Just Play For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Recruté]présentation junk94

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
junk94
Invité
Anonymous



[Recruté]présentation junk94 Empty
MessageSujet: [Recruté]présentation junk94   [Recruté]présentation junk94 EmptyJeu Nov 23 2006, 23:16

Question N°1 : Quel est l’aka que tu veux faire rentrer dans le clan ? T’es un gars ? Une fille ? Un peu des deux Oo ? ^^

je dirais un gars à priori...



Question N°2 : Combien de temps à peu près consacres-tu par semaine à Wc3, et prévois-tu un changement à ce sujet à l’avenir ?



je dirai une moyenne de 2 à 10 game/dota par jour ^^ donc po mal par semaine.

Question N°3 : Comment as-tu eu connaissance du clan JPFF, et pourquoi vouloir y rentrer plutôt que dans un autre ? Résume-nous ton parcours dans Wc3 si tu as déjà fait partie d’autres clans.



mon frere est dans le clan c oOkal-toOoet g bien envie d'at ac du monde du clan.

Question N°4 : Que souhaites-tu faire au juste dans le clan ? Détaille la réponse s’il te plaît : quel type de parties comptes-tu y jouer, désires-tu participer à des clan wars, etc... En particulier, souhaites-tu jouer en ligue ?


jouer en clan war et en ligue je n'y voit aucun inconvénient à part surement mon expérience qui ne me place pas ds le top des gamers du clan Razz. j'aurai aimé faire un tournoi à l'interieur du clan je ne sais pas si ça se fait mai ce serait interessant de voir des duels entre certains gamers...


Question N°5 : Es-tu intéressé par les sites et le forum associés au clan, et comptes-tu y participer ?

je compte jeté un oeil sur les posts les plus interessants à mes yeux, mais je ne suis guère investi au point d'aller check tous les jours ^^



Question N°6 : Possèdes-tu un casque micro et un logiciel de communication vocale (skype, ts, ventrilo…) ?


g skype et ts bien sur etant un gamer de pas mal de jeu online, j'ai aussi un mic po terrible mai il marche et on mentend assez bien.
Revenir en haut Aller en bas
I.kill.U.easY
Maitre-Lame
Maitre-Lame
I.kill.U.easY


Masculin Nombre de messages : 1874
Age : 116
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/09/2006

[Recruté]présentation junk94 Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]présentation junk94   [Recruté]présentation junk94 EmptyJeu Nov 23 2006, 23:34

Ben manque plus que le test quand tu veux sur bnet, suffit de me contacter...

Edit : Par contre tu n'as pas répondu à la question concernant l'account que tu veux faire entrer dans le clan...


Dernière édition par le Jeu Nov 23 2006, 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TerreDeFeu.fr
Flashback44
Prophete
Prophete
Flashback44


Masculin Nombre de messages : 1574
Age : 38
Localisation : Dans l'ouest aride
Date d'inscription : 04/02/2006

[Recruté]présentation junk94 Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]présentation junk94   [Recruté]présentation junk94 EmptyJeu Nov 23 2006, 23:37

Junk un type qui a été viré du clan lors dela réunion, un brave gars qui revient à la charge.. Donc tu es le frangin de Kal, c'est bon à savoir ça Very Happy !!

Tu vas passer le test les doigts dans le nez Very Happy

Sinon, ce serait cool si tu faisais un effort pour participer au forum, on ne te demande pas de poster tous les jours mais 1 fois de temps en temps. Dit ça aussi à ton frangin, s'il a pas envie de se faire virer lors de la prochaine réunion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Recruté]présentation junk94 Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]présentation junk94   [Recruté]présentation junk94 EmptyJeu Nov 23 2006, 23:43

Euh... T'es le frère Wrath God? ou encore un autre? xD
Mdrr Kal qui a 40 frères sur W3 Razz
Revenir en haut Aller en bas
NinTai)M
Invité
Anonymous



[Recruté]présentation junk94 Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]présentation junk94   [Recruté]présentation junk94 EmptyVen Nov 24 2006, 00:10

Junk a déjà été testé! D'ailleurs tu étais là, Flash. Je vous redonne ici le lien pour dl le replay; je rappelle au passage qu'il y a une rubrique dédiée aux tests de recrutement dans la rubrique Téléchargements de notre site! N'hésitez pas à aller y faire un tour si vous cherchez le test d'un joueur en particulier!
Revenir en haut Aller en bas
Flashback44
Prophete
Prophete
Flashback44


Masculin Nombre de messages : 1574
Age : 38
Localisation : Dans l'ouest aride
Date d'inscription : 04/02/2006

[Recruté]présentation junk94 Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]présentation junk94   [Recruté]présentation junk94 EmptyVen Nov 24 2006, 11:24

Oo tu as raison Musa... J'avais complétement zappé le test de Junk !!! La prochaine fois, avant de dire des conneries, je materais les replays sur téléchargement !!
Revenir en haut Aller en bas
Wake
Phoenix
Phoenix
Wake


Masculin Nombre de messages : 3113
Age : 33
Localisation : PaRiS XX
Date d'inscription : 25/03/2006

[Recruté]présentation junk94 Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]présentation junk94   [Recruté]présentation junk94 EmptyVen Nov 24 2006, 18:16

Lol sacré flashinou....
Ouéé okAl n'est pas sur le fofo !!! oO
Apres tout, tout le monde n'est pas obligatoirement un flooder comme moi oO
Revenir en haut Aller en bas
http://wakke.free.fr
Fee_Clochette
Chef Tauren
Chef Tauren
Fee_Clochette


Masculin Nombre de messages : 2618
Age : 18
Date d'inscription : 15/05/2006

[Recruté]présentation junk94 Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]présentation junk94   [Recruté]présentation junk94 EmptyVen Nov 24 2006, 21:29

un doTa plaYer un dota player !!!!!!!!!


need reCrut fast !! si il sais repondre a qq question de culture generale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recruté]présentation junk94 Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]présentation junk94   [Recruté]présentation junk94 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recruté]présentation junk94
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Play For Fun :: Discussion :: Recrutement-
Sauter vers: