Just Play For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Recruté]OmG.GoSu.Suck

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
OmG.GoSu
Invité
Anonymous



[Recruté]OmG.GoSu.Suck Empty
MessageSujet: [Recruté]OmG.GoSu.Suck   [Recruté]OmG.GoSu.Suck EmptyJeu Jan 04 2007, 12:49

Salut tout le monde et bonne journée !

Question N°1 : Quel est l’aka que tu veux faire rentrer dans le clan ? T’es un gars ? Une fille ?

Je voudrais faire rentré l'aka de Omg.gosu.suck dans ce clan , je suis un gars , ancien JPFF sous le nom de Sry-nooby.
Exclu pour longue absence car je n'avais plus internet donc je ne pouvais plus me connecter.

Question N°2 : Combien de temps à peu près consacres-tu par semaine à Wc3, et prévois-tu un changement à ce sujet à l’avenir ?


je consacre minimum 12 h par semaine, beaucoup plus en temps de vacances.


Question N°3 : -
1-Quel a été ton parcours dans Wc3 ?
2-Comment as-tu eu connaissance du clan JPFF?
3-Pourquoi vouloir y rentrer ?


1.J'ai commencé war3 avec sangohan[dbz] , mais je me suis fais haker ( j'étais monter niveau 28 rt)
Ensuite j'ai fais Sry-Nooby ( Avec c'est deux compte j'étais rentré dans le clan )
Enfin j'ai fais omg.gosu.suck

2. J'ai eu des connaissances avec les jpff avec un AT avec tottom , il a voulu me recruter donc j'i suis rentré.

3.Vouloir y rentrer ? Alors, parce que beaucoup de joueur actif motiver pour jouer, Un clan qui cherche a monté en AT avec une grosse régularité dans le classemetn AT 4 plus particulierement. Et aussi parce que je profite aussi des joueurs du clan pour moi aussi augmente mes stats et faire des at avec les memebres du clan je ne réclame que sa ...



Question N°4 :
Que souhaites-tu faire au juste dans le clan ? Détaille la réponse s’il te plaît : quel type de parties comptes-tu y jouer, désires-tu participer à des clan wars, etc... En particulier, souhaites-tu jouer en ligue ?


Je compte surtout jouer les at (2, 3 , 4) mais aussi quelque solo, biensur m'améliorer en solo car je n'y arrive pas comme ji arive en rt...
Pour les CW j'aimerais bien oui mais il me reste beaucoup de progrès à faire je pense.



Question N°5 :
Es-tu intéressé par les sites et le forum associés au clan, et comptes-tu y participer ?


Oui j'adore discuter et tout sa .



Question N°6 :
Possèdes-tu un casque micro et un logiciel de communication vocale (skype, ts, ventrilo…) ?


Oui je possède un casque et j'ai skype.
(je ne l'utilise pas beaucoup)

Voila merci de me répondre =P
Revenir en haut Aller en bas
NinTai)M
Invité
Anonymous



[Recruté]OmG.GoSu.Suck Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]OmG.GoSu.Suck   [Recruté]OmG.GoSu.Suck EmptyJeu Jan 04 2007, 13:00

Un formulaire qui me plaît bien^^. Il manque le test solo!
Revenir en haut Aller en bas
omg.gosu
Invité
Anonymous



[Recruté]OmG.GoSu.Suck Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]OmG.GoSu.Suck   [Recruté]OmG.GoSu.Suck EmptyJeu Jan 04 2007, 14:09

Argheuh ! Non euh lol , je l'avais fais la dernier fois cété comment dire horrible lol je mété fais laminer ! =D ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fuzion
Administrateur
Administrateur
Fuzion


Masculin Nombre de messages : 3022
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2006

[Recruté]OmG.GoSu.Suck Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]OmG.GoSu.Suck   [Recruté]OmG.GoSu.Suck EmptyJeu Jan 04 2007, 15:44

lol ^^ Un ancien JPFF!!

Sinon pourquoi tu joues plus sur ton compte Sry-NOoBy ?? :p
Revenir en haut Aller en bas
https://jpff.forumgaming.fr
tottom
Wyvern Rider
Wyvern Rider
tottom


Nombre de messages : 327
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 07/02/2006

[Recruté]OmG.GoSu.Suck Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]OmG.GoSu.Suck   [Recruté]OmG.GoSu.Suck EmptyJeu Jan 04 2007, 16:25

Allez bon courage omg.gosu pour le solo tu dois y passé comme tout le monde.
Je confirme le fait que je l'é connu avec son aka sangohan
Revenir en haut Aller en bas
omg.gosu
Invité
Anonymous



[Recruté]OmG.GoSu.Suck Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]OmG.GoSu.Suck   [Recruté]OmG.GoSu.Suck EmptyJeu Jan 04 2007, 19:57

Fuz je ni joue plus avec parce que mon frere a jouer avec donc les stats son totalement nul maintenant lol et je me sent pas trop de les remonter mais peu etre qu'un jour je vais mi remetre ...

Tottom merci pour le solo ! =D
Revenir en haut Aller en bas
NinTai)M
Invité
Anonymous



[Recruté]OmG.GoSu.Suck Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]OmG.GoSu.Suck   [Recruté]OmG.GoSu.Suck EmptySam Jan 13 2007, 08:19

Joueur testé hier soir (replay) dans une partie longue à se mettre en place mais sympathique. Recruté sous l'aka Sry-Nooby.
Revenir en haut Aller en bas
NinTai)M
Invité
Anonymous



[Recruté]OmG.GoSu.Suck Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]OmG.GoSu.Suck   [Recruté]OmG.GoSu.Suck EmptyDim Jan 21 2007, 22:19

Il est recruté sous l'aka Sry-nooby lui, lock ce topic...
Revenir en haut Aller en bas
I.kill.U.easY
Maitre-Lame
Maitre-Lame
I.kill.U.easY


Masculin Nombre de messages : 1874
Age : 116
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/09/2006

[Recruté]OmG.GoSu.Suck Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]OmG.GoSu.Suck   [Recruté]OmG.GoSu.Suck EmptyLun Jan 22 2007, 09:35

Ok, je lock
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TerreDeFeu.fr
Contenu sponsorisé





[Recruté]OmG.GoSu.Suck Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]OmG.GoSu.Suck   [Recruté]OmG.GoSu.Suck Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recruté]OmG.GoSu.Suck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Play For Fun :: Discussion :: Recrutement-
Sauter vers: