Just Play For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 petite proposition

Aller en bas 
+8
shadow_furious
JPFF-Spirit
Flashback44
CoTr
Fee_Clochette
Fuzion
syodeus
JPFF-M@$T3R
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Scaenddrriac
Chasseur de l'ombre
Chasseur de l'ombre
Scaenddrriac


Masculin Nombre de messages : 1057
Age : 19
Date d'inscription : 05/02/2006

petite proposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite proposition   petite proposition - Page 2 EmptyVen Juin 01 2007, 13:33

Pour moi aussi le DH est un peu trop haut hp et je sais pas comment ca se fait mais il a toujours du mana... pareil pour le DK a partir du lvl 3-4 il a toujours de quoi faire un coil, c'est pas le cas d'un MK (sans Am) par exemple. Ces deux heros vont aussi super vite (aura pour le DK et le DH ben c naturel^^) ~~

Sinon un panda ou une dr je les mettrai bien un peu plus faible aussi, genre le BOF lvl2 fait super mal, et les skels de la DR c'est parfois du grand nimp ~~

Voila 2-3 trucs que je ferai mm si ca dépend du skill du joueur ofc.
Revenir en haut Aller en bas
JPFF-Spirit
Phoenix
Phoenix
JPFF-Spirit


Masculin Nombre de messages : 3070
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2006

petite proposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite proposition   petite proposition - Page 2 EmptyVen Juin 01 2007, 13:40

nono un dh 6 ca depend aps du skill :p
Revenir en haut Aller en bas
sambal
Chaman
Chaman
sambal


Nombre de messages : 643
Age : 44
Date d'inscription : 18/02/2007

petite proposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite proposition   petite proposition - Page 2 EmptyVen Juin 01 2007, 14:33

Le BOF a deja etait nerf... le panda est un excellent choix de second hero contre des strats de "noob mass T1" qui permet de compenser un peu quelques abuzed du jeu (genre des foots plantés devant des tower avec des peons en autorepair xD). La ou jle trouve vraiement abuzed c'est quand un ud mass destro et take panda ...

La DR skells et silenced, bien utilisée elle peut en effet alimenter des strats à base d'abuzed mais Tod à bien réussi à win la Dr de Moon donc a priori rien d'insurmontable, enfin sauf si un joueur humain considère que ne pas placer une exe a la 4eme minute de jeu est "imba"

Le blade master bien manié c'est un vrai calvair, enfin encore faut-il savoir gérer le multitask pour que ce soit vraiment rentable... enfin sauf kan l'Orc right clic sur le hero inte en face avec son BM muni de boot Oo

Le DH bah ouai en même temps si le truc a pas d'HP les ne vont rester sous les arbres à attendre les bears de peur de se faire violer...

Un DK same lvl ça doit pas avoit une regen de mana bcp > mk, enfin avec une statue obsi dérrière ça améliore bien la vie du DK hein ! J'pense qu'un humain regarde pas trop le cout du boltage alors qu'un ud qui sait pas coil il est DEAD enfin encore plus....
Revenir en haut Aller en bas
JPFF-Spirit
Phoenix
Phoenix
JPFF-Spirit


Masculin Nombre de messages : 3070
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2006

petite proposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite proposition   petite proposition - Page 2 EmptyVen Juin 01 2007, 15:04

Mouai mais le rejuv des bear est abused aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite proposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite proposition   petite proposition - Page 2 EmptyVen Juin 01 2007, 17:01

Ste whine général xD Tout est abused Oo Rien est impossible Smile Gogo train...
Revenir en haut Aller en bas
Scaenddrriac
Chasseur de l'ombre
Chasseur de l'ombre
Scaenddrriac


Masculin Nombre de messages : 1057
Age : 19
Date d'inscription : 05/02/2006

petite proposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite proposition   petite proposition - Page 2 EmptyMer Juin 06 2007, 21:47

en mattant un replay jme suis apercu que le divine shield du pala dure une eternité au lvl 2 (pour montrer que je suis impartial :p)
Revenir en haut Aller en bas
KOTT_GrosCon
Chef Tauren
Chef Tauren
KOTT_GrosCon


Masculin Nombre de messages : 2409
Age : 37
Localisation : Saint-Malo/Rennes/Vilde-Guingalan
Date d'inscription : 02/05/2007

petite proposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite proposition   petite proposition - Page 2 EmptyJeu Juin 14 2007, 19:51

JE suis imba c'est le seul imba de ce jeu
ok je sors .....
Revenir en haut Aller en bas
JPFF-Spirit
Phoenix
Phoenix
JPFF-Spirit


Masculin Nombre de messages : 3070
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2006

petite proposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite proposition   petite proposition - Page 2 EmptyJeu Juin 14 2007, 20:09

Ouai ta raison c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite proposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite proposition   petite proposition - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite proposition
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Proposition
» proposition cw
» Proposition
» proposition d'un nouveau tn interne !
» Petite pause

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Play For Fun :: Discussion :: Suggestion-
Sauter vers: