Just Play For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Fiche pr répondre au formulaire

Aller en bas 
+2
Sweety
Fee_Clochette
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wake
Phoenix
Phoenix
Wake


Masculin Nombre de messages : 3113
Age : 33
Localisation : PaRiS XX
Date d'inscription : 25/03/2006

Fiche pr répondre au formulaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche pr répondre au formulaire   Fiche pr répondre au formulaire - Page 2 EmptyVen Nov 17 2006, 18:16

hEy ya

C'est le dawa si tout le monde reponds a la suite de ce topic nan?! pour plusieurs demande de recrutement :O
Faudrait crer une rubrique spéciale dédiée a cela.
Apres tout, c'est qu'une remarque hein?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wakke.free.fr
SyTyV
Invité
Anonymous



Fiche pr répondre au formulaire - Page 2 Empty
MessageSujet: SyTyV -- candidature   Fiche pr répondre au formulaire - Page 2 EmptyMar Nov 21 2006, 17:31

Question N°1 : Quel est l’aka que tu veux faire rentrer dans le clan ? T’es un gars ? Une fille ? Un peu des deux Oo ? ^^

mon aK: SyTyV
Chui un gars et j'aime bien les filles
18 piges


Question N°2 : Combien de temps à peu près consacres-tu par semaine à Wc3, et prévois-tu un changement à ce sujet à l’avenir ?

Je joue environ une heure par semaine a W3 des fois plus rarement moins, vu que je suis en médecine je peux plus me consacrer autant a w3 qu'avant meme si je prned toujours autant de plaisir a y jouer



Question N°3 : Comment as-tu eu connaissance du clan JPFF, et pourquoi vouloir y rentrer plutôt que dans un autre ? Résume-nous ton parcours dans Wc3 si tu as déjà fait partie d’autres clans.



J'ai fais partie du clan Ange contre qui je pense vous avait déja fait un CW il y a longtemps (quand il exister encore...)J'y était chamans car je recruter bcp et que je faisais bcp de at.J'ai entendu parler du clan JPFF depuis longtemps en bien et je voudrais a présent y entrer car les clans avec une bonne ambiance se font de plus en plus rare ou alors durent peu longtemps

Question N°4 : Que souhaites-tu faire au juste dans le clan ? Détaille la réponse s’il te plaît : quel type de parties comptes-tu y jouer, désires-tu participer à des clan wars, etc... En particulier, souhaites-tu jouer en ligue ?


Bah j'aimerais juste des gars sympa avec qui at quand je passe 44 c'est toujours fun avec des gens qui prennent pas la tete (ou alors 22 ou 33..bien entendu).Vu ma quantité de travail assez énorme je ne pense pas pouvoir etre dispo por des CW en semaine mais le samedi soir, ca serais avec plaisir.J'ai fait quelques match de ligue mais j'ai vite arreté vu l'importance ed la chose au yeux de certains chef qui vous enguelent quand vous perdez mais ne vous félicitent pas quand vous gagner...


Question N°5 : Es-tu intéressé par les sites et le forum associés au clan, et comptes-tu y participer ?


bien sur!! le clan ange avait aussi un forum et j'ai trouvé cette idée géniale!ca permet de connaitre un peu mioeux les gens avec qui vous jouer et de partager des gouts et des couleurs en matière de musique, stratégies de W3, etc....


Question N°6 : Possèdes-tu un casque micro et un logiciel de communication vocale (skype, ts, ventrilo…) ?

j'ai Skype, TS avec un micro.
Revenir en haut Aller en bas
Fee_Clochette
Chef Tauren
Chef Tauren
Fee_Clochette


Masculin Nombre de messages : 2618
Age : 18
Date d'inscription : 15/05/2006

Fiche pr répondre au formulaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche pr répondre au formulaire   Fiche pr répondre au formulaire - Page 2 EmptyMar Nov 21 2006, 17:57

haha vive le clan ange je suis resté une semaine c etai cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fiche pr répondre au formulaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche pr répondre au formulaire   Fiche pr répondre au formulaire - Page 2 EmptyMar Nov 21 2006, 18:45

Ouai ms la semaine veut dire qu'il t'ont pas aimer et hop kicked xD

Sinon Ben à Sytyv si tu nous vois sur b.net ft nous signe pr ton teste solo =))
Revenir en haut Aller en bas
I.kill.U.easY
Maitre-Lame
Maitre-Lame
I.kill.U.easY


Masculin Nombre de messages : 1874
Age : 116
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/09/2006

Fiche pr répondre au formulaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche pr répondre au formulaire   Fiche pr répondre au formulaire - Page 2 EmptyMar Nov 21 2006, 19:37

klda)kih a écrit:
Question N°1 : Quel est l’aka que tu veux faire rentrer dans le clan ? T’es un gars ? Une fille ? Un peu des deux Oo ? ^^
aka:klda.kihill.
sex:mec
age:14ans

Question N°2 : Combien de temps à peu près consacres-tu par semaine à Wc3, et prévois-tu un changement à ce sujet à l’avenir ?
je jou 2h par jour

Question N°3 : Comment as-tu eu connaissance du clan JPFF, et pourquoi vouloir y rentrer plutôt que dans un autre ? Résume-nous ton parcours dans Wc3 si tu as déjà fait partie d’autres clans
par hiest mon ami il a jouer dans jpff
je veu join c clan par c que il est tré actif et sympa
parcours: je jou wc3 depuit 2ans
ancien clan:,tlow,rass,lps,np1.

Question N°4 : Que souhaites-tu faire au juste dans le clan ? Détaille la réponse s’il te plaît : quel type de parties comptes-tu y jouer, désires-tu participer à des clan wars, etc... En particulier, souhaites-tu jouer en ligue ?
je compte participer activement a la vie du clan: forum et cw..
je jou solo

Question N°5 : Es-tu intéressé par les sites et le forum associés au clan, et comptes-tu y participer ?
oui.

Question N°6 : Possèdes-tu un casque micro et un logiciel de communication vocale (skype, ts, ventrilo…) ?
non.

Le test : ICI+ICI


Dernière édition par le Mar Nov 21 2006, 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TerreDeFeu.fr
Invité
Invité
Anonymous



Fiche pr répondre au formulaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche pr répondre au formulaire   Fiche pr répondre au formulaire - Page 2 EmptyMar Nov 21 2006, 19:48

oula ya mass padawans ki veulent rentrer ds le clan lol
Revenir en haut Aller en bas
Scaenddrriac
Chasseur de l'ombre
Chasseur de l'ombre
Scaenddrriac


Masculin Nombre de messages : 1057
Age : 19
Date d'inscription : 05/02/2006

Fiche pr répondre au formulaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche pr répondre au formulaire   Fiche pr répondre au formulaire - Page 2 EmptyMar Nov 21 2006, 20:10

J'ai maté la game !
Game sympa avec un très beau surround de ikill au début et 4 TOMES D'XP pour ikill loooooooooooool...
Revenir en haut Aller en bas
Fee_Clochette
Chef Tauren
Chef Tauren
Fee_Clochette


Masculin Nombre de messages : 2618
Age : 18
Date d'inscription : 15/05/2006

Fiche pr répondre au formulaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche pr répondre au formulaire   Fiche pr répondre au formulaire - Page 2 EmptyMar Nov 21 2006, 20:11

bah oé ... c gay
Revenir en haut Aller en bas
I.kill.U.easY
Maitre-Lame
Maitre-Lame
I.kill.U.easY


Masculin Nombre de messages : 1874
Age : 116
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/09/2006

Fiche pr répondre au formulaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche pr répondre au formulaire   Fiche pr répondre au formulaire - Page 2 EmptyMar Nov 21 2006, 20:32

Scaenddrriac a écrit:
J'ai maté la game !
Game sympa avec un très beau surround de ikill au début et 4 TOMES D'XP pour ikill loooooooooooool...

Ben je me suis fais plaisir, il était censé avoir orc donc je partais sur bellu mais ça c'est bien fini...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TerreDeFeu.fr
Fee_Clochette
Chef Tauren
Chef Tauren
Fee_Clochette


Masculin Nombre de messages : 2618
Age : 18
Date d'inscription : 15/05/2006

Fiche pr répondre au formulaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche pr répondre au formulaire   Fiche pr répondre au formulaire - Page 2 EmptyMar Nov 21 2006, 20:49

bah surtout les tomes d xp
Revenir en haut Aller en bas
NinTai)M
Invité
Anonymous



Fiche pr répondre au formulaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche pr répondre au formulaire   Fiche pr répondre au formulaire - Page 2 EmptyMar Nov 21 2006, 22:06

Je rappelle que chaque nouveau postulant doit poster son formulaire dans un nouveau sujet intitulé par son aka, et pas à la suite du présent topic. Il faut simplement, pour qu'il n'y ait pas de problème à ce sujet, bien expliquer aux postulants ce qu'ils doivent faire. Ca ne prend que quelques minutes, et en échange au moins les demandes de recrutement sont créées comme il faut...
Revenir en haut Aller en bas
tottom
Wyvern Rider
Wyvern Rider
tottom


Nombre de messages : 327
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 07/02/2006

Fiche pr répondre au formulaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche pr répondre au formulaire   Fiche pr répondre au formulaire - Page 2 EmptyMer Nov 22 2006, 07:54

je pense que les gars doiven plutot expliquer comment ils ont connu JPFF car il explique a chaque fois que le clan jpff est d'un bon niveau cool et sympa bref du blabla mais expliquer comment ils ont connu le clan c + interessant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fiche pr répondre au formulaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche pr répondre au formulaire   Fiche pr répondre au formulaire - Page 2 EmptyMer Nov 22 2006, 14:00

Ben ils st sencés le faire vu que c'est l'une des Questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wake
Phoenix
Phoenix
Wake


Masculin Nombre de messages : 3113
Age : 33
Localisation : PaRiS XX
Date d'inscription : 25/03/2006

Fiche pr répondre au formulaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche pr répondre au formulaire   Fiche pr répondre au formulaire - Page 2 EmptyMer Nov 22 2006, 14:24

Il faudrait peut etre CLOSE CE TOPIC et faire un POST iT bien visible etc...expliquant comment l'inscription doit se faire etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://wakke.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



Fiche pr répondre au formulaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche pr répondre au formulaire   Fiche pr répondre au formulaire - Page 2 EmptyMer Nov 22 2006, 14:27

Bon Fuz je te laisse faire ~~ J'en ai marre Razz
Revenir en haut Aller en bas
I.kill.U.easY
Maitre-Lame
Maitre-Lame
I.kill.U.easY


Masculin Nombre de messages : 1874
Age : 116
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/09/2006

Fiche pr répondre au formulaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche pr répondre au formulaire   Fiche pr répondre au formulaire - Page 2 EmptyMer Nov 22 2006, 14:49

Allé, je lock :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TerreDeFeu.fr
Contenu sponsorisé





Fiche pr répondre au formulaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche pr répondre au formulaire   Fiche pr répondre au formulaire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche pr répondre au formulaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Play For Fun :: Discussion :: Recrutement-
Sauter vers: