Just Play For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Recruté]JoNaTh[Fr]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
John
Invité
Anonymous



[Recruté]JoNaTh[Fr] Empty
MessageSujet: [Recruté]JoNaTh[Fr]   [Recruté]JoNaTh[Fr] EmptyDim Juil 08 2007, 18:13

Question N°1 : Quel est l’aka que tu veux faire rentrer dans le clan ? T’es un gars ? Une fille ?

je suis un mec 16 ans l'account que je veux faire rentrer est le suivant : JoNaTh[Fr]




Question N°2 : Combien de temps à peu près consacres-tu par semaine à Wc3, et prévois-tu un changement à ce sujet à l’avenir ?

perso c'est tout les week-end quand je peux c-a-d beaucoup Wink




Question N°3 : -
1-Quel a été ton parcours dans Wc3 ?
3 ans de jeu multiple clan aussi mauvais les un que les autres Wink
2-Comment as-tu eu connaissance du clan JPFF?
en ayant at avec nicolas Wink et m'etre fait poutré par lui en at Razz
3-Pourquoi vouloir y rentrer ?

mon clan actuel est mauvais et joue que des dotas Wink





Question N°4 :
Que souhaites-tu faire au juste dans le clan ? Détaille la réponse s’il te plaît : quel type de parties comptes-tu y jouer, désires-tu participer à des clan wars, etc... En particulier, souhaites-tu jouer en ligue ?


je suis ouvert a tout Wink je joue des paerti bnet beaucoup de at solo.. moins de RT et je suis ouvert au clan war et ligue bien sur

soif de réussite Razz




Question N°5 :
Es-tu intéressé par les sites et le forum associés au clan, et comptes-tu y participer ?


ce ne sont pas mes préocupation première, mais si tel est la règle je m'engage a participer





Question N°6 :
Possèdes-tu un casque micro et un logiciel de communication vocale (skype, ts, ventrilo…) ?

j'avais dsl mon materiel est cassé hélas



PS : j'ai déja fait mon test contre wake ne vs ud ; et j'ai gagné a l'arrache

voila voila Rolling Eyes je croi que c'est a peu pres tout Wink


Dernière édition par le Dim Juil 08 2007, 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
krea
Wyvern Rider
Wyvern Rider
krea


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/05/2006

[Recruté]JoNaTh[Fr] Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]JoNaTh[Fr]   [Recruté]JoNaTh[Fr] EmptyDim Juil 08 2007, 18:28

c'est ok pr moi , le replay est dans les upload.il a gagné contre wake .
au niveau du gameplay la macro est a amélioré !
je le connais ainsi que caisson2poireau et c'est des gars bien voila!
Revenir en haut Aller en bas
Fuzion
Administrateur
Administrateur
Fuzion


Masculin Nombre de messages : 3022
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2006

[Recruté]JoNaTh[Fr] Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]JoNaTh[Fr]   [Recruté]JoNaTh[Fr] EmptyDim Juil 08 2007, 19:22

John a écrit:
[b]
[u]Question N°3 :
-
1-Quel a été ton parcours dans Wc3 ?
3 ans de jeu multiple clan aussi mauvais les un que les autres Wink
2-Comment as-tu eu connaissance du clan JPFF?
en ayant at avec nicolas Wink et m'etre fait poutré par lui en at Razz
3-Pourquoi vouloir y rentrer ?

mon clan actuel est mauvais et joue que des dotas Wink

a complété ^^ ANTI DOTA SINON ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jpff.forumgaming.fr
John
Invité
Anonymous



[Recruté]JoNaTh[Fr] Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]JoNaTh[Fr]   [Recruté]JoNaTh[Fr] EmptyDim Juil 08 2007, 19:27

que veux-tu que je complète ? j'ai été dans plusieur clan.. genre FDP SobB et d'autre tres miteu dont je ne me rappelle plus 3 ans que je connais ce jeu dont 2 ans de jeu je pense
comment je l'ai connu ? par : jpff-gglhfbye et il m'a proposé de passer les test Wink

pourquoi ? parsque je pense que c'est un clan sérieu qui a les moyen de me faire progresser

voila vous savez tout maintenant je pense
Revenir en haut Aller en bas
NinTai)M
Invité
Anonymous



[Recruté]JoNaTh[Fr] Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]JoNaTh[Fr]   [Recruté]JoNaTh[Fr] EmptyDim Juil 08 2007, 20:02

J'ai vu le test et lu le formulaire!

Pourquoi ne recruterions-nous pas ce joueur?

MuSa!
Revenir en haut Aller en bas
Wake
Phoenix
Phoenix
Wake


Masculin Nombre de messages : 3113
Age : 33
Localisation : PaRiS XX
Date d'inscription : 25/03/2006

[Recruté]JoNaTh[Fr] Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]JoNaTh[Fr]   [Recruté]JoNaTh[Fr] EmptyDim Juil 08 2007, 21:09

j'ai perdu surement du a mon manque d'expérience !
=X gg quand meme

recrutez le Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wakke.free.fr
NinTai)M
Invité
Anonymous



[Recruté]JoNaTh[Fr] Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]JoNaTh[Fr]   [Recruté]JoNaTh[Fr] EmptyDim Juil 08 2007, 22:16

T'as perdu ton dk bêtement dans la base Ne dommage!^^
Revenir en haut Aller en bas
SensiSeed
Phoenix
Phoenix
SensiSeed


Masculin Nombre de messages : 3633
Age : 36
Localisation : Northrend
Date d'inscription : 02/06/2007

[Recruté]JoNaTh[Fr] Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]JoNaTh[Fr]   [Recruté]JoNaTh[Fr] EmptyLun Juil 09 2007, 00:10

J'ai rien contre vous deux ( les recrutements ) mais j'en profite pour posté ici.

Depuis que je suis là, plus d'un mois maintenant, j'ai remarqué qu'on recrute régulierement.

Des gens fort et d'autres moins fort ( j'pense a moi Very Happy ). Le truc c'est qu'on voit pas souvent des gens se faire viré du clan ... et ya des joueurs qu'on ne voit JAMAIS sur bnet donc je trouve ça un peu ennuyeux ... j'ai rien contre le recrutement mais faites le tri dans le sens inverse aussi Smile

Sinon quoi ? C'est un record ? Vous voulez atteindre les 10k de joueurs ?

Bref, j'suis encore crevé même si j'ai dormis cet aprem' x_x, donc j'ai la flemme d'argumenté a fond etc etc mais j'pense que plusieurs ici sont d'acoords Smile et que vous aurez compris ma "requete" du moins ma pensée.

ty
Revenir en haut Aller en bas
http://justplayforfun.free.fr
NinTai)M
Invité
Anonymous



[Recruté]JoNaTh[Fr] Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]JoNaTh[Fr]   [Recruté]JoNaTh[Fr] EmptyLun Juil 09 2007, 00:52

Je suis d'accord avec toi Francis!

Mais par une cruelle ironie du sort, je ne peux que constater que ce problème de gestion de clan réapparaît alors qu'il avait été résolu il y a quelques mois de cela...

En effet à cette époque, les règles étaient en place et la composition du clan était devenue plus saine. Mais avec les changements survenus ces derniers mois au sein de l'équipe dirigeante, cette structure et ces règles se sont en partie perdues; et cet aspect de la gestion de notre clan a donc commencé a décliner!

C'est dommage, mais rien ne nous empêche de retrouver une meilleure ligne de management et de tâcher, cette fois, de ne pas la perdre de vue!
Revenir en haut Aller en bas
SensiSeed
Phoenix
Phoenix
SensiSeed


Masculin Nombre de messages : 3633
Age : 36
Localisation : Northrend
Date d'inscription : 02/06/2007

[Recruté]JoNaTh[Fr] Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]JoNaTh[Fr]   [Recruté]JoNaTh[Fr] EmptyLun Juil 09 2007, 11:29

Bah, apres en avoir parlé, faut agir :p ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://justplayforfun.free.fr
krea
Wyvern Rider
Wyvern Rider
krea


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/05/2006

[Recruté]JoNaTh[Fr] Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]JoNaTh[Fr]   [Recruté]JoNaTh[Fr] EmptyLun Juil 09 2007, 13:45

Je pense pas que l'essentiel soit d'avoir un clan ac peu de joueurs ou un grand nombre . Il faut des joueurs avec un minimum de skill et une marge de progression mais aussi qui soit manner et qui s'implique dans la vie du clan ( at ,fofo ,tn interne).
Je pense que ouvrir cette conversation dans la fiche de recrutement de ce joueur est inaproprié ,d'une part car il va croire qu'on parle de lui et d'autre part car il y a un topic prévu a cette effet !

j'ai donné mon accord pour jon , un joueur avec qui j'ai at qui est bien sympa et asez skilled ainsi que pour son copain caisson .

a vous les studios
Revenir en haut Aller en bas
John
Invité
Anonymous



[Recruté]JoNaTh[Fr] Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]JoNaTh[Fr]   [Recruté]JoNaTh[Fr] EmptyLun Juil 09 2007, 19:02

pensez aux question sur MON recrutement pas aux problemes du clan les mec plz... Sinon jpeu me faire recrut IG now ?
Revenir en haut Aller en bas
SensiSeed
Phoenix
Phoenix
SensiSeed


Masculin Nombre de messages : 3633
Age : 36
Localisation : Northrend
Date d'inscription : 02/06/2007

[Recruté]JoNaTh[Fr] Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]JoNaTh[Fr]   [Recruté]JoNaTh[Fr] EmptyMar Juil 10 2007, 02:10

Bah say bon, t'y es déja dans le clan non ? J'ai vu ton pseudo sur le channel t'étais jpff.
Revenir en haut Aller en bas
http://justplayforfun.free.fr
NinTai)M
Invité
Anonymous



[Recruté]JoNaTh[Fr] Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]JoNaTh[Fr]   [Recruté]JoNaTh[Fr] EmptyMar Juil 10 2007, 10:54

Oui je l'ai recruté hier!

Bienvenue Jonath!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recruté]JoNaTh[Fr] Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]JoNaTh[Fr]   [Recruté]JoNaTh[Fr] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recruté]JoNaTh[Fr]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Play For Fun :: Discussion :: Recrutement-
Sauter vers: