Just Play For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Inactif]gL-Paladius

Aller en bas 
+4
I.kill.U.easY
CoTr
tottom
JPFF-M@$T3R
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gL-Palad
Invité
Anonymous



[Inactif]gL-Paladius Empty
MessageSujet: [Inactif]gL-Paladius   [Inactif]gL-Paladius EmptyDim Nov 26 2006, 16:51

Test : ICI

Hello a tous !
Paladius est de retour !!
com decrit dans ce forum, je vous ecrit un topic avec mes reponse o question existentielle et necessaire a ma réentrée eventuelle dans le clan !
en espérant jouer avec vous bientot , bonne lecture et player bien !

Pala

Question N°1 : Quel est l’aka que tu veux faire rentrer dans le clan ? T’es un gars ? Une fille ? Un peu des deux Oo ? ^^

gL-Paladius, Mon prénom est Yann, cerain d entre vous me connaissen deja, j'ai partie des JPFF l année passé (ou ya 2 ans, chai plu)

Question N°2 : Combien de temps à peu près consacres-tu par semaine à Wc3, et prévois-tu un changement à ce sujet à l’avenir ?

vu que je boss pour mes cours, ke je boss le samedi, jpense vers les 15h par semaine. mai peu etre ke je pourrai plus, peut etre je devrai moin, ca depend de comment mes cours avancent..

Question N°3 : Comment as-tu eu connaissance du clan JPFF, et pourquoi vouloir y rentrer plutôt que dans un autre ? Résume-nous ton parcours dans Wc3 si tu as déjà fait partie d’autres clans.

je cherchai un clan, j était interressée par le nom du clan et voilà ! ensuite après kelke mois auprès de vous, j ai eu une place de chaman o sein du clan pendant un moment, j 'ai decidé d arreter w3 pour bosser un peu plus mes cours .
Maintenant je me rend compte que j ai pa mal de temp pour moi et jvoulai me remettre a w3 j ai tout de suite pensé o jpff !

Question N°4 : Que souhaites-tu faire au juste dans le clan ? Détaille la réponse s’il te plaît : quel type de parties comptes-tu y jouer, désires-tu participer à des clan wars, etc... En particulier, souhaites-tu jouer en ligue ?
des at, kelke clan war plu tard et jouer en ligue ben fo voir exactement combien de tem il faudrai mai c une idée !

Question N°5 : Es-tu intéressé par les sites et le forum associés au clan, et comptes-tu y participer ?

oui, je trouve necessaire ce genre de forum, pour pouvoir s organiser, parler de ce ki va et ce ki va pas ! donc je compte bien y participer !

Question N°6 : Possèdes-tu un casque micro et un logiciel de communication vocale (skype, ts, ventrilo…) ?

oui mai je ne l ai ke rarement utilisé pour play a w3 !
Revenir en haut Aller en bas
NinTai)M
Invité
Anonymous



[Inactif]gL-Paladius Empty
MessageSujet: Re: [Inactif]gL-Paladius   [Inactif]gL-Paladius EmptyDim Nov 26 2006, 21:16

Salut Pala, je me souviens bien de toi. Ca ne fait qu'un an et pourtant, à l'échelle de wc3, j'ai l'impression que c'était il y a une éternité... Le clan en était encore à ses débuts. Quoiqu'il en soit, pour nous rejoindre il faudra que tu joues un petit test solo en custom game pour compléter ton formulaire; et alors, nous te recruterons peut-être!

Musa
Revenir en haut Aller en bas
JPFF-M@$T3R
Bientôt Ban
Bientôt Ban
JPFF-M@$T3R


Masculin Nombre de messages : 4054
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/10/2006

[Inactif]gL-Paladius Empty
MessageSujet: Re: [Inactif]gL-Paladius   [Inactif]gL-Paladius EmptyLun Nov 27 2006, 12:04

gl pour le test Wink
Revenir en haut Aller en bas
tottom
Wyvern Rider
Wyvern Rider
tottom


Nombre de messages : 327
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 07/02/2006

[Inactif]gL-Paladius Empty
MessageSujet: Re: [Inactif]gL-Paladius   [Inactif]gL-Paladius EmptyLun Nov 27 2006, 12:35

PALA qui revient mais c l'amérique.

VIVE PALA je suis super content que tu reviennes. HALALA il ca fait plaisir




Eh merde g mouillé mon slip.........
Revenir en haut Aller en bas
CoTr
Administrateur
Administrateur
CoTr


Masculin Nombre de messages : 2607
Age : 35
Localisation : ==>>DTC
Date d'inscription : 04/02/2006

[Inactif]gL-Paladius Empty
MessageSujet: Re: [Inactif]gL-Paladius   [Inactif]gL-Paladius EmptyLun Nov 27 2006, 18:28

tom .......
il y a des enfants parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
I.kill.U.easY
Maitre-Lame
Maitre-Lame
I.kill.U.easY


Masculin Nombre de messages : 1874
Age : 116
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/09/2006

[Inactif]gL-Paladius Empty
MessageSujet: Re: [Inactif]gL-Paladius   [Inactif]gL-Paladius EmptyLun Nov 27 2006, 18:30

Manque plus que le test...

IL FAUT EVITER LE LANGAGE SMS DANS SA PRESENTATION, MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TerreDeFeu.fr
Invité
Invité
Anonymous



[Inactif]gL-Paladius Empty
MessageSujet: Re: [Inactif]gL-Paladius   [Inactif]gL-Paladius EmptyLun Nov 27 2006, 18:31

Cotr]haldir_fr a écrit:
tom .......
il y a des enfants parmi nous Smile

A part toi j'en vois pas =/ (Niveau comportement Oo)
Revenir en haut Aller en bas
Paladius
Invité
Anonymous



[Inactif]gL-Paladius Empty
MessageSujet: Re: [Inactif]gL-Paladius   [Inactif]gL-Paladius EmptyLun Nov 27 2006, 18:39

Merci tottom, ca me fait plaisir que ca te fasse autant plaisir Razz

Pour ce test ben je joue toute la soirée, a partir de now mais j irai juste souper je sais pas exactement quand donc disont qu'à partir de 21h je suis entièrement libre pour ce test.

ps: ca va mieu la niveau language sms ? (j'ai fait un gros effort...) Wink

@ toute !
Revenir en haut Aller en bas
I.kill.U.easY
Maitre-Lame
Maitre-Lame
I.kill.U.easY


Masculin Nombre de messages : 1874
Age : 116
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/09/2006

[Inactif]gL-Paladius Empty
MessageSujet: Re: [Inactif]gL-Paladius   [Inactif]gL-Paladius EmptyLun Nov 27 2006, 18:52

Merci pour l'effort, je suis également sur war3 pendant la soirée -> /w I.kill.U.easY
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TerreDeFeu.fr
Paladius
Invité
Anonymous



[Inactif]gL-Paladius Empty
MessageSujet: Re: [Inactif]gL-Paladius   [Inactif]gL-Paladius EmptyLun Nov 27 2006, 23:54

Pour ceux qui regarde le test : j ai très mal joué, je suis d'accord ! pour ma défence, je joue en team, 2v2 et +, j ai peut etre fait 25 partie en solo depui que je joue à w3... merci d en tenir compte...
Revenir en haut Aller en bas
NinTai)M
Invité
Anonymous



[Inactif]gL-Paladius Empty
MessageSujet: Re: [Inactif]gL-Paladius   [Inactif]gL-Paladius EmptyMar Nov 28 2006, 00:19

Tkt Pala, pas de problème! Et puis, de toute façon, tu n'as pas mal joué! Je pense néanmoins que tu aurais pu te passer de l'upgrade Tier 3 pour te concentrer sur du raiders catas au T2. Mais je me souviens bien que tu es un joueur de team, et donc moi je ne suis pas contre ton recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
tottom
Wyvern Rider
Wyvern Rider
tottom


Nombre de messages : 327
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 07/02/2006

[Inactif]gL-Paladius Empty
MessageSujet: Re: [Inactif]gL-Paladius   [Inactif]gL-Paladius EmptyMar Nov 28 2006, 12:45

mais t fou musa il faut absolument le recrut.

c un ancien jpff et il a montrer son amour pour le clan et a fait partie de l'histoire jpff (cf mon article sur mon role de chef) donc je ne pense pas que l'on doit laisser pala sans clan
Revenir en haut Aller en bas
Paladius
Invité
Anonymous



[Inactif]gL-Paladius Empty
MessageSujet: Re: [Inactif]gL-Paladius   [Inactif]gL-Paladius EmptyMar Nov 28 2006, 19:20

c est gentil ca tottom, merci !
on dirait presque que ta aimé jouer avec moi hier soir ?!
Revenir en haut Aller en bas
CoTr
Administrateur
Administrateur
CoTr


Masculin Nombre de messages : 2607
Age : 35
Localisation : ==>>DTC
Date d'inscription : 04/02/2006

[Inactif]gL-Paladius Empty
MessageSujet: Re: [Inactif]gL-Paladius   [Inactif]gL-Paladius EmptyMar Nov 28 2006, 19:23

"A part toi j'en vois pas =/ (Niveau comportement Oo)"
lol lol et lol
Blade regarde toi avant de dire de la merde ~~
Revenir en haut Aller en bas
tottom
Wyvern Rider
Wyvern Rider
tottom


Nombre de messages : 327
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 07/02/2006

[Inactif]gL-Paladius Empty
MessageSujet: Re: [Inactif]gL-Paladius   [Inactif]gL-Paladius EmptyDim Déc 03 2006, 00:25

ZZZZZZZZZZ

vous etes trop long pour recrut les nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
Paladius
Invité
Anonymous



[Inactif]gL-Paladius Empty
MessageSujet: Re: [Inactif]gL-Paladius   [Inactif]gL-Paladius EmptyDim Déc 03 2006, 01:36

ben écoute, effectivement, j attend de savoir si je suis recrut ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
NinTai)M
Invité
Anonymous



[Inactif]gL-Paladius Empty
MessageSujet: Re: [Inactif]gL-Paladius   [Inactif]gL-Paladius EmptyDim Déc 03 2006, 09:40

Nous sommes prêts à te recruter, Pala! Il suffit que tu me croises moi ou un cham sur battle et c'est bon! (D'ailleurs je te l'avais dit l'autre jour sur battle, donc normalement tu sais que tu vas être recruté^^).
Revenir en haut Aller en bas
CoTr
Administrateur
Administrateur
CoTr


Masculin Nombre de messages : 2607
Age : 35
Localisation : ==>>DTC
Date d'inscription : 04/02/2006

[Inactif]gL-Paladius Empty
MessageSujet: Re: [Inactif]gL-Paladius   [Inactif]gL-Paladius EmptyDim Déc 03 2006, 13:18

donc on peut lock un chaman est prier de le recruter
Revenir en haut Aller en bas
Fuzion
Administrateur
Administrateur
Fuzion


Masculin Nombre de messages : 3022
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2006

[Inactif]gL-Paladius Empty
MessageSujet: Re: [Inactif]gL-Paladius   [Inactif]gL-Paladius EmptyMer Mar 14 2007, 21:48

gL-Palad a écrit:
Question N°5 : Es-tu intéressé par les sites et le forum associés au clan, et comptes-tu y participer ?

oui, je trouve necessaire ce genre de forum, pour pouvoir s organiser, parler de ce ki va et ce ki va pas ! donc je compte bien y participer !

Bon il sait inscrit mais il n'est jamais venu sur le fofo ( donc compte nuked by blade )
et il est inactif depuis 57 Days, 21 Hrs

Quelqu'un a de ses nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
https://jpff.forumgaming.fr
CoTr
Administrateur
Administrateur
CoTr


Masculin Nombre de messages : 2607
Age : 35
Localisation : ==>>DTC
Date d'inscription : 04/02/2006

[Inactif]gL-Paladius Empty
MessageSujet: Re: [Inactif]gL-Paladius   [Inactif]gL-Paladius EmptyMer Mar 14 2007, 22:06

il est redevnu inactif np
Revenir en haut Aller en bas
Fuzion
Administrateur
Administrateur
Fuzion


Masculin Nombre de messages : 3022
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2006

[Inactif]gL-Paladius Empty
MessageSujet: Re: [Inactif]gL-Paladius   [Inactif]gL-Paladius EmptyMer Mar 14 2007, 22:15

Oue mais bon .. il aurait pu prevenir p-e? .. Parce que je pense que c'est lui qu'a voulu entrer dans le clan Oo ! ( sûr c'est un ancien JPFF mais bon Oo ... )
Revenir en haut Aller en bas
https://jpff.forumgaming.fr
CoTr
Administrateur
Administrateur
CoTr


Masculin Nombre de messages : 2607
Age : 35
Localisation : ==>>DTC
Date d'inscription : 04/02/2006

[Inactif]gL-Paladius Empty
MessageSujet: Re: [Inactif]gL-Paladius   [Inactif]gL-Paladius EmptyMer Mar 14 2007, 22:18

oui les gens nous soulent pour rentrer etc puis il disparaissent comme sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Scaenddrriac
Chasseur de l'ombre
Chasseur de l'ombre
Scaenddrriac


Masculin Nombre de messages : 1057
Age : 19
Date d'inscription : 05/02/2006

[Inactif]gL-Paladius Empty
MessageSujet: Re: [Inactif]gL-Paladius   [Inactif]gL-Paladius EmptyMer Mar 14 2007, 23:01

j'ai vu ça oué ça fait un bail qu'il est plus co^^
Revenir en haut Aller en bas
Fee_Clochette
Chef Tauren
Chef Tauren
Fee_Clochette


Masculin Nombre de messages : 2618
Age : 18
Date d'inscription : 15/05/2006

[Inactif]gL-Paladius Empty
MessageSujet: Re: [Inactif]gL-Paladius   [Inactif]gL-Paladius EmptyJeu Mar 15 2007, 12:59

et faut verifier leur tps d activité je peu aussi mytho que je joue 20h par semaine et c pas verifié ~~
Revenir en haut Aller en bas
Flashback44
Prophete
Prophete
Flashback44


Masculin Nombre de messages : 1574
Age : 38
Localisation : Dans l'ouest aride
Date d'inscription : 04/02/2006

[Inactif]gL-Paladius Empty
MessageSujet: Re: [Inactif]gL-Paladius   [Inactif]gL-Paladius EmptyJeu Mar 22 2007, 14:06

Il a été viré !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Inactif]gL-Paladius Empty
MessageSujet: Re: [Inactif]gL-Paladius   [Inactif]gL-Paladius Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Inactif]gL-Paladius
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Play For Fun :: Discussion :: Recrutement-
Sauter vers: