Just Play For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Refusé]Lunatic

Aller en bas 
+6
JPFF-Spirit
RetrO_GraD
sambal
CoTr
shadow_furious
SensiSeed
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
oxy-Luna
Invité
Anonymous



[Refusé]Lunatic Empty
MessageSujet: [Refusé]Lunatic   [Refusé]Lunatic EmptyMar Juil 10 2007, 13:24

Bonjour ,

Je me présente , Gaetan 21 ans habite le pas de calais , je joue depuis à peu pret 2 mois , je suis level 12 , j'ai encore beaucoup de chose a gere dans frozen , mais a la longue ca ira lol , bon voila j'ai eu une team sur frozen , mais elle ne bouger pas , comme j'ai vu que la votre bouger bien je vous propose ma candidature , Nintai m'a testé et malheureusement j'ai perdu Rolling Eyes

pour me contacté je vous laisse mon mail

gaetandessoly@hotmail.com

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
SensiSeed
Phoenix
Phoenix
SensiSeed


Masculin Nombre de messages : 3633
Age : 36
Localisation : Northrend
Date d'inscription : 02/06/2007

[Refusé]Lunatic Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Lunatic   [Refusé]Lunatic EmptyMar Juil 10 2007, 14:08

Ya un formulaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://justplayforfun.free.fr
NinTai)M
Invité
Anonymous



[Refusé]Lunatic Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Lunatic   [Refusé]Lunatic EmptyMar Juil 10 2007, 14:08

Trois choses :

1) Pour bien te présenter Luna, remplis plutôt ce formulaire!

2) Voici le test game qu'il a joué contre moi (Ne Vs Orc sur Ts) : Replay

3) Tu peux m'appeler Nintai, mais tout le monde m'appelle Musa^^.

J'attends le formulaire!
Revenir en haut Aller en bas
Lunatic6
Invité
Anonymous



[Refusé]Lunatic Empty
MessageSujet: formulaire   [Refusé]Lunatic EmptyMar Juil 10 2007, 15:45