Just Play For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Recruté]RetrO_GraD

Aller en bas 
+5
Fee_Clochette
Scaenddrriac
Wake
Flashback44
I.kill.U.easY
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
RetrO_Gr
Invité
Anonymous



[Recruté]RetrO_GraD Empty
MessageSujet: [Recruté]RetrO_GraD   [Recruté]RetrO_GraD EmptyJeu Nov 23 2006, 22:19

Test : ICI

salut ! je me présente je suis RetrO_GraD , je suis un lillois de 18 ans !
je pense que quelques JPFF me reconnaitront comme cotr ou tottom ou encore rock8flash ! j'ai été dans beaucoup de clans comme aodh nlds yoda et depuis un an je suis dans le clan FOX qui a connu des problemes en avril dernier(banni des ligues pandaria et darkside) j'ai pris le controle cu clan apres que le chef m'ai donné sa place en septembre

J'ai essayé de remonté le clan ( création d’un bot ,d’un site internet ,d’un forum, inscription en FoE) mais par manque de motivation des shamans et d’un manque de recrutement je n'ai pas réussi a revenir au niveau de FOX d'antant si bien que je laisse FOX derriere moi et me consacre maintenant a war3 comme passe-temps favori et non pplus devoir de CHEF de la meute FOX!

Ainsi connaissant pas mal de jpff et sachant la simpatie de ces joueurs je voudrai integrer le clan ! je m'y connecterai a peu prés 3 heures par semaine le soir et un peu plus de 5 heures le w-e ( en moyenne). dans le clan je compte faire beaucoup de parties entre amis ( AT , DOTA ou pp funs ) ( g banliste, custom kick, barre HPs, permanente ,w3Gmaster et les custom keys) et personne n'est la je me contente de solos.
Depuis 4 mois je moccupe de FOX et donc j'ai pris l’habitude de passer pas mal de temps sur les forums et je pense que ctte manie restera car j'y pren un petit plaisir . ^^

bien sur j'ai un mciro casque et un serveur teamspeak si sa vous interresse j'ai aussi une adresse skype !

Pour les ligues je veut bien y participer meme ci je pense que il y a du monde devant moi en terme de niveau solo mais pourquoi pas en dota en FoE par exemple si j’ai un bon teamplay avec les habitués de cette discipline !

Que dire de plus si ce n’est que now je veu play for fun pasque j’ai fait une overdose des responsabilités d’un clan qui vas mal ^^ !

A si pour dire que j’ai quand meme une bonne entente avec les gens , jmentendais tellement avec mes anciens partenaires que jles ai tous invité chez moi pour une lan ! voila le lien d kke souvenirs http://retrograd.skyblog.com/ et que jespere que je mentendrai aussi bien avec les jpff et pourquoi pas refaire une lan ; )

Voila a bientôt ! pour le duel ^^
Revenir en haut Aller en bas
I.kill.U.easY
Maitre-Lame
Maitre-Lame
I.kill.U.easY


Masculin Nombre de messages : 1874
Age : 116
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/09/2006

[Recruté]RetrO_GraD Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]RetrO_GraD   [Recruté]RetrO_GraD EmptyJeu Nov 23 2006, 22:59

D'abord bienvenue, belle initiative de ta part de poster dans la bonne section.

Mais, le clan FOX n'a pas été un bon clan mais un clan qui fesait que d'alias en ligues il me semble... ce n'est pas une très grande réputation tout ça.

Cependant, je ne prendrai pas en compte ton passé sur war3 et je suis ok pour te tester quand tu veux sur battle.net.

Edit : on peux faire le duel maintenant si tu es là !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TerreDeFeu.fr
Flashback44
Prophete
Prophete
Flashback44


Masculin Nombre de messages : 1574
Age : 38
Localisation : Dans l'ouest aride
Date d'inscription : 04/02/2006

[Recruté]RetrO_GraD Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]RetrO_GraD   [Recruté]RetrO_GraD EmptyJeu Nov 23 2006, 23:33

Disons que s'il ne reste que grunt, je pense pas comment il fera pour alias vue que l'on ne prend pas les fake akas !!

Maintenant Ikill, c'est bon de regarder le passé d'un joueur, c'est pour cela que l'on demande leurs clans avant !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Recruté]RetrO_GraD Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]RetrO_GraD   [Recruté]RetrO_GraD EmptyJeu Nov 23 2006, 23:44

Moi je le connais de Vu Oo Mais c'est tt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wake
Phoenix
Phoenix
Wake


Masculin Nombre de messages : 3113
Age : 33
Localisation : PaRiS XX
Date d'inscription : 25/03/2006

[Recruté]RetrO_GraD Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]RetrO_GraD   [Recruté]RetrO_GraD EmptyVen Nov 24 2006, 18:13

Waoouh il manquerai plus qu'il n'y ait aucune fautes d'orthographe et c'est la presentation la mieux tappée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wakke.free.fr
Scaenddrriac
Chasseur de l'ombre
Chasseur de l'ombre
Scaenddrriac


Masculin Nombre de messages : 1057
Age : 19
Date d'inscription : 05/02/2006

[Recruté]RetrO_GraD Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]RetrO_GraD   [Recruté]RetrO_GraD EmptyVen Nov 24 2006, 18:50

oué GG pour la présentation deja
Revenir en haut Aller en bas
Fee_Clochette
Chef Tauren
Chef Tauren
Fee_Clochette


Masculin Nombre de messages : 2618
Age : 18
Date d'inscription : 15/05/2006

[Recruté]RetrO_GraD Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]RetrO_GraD   [Recruté]RetrO_GraD EmptyVen Nov 24 2006, 21:27

Retro grad c un oufzor faut le recruter

ATTENTION LES QUESTIONs INTELECTUELLES
Revenir en haut Aller en bas
Raiden-x
Invité
Anonymous



[Recruté]RetrO_GraD Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]RetrO_GraD   [Recruté]RetrO_GraD EmptyVen Nov 24 2006, 22:15

je suis dac,, gl ^^
Revenir en haut Aller en bas
RetrO_Gr
Invité
Anonymous



[Recruté]RetrO_GraD Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]RetrO_GraD   [Recruté]RetrO_GraD EmptySam Nov 25 2006, 10:08

attendez !
il faut encore que je fasse le test QI pour que tottom m'accepte lol et le duel avec i kill u
http://www.test-de-qi.fr/resultat.php?idsu=53283775af6f1896b798&ml=1
voila pour le test de QI mank pu ke le duel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Recruté]RetrO_GraD Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]RetrO_GraD   [Recruté]RetrO_GraD EmptySam Nov 25 2006, 10:21

Ce Score cache qu'il l'a refait 3 fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Scaenddrriac
Chasseur de l'ombre
Chasseur de l'ombre
Scaenddrriac


Masculin Nombre de messages : 1057
Age : 19
Date d'inscription : 05/02/2006

[Recruté]RetrO_GraD Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]RetrO_GraD   [Recruté]RetrO_GraD EmptySam Nov 25 2006, 10:24

je dis GG si tu as 180 de QI !!!!!!!!!

J'ai connu une personne, à la belle époque de la fac, qui a 177 et ben je peux vous dire que ca fait tres tres mal^^ tu le sens passé^^
Pour info, il y a une personne sur un million qui a 177 de QI, ca fait donc 60 personnes en France^^
Apres fo que les tests qu'on trouve sur le net soient normalisés ce qui est une autre question^^ mais certainement la bonne...:p

En tout cas perso, j'ai jamais vu un test sérieux qui te donne comme résultat entre 150 et 180 tout simplement parce que la différence est ENORME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est comme si on mesure ta taille et on te dit que tu mesures entre 1m80 et 2m10 ^^

Autre info, l'armée americaine ne recrute pas en dessous de 85 :p et à partir de 132 on est dans la catégorie "génie" même si les très haut QI considèrent que l'on est un "génie" à partir de 150. Par exemple, le plus haut QI de l'état major nazi avait été évalué à 144, si un de ses membres avait dépassé 150 on peut estimer que l'Histoire aurait été tout autre. Sinon Einstein était à 160 et Gauss est estimé à 200 !!!!! (Einstein réfléchissait longtemps donc était moins rapide que certains mais sa grande force était de pouvoir changer totalement de piste sur un problème) Quant à Gauss, ben c'etait un Dieu :p actuellement il n'y a que 5-6 personnes dans le monde qui sont dans les environs de 200.
Je finis juste de vous emmerder en disant qu'il y a environ 1 personne sur 30 qui est à 132 ou plus (donc il y en a dans votre classe) et que il y en a certainement 2 ou 3 dans le clan. Les autres sont comme la majorité des personnes et comme moi aussi c'est a dire entre 100 et 132^^
Voila j'avais envie de parler de cela au réveil :p et je voue embeterai plus promis :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Recruté]RetrO_GraD Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]RetrO_GraD   [Recruté]RetrO_GraD EmptySam Nov 25 2006, 11:12

MWahahah j'hésite à lancer un Topic Test de QI Very Happy Et chacun le passe et met son résultat Oo xD
Revenir en haut Aller en bas
Flashback44
Prophete
Prophete
Flashback44


Masculin Nombre de messages : 1574
Age : 38
Localisation : Dans l'ouest aride
Date d'inscription : 04/02/2006

[Recruté]RetrO_GraD Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]RetrO_GraD   [Recruté]RetrO_GraD EmptySam Nov 25 2006, 11:52

Il y a un dénommé Andréi Sakharov, un génie russe qui a inventé à lui tout seul la bombe atomique, du temps de la guerre froide ! Il me semble qu'il avait un Qi bien plus élevé que Einstein !!
Revenir en haut Aller en bas
tottom
Wyvern Rider
Wyvern Rider
tottom


Nombre de messages : 327
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 07/02/2006

[Recruté]RetrO_GraD Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]RetrO_GraD   [Recruté]RetrO_GraD EmptySam Nov 25 2006, 11:53

Moi je pense qu'avec retro on win un bon élément qui maitrise parfaitement le dota (fee tu va avoir peut etre un ami).

Je pense aussi qu'il pourra faire plein de bonne chose et que l'on peut lui donner une responsabilité sans problème. J'en met mon poste en jeu.

Au fait c mon frère.

Attention au prochain CMS il va me venger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Recruté]RetrO_GraD Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]RetrO_GraD   [Recruté]RetrO_GraD EmptySam Nov 25 2006, 12:03

Ah oui voilà... Je savais bien qu'il me disait qqch =)) Frère de Tom y'avait Fuz a ce moment là =)) On était hmm... Étonnés! Razz
D'ailleur on avait dota a ce moment là xD
Bon ben moi np pr qu'il rentre
Revenir en haut Aller en bas
RetrO_Gr
Invité
Anonymous



[Recruté]RetrO_GraD Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]RetrO_GraD   [Recruté]RetrO_GraD EmptySam Nov 25 2006, 12:13

nan fo payer pour avoir les reponses dc bon jsui pas assez fou pour payer 3 € pour un test a la *****
ensuite jpense pas avoir 180 de QI non plus vu cmt jgalere en prepas d'ecole d'ingénieur -_-''
et pour les dotas ya pa de pb ^^ mais jve quand meme duel vos representant de ligues !
THOMAS fallait pas dire que t t mon frere -_-"
je serais jamais si j'orai été pris san piston ! lol
vs imaginez un peu la famille un chef FOX et un chef JPFF sa le fait nan meme si maintenant pu aucaun de nous n'est chef ; )
ps==>thomas jpass te prendre demain pour aller chez ta filleul !
Revenir en haut Aller en bas
Scaenddrriac
Chasseur de l'ombre
Chasseur de l'ombre
Scaenddrriac


Masculin Nombre de messages : 1057
Age : 19
Date d'inscription : 05/02/2006

[Recruté]RetrO_GraD Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]RetrO_GraD   [Recruté]RetrO_GraD EmptySam Nov 25 2006, 12:14

Mais comment cela se fait qu'il ne soit pas déjà recrut ? :p
Revenir en haut Aller en bas
RetrO_GraD
Wyvern Rider
Wyvern Rider
RetrO_GraD


Masculin Nombre de messages : 313
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/11/2006

[Recruté]RetrO_GraD Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]RetrO_GraD   [Recruté]RetrO_GraD EmptySam Nov 25 2006, 13:11

j'ai réussi a m'inscirire sur le site , Very Happy
PGM attitude jsui trop fort! , 🤡
sorry pour freepost ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fuzion
Administrateur
Administrateur
Fuzion


Masculin Nombre de messages : 3022
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2006

[Recruté]RetrO_GraD Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]RetrO_GraD   [Recruté]RetrO_GraD EmptySam Nov 25 2006, 13:17

LoL Tu merites un ban de la part des admins aussi ='/ Je dec :/

Tu veux plutot dire que tu as reussi a t'inscrire sur le forum, non?
Revenir en haut Aller en bas
https://jpff.forumgaming.fr
Flashback44
Prophete
Prophete
Flashback44


Masculin Nombre de messages : 1574
Age : 38
Localisation : Dans l'ouest aride
Date d'inscription : 04/02/2006

[Recruté]RetrO_GraD Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]RetrO_GraD   [Recruté]RetrO_GraD EmptySam Nov 25 2006, 13:36

C'est justement parce que c'est le frangin de Tom qu'il y a d'énormes délibérations Very Happy :p
Revenir en haut Aller en bas
CoTr
Administrateur
Administrateur
CoTr


Masculin Nombre de messages : 2607
Age : 35
Localisation : ==>>DTC
Date d'inscription : 04/02/2006

[Recruté]RetrO_GraD Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]RetrO_GraD   [Recruté]RetrO_GraD EmptySam Nov 25 2006, 19:41

tom cest un handicap au dota pr toi retro donc meme juste moi et fee on vous prend easyyyyyy
Revenir en haut Aller en bas
Fee_Clochette
Chef Tauren
Chef Tauren
Fee_Clochette


Masculin Nombre de messages : 2618
Age : 18
Date d'inscription : 15/05/2006

[Recruté]RetrO_GraD Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]RetrO_GraD   [Recruté]RetrO_GraD EmptySam Nov 25 2006, 20:23

oé cotr il vous prend tous c un oufzor now
Revenir en haut Aller en bas
CoTr
Administrateur
Administrateur
CoTr


Masculin Nombre de messages : 2607
Age : 35
Localisation : ==>>DTC
Date d'inscription : 04/02/2006

[Recruté]RetrO_GraD Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]RetrO_GraD   [Recruté]RetrO_GraD EmptySam Nov 25 2006, 22:54

genre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RetrO_GraD
Wyvern Rider
Wyvern Rider
RetrO_GraD


Masculin Nombre de messages : 313
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/11/2006

[Recruté]RetrO_GraD Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]RetrO_GraD   [Recruté]RetrO_GraD EmptySam Nov 25 2006, 22:58

si vs voulez on se fera une dota ancien fox vs jpff
on vs apprendra la definition exacte de teamplay ! ^^
et mon frere jai jamais tro play avec lui dc je c pas skil donne en dota.
Revenir en haut Aller en bas
I.kill.U.easY
Maitre-Lame
Maitre-Lame
I.kill.U.easY


Masculin Nombre de messages : 1874
Age : 116
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/09/2006

[Recruté]RetrO_GraD Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]RetrO_GraD   [Recruté]RetrO_GraD EmptyLun Nov 27 2006, 18:33

Lien vers le replay du test ajouté dans le premier post.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TerreDeFeu.fr
Contenu sponsorisé





[Recruté]RetrO_GraD Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]RetrO_GraD   [Recruté]RetrO_GraD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recruté]RetrO_GraD
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recruté]SdW
» [Recruté] STK
» [Recruté]Z[o]Ne
» [Recruté]YsQ
» [Recruté]Dry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Play For Fun :: Discussion :: Recrutement-
Sauter vers: