Just Play For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 JokeBox

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
JokeBox_sc2
Plot
Plot
JokeBox_sc2


Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2013

JokeBox Empty
MessageSujet: JokeBox   JokeBox EmptyMer Avr 24 2013, 17:48

Salut !

Après avoir rencontré SensiSeed, il m'a proposé de vous rejoindre pour participer au trip d'une pandaria et de quelques game fun ;o.
Bref passons au classique questionnaire !


Question N°1 : Quel est l’aka que tu veux faire rentrer dans le clan ? T’es un gars ou une fille ? Quel âge as-tu?
Jokebox#314 (sc2 hots), je suis un jeune mâle de 22ans aux dernières nouvelles.


Question N°2 : Combien de temps à peu près consacres-tu par semaine à Starcraft II, et prévois-tu un changement à ce sujet à l’avenir ?
Par semaine mhhh... Un dizaine d'heures, susceptible de varier si j'ai du boulot ou non (charrette etc).



Question N°3 : -
1-Comment as-tu eu connaissance du clan JPFF?
2-Pourquoi vouloir y rentrer ?

---> Via SensiSeed
----> Pour participer à la pandaria. Pour rentrer dans les détails, je cherche une motivation supplémentaire pour m’entraîner et faire évoluer mon niveau de jeu. Intégrer une équipe me permettrais d'avoir envie de donner le meilleur de moi même pour la team (source de motivation au training etc etc).

A noter qu'en parallèle, je coach pour la daerie school, appréciant énormément l'aspect "échange" de cette commu'.


Question N°4 : Que souhaites-tu faire au juste dans le clan ? Détaille la réponse s’il te plaît : quel type de parties comptes-tu y jouer, désires-tu participer à des clan wars, etc... En particulier, souhaites-tu jouer en ligue ?
J'ai déjà plus ou moins répondu : si je poste ici, c'est principalement pour participer aux CW et être à la disposition d'une team.


Question N°5 : Es-tu intéressé par les sites et le forum associés au clan, et comptes-tu y participer ?
J'ai tendance à prendre en grippe les forums et autres trucs du genre, préférant de loin un chat en jeu pour déconner.


Question N°6 : Possèdes-tu un casque micro et un logiciel de communication vocale (skype, ts, ventrilo…) ?
Yep.
Revenir en haut Aller en bas
Flashback44
Prophete
Prophete
Flashback44


Masculin Nombre de messages : 1574
Age : 38
Localisation : Dans l'ouest aride
Date d'inscription : 04/02/2006

JokeBox Empty
MessageSujet: Re: JokeBox   JokeBox EmptyLun Avr 29 2013, 10:46

Salut, je m'excuse d'avance de pas t'avoir répondu plus tôt mais vacances toussa toussa !! Smile

Ta présentation fait beaucoup mercenaire. C'est à dire que tu ne viens que pour jouer en ligue ou cw et non dans le but de jouer dans une petite communauté dans laquelle tu souhaites t'investir ou apporter ta touche.
De plus, "ta tendance à prendre en grippe les forums ou truc du genre" est un mauvais point, puisque chez nous, c'est l'outil de communication principal pour connaître l'actualité du clan (très maigre, il est vrai, pour l'instant) ainsi que pour te faire connaître (Même s'il ne faut pas négliger le ingame et mumble). C'est aussi le seul moyen pour participer aux ligues et cws.

Néanmoins, lorsque tu as mentionné ton coaching pour la daerie school, j'ai vu comme une contradiction dans ta présentation, je m'explique :

1- Tu es coach à la daerie school ce qui demande une certaine implication et une certaine activité (ainsi que pédagogie, patience, etc) ce qui est contradictoire avec la présentation que tu as fait (beaucoup plus axé : je me connecte que pour les cws et matchs de ligues, le reste du temps, je joue dans mon coin)

2- Tu n'aimes pas "participer au forum" mais tu dois l'utiliser fréquemment sur le site de la daerie school afin de prendre rdv avec tes élèves, etc. Et pour les posts que j'ai vu, tu posts assez fréquemment.

La décision que j'ai pour le moment est partagée entre ta présentation et l'implication que tu es susceptible de donner. Il me faudrait un petit développement de ce que tu penses de mon post en fait Smile

P.S. : Peut être que tu penses, que je suis un gros relou qui demande, limite ta carte vitale et combien de fois, tu vas aux toilettes par jour. Mais saches que c'est très important pour nous, car si tu es pris dans le clan et si tu joues en ligue pour le clan (puisque c'est ce que tu souhaites à terme), on doit être certain que tu présenteras une bonne image du clan (cad sympathique, organisée, très peu rageux envers l'adversaire, fair play, etc)

Je te remercie d'avance d'avoir pris en considération mon message Smile et d'avoir tout lu !
Revenir en haut Aller en bas
JokeBox_sc2
Plot
Plot
JokeBox_sc2


Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2013

JokeBox Empty
MessageSujet: Re: JokeBox   JokeBox EmptyLun Avr 29 2013, 11:16

Hey, merci pour la réponse, je commençais à perdre espoir Very Happy.

Effectivement je suis plutôt impliqué dans la Daerie School, ayant pour le moment du temps pour moi et prenant beaucoup de plaisir à partager avec coach et élèves autour d'une passion commune qu'est sc2.
D'un naturel plutôt pédagogue, j'apprécie aussi le concept d'échange prôné par la "School", d'où mon attachement à ses valeurs.

Certes mon post peut apparaître comme un peu mercenaire qui ne veut que participer aux CW. Disons que c'est vraiment ma motivation première.
Comme je l'ai expliqué à SensiSeed, je recherchais une communauté impliquée dans les CW (sans forcément que ça se prenne la tête hein) de sorte à me donner envie de progresser encore.
A l'heure actuelle, le coaching m'a permit de comprendre beaucoup de chose et d'améliorer considérablement mon niveau (ça peut sembler bizarre mais en apprenant aux gens, on se remets très très souvent en question).

Je ne souhaite pas non plus poster une candidature hypocrite au possible en vous assurant que je participerais au forum de manière régulière et tout et tout car je n'en sais rien. Si les sujets postés m’intéressent, j'apporterais mon grain de sel. Autrement non.

En espérant avoir un peu plus clarifié mon "cas".
Dispo en jeu autrement pour un chat plus direct Wink.
Revenir en haut Aller en bas
SensiSeed
Phoenix
Phoenix
SensiSeed


Masculin Nombre de messages : 3633
Age : 36
Localisation : Northrend
Date d'inscription : 02/06/2007

JokeBox Empty
MessageSujet: Re: JokeBox   JokeBox EmptyLun Avr 29 2013, 11:20

Yoyo, je précise au cas où :p, j ai recontré Joke sur le chan de la draerie school, on a fait des games et on a sympathisé, si j'lui est proposé de venir, c est que j'pense pas qu'il soit "nuisible" au clan, c'est pas un "amo" ou autre du même accabit x)
Revenir en haut Aller en bas
http://justplayforfun.free.fr
Flashback44
Prophete
Prophete
Flashback44


Masculin Nombre de messages : 1574
Age : 38
Localisation : Dans l'ouest aride
Date d'inscription : 04/02/2006

JokeBox Empty
MessageSujet: Re: JokeBox   JokeBox EmptyMar Avr 30 2013, 09:20

Tu as bien clarifié ton cas, t'inquiètes Smile

J'aimerais bien que d'autres personnes autres que moi et sensiseed puissent donner leurs avis. Nous ne sommes pas les 2 décideurs du clan, vous l'êtes tous !
Revenir en haut Aller en bas
KOTT_GrosCon
Chef Tauren
Chef Tauren
KOTT_GrosCon


Masculin Nombre de messages : 2409
Age : 37
Localisation : Saint-Malo/Rennes/Vilde-Guingalan
Date d'inscription : 02/05/2007

JokeBox Empty
MessageSujet: Re: JokeBox   JokeBox EmptyMar Avr 30 2013, 11:13

Un mec qui apporte son aide à la communauté est rarement un connard.
Revenir en haut Aller en bas
G3n3s1s
Chasseur de Tete
Chasseur de Tete
G3n3s1s


Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 22/03/2013

JokeBox Empty
MessageSujet: Re: JokeBox   JokeBox EmptyMar Avr 30 2013, 11:20

Pour moi cela me parait une bonne recrue même si je suis tout jeune au sein de la grande famille JPFF !

Le points positif c'est la pandaria ! et comme dit KOTT il n'as pas l'air de vouloir nuire au clan en venant proposer son aide !

C'est du tout bon Very Happy

en plus un jeune mal ! XD
Revenir en haut Aller en bas
JokeBox_sc2
Plot
Plot
JokeBox_sc2


Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2013

JokeBox Empty
MessageSujet: Re: JokeBox   JokeBox EmptyMar Avr 30 2013, 11:44

Yop merci pour vos messages Smile.

Une nouvelle vient toutefois de tomber : Sony et Hermesio discutent de la création du LU daerie School pour la pandaria. Il se pourrait donc que je rejoigne la communauté à laquelle je suis déjà rattaché (statut de coach, implication, etc etc).

Pour être totalement transparent avec vous, je préfère vous prévenir.

Du coup je risque de retirer ma candidature sous peu.

J'espère que vous ne m'en voudrez pas et que vous comprendrez le pourquoi du comment.

Je vous tiens au jus dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
SensiSeed
Phoenix
Phoenix
SensiSeed


Masculin Nombre de messages : 3633
Age : 36
Localisation : Northrend
Date d'inscription : 02/06/2007

JokeBox Empty
MessageSujet: Re: JokeBox   JokeBox EmptyMar Avr 30 2013, 13:16

Bah gg :p
Revenir en haut Aller en bas
http://justplayforfun.free.fr
Flashback44
Prophete
Prophete
Flashback44


Masculin Nombre de messages : 1574
Age : 38
Localisation : Dans l'ouest aride
Date d'inscription : 04/02/2006

JokeBox Empty
MessageSujet: Re: JokeBox   JokeBox EmptyMar Avr 30 2013, 14:20

Ok ça marche ! Mais à priori, tu pourras être intégré dans le clan si jamais tu le souhaites. Smile
Revenir en haut Aller en bas
JokeBox_sc2
Plot
Plot
JokeBox_sc2


Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2013

JokeBox Empty
MessageSujet: Re: JokeBox   JokeBox EmptyVen Mai 03 2013, 09:57

Salut,

Finalement après mûre réflexion / discussion, je pense que je vais essayer de continuer à faire évoluer la Daerie School. je ne sais pas bien où je mets les pieds mais nous verrons bien !
Merci en tout cas pour l'accueil dont vous avez fait preuve à mon égard.
Par ailleurs, si vous avez envie, un jour, de CG dans le fun et la bonne humeur, certains ont mes aka Smile.

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Flashback44
Prophete
Prophete
Flashback44


Masculin Nombre de messages : 1574
Age : 38
Localisation : Dans l'ouest aride
Date d'inscription : 04/02/2006

JokeBox Empty
MessageSujet: Re: JokeBox   JokeBox EmptyVen Mai 03 2013, 10:10

Ok, dommage..... Bonne continuation et pitet à bientôt, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JokeBox Empty
MessageSujet: Re: JokeBox   JokeBox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JokeBox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Play For Fun :: Discussion :: Recrutement-
Sauter vers: