Just Play For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Recruté sous l'account eXCLUSIVE] Ph3nIx_FiR3oLt

Aller en bas 
+4
Fee_Clochette
Scaenddrriac
Wake
I.kill.U.easY
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sweety
Chaman
Chaman
Sweety


Nombre de messages : 869
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2006

[Recruté sous l'account eXCLUSIVE] Ph3nIx_FiR3oLt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recruté sous l'account eXCLUSIVE] Ph3nIx_FiR3oLt   [Recruté sous l'account eXCLUSIVE] Ph3nIx_FiR3oLt - Page 2 EmptyLun Nov 06 2006, 19:37

J'aimerai qu'il réponde lui même sur le forum.
En plus il a déjà été recruté donc bon... Puis il a dit qu'il était intéressé par le forum/site, donc il n'a qu'à se créer un compte et poster lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Fee_Clochette
Chef Tauren
Chef Tauren
Fee_Clochette


Masculin Nombre de messages : 2618
Age : 18
Date d'inscription : 15/05/2006

[Recruté sous l'account eXCLUSIVE] Ph3nIx_FiR3oLt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recruté sous l'account eXCLUSIVE] Ph3nIx_FiR3oLt   [Recruté sous l'account eXCLUSIVE] Ph3nIx_FiR3oLt - Page 2 EmptyLun Nov 06 2006, 19:37

Vi voila et si il est pas actif

NOUS DTC DoTa Conseille (je sai le nom rox)
Le bannieront du clan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Recruté sous l'account eXCLUSIVE] Ph3nIx_FiR3oLt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recruté sous l'account eXCLUSIVE] Ph3nIx_FiR3oLt   [Recruté sous l'account eXCLUSIVE] Ph3nIx_FiR3oLt - Page 2 EmptyMar Nov 07 2006, 11:45

Il a juste pas encore été accepter membre pr poster sur le forum ms il pt en tant que invité effectivement
Revenir en haut Aller en bas
Fee_Clochette
Chef Tauren
Chef Tauren
Fee_Clochette


Masculin Nombre de messages : 2618
Age : 18
Date d'inscription : 15/05/2006

[Recruté sous l'account eXCLUSIVE] Ph3nIx_FiR3oLt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recruté sous l'account eXCLUSIVE] Ph3nIx_FiR3oLt   [Recruté sous l'account eXCLUSIVE] Ph3nIx_FiR3oLt - Page 2 EmptyMar Nov 07 2006, 11:51

Faut que tu deplace le topic blade dan recrutement

Fuz: thx de l'avoir fait remarquer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sweety
Chaman
Chaman
Sweety


Nombre de messages : 869
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2006

[Recruté sous l'account eXCLUSIVE] Ph3nIx_FiR3oLt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recruté sous l'account eXCLUSIVE] Ph3nIx_FiR3oLt   [Recruté sous l'account eXCLUSIVE] Ph3nIx_FiR3oLt - Page 2 EmptyMar Nov 07 2006, 18:27

Je veux pas faire le chiant, mais son acc est un acc sur lequel il vient jouer que très rarement ( 1 fois tous les mois) donc bon...

http://www.battle.net/war3/ladder/w3xp-player-logged-games.aspx?Gateway=Northrend&PlayerName=eXCLUSIVe
Revenir en haut Aller en bas
Teacher
Wyvern Rider
Wyvern Rider
Teacher


Nombre de messages : 243
Age : 36
Localisation : Ailleurs...
Date d'inscription : 15/08/2006

[Recruté sous l'account eXCLUSIVE] Ph3nIx_FiR3oLt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recruté sous l'account eXCLUSIVE] Ph3nIx_FiR3oLt   [Recruté sous l'account eXCLUSIVE] Ph3nIx_FiR3oLt - Page 2 EmptyMar Nov 07 2006, 19:50

Peu être il fait plein de dota !!!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Fee_Clochette
Chef Tauren
Chef Tauren
Fee_Clochette


Masculin Nombre de messages : 2618
Age : 18
Date d'inscription : 15/05/2006

[Recruté sous l'account eXCLUSIVE] Ph3nIx_FiR3oLt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recruté sous l'account eXCLUSIVE] Ph3nIx_FiR3oLt   [Recruté sous l'account eXCLUSIVE] Ph3nIx_FiR3oLt - Page 2 EmptyMar Nov 07 2006, 20:02

oé surement il fai plein de dota et ptet qu il joue bcp sur gg client
Revenir en haut Aller en bas
Flashback44
Prophete
Prophete
Flashback44


Masculin Nombre de messages : 1574
Age : 38
Localisation : Dans l'ouest aride
Date d'inscription : 04/02/2006

[Recruté sous l'account eXCLUSIVE] Ph3nIx_FiR3oLt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recruté sous l'account eXCLUSIVE] Ph3nIx_FiR3oLt   [Recruté sous l'account eXCLUSIVE] Ph3nIx_FiR3oLt - Page 2 EmptyMar Nov 07 2006, 22:30

Ou surement qu'il se paie notre tête !!
Revenir en haut Aller en bas
Raiden-x
Invité
Anonymous



[Recruté sous l'account eXCLUSIVE] Ph3nIx_FiR3oLt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recruté sous l'account eXCLUSIVE] Ph3nIx_FiR3oLt   [Recruté sous l'account eXCLUSIVE] Ph3nIx_FiR3oLt - Page 2 EmptyMar Nov 07 2006, 23:14

il joue que des rt !!! eurfff
Revenir en haut Aller en bas
Fee_Clochette
Chef Tauren
Chef Tauren
Fee_Clochette


Masculin Nombre de messages : 2618
Age : 18
Date d'inscription : 15/05/2006

[Recruté sous l'account eXCLUSIVE] Ph3nIx_FiR3oLt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recruté sous l'account eXCLUSIVE] Ph3nIx_FiR3oLt   [Recruté sous l'account eXCLUSIVE] Ph3nIx_FiR3oLt - Page 2 EmptyMer Nov 08 2006, 12:51

Oé je maintien qu il fai plein de dota !
Revenir en haut Aller en bas
tottom
Wyvern Rider
Wyvern Rider
tottom


Nombre de messages : 327
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 07/02/2006

[Recruté sous l'account eXCLUSIVE] Ph3nIx_FiR3oLt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recruté sous l'account eXCLUSIVE] Ph3nIx_FiR3oLt   [Recruté sous l'account eXCLUSIVE] Ph3nIx_FiR3oLt - Page 2 EmptyMer Nov 08 2006, 13:00

JE pense que si l'on se prend la tete a chaque fois pour chaque recrue ca va etre trés galère.
Donc o voit s'il n'est pas connecté pendant ces 10 jours si personne le voit, on en reparlera.

Je rappel que le but d'un clan est de discuter participer à une équipe et de le faire vivre, s'il ne donne pas signe de vie, fait plein de dota dans son coin et deviens muet. Il n'a as lieu d'être chez JPFF
Revenir en haut Aller en bas
Raiden-x
Invité
Anonymous



[Recruté sous l'account eXCLUSIVE] Ph3nIx_FiR3oLt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recruté sous l'account eXCLUSIVE] Ph3nIx_FiR3oLt   [Recruté sous l'account eXCLUSIVE] Ph3nIx_FiR3oLt - Page 2 EmptyJeu Nov 09 2006, 19:46

yé !;;;dac avec tottom !
Revenir en haut Aller en bas
I.kill.U.easY
Maitre-Lame
Maitre-Lame
I.kill.U.easY


Masculin Nombre de messages : 1874
Age : 116
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/09/2006

[Recruté sous l'account eXCLUSIVE] Ph3nIx_FiR3oLt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recruté sous l'account eXCLUSIVE] Ph3nIx_FiR3oLt   [Recruté sous l'account eXCLUSIVE] Ph3nIx_FiR3oLt - Page 2 EmptyJeu Nov 09 2006, 20:02

tottom a écrit:
JE pense que si l'on se prend la tete a chaque fois pour chaque recrue ca va etre trés galère.
Donc o voit s'il n'est pas connecté pendant ces 10 jours si personne le voit, on en reparlera.

Je rappel que le but d'un clan est de discuter participer à une équipe et de le faire vivre, s'il ne donne pas signe de vie, fait plein de dota dans son coin et deviens muet. Il n'a as lieu d'être chez JPFF

Je ne suis pas d'accord avec toi, il est préférable de se "prendre la tête" sur chaque recrutement au lieu de recruter à tout va pour avoir des membres faisant n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TerreDeFeu.fr
Invité
Invité
Anonymous



[Recruté sous l'account eXCLUSIVE] Ph3nIx_FiR3oLt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recruté sous l'account eXCLUSIVE] Ph3nIx_FiR3oLt   [Recruté sous l'account eXCLUSIVE] Ph3nIx_FiR3oLt - Page 2 EmptyJeu Nov 09 2006, 20:27

I.kill.U.easY a écrit:
tottom a écrit:
JE pense que si l'on se prend la tete a chaque fois pour chaque recrue ca va etre trés galère.
Donc o voit s'il n'est pas connecté pendant ces 10 jours si personne le voit, on en reparlera.

Je rappel que le but d'un clan est de discuter participer à une équipe et de le faire vivre, s'il ne donne pas signe de vie, fait plein de dota dans son coin et deviens muet. Il n'a as lieu d'être chez JPFF

Je ne suis pas d'accord avec toi, il est préférable de se "prendre la tête" sur chaque recrutement au lieu de recruter à tout va pour avoir des membres faisant n'importe quoi...

Qui a dit qu'il faillait recrut a tt va? Suffit de pas recrute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wake
Phoenix
Phoenix
Wake


Masculin Nombre de messages : 3113
Age : 33
Localisation : PaRiS XX
Date d'inscription : 25/03/2006

[Recruté sous l'account eXCLUSIVE] Ph3nIx_FiR3oLt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recruté sous l'account eXCLUSIVE] Ph3nIx_FiR3oLt   [Recruté sous l'account eXCLUSIVE] Ph3nIx_FiR3oLt - Page 2 EmptyMar Nov 21 2006, 14:27

Voili voilou ca en est ou?
Il a participé au CmS et puis quoi? moi j'ai pas vu un seul post de lui sur le fofo...
Revenir en haut Aller en bas
http://wakke.free.fr
Fee_Clochette
Chef Tauren
Chef Tauren
Fee_Clochette


Masculin Nombre de messages : 2618
Age : 18
Date d'inscription : 15/05/2006

[Recruté sous l'account eXCLUSIVE] Ph3nIx_FiR3oLt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recruté sous l'account eXCLUSIVE] Ph3nIx_FiR3oLt   [Recruté sous l'account eXCLUSIVE] Ph3nIx_FiR3oLt - Page 2 EmptyMar Nov 21 2006, 18:11

oé c un lacheur
Revenir en haut Aller en bas
Wake
Phoenix
Phoenix
Wake


Masculin Nombre de messages : 3113
Age : 33
Localisation : PaRiS XX
Date d'inscription : 25/03/2006

[Recruté sous l'account eXCLUSIVE] Ph3nIx_FiR3oLt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recruté sous l'account eXCLUSIVE] Ph3nIx_FiR3oLt   [Recruté sous l'account eXCLUSIVE] Ph3nIx_FiR3oLt - Page 2 EmptyMer Nov 22 2006, 14:22

oO ca taille !! :X
Revenir en haut Aller en bas
http://wakke.free.fr
Contenu sponsorisé





[Recruté sous l'account eXCLUSIVE] Ph3nIx_FiR3oLt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recruté sous l'account eXCLUSIVE] Ph3nIx_FiR3oLt   [Recruté sous l'account eXCLUSIVE] Ph3nIx_FiR3oLt - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recruté sous l'account eXCLUSIVE] Ph3nIx_FiR3oLt
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Play For Fun :: Discussion :: Recrutement-
Sauter vers: