Just Play For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Séquences de replays

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NinTai)M
Invité
Anonymous



Séquences de replays Empty
MessageSujet: Séquences de replays   Séquences de replays EmptyVen Mai 11 2007, 19:02

HI

Parfois il arrive qu'on voie un beau move, ou une belle bataille, ou encore un beau hero kill dans une partie, mais sans que ça justifie de poster son replay tout entier sur le forum. C'est pourquoi je suggère que vous référenciez ici (ou que vous m'envoyiez par mp, par mail ou via msn, c'est comme vous voulez) les replays dans lesquels vous avez vu des actions de microgestion que vous trouvez belles ou intéressantes.

Je trouve que ce serait sympa de partager des séquences de replay, en plus des replays et des screenshots. Et par ailleurs, ça serait très utile dans le cadre de la réalisation de VODs, qui est quelque chose que je pense qu'on devrait vraiment développer dans le clan! Alors si ça vous branche, n'hésitez pas à me signaler les séquences de replay que vous avez aimé, en donnant le rep bien sûr, mais aussi si possible, en donnant une indication temporelle pour trouver l'action rapidement^^.

Musa


Dernière édition par le Sam Mai 12 2007, 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scaenddrriac
Chasseur de l'ombre
Chasseur de l'ombre
Scaenddrriac


Masculin Nombre de messages : 1057
Age : 19
Date d'inscription : 05/02/2006

Séquences de replays Empty
MessageSujet: Re: Séquences de replays   Séquences de replays EmptyVen Mai 11 2007, 21:52

Excellente idée, à toi de mettre bout à bout les séquences ! Very Happy

Tu classeras par thème genre circle, creep jack, hero save etc... ?

On sent que ta pris goût aux VODs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fee_Clochette
Chef Tauren
Chef Tauren
Fee_Clochette


Masculin Nombre de messages : 2618
Age : 18
Date d'inscription : 15/05/2006

Séquences de replays Empty
MessageSujet: Re: Séquences de replays   Séquences de replays EmptyVen Mai 11 2007, 22:34

on epur prendre ceux des pgm no ?
Revenir en haut Aller en bas
Scaenddrriac
Chasseur de l'ombre
Chasseur de l'ombre
Scaenddrriac


Masculin Nombre de messages : 1057
Age : 19
Date d'inscription : 05/02/2006

Séquences de replays Empty
MessageSujet: Re: Séquences de replays   Séquences de replays EmptyVen Mai 11 2007, 22:42

On pourrait faire aussi une vod pour chaque CMS retraçant les meilleurs moves/séquences no ? Voire à chaque playday de ligue ou cwa ?

@fee : jpense oué^^
Revenir en haut Aller en bas
NinTai)M
Invité
Anonymous



Séquences de replays Empty
MessageSujet: Re: Séquences de replays   Séquences de replays EmptyVen Mai 11 2007, 22:46

@Fee : On peut prendre tous les replays, donc a forciori ceux des pgms! Mais parfois on voit de très belles choses chez JPFF, c'est une certitude. Et puis... n'oubliez pas que "GoD Is WitH Us"!

@ Sca : Une idée!!!

scaenddrriac a écrit:
On pourrait faire aussi une vod pour chaque CMS retraçant les meilleurs moves/séquences

Voilà une idée qui me plaît et qui va à mon avis aussi plaire à Syo, notamment =). Ce serait bien pour mieux connaître les JPFFs par leur jeu. En ce qui concerne les vods "techniques", oui ce serait a priori classé par thème Sca!

Musa
Revenir en haut Aller en bas
syodeus
Chasseur de l'ombre
Chasseur de l'ombre
syodeus


Masculin Nombre de messages : 1114
Localisation : /
Date d'inscription : 04/02/2006

Séquences de replays Empty
MessageSujet: Re: Séquences de replays   Séquences de replays EmptyVen Mai 11 2007, 23:59

En effet, ça pourrait etre intéressant, surtout pour son format exportable sur un site, et la facilité de visionnage.

Tu pourrais faire un tuto pour expliquer comment faire un VOD ?
Ou alors nous donner le nom du logiciel que tu utilises? (je me débrouillerai bien pour comprendre comment ça marche)

MErci
Revenir en haut Aller en bas
NinTai)M
Invité
Anonymous



Séquences de replays Empty
MessageSujet: Re: Séquences de replays   Séquences de replays EmptySam Mai 12 2007, 00:26

[Soit_dit_en_passant]Youtube, soit dit en passant, c'est vraiment génial![/Soit_dit_en_passant]

Alors si il y en a des motivés pour faire des VODs, eh bien il faut fondamentalement deux logiciels : un qui permet de faire des captures de séquences replay (pour créer les pièces du puzzle), et un autre qui permet de créer la vidéo qu'on veut (pour assembler les pièces du puzzle).

[Soit_dit_en_passant]Qu'est-ce que j'explique bien...[/Soit_dit_en_passant]

Concrètement, pour les logiciels, j'utilise Fraps (captures de séquences) et Windows Movie Maker (création de vods). J'ai juste commencé ça, mais pourquoi pas après des tutos ouais bonne idée =)

A+; Musa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séquences de replays Empty
MessageSujet: Re: Séquences de replays   Séquences de replays Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séquences de replays
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anciens replays wc3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Play For Fun :: Discussion :: Suggestion-
Sauter vers: