Just Play For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Des bannieres pour le clan ...

Aller en bas 
+4
CoTr
Flashback44
Scaenddrriac
Wake
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LinkinPa
Invité
Anonymous



Des bannieres pour le clan ... Empty
MessageSujet: Des bannieres pour le clan ...   Des bannieres pour le clan ... EmptyVen Fév 23 2007, 12:56

Alors les voici, les voila, un peu de changement, ca fait du bien !
J'attends vos commentaires, ils seront pour la majorité traités tant qu'ils ne seront pas paradoxaux!

Et voila le logo de JPFF, vous en pensez quoi?:
Des bannieres pour le clan ... Logo-jpff

Bon, et fallait penser à tout le monde, alors j'ai voulu faire une bannière un peu spéciale, un peu pour Fee, il (ou elle, qui sait?) comprendra pourquoi! Un panda FILLE ! bon tout de suite, le voici le voila:
Des bannieres pour le clan ... Banniere-panda-jpff

Il fallait innover, à vous de voter et postez vos comments en masse pour rendre ces images aussi belles que ma prof de math (c'est une sex bomb)
Revenir en haut Aller en bas
Wake
Phoenix
Phoenix
Wake


Masculin Nombre de messages : 3113
Age : 33
Localisation : PaRiS XX
Date d'inscription : 25/03/2006

Des bannieres pour le clan ... Empty
MessageSujet: Re: Des bannieres pour le clan ...   Des bannieres pour le clan ... EmptyVen Fév 23 2007, 13:04

Pour le logo, jtrouve que limage darriere plan elle est pas terrible :s

Et pour la bannière, je trouve ca stylé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wakke.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



Des bannieres pour le clan ... Empty
MessageSujet: Re: Des bannieres pour le clan ...   Des bannieres pour le clan ... EmptyVen Fév 23 2007, 13:04

Hihi On va faire concurrence Smile Dans pas longtemps je montrerai mon logo
Et pr la ban.. Je verrai la mienne ms pr faire une critique de la tienne je trouve qu'il y a un gros vide entre JPFF et le panda Mais elle est bien ^^

Tu utilise quoi comme logiciel toi? (Pr moi c'est Photoshop CS1 et CS Illustrator =))
Revenir en haut Aller en bas
LinkinPa
Invité
Anonymous



Des bannieres pour le clan ... Empty
MessageSujet: Re: Des bannieres pour le clan ...   Des bannieres pour le clan ... EmptyVen Fév 23 2007, 13:40

Weeeeeeeeeee un concours de graphistes: Je propose qu'on ouvre une section et que chaque semaine quelqu'un propose un theme et on se bat tous pour avoir le meilleur truc.

Au fait si vous voulez une signature comme la mienne, demandez moi !

Photoshop CS2 que j'ai emprunté à une entreprise, donc rien d'illégal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scaenddrriac
Chasseur de l'ombre
Chasseur de l'ombre
Scaenddrriac


Masculin Nombre de messages : 1057
Age : 19
Date d'inscription : 05/02/2006

Des bannieres pour le clan ... Empty
MessageSujet: Re: Des bannieres pour le clan ...   Des bannieres pour le clan ... EmptyVen Fév 23 2007, 13:57

Deja merci pour ces propositions !

Pour émettre une critique, que tu connais déjà, le logo est un peu sombre et ya trop de vide sur la bannière à mon avis. En tout cas j'aime bien l'idée du panda fille^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des bannieres pour le clan ... Empty
MessageSujet: Re: Des bannieres pour le clan ...   Des bannieres pour le clan ... EmptyVen Fév 23 2007, 14:41

C'est pas vraiment un panda fille... C'est l'image basique du Bébé panda sur le gros là assis sur une colline Razz
Hmm... Chaque semaine ca va etre dure XD Mais de tps à autre si tu vx =]
Ah effectivement je l'ai aussi Cs2 faudrait que je l'installe ms Moi tt illegal xD crack etc.. ;D
Revenir en haut Aller en bas
LinkinPa
Invité
Anonymous



Des bannieres pour le clan ... Empty
MessageSujet: Re: Des bannieres pour le clan ...   Des bannieres pour le clan ... EmptyVen Fév 23 2007, 15:20

Bon, pour le logo je fais accentuer l'effet contraste de lumiere/sombre et pour la banniere, moi perso le vide je sais pas quoi en faire, a la limite je case un JPFF quelque part mais on s'arrete la, sinon elle sera trop chargée à mon goût.

Qui te dit que je n'ai pas craqué la version qu'on m'a passé? Eh bien si !

XD
Revenir en haut Aller en bas
LinkinPa
Invité
Anonymous



Des bannieres pour le clan ... Empty
MessageSujet: Re: Des bannieres pour le clan ...   Des bannieres pour le clan ... EmptyVen Fév 23 2007, 15:31

Bon voici, pour moi la version finale du logo. J'ai accentué de 68 points la luminosité et de 58 le contraste, et voila ce que ca donne. J'ai aussi ajouté un contour pour que l'image se fonde dans le decor :

Des bannieres pour le clan ... Logo-jpff-final

Mais des commentaires seraient encore les bienvenus, pertinants soient-ils :
Citation :
C'est pas vraiment un panda fille... C'est l'image basique du Bébé panda sur le gros là assis sur une colline
Revenir en haut Aller en bas
Scaenddrriac
Chasseur de l'ombre
Chasseur de l'ombre
Scaenddrriac


Masculin Nombre de messages : 1057
Age : 19
Date d'inscription : 05/02/2006

Des bannieres pour le clan ... Empty
MessageSujet: Re: Des bannieres pour le clan ...   Des bannieres pour le clan ... EmptyVen Fév 23 2007, 15:58

Ca me va mieux deja c'est plus claire Very Happy

Flash me parlait de changer l'icone en mettant par exemple une tete de peon qui se gratte, un truc plus déconne quoi en gros, à voir Very Happy

Sinon pour la bannière on peut mettre celle la en attendant que des idées arrivent pour combler ce vide.
Revenir en haut Aller en bas
Flashback44
Prophete
Prophete
Flashback44


Masculin Nombre de messages : 1574
Age : 38
Localisation : Dans l'ouest aride
Date d'inscription : 04/02/2006

Des bannieres pour le clan ... Empty
MessageSujet: Re: Des bannieres pour le clan ...   Des bannieres pour le clan ... EmptyVen Fév 23 2007, 16:20

Ouais mettre un truc plus déconne, on ne se prend pas au sérieux quoi sauf Cotr !! Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
CoTr
Administrateur
Administrateur
CoTr


Masculin Nombre de messages : 2607
Age : 35
Localisation : ==>>DTC
Date d'inscription : 04/02/2006

Des bannieres pour le clan ... Empty
MessageSujet: Re: Des bannieres pour le clan ...   Des bannieres pour le clan ... EmptyVen Fév 23 2007, 16:44

fuck cotr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des bannieres pour le clan ... Empty
MessageSujet: Re: Des bannieres pour le clan ...   Des bannieres pour le clan ... EmptyVen Fév 23 2007, 18:55

Cotr]haldir_fr a écrit:
fuck cotr

Même pas besoin de le dire Very Happy


Sinon.. Niveau Logo...
Je vais en faire plusieurs tt d'abord partir sur ce que m'a donné Flash le coup des péons qui se grattent la tete.
Ensuite je vais en faire une plus Complexe ds l'idée mais simple ds la réalisation... Je m'explique ca veut dire que je vais "esseyer" (Et oui seulement esseyer ^^) de trouver un Logo symbolique au clan, donc par exemple je dois trouver des "symboles" des 3 thèmes que j'ai choisi : Clan/Fun/Jeux
Et pr la bannière... Tjs pas d'idée Very Happy Mais je px tjs reprendre celle du logo et la developpé ^^ Là ca sera plus détaillé (Dessin)
Mais si je pouvais voir ca avec Linkin ^^ On pourrait faire pas mal de chose =)
Revenir en haut Aller en bas
Scaenddrriac
Chasseur de l'ombre
Chasseur de l'ombre
Scaenddrriac


Masculin Nombre de messages : 1057
Age : 19
Date d'inscription : 05/02/2006

Des bannieres pour le clan ... Empty
MessageSujet: Re: Des bannieres pour le clan ...   Des bannieres pour le clan ... EmptyVen Fév 23 2007, 19:37

vi fini de parler au boulot les gars Very Happy on attend le fruit de votre collaboration Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LinkinPa
Invité
Anonymous



Des bannieres pour le clan ... Empty
MessageSujet: Re: Des bannieres pour le clan ...   Des bannieres pour le clan ... EmptySam Fév 24 2007, 18:00

Tu me trouve une belle image de peon dessinée, ou tu la dessine toi meme?!!! La oui, ce sra fun, ptete pas pour toi, mais pour les autres oui !
Revenir en haut Aller en bas
Fee_Clochette
Chef Tauren
Chef Tauren
Fee_Clochette


Masculin Nombre de messages : 2618
Age : 18
Date d'inscription : 15/05/2006

Des bannieres pour le clan ... Empty
MessageSujet: Re: Des bannieres pour le clan ...   Des bannieres pour le clan ... EmptySam Fév 24 2007, 22:29

linkin le pro photoshoper :p

Fuz: t'es serieux ? ~~ tu peux lui dire sur bnet Razz pour ne pas trop flooder aussi ='p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des bannieres pour le clan ... Empty
MessageSujet: Re: Des bannieres pour le clan ...   Des bannieres pour le clan ... EmptyDim Fév 25 2007, 08:55

Mwahahah t'es fou je sais pas dessiner xD Moi j'utilise des Screens ^^ ou des Images qui traine sur le net =]
Revenir en haut Aller en bas
syodeus
Chasseur de l'ombre
Chasseur de l'ombre
syodeus


Masculin Nombre de messages : 1114
Localisation : /
Date d'inscription : 04/02/2006

Des bannieres pour le clan ... Empty
MessageSujet: Re: Des bannieres pour le clan ...   Des bannieres pour le clan ... EmptyDim Fév 25 2007, 11:58

Bon, voila, moi, j'aurais besoin d'une bannière pour le CraB'Man Show. Blade m'avait déja proposé d'en faire une, mais vu qu'il y a plusieurs graphistes, je pourrai choisir celle qui me convient le mieux !

J'aimerais juste qu'il y figure "Crab'Man Show", après, je vous laisse carte blanche !

A vos souris et merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Fuzion
Administrateur
Administrateur
Fuzion


Masculin Nombre de messages : 3022
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2006

Des bannieres pour le clan ... Empty
MessageSujet: Re: Des bannieres pour le clan ...   Des bannieres pour le clan ... EmptyDim Fév 25 2007, 13:05

syodeus a écrit:
Bon, voila, moi, j'aurais besoin d'une bannière pour le CraB'Man Show. Blade m'avait déja proposé d'en faire une, mais vu qu'il y a plusieurs graphistes, je pourrai choisir celle qui me convient le mieux !

J'aimerais juste qu'il y figure "Crab'Man Show", après, je vous laisse carte blanche !

A vos souris et merci d'avance !

Des bannieres pour le clan ... Tadawj4

geek geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
https://jpff.forumgaming.fr
syodeus
Chasseur de l'ombre
Chasseur de l'ombre
syodeus


Masculin Nombre de messages : 1114
Localisation : /
Date d'inscription : 04/02/2006

Des bannieres pour le clan ... Empty
MessageSujet: Re: Des bannieres pour le clan ...   Des bannieres pour le clan ... EmptyDim Fév 25 2007, 13:24

Hum; pour l'instant , c'est la mieux fuz, j'attends celle des autres avant de trancher xD
Revenir en haut Aller en bas
NinTai)M
Invité
Anonymous



Des bannieres pour le clan ... Empty
MessageSujet: Re: Des bannieres pour le clan ...   Des bannieres pour le clan ... EmptyDim Fév 25 2007, 13:51

C'est pas le dernier pour la déconne, Fuz ))
Revenir en haut Aller en bas
Fee_Clochette
Chef Tauren
Chef Tauren
Fee_Clochette


Masculin Nombre de messages : 2618
Age : 18
Date d'inscription : 15/05/2006

Des bannieres pour le clan ... Empty
MessageSujet: Re: Des bannieres pour le clan ...   Des bannieres pour le clan ... EmptyDim Fév 25 2007, 20:44

gg ta banniere fuzion il reste plus qu a trouvé un fond convenable :/
Revenir en haut Aller en bas
syodeus
Chasseur de l'ombre
Chasseur de l'ombre
syodeus


Masculin Nombre de messages : 1114
Localisation : /
Date d'inscription : 04/02/2006

Des bannieres pour le clan ... Empty
MessageSujet: Re: Des bannieres pour le clan ...   Des bannieres pour le clan ... EmptyLun Fév 26 2007, 13:42

Alors, pour la banniere du CMS, j'aurais besoin quelle soit d'une dimension très précise : 313x60 pixels (largeur x hauteur)...

Voila, je compte sur vos talents !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fee_Clochette
Chef Tauren
Chef Tauren
Fee_Clochette


Masculin Nombre de messages : 2618
Age : 18
Date d'inscription : 15/05/2006

Des bannieres pour le clan ... Empty
MessageSujet: Re: Des bannieres pour le clan ...   Des bannieres pour le clan ... EmptyLun Fév 26 2007, 17:03

c facile tu redimensionne comem tu veu xD le plus dur c est de bien la faire :/
Revenir en haut Aller en bas
LinkinPa
Invité
Anonymous



Des bannieres pour le clan ... Empty
MessageSujet: Re: Des bannieres pour le clan ...   Des bannieres pour le clan ... EmptyLun Fév 26 2007, 17:21

Bon la e suis en vacances mais des que je revien, jte la fais. Tu veux un JPFF dedans? Et une image en particulier? une couleur?

Faut me dire tout ca
Revenir en haut Aller en bas
syodeus
Chasseur de l'ombre
Chasseur de l'ombre
syodeus


Masculin Nombre de messages : 1114
Localisation : /
Date d'inscription : 04/02/2006

Des bannieres pour le clan ... Empty
MessageSujet: Re: Des bannieres pour le clan ...   Des bannieres pour le clan ... EmptyLun Fév 26 2007, 19:11

Ben comme je l'ai dit avant, je veux juste qu'il y ait écrit "Crab'Man Show", apres, je laisse carte blanche. Vu que j'ai pas trop d'idée, ça te permettra d'avoir plus de choix ^^

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des bannieres pour le clan ... Empty
MessageSujet: Re: Des bannieres pour le clan ...   Des bannieres pour le clan ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des bannieres pour le clan ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Taff]Pour le clan
» Pour les gays humans nostalgique de ce clan
» Bannières RW
» Cimetière des signatures, bannières et avatars
» Vie du clan, more like mort du clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Play For Fun :: Discussion :: Vie Du Clan-
Sauter vers: