Just Play For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Championnat

Aller en bas 
+4
bigyeti
CoTr
Fuzion
syodeus
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
NinTai)M
Invité
Anonymous



Championnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat   Championnat - Page 2 EmptyDim Mar 19 2006, 00:58

Très observateur, Fuzion^^

Yep, Tom a mystérieusement disparu ces derniers temps!!! Je vais donc devoir prendre les choses en main, comme je l'avais prévu... Que ceux qui veulent participer au championnat du mois d'Avril me le fassent savoir EXPLICITEMENT, c'est-à-dire par message privé sur le site, ou bien par whisp sur Battle (mais si vous pouviez vous bouger les fesses pour me mp ce serait bien THX). N'hésitez pas à exprimer vos idées à la suite de ce topic concernant les modalités de déroulement du championnat. THIS IS ALL,

HF GL, Musa
Revenir en haut Aller en bas
JPFF-NilA
Chaman
Chaman
JPFF-NilA


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 33
Localisation : XX_P2B PowA_XX [PARiS]
Date d'inscription : 26/03/2006

Championnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat   Championnat - Page 2 EmptyDim Mar 26 2006, 13:37

OUai bon jmincruste ds la conver. pour simplement proposé un truk ki facilitrait le déroulement du tournoi.
Soit:
Faire un tournoi avec des préliminaires qui consisterait a ne faire q'un seul tour éliminatoire histoire " décremer " et davoir moins de monde et + de facilité a gere. Mais just un ( le truk c kil fodrait kon oist un nombre pair Laughing )....
Et que pas exemple si on est 24 ke les 12 derniers finissent le tn en se rencontrant tous, et en comptant lé points pr déterminer le meilleur ?

Qu'en pensez vous ?

Rob.
Revenir en haut Aller en bas
NinTai)M
Invité
Anonymous



Championnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat   Championnat - Page 2 EmptyLun Mar 27 2006, 11:18

Je trouve ton idée bonne mais le problème c'est que l'on sort de l'optique du championnat! Pour faire un championnat digne de ce nom, il faudra que tout le monde rencontre tout le monde, en un seul tour; c'est en effet difficile à gérer mais je pense qu'en y consacrant suffisamment de temps, ça ira : si un mois ne suffit pas, on rajoutera une quinzaine de jours, ou même un mois, pour finir ce championnat!

Mais je trouve ton idée bonne en matière de tournois, et je la retiens donc pour le prochain évènement de ce type qui sera organisé.
Revenir en haut Aller en bas
JPFF-NilA
Chaman
Chaman
JPFF-NilA


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 33
Localisation : XX_P2B PowA_XX [PARiS]
Date d'inscription : 26/03/2006

Championnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat   Championnat - Page 2 EmptyLun Mar 27 2006, 18:58

oK np c toi le Cehf O Grand Musa O 🐷
Bon donc ji participe qd mm cheers

Rob
Revenir en haut Aller en bas
CoTr
Administrateur
Administrateur
CoTr


Masculin Nombre de messages : 2607
Age : 35
Localisation : ==>>DTC
Date d'inscription : 04/02/2006

Championnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat   Championnat - Page 2 EmptyMar Mar 28 2006, 12:12

je viens de penser a un truc
pendan les vacs je part une semaine voir 2
donc je serai moin la
mai vu ke c un championnat on pe reporté d match
et dc je suis pret a faire 4 match en un week ^^
Revenir en haut Aller en bas
TheDrago
Invité
Anonymous



Championnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat   Championnat - Page 2 EmptyLun Avr 03 2006, 18:35

le message de bienvenue du bot di: DAY 03 championnat intra clan solo, c a d que lon doi comencer a saffronter???
Revenir en haut Aller en bas
CoTr
Administrateur
Administrateur
CoTr


Masculin Nombre de messages : 2607
Age : 35
Localisation : ==>>DTC
Date d'inscription : 04/02/2006

Championnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat   Championnat - Page 2 EmptyLun Avr 03 2006, 19:14

lol cela veu dire ke le championna a comensé depui 3 jour
tu na pa dordre daffrontemen pour les player ni de frequence
moi pr linstan jai duel 3 personne voir 4
et je fais les duels surtou le weekend
apré c a oi de choper les gens sur bnet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Championnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat   Championnat - Page 2 EmptyLun Avr 03 2006, 19:15

Cotr> Non les matchs seront pas repportés tu aura -1 d'où le ft que je participe pas car mon frère prend le PC ts les 2j.
Dragon> Oui le championnat a commencé........ Donc oui tu dois commencer à duel.....
Revenir en haut Aller en bas
CoTr
Administrateur
Administrateur
CoTr


Masculin Nombre de messages : 2607
Age : 35
Localisation : ==>>DTC
Date d'inscription : 04/02/2006

Championnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat   Championnat - Page 2 EmptyLun Avr 03 2006, 19:19

t un boulet blade
ta juska la fin du championna pr faire tes maths
il a pa -1 pake il a pa comensé a play
o lieu de dire nawak lis le reglemen ke musa a fais
mai vu ke tu fai pa le tournoi
tu na forcemen pa le reglemen
so stfu et di pa nawak
(sa c'est fais)
Revenir en haut Aller en bas
TheDrago
Invité
Anonymous



Championnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat   Championnat - Page 2 EmptyLun Avr 03 2006, 20:58

et coment on sai contre qui jouer vu que c que musa qua reçu les MP, je vai pa demander a chaque personne du clan sil fai le tournoi!
Revenir en haut Aller en bas
TheDrago
Invité
Anonymous



Championnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat   Championnat - Page 2 EmptyLun Avr 03 2006, 21:34

heu excusez moi je vien de me rendre (merci sigvent) que javai un e-mail sur msn, mai plz ne menvoyez plu d'e-mail a cette adresse je vai jamai voir les mails, il fo me les envoyer a jeremdu49@aol.com

merci merci et encore dsl de ma boulet attitude
Revenir en haut Aller en bas
CoTr
Administrateur
Administrateur
CoTr


Masculin Nombre de messages : 2607
Age : 35
Localisation : ==>>DTC
Date d'inscription : 04/02/2006

Championnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat   Championnat - Page 2 EmptyLun Avr 03 2006, 22:52

np mon gros
que tout ceux qui font le tournoi et ki on msn me add
binawa69@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Championnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat   Championnat - Page 2 EmptyLun Avr 03 2006, 23:43

Cotr> Hmm... C'est plutot toi qui devrais prendre connaissance de ce qui a été dit entre musa et moi poses toi la question pq je ne fais pas le championnat als me casses pas les c******s sur msn pr me faire lagger et te déco comme une tappette ~.~!

J'attends la version de musa now -_-!

Et une autre chose est-ce que fuz fait le championnat?
Revenir en haut Aller en bas
NinTai)M
Invité
Anonymous



Championnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat   Championnat - Page 2 EmptyMar Avr 04 2006, 00:10

Je n'ai qu'une chose à dire : omfg...

NB : Fuzion ne fait pas le championnat.
Revenir en haut Aller en bas
zoulzine
Invité
Anonymous



Championnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat   Championnat - Page 2 EmptyMer Avr 05 2006, 12:03

si quelqun se désiste mm si je suis nul je ve bien prendre sa place hl gl ...
Revenir en haut Aller en bas
CoTr
Administrateur
Administrateur
CoTr


Masculin Nombre de messages : 2607
Age : 35
Localisation : ==>>DTC
Date d'inscription : 04/02/2006

Championnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat   Championnat - Page 2 EmptySam Avr 08 2006, 15:03

petite question
Celsius est jamais conecté
et hervé sera la que a la fin
il pourron dc jamai faire leur match
queskon fait musa ??
Revenir en haut Aller en bas
NinTai)M
Invité
Anonymous



Championnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat   Championnat - Page 2 EmptySam Avr 08 2006, 15:26

Si la situation est identique Vendredi prochain, je les désinscrirai du CSIC; on ne sera alors plus que 17 participants!
Revenir en haut Aller en bas
Flashback44
Prophete
Prophete
Flashback44


Masculin Nombre de messages : 1574
Age : 38
Localisation : Dans l'ouest aride
Date d'inscription : 04/02/2006

Championnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat   Championnat - Page 2 EmptySam Avr 08 2006, 16:33

Mon pauvre musa, tu as de + en + de désistements, c'est pas super à organiser ça !!! Bon courage quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
Wake
Phoenix
Phoenix
Wake


Masculin Nombre de messages : 3113
Age : 33
Localisation : PaRiS XX
Date d'inscription : 25/03/2006

Championnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat   Championnat - Page 2 EmptySam Avr 08 2006, 17:03

bas peut-etre 16 tu sais puisque thesanguinaire viens de m'annoncer sur b.net qu'il voulait aussi se dé-s'inscrire....Ca va etre dur de faire un vrai tournoi au final si tout le monde part...
Revenir en haut Aller en bas
http://wakke.free.fr
NinTai)M
Invité
Anonymous



Championnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat   Championnat - Page 2 EmptySam Avr 08 2006, 18:11

J'insiste : c'est un championnat, pas un tournoi!

Flash, je décerne à ton dernier post ci-dessus la palme d'or de l'inutilité, félicitations!!! ^^ En tout cas ça me touche vraiment que tu compatisses^^ (...)

En effet Wake, c'est de plus en plus difficile de faire un championnat digne de ce nom avec tous les désistements qui ont lieu... Mais d'une part, on peut toujours s'amuser entre nous et voir ce qu'on vaut en solo, ce qui était le but de ce premier CSIC. Même si moins on est nombreux, moins le championnat est intéressant, on peut tout de même le faire dans l'esprit prévu; le seul probème est qu'il manque d'ampleur! Et d'autre part, ce CSIC constitue aussi pour le clan une première expérience de ce genre d'évènements qui nous (me?^^) sera très utile pour organiser de façon optimale le prochain!

Donc pas de panique, continuons ce championnat et terminons-le! En tout cas sachez que je ferai bon usage de cette expérience pour éventuellement réaliser de futurs projets du même type.

Hf Gl, Musa
Revenir en haut Aller en bas
Wake
Phoenix
Phoenix
Wake


Masculin Nombre de messages : 3113
Age : 33
Localisation : PaRiS XX
Date d'inscription : 25/03/2006

Championnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat   Championnat - Page 2 EmptyDim Avr 09 2006, 14:37

Oué tu as raison c'est pas parce qu'il y a beaucoup de désistements qu'on doit arreter pour autant Razz

Pour la prochaine il faudra qu'on soit plus nombreux, pour qu'il y ait moins de casse, si vous voyez ce que je veux dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://wakke.free.fr
Contenu sponsorisé





Championnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat   Championnat - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un championnat
» Championnat de France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Play For Fun :: Discussion :: Suggestion-
Sauter vers: