Just Play For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Recruté]Belisaire

Aller en bas 
+6
Flashback44
SensiSeed
JPFF-M@$T3R
Fee_Clochette
JPFF-Spirit
Wake
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Belisair
Invité
Anonymous



[Recruté]Belisaire Empty
MessageSujet: [Recruté]Belisaire   [Recruté]Belisaire EmptyMer Juin 13 2007, 16:45

Salut à tous,

Je suis un ancien joueur de Warcraft 3, j'ai du arreter il y a un peu plus d'un an parce que j'étais un WoW Addict. Je viens de récupérer le jeu et je m'y remets lentement.

J'ai fait partie du clan JPFF un moment, avec T-a-Sju (je sais pas si vous connaissez :p ). Et j'aimerais y revenir alors je me lance Smile .

Question N°1 : Quel est l’aka que tu veux faire rentrer dans le clan ? T’es un gars ? Une fille ?

L'aka que je veux faire rentrer dans le clan est "Belisaire". Je suis un garçon, David, j'aurai 15 ans dans 4 jours.


Question N°2 : Combien de temps à peu près consacres-tu par semaine à Wc3, et prévois-tu un changement à ce sujet à l’avenir ?

Je suis pour l'instant en examen, je passe donc quelques heures par jour sur le jeu seulement. A partir du 22 je compte m'y mettre à fond en alternant avec WoW où j'ai un clan.


Question N°3 :

1-Quel a été ton parcours dans Wc3 ?


J'ai commencé à jouer il y a deux ans. J'ai été recruté par le clan BgD où j'ai rencontré T-a-Sju. Puis j'ai rejoins les JPFFs. Et l y a de celà douze mois j'abandonne Warcraft 3 au profit de Wow.

2-Comment as-tu eu connaissance du clan JPFF?

Ce même T-a-Sju a dissous le clan BgD et a rejoins les JPFFs. Je l'ai donc suivit.

3-Pourquoi vouloir y rentrer ?

Je veux y rentrer pour avoir des partenaires avec qui jouer, étant un adepte du freelose (mais je joue aussi pour gagner :p ) et car il y a encore quelques anciens joueurs de warcraft avec qui j'ai pu disputer quelques parties.


Question N°4 : Que souhaites-tu faire au juste dans le clan ? Détaille la réponse s’il te plaît : quel type de parties comptes-tu y jouer, désires-tu participer à des clan wars, etc... En particulier, souhaites-tu jouer en ligue ?

Et bien, je compte trouver un ou des coéquipiers si il y en a d'intéressés pour jouer ensemble (freelose ou pas) et jouer avec tous ceux qui veulent également. J'aimerais participer à des clan wars même si je ne suis pas sur d'apporter la victoire. Mais puisque c'est les JPFFs ... normalement ils ne devraient pas m'en vouloir trop :°. Mais pour l'instant je recherche la race qui me convient, ayant toujours joué n'importe laquelle, elle varie en fonction de mon humeur.



Question N°5 : Es-tu intéressé par les sites et le forum associés au clan, et comptes-tu y participer ?


Dans ma guilde sur WoW nous avons également un site et un forum, je n'y poste pas souvent étant presque toujours en jeu mais je suis la vie du forum quand même.


Voilà, en espérant que mon apply vous ait plu Smile Je vous dis à bientôt.

(Salut Wake si tu lis ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Wake
Phoenix
Phoenix
Wake


Masculin Nombre de messages : 3113
Age : 33
Localisation : PaRiS XX
Date d'inscription : 25/03/2006

[Recruté]Belisaire Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Belisaire   [Recruté]Belisaire EmptyMer Juin 13 2007, 19:13

héhé il me l'a dédicassé : D

Ca va c'est soigné comme formulaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wakke.free.fr
JPFF-Spirit
Phoenix
Phoenix
JPFF-Spirit


Masculin Nombre de messages : 3070
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2006

[Recruté]Belisaire Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Belisaire   [Recruté]Belisaire EmptyMer Juin 13 2007, 19:45

Bien ecrit en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Fee_Clochette
Chef Tauren
Chef Tauren
Fee_Clochette


Masculin Nombre de messages : 2618
Age : 18
Date d'inscription : 15/05/2006

[Recruté]Belisaire Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Belisaire   [Recruté]Belisaire EmptyMer Juin 13 2007, 20:00

Citation :
, étant un adepte du freelose


ah c a cause de moi ca beli =)
Revenir en haut Aller en bas
JPFF-M@$T3R
Bientôt Ban
Bientôt Ban
JPFF-M@$T3R


Masculin Nombre de messages : 4054
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/10/2006

[Recruté]Belisaire Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Belisaire   [Recruté]Belisaire EmptyJeu Juin 14 2007, 09:05

en tout cas c'est sur il a l'esprit fun ^^ mais l'alternance WoW wc3 ca va etre chaud a moind d'être no life non ?
Revenir en haut Aller en bas
SensiSeed
Phoenix
Phoenix
SensiSeed


Masculin Nombre de messages : 3633
Age : 36
Localisation : Northrend
Date d'inscription : 02/06/2007

[Recruté]Belisaire Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Belisaire   [Recruté]Belisaire EmptyJeu Juin 14 2007, 09:06

lol


Sé trau bi1 sa lé nau laïphe mon ga Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://justplayforfun.free.fr
SensiSeed
Phoenix
Phoenix
SensiSeed


Masculin Nombre de messages : 3633
Age : 36
Localisation : Northrend
Date d'inscription : 02/06/2007

[Recruté]Belisaire Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Belisaire   [Recruté]Belisaire EmptyJeu Juin 14 2007, 09:07

ooouuupppsss Smile Désolé Smile


Nice presentation Smile GL avec ikill Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://justplayforfun.free.fr
Flashback44
Prophete
Prophete
Flashback44


Masculin Nombre de messages : 1574
Age : 38
Localisation : Dans l'ouest aride
Date d'inscription : 04/02/2006

[Recruté]Belisaire Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Belisaire   [Recruté]Belisaire EmptyJeu Juin 14 2007, 10:43

Tu connais la fonction Edit Francis ? Now tous tes doubles posts seront nukés !!

Blade: Regarde Moi je px edit Flash fais de même pr les tiens Wink En tt cas j'ai meme pas besoin de faire la remarque FLash veille au grain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Belisair
Invité
Anonymous



[Recruté]Belisaire Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Belisaire   [Recruté]Belisaire EmptyJeu Juin 14 2007, 15:12

I.Kill, il y aurait moyen de se fixer un rendez-vous pour le test ? Par exemple ce soir vers 19h Smile Sinon,tu me trouveras souvent connecter sur Bnet sur votre canal .

Je suis encore au stade entre casual et no life. Mais le truc c'est que je dois parfois mener des instances sur Wow mais je peux toujours choisir si j''y vais ou pas Smile .

Bye all,
GG, Hf, Gl
Revenir en haut Aller en bas
SensiSeed
Phoenix
Phoenix
SensiSeed


Masculin Nombre de messages : 3633
Age : 36
Localisation : Northrend
Date d'inscription : 02/06/2007

[Recruté]Belisaire Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Belisaire   [Recruté]Belisaire EmptyJeu Juin 14 2007, 15:23

ah oui merde Mad dsl flashou ^^

Fuz: bon ok on s'arrete la X=
Revenir en haut Aller en bas
http://justplayforfun.free.fr
JPFF-M@$T3R
Bientôt Ban
Bientôt Ban
JPFF-M@$T3R


Masculin Nombre de messages : 4054
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/10/2006

[Recruté]Belisaire Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Belisaire   [Recruté]Belisaire EmptyJeu Juin 14 2007, 19:50

euhh pour ce soir je pense que ikill se chie dessus pr l'oral xD
Revenir en haut Aller en bas
JPFF-Spirit
Phoenix
Phoenix
JPFF-Spirit


Masculin Nombre de messages : 3070
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2006

[Recruté]Belisaire Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Belisaire   [Recruté]Belisaire EmptyJeu Juin 14 2007, 20:10

Moi non mais bon c'est pas comme si j'étais nul en espagnol j'ai le niveau de Brice.

D'ailleur parce que j'ai envie je vous lis le commentaire de mon prof d'espagnol sur mon bulletin ce trimestre : "Peu intéressé par l'espagnol." 6.4
Revenir en haut Aller en bas
I.kill.U.easY
Maitre-Lame
Maitre-Lame
I.kill.U.easY


Masculin Nombre de messages : 1874
Age : 116
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/09/2006

[Recruté]Belisaire Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Belisaire   [Recruté]Belisaire EmptyJeu Juin 14 2007, 20:44

Beuh non, j'avais ma JAPD today, je révise demain matin l'oral Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TerreDeFeu.fr
belisair
Invité
Anonymous



[Recruté]Belisaire Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Belisaire   [Recruté]Belisaire EmptyVen Juin 15 2007, 11:32

bon, bah voilà : j'ai passé le test mais .. n'étant pas du tout un joueur de solo me suis fait powned Very Happy

pour le dl :


aller, à ++ ,

gg,hf,gl
Revenir en haut Aller en bas
SensiSeed
Phoenix
Phoenix
SensiSeed


Masculin Nombre de messages : 3633
Age : 36
Localisation : Northrend
Date d'inscription : 02/06/2007

[Recruté]Belisaire Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Belisaire   [Recruté]Belisaire EmptyVen Juin 15 2007, 11:36

T'as pas été pris ? T'es sur ? Surprised


o_O
Revenir en haut Aller en bas
http://justplayforfun.free.fr
belisair
Invité
Anonymous



[Recruté]Belisaire Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Belisaire   [Recruté]Belisaire EmptyVen Juin 15 2007, 17:11

tit bug pour l'url du lien je pense alors je retente :p

Revenir en haut Aller en bas
Wake
Phoenix
Phoenix
Wake


Masculin Nombre de messages : 3113
Age : 33
Localisation : PaRiS XX
Date d'inscription : 25/03/2006

[Recruté]Belisaire Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Belisaire   [Recruté]Belisaire EmptyVen Juin 15 2007, 17:12

je pense que tas pas le droit de mettre d'url entant qu'invité, donc c'est a ikill de le mettre ; )
Revenir en haut Aller en bas
http://wakke.free.fr
belisair
Invité
Anonymous



[Recruté]Belisaire Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Belisaire   [Recruté]Belisaire EmptyVen Juin 15 2007, 18:01

on dirait oui :s ou bien j'ai une idée :p

h t t p : / / dralion . ifrance . com / testjpff

hihihihi :p

malin le ptit Beli Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wake
Phoenix
Phoenix
Wake


Masculin Nombre de messages : 3113
Age : 33
Localisation : PaRiS XX
Date d'inscription : 25/03/2006

[Recruté]Belisaire Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Belisaire   [Recruté]Belisaire EmptySam Juin 16 2007, 17:42

normalement ikill poste les replays des tests....que lui est il arrivé, serait t il devenu inférieur, donc une personne normale? oO
Revenir en haut Aller en bas
http://wakke.free.fr
Belisair
Invité
Anonymous



[Recruté]Belisaire Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Belisaire   [Recruté]Belisaire EmptySam Juin 16 2007, 19:00

il a pas aimé :° mais chuuuuuut

Au fait wake,tu te souviens de footman-one toi ? ^^

Sinon, il y aurait moyen de valider mon compte forum s'il vous plait? Merci d'avance.

++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Recruté]Belisaire Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Belisaire   [Recruté]Belisaire EmptySam Juin 16 2007, 19:29

C'est ft ton compte est activé GL HF Et Amuse toi Bien ds la Taverne des Gayzous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NinTai)M
Invité
Anonymous



[Recruté]Belisaire Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Belisaire   [Recruté]Belisaire EmptySam Juin 16 2007, 19:57

Je ne comprends pas trop ce qui se passe... Belisaire n'est pas recruté, mais on ne sait absolument pas pouquoi... Pourtant le concerné a joué son test, rempli son formulaire, il est souvent présent sur le chan JPFF, et il fréquente même le forum dont j'ai lu qu'il est maintenant l'un des membres... Alors je demande des explications concernant la décision qui a été prise (par qui? pourquoi?) de ne pas le recruter.
Revenir en haut Aller en bas
I.kill.U.easY
Maitre-Lame
Maitre-Lame
I.kill.U.easY


Masculin Nombre de messages : 1874
Age : 116
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/09/2006

[Recruté]Belisaire Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Belisaire   [Recruté]Belisaire EmptySam Juin 16 2007, 21:37

Alors, le cas Belisaire, (mwahah ça fait policier ça ^^) donc je n'ai pas été très satisfait de sa game de test et je lui ai proposé d'en passer une autre rapidement, il n'était, en effet, pas dans ses meilleurs conditions et il y avait pas mal de lags apparement...
Donc en attend de repasser ce test, je ne peux le recruté.

Voili Voilou !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TerreDeFeu.fr
SensiSeed
Phoenix
Phoenix
SensiSeed


Masculin Nombre de messages : 3633
Age : 36
Localisation : Northrend
Date d'inscription : 02/06/2007

[Recruté]Belisaire Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Belisaire   [Recruté]Belisaire EmptySam Juin 16 2007, 22:01

ok


Je suis moi meme tres étonne ( sans vouloir trop attiré l'attention sur moi mais ) j'pense avoir été également tres maivais lors du test donc bon :<
Revenir en haut Aller en bas
http://justplayforfun.free.fr
I.kill.U.easY
Maitre-Lame
Maitre-Lame
I.kill.U.easY


Masculin Nombre de messages : 1874
Age : 116
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/09/2006

[Recruté]Belisaire Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Belisaire   [Recruté]Belisaire EmptySam Juin 16 2007, 22:02

Uè mais toi c'était bon avec le pot de vin !! (oups)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TerreDeFeu.fr
Contenu sponsorisé





[Recruté]Belisaire Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Belisaire   [Recruté]Belisaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recruté]Belisaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recruté]WanT)
» [Recruté]SdW
» [Recruté] STK
» [Recruté]Z[o]Ne
» [Recruté]YsQ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Play For Fun :: Discussion :: Recrutement-
Sauter vers: