Just Play For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Refusé]Lunatic

Aller en bas 
+6
JPFF-Spirit
RetrO_GraD
sambal
CoTr
shadow_furious
SensiSeed
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
oxy-Luna
Invité
Anonymous



[Refusé]Lunatic Empty
MessageSujet: [Refusé]Lunatic   [Refusé]Lunatic EmptyMar Juil 10 2007, 13:24

Bonjour ,

Je me présente , Gaetan 21 ans habite le pas de calais , je joue depuis à peu pret 2 mois , je suis level 12 , j'ai encore beaucoup de chose a gere dans frozen , mais a la longue ca ira lol , bon voila j'ai eu une team sur frozen , mais elle ne bouger pas , comme j'ai vu que la votre bouger bien je vous propose ma candidature , Nintai m'a testé et malheureusement j'ai perdu Rolling Eyes

pour me contacté je vous laisse mon mail

gaetandessoly@hotmail.com

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
SensiSeed
Phoenix
Phoenix
SensiSeed


Masculin Nombre de messages : 3633
Age : 36
Localisation : Northrend
Date d'inscription : 02/06/2007

[Refusé]Lunatic Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Lunatic   [Refusé]Lunatic EmptyMar Juil 10 2007, 14:08

Ya un formulaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://justplayforfun.free.fr
NinTai)M
Invité
Anonymous



[Refusé]Lunatic Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Lunatic   [Refusé]Lunatic EmptyMar Juil 10 2007, 14:08

Trois choses :

1) Pour bien te présenter Luna, remplis plutôt ce formulaire!

2) Voici le test game qu'il a joué contre moi (Ne Vs Orc sur Ts) : Replay

3) Tu peux m'appeler Nintai, mais tout le monde m'appelle Musa^^.

J'attends le formulaire!
Revenir en haut Aller en bas
Lunatic6
Invité
Anonymous



[Refusé]Lunatic Empty
MessageSujet: formulaire   [Refusé]Lunatic EmptyMar Juil 10 2007, 15:45

Question N°1 : Quel est l’aka que tu veux faire rentrer dans le clan ? T’es un gars ? Une fille ?

Elf , et je suis un gars




Question N°2 : Combien de temps à peu près consacres-tu par semaine à Wc3, et prévois-tu un changement à ce sujet à l’avenir ?

Entre 2 à 6 par jours lol



Question N°3 : -
1-Quel a été ton parcours dans Wc3 ?
2-Comment as-tu eu connaissance du clan JPFF?
3-Pourquoi vouloir y rentrer ?


Alors ca fait 2 mois que je joue a Wc3 et je suis level 12 , j'ai connu votre clan grace a Blade , j'avais une team vite fait qui ne bouger pas , et comme j'ai vu que la vtre bouger bien et qu'il y avait du monde , elle m'a bien plu , donc je vous propose ma candidature





Question N°4 : Que souhaites-tu faire au juste dans le clan ? Détaille la réponse s’il te plaît : quel type de parties comptes-tu y jouer, désires-tu participer à des clan wars, etc... En particulier, souhaites-tu jouer en ligue ?

Alors tout ce qui se présente à moi je prend lol



Question N°5 : Es-tu intéressé par les sites et le forum associés au clan, et comptes-tu y participer ?

Oui , je pense que pour tenir un clan , c'est primordiale




Question N°6 : Possèdes-tu un casque micro et un logiciel de communication vocale (skype, ts, ventrilo…) ?

Oui je possede Ts , Micro et Casque , je suis un joueur de counter strike



Donc voila pour votre formulaire
Revenir en haut Aller en bas
shadow_furious
Chaman
Chaman
shadow_furious


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 36
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 23/09/2006

[Refusé]Lunatic Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Lunatic   [Refusé]Lunatic EmptyMer Juil 11 2007, 03:19

good un playeur de cs source j'espere Smile on se retrouvera autant sur cs que sur w3 Wink bonne chance pour ton recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Lunatic6
Invité
Anonymous



[Refusé]Lunatic Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Lunatic   [Refusé]Lunatic EmptyMer Juil 11 2007, 10:57

Dsl pour toi , mais je joue cs 1.6 , mais on se retrouvera quand meme souvent sur war3 lol
Revenir en haut Aller en bas
CoTr
Administrateur
Administrateur
CoTr


Masculin Nombre de messages : 2607
Age : 35
Localisation : ==>>DTC
Date d'inscription : 04/02/2006

[Refusé]Lunatic Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Lunatic   [Refusé]Lunatic EmptyMer Juil 11 2007, 12:26

Moi je suis totalement contre car le niveau est vraiment faible on dirait que tu es afk pendant 8 min au debut de la game ....
Revenir en haut Aller en bas
sambal
Chaman
Chaman
sambal


Nombre de messages : 643
Age : 44
Date d'inscription : 18/02/2007

[Refusé]Lunatic Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Lunatic   [Refusé]Lunatic EmptyMer Juil 11 2007, 18:00

Moi jsuis pour, j'aime bien son profil !!!1 C UN CH'TI
Revenir en haut Aller en bas
RetrO_GraD
Wyvern Rider
Wyvern Rider
RetrO_GraD


Masculin Nombre de messages : 313
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/11/2006

[Refusé]Lunatic Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Lunatic   [Refusé]Lunatic EmptyMer Juil 11 2007, 18:27

tiens c marrant , g un pot irl qui jouait a war3 qui est donc chti et son pseudo c t lunatik !
au debut je croyais que c t toi qui se faisait passer pour 21 ans etc ...
mais vu que tu jou NE sa doit pas etre sa ...
lol
bon qui s'en fou ? .... ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
sambal
Chaman
Chaman
sambal


Nombre de messages : 643
Age : 44
Date d'inscription : 18/02/2007

[Refusé]Lunatic Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Lunatic   [Refusé]Lunatic EmptyMer Juil 11 2007, 18:39

Bah en fait ta vraiment des potes IRL ???
Revenir en haut Aller en bas
Lunatic6
Invité
Anonymous



[Refusé]Lunatic Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Lunatic   [Refusé]Lunatic EmptyJeu Juil 12 2007, 18:15

si une personne n'ai pas d'accord sur le recrutement alors cela veut dire que je suis refusé ? pale
Revenir en haut Aller en bas
JPFF-Spirit
Phoenix
Phoenix
JPFF-Spirit


Masculin Nombre de messages : 3070
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2006

[Refusé]Lunatic Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Lunatic   [Refusé]Lunatic EmptyJeu Juil 12 2007, 18:17

Surtout si c'est le chef en fait.
Revenir en haut Aller en bas
SensiSeed
Phoenix
Phoenix
SensiSeed


Masculin Nombre de messages : 3633
Age : 36
Localisation : Northrend
Date d'inscription : 02/06/2007

[Refusé]Lunatic Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Lunatic   [Refusé]Lunatic EmptyJeu Juil 12 2007, 19:05

Surtout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://justplayforfun.free.fr
Fuzion
Administrateur
Administrateur
Fuzion


Masculin Nombre de messages : 3022
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2006

[Refusé]Lunatic Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Lunatic   [Refusé]Lunatic EmptyJeu Juil 12 2007, 19:07

Lunatic6 a écrit:
si une personne n'ai pas d'accord sur le recrutement alors cela veut dire que je suis refusé ? pale

Enfait... C'est les chamans et le chef qui décide apres y'a p-e des exceptions (ex: si t'as un membre de la famille dans le clan .. etc )

Voila ...
Revenir en haut Aller en bas
https://jpff.forumgaming.fr
sambal
Chaman
Chaman
sambal


Nombre de messages : 643
Age : 44
Date d'inscription : 18/02/2007

[Refusé]Lunatic Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Lunatic   [Refusé]Lunatic EmptyJeu Juil 12 2007, 19:07

En fait j'ai dit que j'étais pour ton recrutement pour faire chier COTR en fait je te deteste aussi.

Oo
Revenir en haut Aller en bas
NinTai)M
Invité
Anonymous



[Refusé]Lunatic Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Lunatic   [Refusé]Lunatic EmptyJeu Juil 12 2007, 19:32

Un peu bizarre tout ça comme vision de la politique de gestion du recrutement^^. Je pensais plutôt (mais ça doit être un idéal^^) que le clan décide DE SA LIFE et que donc, ayant fixé une politique de recrutement il la respecte tout naturellement. Et selon cette situation, en fait ce n'est pas le chef qui veut/veut pas, non, c'est beaucoup plus fort que ça! : c'est le clan qui veut/veut pas^^. Et en fait dans ce cas, le chef donne juste corps à l'esprit et à la volonté du clan qu'il incarne... Mais il faut croire que c'est une utopie! AaaH! UtOpIe, QuAnD Tu NoUs TiEnS...
Revenir en haut Aller en bas
syodeus
Chasseur de l'ombre
Chasseur de l'ombre
syodeus


Masculin Nombre de messages : 1114
Localisation : /
Date d'inscription : 04/02/2006

[Refusé]Lunatic Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Lunatic   [Refusé]Lunatic EmptyJeu Juil 12 2007, 20:04

Euh lunatic, t'es pas de ma famille deja???? (cheque de 50euros pliz, on regle ça par mp)
Revenir en haut Aller en bas
sambal
Chaman
Chaman
sambal


Nombre de messages : 643
Age : 44
Date d'inscription : 18/02/2007

[Refusé]Lunatic Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Lunatic   [Refusé]Lunatic EmptyJeu Juil 12 2007, 20:23

Moi jpeu t'AKA pour ta game de test pour 49 euros... en plus de la gloire !
Revenir en haut Aller en bas
I.kill.U.easY
Maitre-Lame
Maitre-Lame
I.kill.U.easY


Masculin Nombre de messages : 1874
Age : 116
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/09/2006

[Refusé]Lunatic Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Lunatic   [Refusé]Lunatic EmptyJeu Juil 12 2007, 20:26

Moi c'est 48, mp, par msn ou sur b.net!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TerreDeFeu.fr
Invité
Invité
Anonymous



[Refusé]Lunatic Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Lunatic   [Refusé]Lunatic EmptyJeu Juil 12 2007, 20:30

On peut toujours le prendre s'il est actif et s'il progresse comme Francis ^^ Il faut se rappeller qu'il y a une période de teste
Et durant cette période c'est nous qui pouvons l'aider a progresser Smile
Revenir en haut Aller en bas
NinTai)M
Invité
Anonymous



[Refusé]Lunatic Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Lunatic   [Refusé]Lunatic EmptyJeu Juil 12 2007, 22:40

Tout à fait Blade, à l'origine de la réforme du recrutement, l'idée était de prendre des joueurs en test pendant une période de deux semaines, et de décider de leur recrutement définitif ou de leur exclusion au terme de cette période.
Revenir en haut Aller en bas
CoTr
Administrateur
Administrateur
CoTr


Masculin Nombre de messages : 2607
Age : 35
Localisation : ==>>DTC
Date d'inscription : 04/02/2006

[Refusé]Lunatic Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Lunatic   [Refusé]Lunatic EmptyJeu Juil 12 2007, 22:46

C'est pas en 2 semaines qu'on va apprendre a un player comment jouer.
Ya deja de grosse marge de progression pour tout le monde ds le clan.
Revenir en haut Aller en bas
NinTai)M
Invité
Anonymous



[Refusé]Lunatic Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Lunatic   [Refusé]Lunatic EmptyVen Juil 13 2007, 01:14

C'est en deux semaines qu'on va voir si un joueur s'investit vraiment dans le clan ou pas, et c'est bien là tout l'enjeu de la période de test.

Tandis qu'avec seulement le formulaire, évidemment on ne peut pas savoir ça, de même qu'en général on ne peut pas déjà raisonnablement juger un joueur juste avec un test game et un petit formulaire.

Après, question level, pour "apprendre comment jouer", ça c'est autre chose... Ca précède la question des modalités de recrutement. Les modalités de recrutement, c'est le "comment" de la question du recrutement (2)). Mais avant ça, il y a le "pourquoi" de cette même question (1))! Et il faudrait donc déjà être plus clair là-dessus...

1) Qui recruter? Si on ne recrute pas forcément que du "bon", ou pour avoir plus tard que du "bon" (ce qui est l'esprit originel de notre clan), alors le fait qu'un joueur débutant ne va pas devenir "bon" en deux semaines n'a pas grande importance^^.

2) Comment recruter? La définition de la procédure de recrutement devrait logiquement découler de la politique de recrutement définie par la question 1).

Oo_OooOoO_Ooo

I <3 Francis!
Revenir en haut Aller en bas
SensiSeed
Phoenix
Phoenix
SensiSeed


Masculin Nombre de messages : 3633
Age : 36
Localisation : Northrend
Date d'inscription : 02/06/2007

[Refusé]Lunatic Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Lunatic   [Refusé]Lunatic EmptyVen Juil 13 2007, 03:36

Bon même si j'ai rien a voir avec la tete du clan mais j'vais y apporter mon grain de sel :p ( Puis mon nom apparait deux fois merde :/ )

La periode de test, sa me plait Smile tout simplement parce qu'un joueur peut supra progressé durant cette période Smile

Quand je dis ça j'entend simplement le fait, que quand je suis arrivé chez JPFF, j'avais aucune notion de macro ou même de bo par exemple.
J'ai appris tout ça dans un court laps de temps ( en meme temps il en faut pas des mass :/ ). Et ça m'a permis de progressé assez vite. Bien sur il faut meler ça a une activité bnet moyenne correct.
Après meme si j'étais tres moche avec no marco, que je tenais jamais compte de l'other game et que je full focusais tout le temps, j'pense que j'avais deja un niveau a l'époque ( j'dis ça par rapport au "8 min afk au début de la partie" de cotr ). J'suis pas pour le fait de prendre n'importe qui non plus Smile

L'investissement dans le jeux ne se verra que par une periode de test.

Apres en deux semaines on apprend pas a un joueur a roxé comme Moon, mais il peut connaitre la théorie, il peut apprendre "les grandes lignes" du jeux, et surtout on peut voir son activité et sa motivation.


/!\ Attention ( et j'suis bien placé pour parler >_< ! ) ne pas confondre activité et flood Very Happy /!\


Bref, je pense qu'une période de test est nécéssaire oui, mais je pense qu'il ne faut pas prendre n'importe qui non plus.
Le plus important pour moi avant le skill étant l'ambiance.

Attention Cotr, je crois que ce clan s'intitule "Just play for Fun" en temps que chef, tu as pour consigne de ne pas perdre de vue ce qui fait le clan ... ( opinion personelle ).


Sinon cotr si tu veux en débattre, j'te file mon msn : jtefist@owned.dtc


/me runs ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://justplayforfun.free.fr
Fuzion
Administrateur
Administrateur
Fuzion


Masculin Nombre de messages : 3022
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2006

[Refusé]Lunatic Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Lunatic   [Refusé]Lunatic EmptyVen Juil 13 2007, 09:28

Francis_LateX a écrit:
Sinon cotr si tu veux en débattre, j'te file mon msn : jtefist@owned.dtc



Ahh c'etait toi qui faisait l'idiot avec les demandes de défis sur le site .. jtefist@owned.dtc T.T .. sa t'amuse en plus T.T?
dsl pour l'hs xD
Revenir en haut Aller en bas
https://jpff.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Refusé]Lunatic Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Lunatic   [Refusé]Lunatic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé]Lunatic
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Play For Fun :: Discussion :: Recrutement-
Sauter vers: