Just Play For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ikillueasy chaman des JPFFs?

Aller en bas 
+6
CoTr
Flashback44
Sweety
Fee_Clochette
I.kill.U.easY
krea
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Etes-vous pour ou contre la nomination de Ikillueasy au rang de chaman responsable du recrutement?
Je suis pour
Ikillueasy chaman des JPFFs? Vote_lcap59%Ikillueasy chaman des JPFFs? Vote_rcap
 59% [ 10 ]
Je suis contre
Ikillueasy chaman des JPFFs? Vote_lcap41%Ikillueasy chaman des JPFFs? Vote_rcap
 41% [ 7 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
NinTai)M
Invité
Anonymous



Ikillueasy chaman des JPFFs? Empty
MessageSujet: Ikillueasy chaman des JPFFs?   Ikillueasy chaman des JPFFs? EmptyJeu Nov 02 2006, 21:49

Voilà, suite à la RM1 et à la contestation par Ikillueasy de la décision le concernant, je lance ici un vote destiné à infirmer ou bien à confirmer la décision que j'ai prise à son sujet à la fin de la RM1.

Votez si vous attachez de l'importance à la question, expliquez publiquement votre vote si vous le voulez. Quoiqu'il en soit vous êtes libres d'exprimer les idées que vous voulez, et au final je respecterai la volonté de la majorité des votants.

Musa


Dernière édition par le Ven Nov 03 2006, 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ikillueasy chaman des JPFFs? Empty
MessageSujet: Re: Ikillueasy chaman des JPFFs?   Ikillueasy chaman des JPFFs? EmptyJeu Nov 02 2006, 22:17

Hmm.. Je vote non et tu sais pq.. Mais tu m'as encore plus prouvé que mes raisons étaient bien fondées..
Mais bon je ne me répéterai pas ici sachant que c'est des Idées de Laches
Revenir en haut Aller en bas
krea
Wyvern Rider
Wyvern Rider
krea


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/05/2006

Ikillueasy chaman des JPFFs? Empty
MessageSujet: Re: Ikillueasy chaman des JPFFs?   Ikillueasy chaman des JPFFs? EmptyJeu Nov 02 2006, 22:26

bon je vote non je compte pour l'instant 4 chamans flash blade sweety raiden et notre chef musa qui font bien leur travail donc pourquoi en rajouter? .raiden j'attend de voir qui il nous recrute^^
Revenir en haut Aller en bas
harlamof
Invité
Anonymous



Ikillueasy chaman des JPFFs? Empty
MessageSujet: Re: Ikillueasy chaman des JPFFs?   Ikillueasy chaman des JPFFs? EmptyJeu Nov 02 2006, 23:19

Harla: Killu est Tres Serieux Je pense Kil sera bon chamans Mais c'est vraie ke nos Chamans Sont deja ters bien comme ca jhesite mais pourkoi pas si il rempli sont Boulot ^^

Ofete jai Pas 13 ans Omg

vous comprenez bien pOurkoi Jai mis 13 enfin Certains

Blade: 13ans tu les fais bien ms bon... Marseillais ou pas (si je me trompes pas) Tu es prié d'utiliser la commande EDIT pr éviter de poster 3 fois -_-
Revenir en haut Aller en bas
Raiden-x
Invité
Anonymous



Ikillueasy chaman des JPFFs? Empty
MessageSujet: Re: Ikillueasy chaman des JPFFs?   Ikillueasy chaman des JPFFs? EmptyJeu Nov 02 2006, 23:25

moi aussi ,je pense que kill sera un bon shaman,car il a une experience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ikillueasy chaman des JPFFs? Empty
MessageSujet: Re: Ikillueasy chaman des JPFFs?   Ikillueasy chaman des JPFFs? EmptyJeu Nov 02 2006, 23:26

Raiden faut que tu saches que c'est Lui ou Toi Wink ms pas les 2 =/


Dernière édition par le Jeu Nov 02 2006, 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
I.kill.U.easY
Maitre-Lame
Maitre-Lame
I.kill.U.easY


Masculin Nombre de messages : 1874
Age : 116
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/09/2006

Ikillueasy chaman des JPFFs? Empty
MessageSujet: Re: Ikillueasy chaman des JPFFs?   Ikillueasy chaman des JPFFs? EmptyJeu Nov 02 2006, 23:28

Blade a écrit:
Raiden faut que tu saches que c'est Lui ou Toi Wink ms pas les 2 Smile

Je peux lui apprendre à devenir admin tout en étant chaman.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TerreDeFeu.fr
Invité
Invité
Anonymous



Ikillueasy chaman des JPFFs? Empty
MessageSujet: Re: Ikillueasy chaman des JPFFs?   Ikillueasy chaman des JPFFs? EmptyJeu Nov 02 2006, 23:30

I.kill.U.easY a écrit:
Blade a écrit:
Raiden faut que tu saches que c'est Lui ou Toi Wink ms pas les 2 Smile

Je peux lui apprendre à devenir admin tout en étant chaman.

C'était pas toi qui le critiquait et qui l'enfoncait, qu'il avait ta place etc... Fais pas le focus comme ca... Surtt qd tu dis que c'est un Illettré
Revenir en haut Aller en bas
I.kill.U.easY
Maitre-Lame
Maitre-Lame
I.kill.U.easY


Masculin Nombre de messages : 1874
Age : 116
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/09/2006

Ikillueasy chaman des JPFFs? Empty
MessageSujet: Re: Ikillueasy chaman des JPFFs?   Ikillueasy chaman des JPFFs? EmptyVen Nov 03 2006, 00:11

Blade a écrit:
I.kill.U.easY a écrit:
Blade a écrit:
Raiden faut que tu saches que c'est Lui ou Toi Wink ms pas les 2 Smile

Je peux lui apprendre à devenir admin tout en étant chaman.

C'était pas toi qui le critiquait et qui l'enfoncait, qu'il avait ta place etc... Fais pas le focus comme ca... Surtt qd tu dis que c'est un Illettré

Je ne l'ai pas enfoncé, j'ai dis ce que tout le monde savait c'est à dire qu'il n'avait aucunes compétences en tant qu'admin et tant que recruteur et qu'il n'avait pas un très bon français, mais rien n'est fixe, tout change, suffit d'avoir un bon menthore.

ps: Héhé c'est mon 200ème post. :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TerreDeFeu.fr
Fee_Clochette
Chef Tauren
Chef Tauren
Fee_Clochette


Masculin Nombre de messages : 2618
Age : 18
Date d'inscription : 15/05/2006

Ikillueasy chaman des JPFFs? Empty
MessageSujet: Re: Ikillueasy chaman des JPFFs?   Ikillueasy chaman des JPFFs? EmptyVen Nov 03 2006, 09:47

BLah-blah-blah En tant que
Conseiller Dotateur oO <= Nouveau role

Je vote pour I kill car On sait pas ce qu il vaut
si il se propose c est qu il doi bien savoir organiser

et puis si il se chie dessus on a qu a le virer du clan
Revenir en haut Aller en bas
Sweety
Chaman
Chaman
Sweety


Nombre de messages : 869
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2006

Ikillueasy chaman des JPFFs? Empty
MessageSujet: Re: Ikillueasy chaman des JPFFs?   Ikillueasy chaman des JPFFs? EmptyVen Nov 03 2006, 10:46

Je suis contre;
tout simplement car je vois l'intérêt d'un chaman pour le recrutement (ça équivaut pour Raiden aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Raiden-x
Invité
Anonymous



Ikillueasy chaman des JPFFs? Empty
MessageSujet: Re: Ikillueasy chaman des JPFFs?   Ikillueasy chaman des JPFFs? EmptyVen Nov 03 2006, 10:47

j'ai rien compri !! ,lorsque j'ai parlé a musa de ce sujet il ma pa di que i.kill veu aussi etre shaman ,car je trouve i.kill mieu que moi dans ce travaille j'ai aucun problem de léssé ma place , mais c'est pour musa la decision final , merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flashback44
Prophete
Prophete
Flashback44


Masculin Nombre de messages : 1574
Age : 38
Localisation : Dans l'ouest aride
Date d'inscription : 04/02/2006

Ikillueasy chaman des JPFFs? Empty
MessageSujet: Re: Ikillueasy chaman des JPFFs?   Ikillueasy chaman des JPFFs? EmptyVen Nov 03 2006, 11:54

Je vote contre, ces méthodes aussi différentes que les nôtres soient ils, je ne les accepte pas et je ne les trouve pas bonnes pour le clan !! Et le risque de voir un clan Jpff-LLdh est grand !!
Revenir en haut Aller en bas
CoTr
Administrateur
Administrateur
CoTr


Masculin Nombre de messages : 2607
Age : 35
Localisation : ==>>DTC
Date d'inscription : 04/02/2006

Ikillueasy chaman des JPFFs? Empty
MessageSujet: Re: Ikillueasy chaman des JPFFs?   Ikillueasy chaman des JPFFs? EmptyVen Nov 03 2006, 12:05

dans ce cas il ne faut pas refaire la meme erreur que avec les a0c dc si il est elu il faut mettre les choses au clair du debut pour eviter cela
Revenir en haut Aller en bas
I.kill.U.easY
Maitre-Lame
Maitre-Lame
I.kill.U.easY


Masculin Nombre de messages : 1874
Age : 116
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/09/2006

Ikillueasy chaman des JPFFs? Empty
MessageSujet: Re: Ikillueasy chaman des JPFFs?   Ikillueasy chaman des JPFFs? EmptyVen Nov 03 2006, 12:11

Flashback44 a écrit:
Je vote contre, ces méthodes aussi différentes que les nôtres soient ils, je ne les accepte pas et je ne les trouve pas bonnes pour le clan !! Et le risque de voir un clan Jpff-LLdh est grand !!

Un clan JPFF-LLDH?! Laisse-moi rire, on est déja 50 JPFFs et je vais recruter au maximum un ou deux anciens LLDH qui ont tous les critères pour entrer dans le clan (sympathiques, manners, bons niveaux).
Il y a 2 Daltons dans le clan, il y a 2 Chips dans le clan, pourquoi pas 2 ex-LLDH?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TerreDeFeu.fr
DelireMan7
Wyvern Rider
Wyvern Rider
DelireMan7


Masculin Nombre de messages : 379
Age : 37
Date d'inscription : 26/02/2006

Ikillueasy chaman des JPFFs? Empty
MessageSujet: Re: Ikillueasy chaman des JPFFs?   Ikillueasy chaman des JPFFs? EmptyVen Nov 03 2006, 12:17

Chips n'est pas un clan Oo


===> post inutile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fee_Clochette
Chef Tauren
Chef Tauren
Fee_Clochette


Masculin Nombre de messages : 2618
Age : 18
Date d'inscription : 15/05/2006

Ikillueasy chaman des JPFFs? Empty
MessageSujet: Re: Ikillueasy chaman des JPFFs?   Ikillueasy chaman des JPFFs? EmptyVen Nov 03 2006, 12:18

LOL xD 2 chips => vous pouvez dire y a 5 teubé dan le clan 2 dalton 2 chips et 1 fee oO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ikillueasy chaman des JPFFs? Empty
MessageSujet: Re: Ikillueasy chaman des JPFFs?   Ikillueasy chaman des JPFFs? EmptyVen Nov 03 2006, 12:18

Y'a aussi 2 ex-MS et ex-ADLM ===> Fuz et Moi Very Happy
Mwahahahah
Revenir en haut Aller en bas
krea
Wyvern Rider
Wyvern Rider
krea


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/05/2006

Ikillueasy chaman des JPFFs? Empty
MessageSujet: Re: Ikillueasy chaman des JPFFs?   Ikillueasy chaman des JPFFs? EmptyVen Nov 03 2006, 12:46

il y a aussi 5 ex-foc muth godaemon nazgrel ok_lets_play et moi xaxaxaxaxxa MALAkES!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ikillueasy chaman des JPFFs? Empty
MessageSujet: Re: Ikillueasy chaman des JPFFs?   Ikillueasy chaman des JPFFs? EmptyVen Nov 03 2006, 13:00

Enfin bref on va arreter de partir en HS XD
Revenir en haut Aller en bas
Wake
Phoenix
Phoenix
Wake


Masculin Nombre de messages : 3113
Age : 33
Localisation : PaRiS XX
Date d'inscription : 25/03/2006

Ikillueasy chaman des JPFFs? Empty
MessageSujet: Re: Ikillueasy chaman des JPFFs?   Ikillueasy chaman des JPFFs? EmptyVen Nov 03 2006, 13:05

Il y a aussi de nombreux touristes dont moi...

Bref la question n'est pas la !

J'ai voté pour, car IkillU a de l'expérience entant qu'administrateur. Par contre mon vote se verrait changer d'horizon s'il y a toujours autant de prises de têtes pour son élection de chaman...

Il faut admettre qu'il etait un peu "chiant" lorsqu'il était LLDH mais ca n'empeche pas qu'il est venu pour "s'amuser" bien qu'il tient absolument au pouvoir....

Deja lorsque j'etais chef, un pillier du clan voulait le quitter juste par le fait que j'ai recruté IkillU, alors s'il vous plait, tout le monde, arretez de vous prendre la tête pour un chaman qui sera juste admin du recrutement et les "lois" étant fixées, il ne devra juste qu'à les appliquer.

Et pour la suite, avec ces nouveles règles de recrutement, je dis que c'est au recruté de faire ses preuves (et non au recruteur) en s'inscrivant sur le forum/site et se présenter puis on validera sa condidature ou pas....c'est bien ca le nouveau système nan?

Et c'est la que je me contredis...

Il est vrai que les admins actuels du clan peuvent dire a toutes personnes voulant entrer dans le clan qu'il faut faire telle démarche etc...Mais sil tient autant a ce poste, pourquoi le lui refuser? Il ne fera pas grand choses nan?

Et c'est la que je me tais avant d'écrire un trop long post...
Revenir en haut Aller en bas
http://wakke.free.fr
Sweety
Chaman
Chaman
Sweety


Nombre de messages : 869
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2006

Ikillueasy chaman des JPFFs? Empty
MessageSujet: Re: Ikillueasy chaman des JPFFs?   Ikillueasy chaman des JPFFs? EmptyVen Nov 03 2006, 13:33

vous êtes oufs !!!!!!!!
les daltons envahissent le clan !!!
Y'en a 5 !!

Blade: LoL? C'est qui Oo? (Edit ton post pr éviter de flood HS ^^)
Moi; Ilovma; Delire; Teacher; et K-far mais en fait ça fait plus que 4 xD


Dernière édition par le Ven Nov 03 2006, 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tottom
Wyvern Rider
Wyvern Rider
tottom


Nombre de messages : 327
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 07/02/2006

Ikillueasy chaman des JPFFs? Empty
MessageSujet: Re: Ikillueasy chaman des JPFFs?   Ikillueasy chaman des JPFFs? EmptyVen Nov 03 2006, 13:55

Si vous mettez I Kill you shaman il sera aussi sournois que moi à ce poste alors........

Et pk pas lui laisser 2 semaines d'essai.

Si trop de personne se plaigne de lui il redeviendra grunt sinon il restera.

Je suis le premier opposant a Ikill mais je pense que l'on peut lui donner sa chance, dans le passé g essayer un gamin qui raconté que des blagues pas drole au poste de shamans qui n'été autre que flash, on connait la suite. mais aussi g été un des plus fervent supporter de myhtik qui avaient un caractère de merde.

En prévenant Ikill de ne pas se la ramener de trop je pense qu'il pe faire pas mal de chose donc pour conclure

POUR OU CONTRE L'ESSAI DE IKILLYOUEASY SHAMAN ?
Revenir en haut Aller en bas
CoTr
Administrateur
Administrateur
CoTr


Masculin Nombre de messages : 2607
Age : 35
Localisation : ==>>DTC
Date d'inscription : 04/02/2006

Ikillueasy chaman des JPFFs? Empty
MessageSujet: Re: Ikillueasy chaman des JPFFs?   Ikillueasy chaman des JPFFs? EmptyVen Nov 03 2006, 15:01

tottom president
le mec qui repond a un sondage par la meme question
le mec qui fait vraiment avancer le probleme !
tottom president Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flashback44
Prophete
Prophete
Flashback44


Masculin Nombre de messages : 1574
Age : 38
Localisation : Dans l'ouest aride
Date d'inscription : 04/02/2006

Ikillueasy chaman des JPFFs? Empty
MessageSujet: Re: Ikillueasy chaman des JPFFs?   Ikillueasy chaman des JPFFs? EmptyVen Nov 03 2006, 15:02

Un gamin, c'est comme ça que tu me voyes et que tu me voyais Sad !! Dommage !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ikillueasy chaman des JPFFs? Empty
MessageSujet: Re: Ikillueasy chaman des JPFFs?   Ikillueasy chaman des JPFFs? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ikillueasy chaman des JPFFs?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Play For Fun :: Discussion :: Vie Du Clan-
Sauter vers: