Just Play For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Recruté]ShootTheMoon

Aller en bas 
AuteurMessage
Shoot Th
Invité
Anonymous



[Recruté]ShootTheMoon Empty
MessageSujet: [Recruté]ShootTheMoon   [Recruté]ShootTheMoon EmptySam Déc 02 2006, 13:32

Replays : ICI et ICI


Question N°1 : Quel est l’aka que tu veux faire rentrer dans le clan ? T’es un gars ? Une fille ? Un peu des deux Oo ? ^^

ShootTheMooN, un gars



Question N°2 : Combien de temps à peu près consacres-tu par semaine à Wc3, et prévois-tu un changement à ce sujet à l’avenir ?

entre 0 et 8 heures par semaine (envrion 1 à 2 aprem) , je ne prévois pas de changer de rythme




Question N°3 : Comment as-tu eu connaissance du clan JPFF, et pourquoi vouloir y rentrer plutôt que dans un autre ? Résume-nous ton parcours dans Wc3 si tu as déjà fait partie d’autres clans.

J'étais dans l'ancien clan de I.kill.u.Easy qui est chaman des JPFF, donc je suis mon ex TC ^^.
Sinon mon meilleur clan a été J2F (je suis resté environ 1 an et demi) ou nous étions en D1 WGT. A cette époque je joauis les 2/2 & de tps en tps les solos




Question N°4 : Que souhaites-tu faire au juste dans le clan ? Détaille la réponse s’il te plaît : quel type de parties comptes-tu y jouer, désires-tu participer à des clan wars, etc... En particulier, souhaites-tu jouer en ligue ?

Je ne souhaite pas jouer en ligue, ni faire de clan war (manque de temps et plus le niveau). Je souhaite simplement faire qcq AT et Custom voir me trouver de trés bons équipiers 2/2 !
Mon objectif actuel est de remonter dans le ladder RT



Question N°5 : Es-tu intéressé par les sites et le forum associés au clan, et comptes-tu y participer ?

intéréssé oui, j'aime me tenir au courant de la vie du clan, mais je ne pense pas participer activement au forum


Question N°6 : Possèdes-tu un casque micro et un logiciel de communication vocale (skype, ts, ventrilo…) ?

Rien de tout ca :/
Revenir en haut Aller en bas
I.kill.U.easY
Maitre-Lame
Maitre-Lame
I.kill.U.easY


Masculin Nombre de messages : 1874
Age : 116
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/09/2006

[Recruté]ShootTheMoon Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]ShootTheMoon   [Recruté]ShootTheMoon EmptySam Déc 02 2006, 13:42

Shoot était un des meilleurs joueurs du clan LLDH, je pense que son recrutement est inévitable Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TerreDeFeu.fr
Invité
Invité
Anonymous



[Recruté]ShootTheMoon Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]ShootTheMoon   [Recruté]ShootTheMoon EmptySam Déc 02 2006, 15:09

shoot tu fais quoi comme games en rt ??
parce que moi je sais pas quoi faire lol il ya tellement de noobs ................
Revenir en haut Aller en bas
I.kill.U.easY
Maitre-Lame
Maitre-Lame
I.kill.U.easY


Masculin Nombre de messages : 1874
Age : 116
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/09/2006

[Recruté]ShootTheMoon Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]ShootTheMoon   [Recruté]ShootTheMoon EmptySam Déc 02 2006, 17:02

Il fait des 2x2 il me semble, il est level 34 donc il n'a pas ce problème.
Je viens de le recruter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TerreDeFeu.fr
Contenu sponsorisé





[Recruté]ShootTheMoon Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]ShootTheMoon   [Recruté]ShootTheMoon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recruté]ShootTheMoon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Play For Fun :: Discussion :: Recrutement-
Sauter vers: