Just Play For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 league

Aller en bas 
AuteurMessage
Ph3nix_F
Invité
Anonymous



league Empty
MessageSujet: league   league EmptyMar Déc 26 2006, 19:13

Slt a tout les jpff. Voila je savais pas vraiment ou poster mon message donc je le poste là. c'étais just pour demander les modaliter pour participer au league et au clan war. je n'est pas été tres present jusqu'a ajourdui'hui dans la vie du clan (cause esl,cbl) mais mtn je desirerai montré mes capaciter donc voilà je demande. merci d'avance.. gl&hf
Revenir en haut Aller en bas
NinTai)M
Invité
Anonymous



league Empty
MessageSujet: Re: league   league EmptyMar Déc 26 2006, 19:47

Salut Phenix (donc pour ceux qui ne savent pas, c'est eXCLUSIVe qui a finalement décidé de faire rentrer cet aka dans le clan),

D'abord tu peux faire connaissance avec les autres membres du clan (et en particulier avec ceux qui jouent en ligue, dont font partie Cotr]Haldir_fr [Cotr], HotD)MuTh [Muth, qui est grec^^], JPFF-higglhfbye [Krea] et Scaenddrriac [Sca ou Scaen]) en jouant des solos avec eux en cg! Ensuite je te recommande vivement de te familiariser avec notre site et notre forum, en participant activement à ce dernier si possible; ainsi tu te feras connaître des JPFFs les plus actifs! Et pour finir, quand il y aura un cwa, tu pourras en profiter pour demander à y participer afin qu'on voie ce que ça donne et si tu peux intégrer la lu Pandaria.

NB : après ta participation à une ligue dépendra aussi de notre choix à venir concernant l'éventuelle inscription à une deuxième ligue. A suivre, donc.

Musa
Revenir en haut Aller en bas
phenix
Invité
Anonymous



league Empty
MessageSujet: Re: league   league EmptyMar Déc 26 2006, 23:11

merci pour ta reponse musa je vais fair de mon mieu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





league Empty
MessageSujet: Re: league   league Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
league
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» War Wars League
» League of legends
» BombinG League
» Stay Alive League
» Ligue solo Global Forum League

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Play For Fun :: Discussion :: Discussion Libre-
Sauter vers: