Just Play For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Organisation du forum

Aller en bas 
+7
Fuzion
Fee_Clochette
CoTr
Wake
Scaenddrriac
JPFF-M@$T3R
syodeus
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fuzion
Administrateur
Administrateur
Fuzion


Masculin Nombre de messages : 3022
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2006

Organisation du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum   Organisation du forum - Page 2 EmptyMer Mai 02 2007, 12:39

Je laisse sa a Scaenddrriac, c 'est le chef qui doit prendre des décisions :O Razz.
Revenir en haut Aller en bas
https://jpff.forumgaming.fr
Fee_Clochette
Chef Tauren
Chef Tauren
Fee_Clochette


Masculin Nombre de messages : 2618
Age : 18
Date d'inscription : 15/05/2006

Organisation du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum   Organisation du forum - Page 2 EmptyMer Mai 02 2007, 13:05

y a deja une section screenshot dota ca suffit je croi xD
Revenir en haut Aller en bas
Scaenddrriac
Chasseur de l'ombre
Chasseur de l'ombre
Scaenddrriac


Masculin Nombre de messages : 1057
Age : 19
Date d'inscription : 05/02/2006

Organisation du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum   Organisation du forum - Page 2 EmptyMer Mai 02 2007, 19:15

voila ce que Jean Galfione dit : Rolling Eyes

1) oui pk pas cela semble plus approprié.
2) on peut effectivement ajouter des sous-rubriques pour les races bien que je pense qu'on puisse s'en passer, il suffit par exemple de mettre dans le titre le match up en question ou alors de le dire quand on le décrit. J'ai un peu peur que ça alourdisse le fofo sans vraiment que cela soit utile mais je veux bien essayer pour voir pk pas.
3) je pense aussi que la gallerie du site suffit.

On pourrait aussi virer la rubrique "Replay des clans wars" qui ne rencontre pas un franc succès. D'une manière générale ya pas mass discussion au niveau des replays ya qu'a voir le dernier exemple de krea qui a eu des réponses style "g pas vu mirror NE ça sux"...
Revenir en haut Aller en bas
Fuzion
Administrateur
Administrateur
Fuzion


Masculin Nombre de messages : 3022
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2006

Organisation du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum   Organisation du forum - Page 2 EmptyMer Mai 02 2007, 19:57

Ok j'ai changé quelques trucs Very Happy

Screenshots Dota devient maintenant Screenshots pour wc3
Et la rubrique replays devient un lieu où on acceuillera que des replays funs ou autres de wc3
Revenir en haut Aller en bas
https://jpff.forumgaming.fr
krea
Wyvern Rider
Wyvern Rider
krea


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/05/2006

Organisation du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum   Organisation du forum - Page 2 EmptyMer Mai 02 2007, 20:47

oui pourtant mon replay était bien et personne veut le voir :'( :'( :'(
Revenir en haut Aller en bas
NinTai)M
Invité
Anonymous



Organisation du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum   Organisation du forum - Page 2 EmptyJeu Mai 03 2007, 00:25

Wahouh cool ça bouge!

@Sca : tu as absolument raison concernant le deuxième point. Seul le temps nous dira à coup sûr ce qui marche et ce qui ne marche pas pour notre forum... Le tout est d'allier la force de la théorie à celle de la pratique en innovant et en analysant les résultats de l'expérience!

@Krea : un replay, où ça?!?! ^^ Je vais le regarder si je le trouve =)!

@Tous : pourquoi la rubrique Replay des clan wars ne marche-t-elle pas? Mon avis sur la question est d'abord qu'ici on ne parle pas beaucoup des replays (c'est la rubrique Discussion libre qui est la plus active de notre forum), et qu'ensuite les joueurs n'apprécient en général pas particulièrement de voir discuter des replays où ils perdent. Mais pourtant, ces discussions peuvent être très enrichissantes et captivantes, et je vous invite tous encore une fois à partager ensemble des commentaires de replays pour réfléchir et progresser dans le jeu, quel que soit notre niveau.

Musa
Revenir en haut Aller en bas
Fee_Clochette
Chef Tauren
Chef Tauren
Fee_Clochette


Masculin Nombre de messages : 2618
Age : 18
Date d'inscription : 15/05/2006

Organisation du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum   Organisation du forum - Page 2 EmptyJeu Mai 03 2007, 08:33

je pense que c est un forum "vérouillé" enfin c marqué ~~
Revenir en haut Aller en bas
krea
Wyvern Rider
Wyvern Rider
krea


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/05/2006

Organisation du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum   Organisation du forum - Page 2 EmptyJeu Mai 03 2007, 13:37

@ musa ben dans la rubrique replay son titre c'est INCREDIBLE GAME :'( j'ai trouver la micro tres bonne voila^^
Revenir en haut Aller en bas
Flashback44
Prophete
Prophete
Flashback44


Masculin Nombre de messages : 1574
Age : 38
Localisation : Dans l'ouest aride
Date d'inscription : 04/02/2006

Organisation du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum   Organisation du forum - Page 2 EmptyJeu Mai 03 2007, 16:15

Le problème quand on discute des replays de cw, c'est que ça part vite en flood et hors sujet so...
Revenir en haut Aller en bas
Fuzion
Administrateur
Administrateur
Fuzion


Masculin Nombre de messages : 3022
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2006

Organisation du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum   Organisation du forum - Page 2 EmptyJeu Mai 03 2007, 20:13

Bah on est chez les jpff ... On ( les admins/modos) peut nuke autant de message HS/Flood qu'on veut mais a chaque fois sa revient.

Enfin depuis le post de Flashback sur le flood/hs, sa a stoppé un peu Oo
N'empeche parfois, je laisse passer mais je préviens par un message rouge... et aussi parfois les admins/modo floodent aussi :O =]
Revenir en haut Aller en bas
https://jpff.forumgaming.fr
Wake
Phoenix
Phoenix
Wake


Masculin Nombre de messages : 3113
Age : 33
Localisation : PaRiS XX
Date d'inscription : 25/03/2006

Organisation du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum   Organisation du forum - Page 2 EmptyJeu Mai 03 2007, 22:28

C'est assez reloud jtrouve de parler de replays....perso Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://wakke.free.fr
Scaenddrriac
Chasseur de l'ombre
Chasseur de l'ombre
Scaenddrriac


Masculin Nombre de messages : 1057
Age : 19
Date d'inscription : 05/02/2006

Organisation du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum   Organisation du forum - Page 2 EmptyJeu Mai 03 2007, 22:35

Fuzion a écrit:
N'empeche parfois, je laisse passer mais je préviens par un message rouge... et aussi parfois les admins/modo floodent aussi :O =]

Moi je kick cheers Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil cheers

Sinon +1 avec Flash ça pourrait être intéressant mais fo pas que ca flood et parte en couille parce qu'on se fait "critiquer". Enfin je suis prêt à jouer le jeu pour relancer toutes ces discussions qui peuvent être fortes interessantes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
I.kill.U.easY
Maitre-Lame
Maitre-Lame
I.kill.U.easY


Masculin Nombre de messages : 1874
Age : 116
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/09/2006

Organisation du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum   Organisation du forum - Page 2 EmptyJeu Mai 03 2007, 22:36

Fuzion a écrit:
N'empeche parfois, je laisse passer mais je préviens par un message rouge... et aussi parfois les admins/modo floodent aussi :O =]

Ouais mais nous on a le droit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TerreDeFeu.fr
Fee_Clochette
Chef Tauren
Chef Tauren
Fee_Clochette


Masculin Nombre de messages : 2618
Age : 18
Date d'inscription : 15/05/2006

Organisation du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum   Organisation du forum - Page 2 EmptyJeu Mai 03 2007, 23:17

PCQ on est modo
Revenir en haut Aller en bas
I.kill.U.easY
Maitre-Lame
Maitre-Lame
I.kill.U.easY


Masculin Nombre de messages : 1874
Age : 116
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/09/2006

Organisation du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum   Organisation du forum - Page 2 EmptyJeu Mai 03 2007, 23:23

Je pense pas qu'on puisse appeler ça un modo un type qui gere les dotas ^^ ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TerreDeFeu.fr
Fee_Clochette
Chef Tauren
Chef Tauren
Fee_Clochette


Masculin Nombre de messages : 2618
Age : 18
Date d'inscription : 15/05/2006

Organisation du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum   Organisation du forum - Page 2 EmptyVen Mai 04 2007, 00:34

eu un mec qui fait que du recrut aussi ? oO
Revenir en haut Aller en bas
syodeus
Chasseur de l'ombre
Chasseur de l'ombre
syodeus


Masculin Nombre de messages : 1114
Localisation : /
Date d'inscription : 04/02/2006

Organisation du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum   Organisation du forum - Page 2 EmptyVen Mai 04 2007, 00:40

Les seuls modo sont ceux du CMS =)
Revenir en haut Aller en bas
Scaenddrriac
Chasseur de l'ombre
Chasseur de l'ombre
Scaenddrriac


Masculin Nombre de messages : 1057
Age : 19
Date d'inscription : 05/02/2006

Organisation du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum   Organisation du forum - Page 2 EmptyVen Mai 04 2007, 13:13

Voila, on a trouvé les modos floodeurs bien qu'on les connaissait deja..., allez plutot flooder sur la bombe ou apprendre à compter ty ^^ XD
Revenir en haut Aller en bas
Fuzion
Administrateur
Administrateur
Fuzion


Masculin Nombre de messages : 3022
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2006

Organisation du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum   Organisation du forum - Page 2 EmptyVen Mai 04 2007, 17:08

Moi je pense que le forum est mal organisé ( meme ma soeur le pense aussi xD )

Au niveau HS ( dans 90% des posts, il y a au moin 10 posts qui sont Hs , j'exagere p-e ), au niveau flood ( bon je vous le raconte pas ..)

bref, je pense qu'il faut prendre des mesures plus serieux ( je sais que quand Flashback a fait 1 post pour les floodeurs, sa c'est calmé un peu, mais je trouve qu'il y a quand meme beaucoup de floodeur et surtout d'hS !!! )... genre je sais pas, hier j'ai supprimé au moin 10 de posts de Fee ... c'est à dire qu'il faudra creer 1 post des banners et faire des bans de 2-3 jours Wink

bon ... On pourra p-e toléré quelques HS vite fait ou flood mais pas des tonnes, ET JEN AI MARRE DES POST QUI NE FONT QUE 2 MOTS .. genre => Mdr .. ou encore No comment ... ou encore trop fort le replay ... etc

Spirit > Arrete les +1 a chaque fois ... Sa ne sert à rien
Revenir en haut Aller en bas
https://jpff.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous



Organisation du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum   Organisation du forum - Page 2 EmptyVen Mai 04 2007, 18:00

Tout a fait d'accord d'ailleur je viens de penser à un système que j'ai deja vu.. Genre des mots st interdit genre les insultes.. et st remplasés par des signes "*^$@'" ou tt simplement le post n'est pas poster..
Effectivement les "ok", "Smile", "ou pas" etc... St lours a force (dédicasse a Kill que j'ai supprimé 2-3 posts et d'autres laissé parce que ca me saoulait..)

Ensuite ban ne serait-ce qu'un jour ca serait deja bien =] Pour faire comprendre au gens.. à moderer leur flood/hs (On dit ca ms ca s'appliquera également à nous Admins/modos donc on devra aussi faire des efforts)

Et enfin j'aimerai savoir si ca servirait à quelque chose un topic pr les Admins? Smile Comme sur Panda Surprised
Revenir en haut Aller en bas
I.kill.U.easY
Maitre-Lame
Maitre-Lame
I.kill.U.easY


Masculin Nombre de messages : 1874
Age : 116
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/09/2006

Organisation du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum   Organisation du forum - Page 2 EmptyVen Mai 04 2007, 18:26

Okay comme Panda, pour flooder !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TerreDeFeu.fr
Scaenddrriac
Chasseur de l'ombre
Chasseur de l'ombre
Scaenddrriac


Masculin Nombre de messages : 1057
Age : 19
Date d'inscription : 05/02/2006

Organisation du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum   Organisation du forum - Page 2 EmptyVen Mai 04 2007, 22:56

Si c'est pour flooder ca sert a rien...

Et sinon blade tu entends quoi par forum pour admin ? admins/modos forum ou shaman ?
Revenir en haut Aller en bas
Fuzion
Administrateur
Administrateur
Fuzion


Masculin Nombre de messages : 3022
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2006

Organisation du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum   Organisation du forum - Page 2 EmptyVen Mai 04 2007, 23:29

Bah il veut dire que nous les admins/modos on ne devrait pas flood ou faire des HS.

Sinon Blade, pour les mots, va dans général > censure Smile tu trouveras ton bonheur mais n'en abuse pas( comme pour rang ).
Revenir en haut Aller en bas
https://jpff.forumgaming.fr
JPFF-Spirit
Phoenix
Phoenix
JPFF-Spirit


Masculin Nombre de messages : 3070
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2006

Organisation du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum   Organisation du forum - Page 2 EmptySam Mai 05 2007, 10:48

Et la liberté d'expression hein l'article 11 !
Revenir en haut Aller en bas
NinTai)M
Invité
Anonymous



Organisation du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum   Organisation du forum - Page 2 EmptyDim Mai 06 2007, 21:06

Je propose une nouvelle chose pour le forum, c'est de changer le nom de la rubrique Ladder car ce dernier n'est pas approprié. Il faudrait plutôt mettre "Divers", ou "Trucs en vrac", ou "Taverne", ou "Echoppe", ou "Boîte à idées", ETC... Il suffit de faire appel à son imagination =).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum   Organisation du forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation du forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le forum
» LE FORUM RAM
» Grade dans le forum
» Forum / Site
» Changement sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Play For Fun :: Discussion :: Suggestion-
Sauter vers: