U.easY
Maitre-Lame
Maitre-Lame
I.kill.U.easY


Masculin Nombre de messages : 1874
Age : 116
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/09/2006

Infos JPFF du 27/02/07. Empty
MessageSujet: Re: Infos JPFF du 27/02/07.   Infos JPFF du 27/02/07. EmptyJeu Mar 01 2007, 00:54

Dota c'est weak.
Masterboss c'est bien beau ce que tu proposes mais les types qui ne s'investissent pas ne s'investiront jamais si on ne leur tient pas la main...
Pour ton tournoi pp, tu veux l'organiser?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TerreDeFeu.fr
Fee_Clochette
Chef Tauren
Chef Tauren
Fee_Clochette


Masculin Nombre de messages : 2618
Age : 18
Date d'inscription : 15/05/2006

Infos JPFF du 27/02/07. Empty
MessageSujet: Re: Infos JPFF du 27/02/07.   Infos JPFF du 27/02/07. EmptyJeu Mar 01 2007, 10:05

TU INSULTE LES DOTA ?WTF vas y j insulte pas le ladder Sad
Revenir en haut Aller en bas
tottom
Wyvern Rider
Wyvern Rider
tottom


Nombre de messages : 327
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 07/02/2006

Infos JPFF du 27/02/07. Empty
MessageSujet: Re: Infos JPFF du 27/02/07.   Infos JPFF du 27/02/07. EmptyJeu Mar 01 2007, 12:51

MAsterboos je suis un des plus vieux du clan (les plus agées sont arno et syodeus suivi de flash musa et lmoc), et j'ai vu une évolution. Mais positive quant je suis arrivé on été tellement nul que nous t'avons accepter parmis nous lol.
Aujourd'hui tu t'apperçois que les clans qui ne recrute pas meurt .... et dans le but de recruter et de BIEN recruter (Il est tout de meme agréable de play avec des mecs qui savent joué que des gros noobs) il faut etre connu d'ou les ligues.
L'esprit du clan n'a pas changer, qq membres on leur sale caractère (comme moi, je crois que master s'en rappel lol), mais ca fait partie du jeu.
Le travail des anciens chefs est magnifique et scaen est dans cette meme lignée. Le but pour nous est bien sur de faire vivre le clan mais aussi de progresser (meme si certain se refuse à la progession : comme moi :toujours aussi nul).

Il n'y a pas longtenps g rencontré un clan trés cool le clan fff (fight for fun) mais ils étaient tous nul, leur clan n'a pas pue recruter des joueurs souvent connecté et petit a petit ce clan est mort.

Heureusement que JPFF n'a pas eu que des membres aussi fun que toi qui ont connu une inactivité d'un an sinon nous n'aurions pas cette discussion.

allez vive jpff et vive ses membres et ses admins
Revenir en haut Aller en bas
JPFF-M@$T3R
Bientôt Ban
Bientôt Ban
JPFF-M@$T3R


Masculin Nombre de messages : 4054
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/10/2006

Infos JPFF du 27/02/07. Empty
MessageSujet: Re: Infos JPFF du 27/02/07.   Infos JPFF du 27/02/07. EmptyJeu Mar 01 2007, 18:35

ceci ne sont que mes propres pensées... et concernant le travaille des chef je n'ai rien a leur reprocher... et pour repondre a ikill oui ! je suis pres a faire un essai mais je souhaiterai qu'il y'ai un nombre de participants correcte.

P.S : mdr tottom "je suis arrivé on été tellement nul que nous t'avons accepter parmis nous" parfois quand meme je kiff ton humour noir xD, et pour la derniere fois quand on a at ensemble tkt j'ai l'habitude c'est pas la premiere fois qu'on at ensemble ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos JPFF du 27/02/07. Empty
MessageSujet: Re: Infos JPFF du 27/02/07.   Infos JPFF du 27/02/07. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos JPFF du 27/02/07.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infos JPFF du 3/04/07.
» Infos JPFF du 20/04/07
» Infos JPFF du 19/06/07
» Infos JPFF du 26/06/07
» Infos du 30/07/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Play For Fun :: Discussion :: Vie Du Clan-
Sauter vers: