Just Play For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Non recruté] FreshGod

Aller en bas 
+6
I.kill.U.easY
Wake
Scaenddrriac
Flashback44
tottom
Fee_Clochette
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fee_Clochette
Chef Tauren
Chef Tauren
Fee_Clochette


Masculin Nombre de messages : 2618
Age : 18
Date d'inscription : 15/05/2006

[Non recruté] FreshGod Empty
MessageSujet: [Non recruté] FreshGod   [Non recruté] FreshGod EmptyMer Jan 03 2007, 23:25

_______________________

Question N°1 : Quel est l’aka que tu veux faire rentrer dans le clan ? T’es un gars ? Une fille ?
aka : FreshGod
pseudo : FreshGod
et je suis un gars.



Question N°2 : Combien de temps à peu près consacres-tu par semaine à Wc3, et prévois-tu un changement à ce sujet à l’avenir ?

environ 10 heures par semaine
moins lors des périodes d'examen. :'(



Question N°3 : -
1-Quel a été ton parcours dans Wc3 ?
je jouais avant des parties persos mais maintenant je joue en ladder
2-Comment as-tu eu connaissance du clan JPFF?
mon cousin est dans ce clan ( Fee_Clochette ) et je connais pas mal de personnes du clan en jouant et en allant sur votre canal
3-Pourquoi vouloir y rentrer ?

j aimerais progresser a l'aide des personnes du clan. ( je ne suis pas un noob non plus )
de plus ce clan est assez vivant ( tout le temps du monde qui joue )



Question N°4 :
Que souhaites-tu faire au juste dans le clan ? Détaille la réponse s’il te plaît : quel type de parties comptes-tu y jouer, désires-tu participer à des clan wars, etc... En particulier, souhaites-tu jouer en ligue ?

je veux bien faire tout types de parties normales, persos ( dota etc ...)
j aimerais progresser a l'aide des personnes du clan. ( je ne suis pas un noob non plus )




Question N°5 :
Es-tu intéressé par les sites et le forum associés au clan, et comptes-tu y participer ?


oui



Question N°6 :
Possèdes-tu un casque micro et un logiciel de communication vocale (skype, ts, ventrilo…) ?

oui


ps : KIKOO LU MON COUz !!!
Ps a la big family ca fai +1 couzin n est ce pas tout ceux qui ont leur famille dans le clan
JUST Play For Family xd
Revenir en haut Aller en bas
NinTai)M
Invité
Anonymous



[Non recruté] FreshGod Empty
MessageSujet: Re: [Non recruté] FreshGod   [Non recruté] FreshGod EmptyJeu Jan 04 2007, 00:47

Freshgod peut venir remplir intégralement le formulaire lui-même, il n'a pas besoin de son cousin pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
tottom
Wyvern Rider
Wyvern Rider
tottom


Nombre de messages : 327
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 07/02/2006

[Non recruté] FreshGod Empty
MessageSujet: Re: [Non recruté] FreshGod   [Non recruté] FreshGod EmptyJeu Jan 04 2007, 08:13

Pas terrible son aka, mais bon il faut voir en solo ce que sa donne.
Revenir en haut Aller en bas
Fee_Clochette
Chef Tauren
Chef Tauren
Fee_Clochette


Masculin Nombre de messages : 2618
Age : 18
Date d'inscription : 15/05/2006

[Non recruté] FreshGod Empty
MessageSujet: Re: [Non recruté] FreshGod   [Non recruté] FreshGod EmptyJeu Jan 04 2007, 12:28

Musashi a écrit:
Freshgod peut venir remplir intégralement le formulaire lui-même, il n'a pas besoin de son cousin pour ça.

t enerve pas il l a envoyer a fuzion et c moi qui l ai envoyé sur le site c tout ...

il connait surement pas l adresse du forum :O
Revenir en haut Aller en bas
NinTai)M
Invité
Anonymous



[Non recruté] FreshGod Empty
MessageSujet: Re: [Non recruté] FreshGod   [Non recruté] FreshGod EmptyJeu Jan 04 2007, 13:03

Il faut lui expliquer la démarche à suivre^^!

Je l'ai d'ailleurs fait tout à l'heure pour qu'il vienne remplir et poster le formulaire lui-même sur notre forum, dont il connaît maintenant l'url.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Non recruté] FreshGod Empty
MessageSujet: Re: [Non recruté] FreshGod   [Non recruté] FreshGod EmptyJeu Jan 04 2007, 13:19

Bah maintenant à part un nom de posteur différent le formulaire restera le même.. Mais bon si ca t'amuse =s Du moins si c'est ce que tu préfères ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flashback44
Prophete
Prophete
Flashback44


Masculin Nombre de messages : 1574
Age : 38
Localisation : Dans l'ouest aride
Date d'inscription : 04/02/2006

[Non recruté] FreshGod Empty
MessageSujet: Re: [Non recruté] FreshGod   [Non recruté] FreshGod EmptyJeu Jan 04 2007, 14:52

Non mais la démarche par le joueur en lui même est importante car si le joueur ne fait pas l'effort de poster sa simple candidature sur le forum alors faut pas se leurrer, il ne viendra jamais sur le forum.

C'est au joueur et à lui seul de venir et non à son oncle ou à sa tata.

S'il a vraiment envie de venir dans le clan alors qu'il nous le montre et la motivation commence par venir poster sa candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Scaenddrriac
Chasseur de l'ombre
Chasseur de l'ombre
Scaenddrriac


Masculin Nombre de messages : 1057
Age : 19
Date d'inscription : 05/02/2006

[Non recruté] FreshGod Empty
MessageSujet: Re: [Non recruté] FreshGod   [Non recruté] FreshGod EmptyJeu Jan 04 2007, 16:43

total agree, la moindre des choses est de connaitre l'adresse du site qui donne les liens importants (forum... et surtout site du CMS :p)
Revenir en haut Aller en bas
NinTai)M
Invité
Anonymous



[Non recruté] FreshGod Empty
MessageSujet: Re: [Non recruté] FreshGod   [Non recruté] FreshGod EmptyJeu Jan 04 2007, 19:42

Je pense aussi que le formulaire sera mieux rempli si freshgod le fait vraiment lui-même^^.
Revenir en haut Aller en bas
Fee_Clochette
Chef Tauren
Chef Tauren
Fee_Clochette


Masculin Nombre de messages : 2618
Age : 18
Date d'inscription : 15/05/2006

[Non recruté] FreshGod Empty
MessageSujet: Re: [Non recruté] FreshGod   [Non recruté] FreshGod EmptyJeu Jan 04 2007, 20:44

pcq vous pensez que c moi qui l a rempli ? -_-


go ask fuzion ... ca va la confiance regne ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Non recruté] FreshGod Empty
MessageSujet: Re: [Non recruté] FreshGod   [Non recruté] FreshGod EmptyJeu Jan 04 2007, 20:47

Vous avez raison.. Mais le fait de reposter la même chose change quasiment rien... Enfin bon.. il ne se manifeste pas bcp en effet a part sur b.net avec le "Flash tu me recrute?"
Revenir en haut Aller en bas
Wake
Phoenix
Phoenix
Wake


Masculin Nombre de messages : 3113
Age : 33
Localisation : PaRiS XX
Date d'inscription : 25/03/2006

[Non recruté] FreshGod Empty
MessageSujet: Re: [Non recruté] FreshGod   [Non recruté] FreshGod EmptyJeu Jan 04 2007, 23:43

Il est timide :p voila tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://wakke.free.fr
NinTai)M
Invité
Anonymous



[Non recruté] FreshGod Empty
MessageSujet: Re: [Non recruté] FreshGod   [Non recruté] FreshGod EmptyVen Jan 05 2007, 04:25

Ca change une chose fondamentale très simple, Blade, c'est ce qu'a écrit Flash plus haut en page 1^^.
Revenir en haut Aller en bas
I.kill.U.easY
Maitre-Lame
Maitre-Lame
I.kill.U.easY


Masculin Nombre de messages : 1874
Age : 116
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/09/2006

[Non recruté] FreshGod Empty
MessageSujet: Re: [Non recruté] FreshGod   [Non recruté] FreshGod EmptyVen Jan 05 2007, 12:00

Bon, de toute façon je pourrai toujours le tester pour voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TerreDeFeu.fr
Fee_Clochette
Chef Tauren
Chef Tauren
Fee_Clochette


Masculin Nombre de messages : 2618
Age : 18
Date d'inscription : 15/05/2006

[Non recruté] FreshGod Empty
MessageSujet: Re: [Non recruté] FreshGod   [Non recruté] FreshGod EmptyVen Jan 05 2007, 15:49

Bon je précise une chose

je ne savais rien sur son recrutment il ne m en avai meme pas parler si il voulai go clan jpff

mais cependant je parlais un jour avec fuzion sur msn il m a di
"tien ton cousin veut etre recrut" je di "ah bon, fai voir"

il ma montrer et je lui ai demnader si je le post il m ai di si je voulai oui

voila tout faut pas commencer a commencer a whine ...
Revenir en haut Aller en bas
Wake
Phoenix
Phoenix
Wake


Masculin Nombre de messages : 3113
Age : 33
Localisation : PaRiS XX
Date d'inscription : 25/03/2006

[Non recruté] FreshGod Empty
MessageSujet: Re: [Non recruté] FreshGod   [Non recruté] FreshGod EmptyVen Jan 05 2007, 15:50

C'est dommage qu'on ait remis en question la parole de fee...:X
Revenir en haut Aller en bas
http://wakke.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



[Non recruté] FreshGod Empty
MessageSujet: Re: [Non recruté] FreshGod   [Non recruté] FreshGod EmptyVen Jan 05 2007, 16:00

Je trouve aussi.. Comme il dit "La Confiance règne" moi je rajoute "Ca ft plaisir..."
Revenir en haut Aller en bas
NinTai)M
Invité
Anonymous



[Non recruté] FreshGod Empty
MessageSujet: Re: [Non recruté] FreshGod   [Non recruté] FreshGod EmptyVen Jan 05 2007, 20:56

Je trouve dommage que vous montiez tout en épingle comme ça... A l'origine j'ai juste voulu dire que le postulant doit venir lui-même sur notre forum pour créer son formulaire, c'est tout! Je ne vois pas où est le problème. Ou bien si c'est parce que vous pensez que cette méthode par rapport au recrutement n'est pas bonne du tout et qu'il faut la changer, dites-le et proposez quelque chose. Mais ne créez pas de toutes pièces un problème là où il n'y en a pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Non recruté] FreshGod Empty
MessageSujet: Re: [Non recruté] FreshGod   [Non recruté] FreshGod EmptySam Jan 06 2007, 12:29

Musashi a écrit:
Je pense aussi que le formulaire sera mieux rempli si freshgod le fait vraiment lui-même^^.

Mais Musa c'est juste cette phrase que tu as dit qui remet la parole de Fee en doute.. Car tu sous-entend que c'est Fee qui l'a rempli et non FreshGod lui-même or c'était bien Fresh qui l'a rempli.. C'est tout... Ne t'enflamme pas tu nous as p-e mal compris Oo
Revenir en haut Aller en bas
tottom
Wyvern Rider
Wyvern Rider
tottom


Nombre de messages : 327
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 07/02/2006

[Non recruté] FreshGod Empty
MessageSujet: Re: [Non recruté] FreshGod   [Non recruté] FreshGod EmptySam Jan 06 2007, 13:39

au fait les gars je vous mets tous un avertissement Smile car nous nous sommes échappé du sujet du recrutement de freshgod.
Dans tous les cas je remarque qu'il n'est toujours pas venue sur le fofo et n'a pas encore fait le test pk ?
Peut etre parce qu'il a mentie sur son temps de connection.
Bref entre nous je le sent pas trop fresh
Revenir en haut Aller en bas
Fuzion
Administrateur
Administrateur
Fuzion


Masculin Nombre de messages : 3022
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2006

[Non recruté] FreshGod Empty
MessageSujet: Re: [Non recruté] FreshGod   [Non recruté] FreshGod EmptySam Jan 06 2007, 17:56

Non il nous a pas menti sur le temps de connexion. Je le vois souvent sur battle net ou en pp. Je dirai de venir lui meme sur le forum et qu'il doit faire son test =)
Revenir en haut Aller en bas
https://jpff.forumgaming.fr
NinTai)M
Invité
Anonymous



[Non recruté] FreshGod Empty
MessageSujet: Re: [Non recruté] FreshGod   [Non recruté] FreshGod EmptySam Jan 06 2007, 18:15

Bah je lui ai déjà parlé de son recrutement il ya plusieurs jours lol, et je lui ai tout expliqué pour le formulaire; et il n'a rien fait! Il ne s'est pas bougé apparemment, ni même pour comprendre ce que je lui ai dit sur battle! Et quand je vois la qualité du formulaire, je trouve que franchement ça craint! Il répond notamment à la question 3 une phrase qui n'a rien à voir et qu'il remet mot pour mot dans la question d'après...

Alors je voulais dire que le fait qu'il vienne sur notre forum lui-même poster lui-même lui permettrait de nous donner un formulaire un peu plus classe... "Le faire vraiment lui-même" voulait signifier cela, càd venir lui-même sur le forum, se connecter, créer un nouveau sujet et le poster, comme je le lui ai expliqué sur battle il y a quelques jours! Alors bien sûr on peut interpréter la chose comme vous l'avez fait si on a envie de créer des problèmes... Mais je me suis mal exprimé, c'est aussi de ma faute.

En tout cas je pense qu'il faut essayer d'être plus constructif que ça... Si ça vous choque que le postulant doive faire son formulaire lui-même (après qu'on lui ait expliqué comment faire), dites-le et proposez quelque chose à la place. Mais si vous êtes d'accord avec la règle, ne montez pas tout en épingle quand je rappelle qu'elle n'a pas été respectée et qu'il faut que ça change.

Musa
Revenir en haut Aller en bas
Fee_Clochette
Chef Tauren
Chef Tauren
Fee_Clochette


Masculin Nombre de messages : 2618
Age : 18
Date d'inscription : 15/05/2006

[Non recruté] FreshGod Empty
MessageSujet: Re: [Non recruté] FreshGod   [Non recruté] FreshGod EmptyDim Jan 07 2007, 11:30

Bah close le topic et del le topic et l affaire est clos
Revenir en haut Aller en bas
CoTr
Administrateur
Administrateur
CoTr


Masculin Nombre de messages : 2607
Age : 35
Localisation : ==>>DTC
Date d'inscription : 04/02/2006

[Non recruté] FreshGod Empty
MessageSujet: Re: [Non recruté] FreshGod   [Non recruté] FreshGod EmptyDim Jan 07 2007, 12:44

Je reviens rapidement dessus
Quand MuSa a repéter 15 fois que Freshgod devais faire lui meme sa demande il ne parlait pas du fait que c'etait toi fee qui l'avait fait mais il voulu que ce soit reelement lui qui post.
C'est une question de principe la tu post avec ton aka et en plus il est passer par de personnes pour le mettre sur le site.
Si il ne connait pas l'url tu n'avais qu'a lui donner et lui expliquer comment faire.
Pour terminer si il serait vraiment intéréssé par notre clan il serait deja revenu post pour donner son avis sur votre probleme depuis.
C'est ton cousin certes mais c'est pas un raison pour lui facilité la tache et pour l'instant on l'a toujours pas vu alors on lui laisse quelques temps pour venir puis apres on clos ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Fee_Clochette
Chef Tauren
Chef Tauren
Fee_Clochette


Masculin Nombre de messages : 2618
Age : 18
Date d'inscription : 15/05/2006

[Non recruté] FreshGod Empty
MessageSujet: Re: [Non recruté] FreshGod   [Non recruté] FreshGod EmptyDim Jan 07 2007, 12:48

"Quand MuSa a repéter 15 fois que Freshgod devais faire lui meme sa demande "
J avais compris merci quand meme ...

et pour mon cousin si personne lui wisp l url du site je vois pa trop comment il pourrai venir sur le site ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Non recruté] FreshGod Empty
MessageSujet: Re: [Non recruté] FreshGod   [Non recruté] FreshGod Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Non recruté] FreshGod
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recruté]FreshGod
» [Recruté] STK
» [Recruté]Z[o]Ne
» [Recruté]YsQ
» [Recruté]Dry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Play For Fun :: Discussion :: Recrutement-
Sauter vers: