Just Play For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 tournois et propositions !

Aller en bas 
+4
BeN
thesanguinaire
Flashback44
KOTT_GrosCon
8 participants
AuteurMessage
KOTT_GrosCon
Chef Tauren
Chef Tauren
KOTT_GrosCon


Masculin Nombre de messages : 2409
Age : 37
Localisation : Saint-Malo/Rennes/Vilde-Guingalan
Date d'inscription : 02/05/2007

tournois et propositions ! Empty
MessageSujet: tournois et propositions !   tournois et propositions ! EmptyMer Fév 16 2011, 11:38

Hey à tous , je sais que nous avons peu d'activité sur le forum , mais il n'empêche que le clan n'a été aussi vivant que sous war3.

Pour commencer je vais faire un p'tit bilan de ce qui s'est passé depuis notre transition , ensuite je parlerai des différents tournois en cours , je continuerai par les lans à venir et où nous pourrions ENFIN tous nous retrouver et pour conclure je ferai quelques petites propositions.

Alors à la bêta ca a été la révolution , mais ça on le sait tous , je vais pas refaire l'histoire du succès de SC2.

Toujours est-il que plusieurs d'entre nous y jouent , et ils y jouent plutôt bien. Muth nous a rejoint , kévin et julien ajoutés font de nous une line-up vraiment compétitive. Ce qui fait que nous avons donc réussit au terme d'une saison qui aurait être plsu réussié , à monter sans trop de difficultés de d2 panda.

Nous sommes avides de compétitions , et nous avons donc décidé de nous inscrire en sc2f , où la aussi c'est le jackpot , on crée la surprise en arrachant un des slots d1.

La saison en d1 fut compliquée nous finirons 6eme sur 7 ( une équipe ayant disband ) mais avec des résultats mitigés ( très bonne perf sur les CsT , défaite 5-0 un peu décevante sur les sN , etc ... )

L'épopée sc2f saison 1 touche à sa fin , nous allons donc jouer les playdown , avec de bonnes chances de maintien , même si ca risque de se jouer sur de petites choses , tant nos adversaires nous semblent de niveau équivalent au notre. ( 1er match ce week-end , venez nombreux ! )

Actuellement nous sommes 5 dans la line-up , je reviendrai la-dessus plus tard.

Actuellement , nous sommes 3 inscrit en orgalan , une compèt online avec système de poule puis de bracket , où de bons joueurs sont inscris ( moman , rouaF , stephano .. ) , ce système permettra sans doute de nous jauger , même si la non-balance des poules est un problême.

Maintenant le point qui me fait le plus plaisir , les lans !

Kévin , un ami et moi allons participer à l'insalan le week-end du 25 , où nous avons de bonnes chances de jouer les troubles-fêtes , étant donné que peu de joueurs font le déplacement .

En ce qui concerne la GA , Brice en a parlé , je vous le demande , qui vient? Je suis tenté mais je ne sais pas encore si j'aurais la dispo.

Ceci dit , je propose une énième fois de faire une lan tous ensemble en AOUT , cette lan sera intitulée la "Chez Brice" Lan , elle se situerai donc dans le cahrmeant pays de villeurbane , mais tout d'abord j'aimerai savoir
1-Brice , Nico pouvez orga cette lan ( hébergement , enfin tous les problèmes logistiques )
2- QUI EST MOTIVE? => chaque année c'est le bordel , donc si tout le monde ne peut pas c'est pas grave , le but c'est d'être le max possible
3- QUI POURRAIT ETRE DISPO
4- QUI RAMENE LES SAUCISSES imo , le point le plus important tant on sait qu'une lan et plus particulièrement le hardcore gamer en mode zombie-nolife-nerd-jeviensdenchainer15dotas a toujours FAIM

Je terminerai par un constat et quelques propostions en découlant : nous sommes peu , et perso j'ai l'impression d'avoir perdu certaines personnes de vue , sans doute par ma faute , je ne blâme personne.

Nico était motivé au début et il avait un niveau de jeu supérieur au mien , mais je ne le vois que sur HoN. Brice est sans doute la personne qui avait le plus de potentiel chez JPFF pour réussir sur sc2 mais je ne te vois jamais , et de plus tu as un boulot now .
Ben est souvent la , mais je n'ose pas te dérangé car j'ai l'impression que tu as plus envie de jouer solo que de passer un peu de temps avec nous.

Je n'accuse personne , c'est juste mon ressenti , mais j'aimerai savoir si :

@Nico : si je te trainais , aurais-tu envie de rejouer avec nous sur Sc2 et de nous join en ligue?
@Brice : As-tu envie de jouer a Sc2 en solo , parce que si oui je serai ravi de t'aider , je suis persuadé que si tu en as envie , tu serais vraiment bon en peu de temps.
@Ben , ben je sais pas trop t'en penses quoi? Razz

Enfin tout ca pour dire que je regrette vraiment notre ambiance de war3 , et j'aimerai bien qu'on soit tous la à délirer en regardant nos cw Very Happy

Sinon j'ai une bonne nouvelle , un ami du nom de frenuasie ( thibault pour les intimes ) vient de nous rejoindre , c'est un joueur qui débute mais qui progresse , nous l'avons déjà aligné lors d'un cw amical.

Merci de la lecture , je terminerai en disant que mon apprentissage c'est vraiment de la merde et que je me fais bien chier à mon boulot.

Edit : je n'ai pas parler de tout le monde ( dsl flash , rob ,et tous les autres Razz , mais si vous avez du temps à perdre ou à nous donner , perso je serai ravi de jouer avec vous ! )
Revenir en haut Aller en bas
Flashback44
Prophete
Prophete
Flashback44


Masculin Nombre de messages : 1574
Age : 38
Localisation : Dans l'ouest aride
Date d'inscription : 04/02/2006

tournois et propositions ! Empty
MessageSujet: Re: tournois et propositions !   tournois et propositions ! EmptyMer Fév 16 2011, 16:04

Alors je vais vous donner mon ressenti sur ce beau pavé Very Happy on sent que tu as du temps à perdre Smile !!

En revenant sur SC2, je me suis dit COOOOOL, ça va re-péter !!! Et puis j'ai testé le jeu, la campagne est tout simplement chiante, manque cruel de narration, d'action, le scénario est nase, ça rappelle un vieux film de série B. Alors pouf pouf, j'ai essayé le mode multijoueur qui m'a bien plu. Néanmoins, il faut pas mal d'investissement pour apprécier le jeu. Investissement que je n'avais pas, puisque j'étais sur beaucoup de jeux qui me plaisaient.

Après, bon voilà, j'ai seulement at avec l'ami Bigouz car c'est le seul qui a proposé. J'ai aussi apprécié quand Rouxmain m'a coaché sur un duel.... mais sinon rien, queudal, quetchik, niet. Donc, bon, c'est un peu triste... Après, je reste pas connecté sur SC2 pour être connecté, donc le meilleur moyen pour m'avoir, reste msn.

Enfin, bah voilà je viens de déménager à Limoges, pour une thèse sur les biomatériaux. J'ai toujours pas internet mais je reviendrais (comme Rambo, rocky, Terminator, ou Garfield) vue qu'un ami arrive sur le jeu.

Quant à la brice-lan, si les 2 comparses de villeurbane l'organisent, je serais dispo les 2 premières semaines d'Aout, motivé et prêt à apporter les saucisses.

Pour la GA, je me suis déjà exprimé sur un sujet parallèle qui y traite.

P.S. : Et puis, faut dire que SC2 reste encore en phase béta pour moi. La partie communication ( je parle des chans) n'égale pas celle de warcraft 3. Tout comme la partie tournoi journalier qu'il y avait sur war3. Enfin, je trouve ça débile de sortir un bnet2 qui n'ait pas au moins les mêmes fonctionnalités que le 1er. M'enfin ça c'est mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
KOTT_GrosCon
Chef Tauren
Chef Tauren
KOTT_GrosCon


Masculin Nombre de messages : 2409
Age : 37
Localisation : Saint-Malo/Rennes/Vilde-Guingalan
Date d'inscription : 02/05/2007

tournois et propositions ! Empty
MessageSujet: Re: tournois et propositions !   tournois et propositions ! EmptyMer Fév 16 2011, 18:15

Pour les chans , je suis plus que d'accord avec toi , leur nouveau bnet est nul.
Sinon je lis que tu t'es fait limoger , dur !

Pour les meme dates que toi , je serai dispo ( 2 1ere semaines d'aout ) pour la lan
Et si il y en a qui veulent at , je suis over dispo !

Voila , je sais pas ce que les autres en pensent , mais n'hésiter pas à le dire , je sais que j'ai une grosse aprtie des torts , h'hésitez donc pas à me flamer , je ne me braquerai pas !
Revenir en haut Aller en bas
thesanguinaire
Chasseur de l'ombre
Chasseur de l'ombre
thesanguinaire


Féminin Nombre de messages : 1280
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2006

tournois et propositions ! Empty
MessageSujet: Re: tournois et propositions !   tournois et propositions ! EmptyMer Fév 16 2011, 18:23

SAL CON
Revenir en haut Aller en bas
KOTT_GrosCon
Chef Tauren
Chef Tauren
KOTT_GrosCon


Masculin Nombre de messages : 2409
Age : 37
Localisation : Saint-Malo/Rennes/Vilde-Guingalan
Date d'inscription : 02/05/2007

tournois et propositions ! Empty
MessageSujet: Re: tournois et propositions !   tournois et propositions ! EmptyMer Fév 16 2011, 18:38

JE ME BRAQUE
Revenir en haut Aller en bas
BeN
Administrateur
Administrateur
BeN


Masculin Nombre de messages : 1604
Age : 35
Localisation : Chez Lola
Date d'inscription : 20/01/2008

tournois et propositions ! Empty
MessageSujet: Re: tournois et propositions !   tournois et propositions ! EmptyMer Fév 16 2011, 19:48

Bah deja merci pour ce post "made in musa"

Ensuite oui je suis souvent sur bnet, malgré le fait que je suis present mais pas pas trop en game.

Apres si je suis plus en mode "fake rt" c'est tout simplement parce que apres toutes mes games je reste toujours aussi noob et bien bien loin de votre niveau (autant sur la macro que sur le brain ou les strat).M 'enfin je fais peu d effort pour m ameliorer je l avoue ( parfois la flemme de scout, toujours envie de faire des strat de merde, ... )
Par contre jsuis toujours ok pour faire le fan boy obs dans les cw/tn notamment et meme j arrive a caller un flame sur sweety ( "il loose sa sonde le noob omfg" )
enfin bref le systeme rt est un peu merdique sachant qu on peut tomber contre 2 mates qui at ca devient tres vite imbalanced a mon gout
mais bon j ai jamais été un adepte du solo meme si j adoooore regarder des replays de 1v1 (gosugamers & co et surtout mon idole romain.)
sinon j aime bien whine sur les 6 pool quand on meet double zerg sur des map "inwallable" quand on est qu'un seul terran ainsi que sur les proxy full zealot.

Jusqu a y a quelques semaine je faisais pas mal d at avec un ami irl on avait des stats corrects ( genre 50-30 environ de memoire en double terran ) mais ce sous low a switch de jeu pour un fake fps.
un jour peut etre quand j aurai la motivation je me mettrai au solo pour enfin avoir un niveau correct ( avant dota2, parceque je suis toujours sur dl x) )
Revenir en haut Aller en bas
KOTT_GrosCon
Chef Tauren
Chef Tauren
KOTT_GrosCon


Masculin Nombre de messages : 2409
Age : 37
Localisation : Saint-Malo/Rennes/Vilde-Guingalan
Date d'inscription : 02/05/2007

tournois et propositions ! Empty
MessageSujet: Re: tournois et propositions !   tournois et propositions ! EmptyMer Fév 16 2011, 20:10

Okay , pas de problème , je te demande pas de train pour nous rattrapper hein Very Happy

Mais souvent j'osais pas trop venir te voir de peur de te faire chier , si tu veux at , il y a np Wink
Revenir en haut Aller en bas
JPFF-NilA
Chaman
Chaman
JPFF-NilA


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 33
Localisation : XX_P2B PowA_XX [PARiS]
Date d'inscription : 26/03/2006

tournois et propositions ! Empty
MessageSujet: Re: tournois et propositions !   tournois et propositions ! EmptyMer Fév 16 2011, 20:54

Coucou !

Merci Romain pour ce petit résumé sympa à lire!

Pour ma part Sc2 m'emballe vraiment! Je trouve le jeu vraiment sympa et fun, même si à mon gout il manque une quatrième race mais bon ça doit être à cause de Wc3 ;p
Malheureusement je n'ai pas encore assez jouer à ce jeu pour le découvrir au maximum et comprendre toutes les subtilités, les techniques, les bo etc...
En effet, depuis la fin de mon concours médecine et l'obtention d'une place en Ergo grâce à ce dernier, je n'ai vraiment pas de temps pour jouer...
Je pensais qu'après le concours ça serait vraiment tranquille mais en réalité c'est tout le contraire => des heures de cours de folies, des dossiers/oraux à faire à gogogo, des partiels tous les mois, un stage etc JMEN SORS PLUS --'

Du coup, bah j'ai pas le temps de jouer et ça me fait chier .... Ajouter à ça, il faut que je m'occupe de ma copine, il faut que je passe le code en parallèle, quand j'ai du temps libre en général celui ci est comblé par une soirée/fête...
Donc j'ai vraiment très peu de temps... Apparement d'apres ce que j'ai pu voir, j'aurais plus de temps pour le deuxième semestre donc peut être un peu plus de temps pour jouer qui sait. vous serez les premiers au courant de toute façon!

Mais si je commence à jouer, faudra vraiment me motiver avec des cg ou trucs du genre. Parce que moi enchainer les ladders c'est pas trop mon truc, deja au temps de Wc3...
Voili voilou, c'est pour ces raisons que je suis très peu présent sur le jeu..

Pour ce qui est de la LAN, c'est assez dur à prévoir, ce qui est sur c'est que je travaille tous le mois de Juillet et en Septembre/Octobre je suis en stage d'ergo. Mais mon mois d'Aout est libre apres à savoir quelle semaine sera libre j'en sais rien.
En tout cas je suis pour le projet si vous voulez bien de moi ^^
D'ailleurs vous prévoyer une lan de combien de jours ?

Bises!
Revenir en haut Aller en bas
BeN
Administrateur
Administrateur
BeN


Masculin Nombre de messages : 1604
Age : 35
Localisation : Chez Lola
Date d'inscription : 20/01/2008

tournois et propositions ! Empty
MessageSujet: Re: tournois et propositions !   tournois et propositions ! EmptyMer Fév 16 2011, 23:12

KOTT_GrosCon a écrit:
Okay , pas de problème , je te demande pas de train pour nous rattrapper hein Very Happy

Mais souvent j'osais pas trop venir te voir de peur de te faire chier , si tu veux at , il y a np Wink

un jour je vais vous depasser mais pas demain, demain c est freeloose et no re

non mais je viendrai te voir pour que tu me teach sous peu =)

et thx pourt la propositon d at btw j y pensrai la prochaine fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
JPFF-Spirit
Phoenix
Phoenix
JPFF-Spirit


Masculin Nombre de messages : 3070
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2006

tournois et propositions ! Empty
MessageSujet: Re: tournois et propositions !   tournois et propositions ! EmptyJeu Fév 17 2011, 11:46

Bah déjà, c'est pizza la lan Dumont monsieur, ensuite elle à eu lieu jusqu'à présent quand ses parents partent en vacances, et en général c'est plutôt fin Juillet.

Mais je vais pas parler à sa place, c'est son chez lui.

Ensuite nice poste, et enfin c'est juste que je trouve le jeu trop lassant, j'ai l'impression de vois toujours les mêmes strat, timings etc, et du coup je m'ennuie.

Mais qui sait j'ai tellement de fois stoppé puis repris des jeux...
Revenir en haut Aller en bas
KOTT_GrosCon
Chef Tauren
Chef Tauren
KOTT_GrosCon


Masculin Nombre de messages : 2409
Age : 37
Localisation : Saint-Malo/Rennes/Vilde-Guingalan
Date d'inscription : 02/05/2007

tournois et propositions ! Empty
MessageSujet: Re: tournois et propositions !   tournois et propositions ! EmptyJeu Fév 17 2011, 11:48

Okay Very Happy , ba le truc c'est de savoir ce qu'en dit Brice de la lan , mais tu verrais la gueule du TvT , je te jure que ca devient bien fun Very Happy

Sinon je vous annonce à tous que j'ai candidaté pour devenir shoutcasteur pour sc2france.com et que les 'négociations' sont en bonne voie ( pb de salaire , ils me proposent un logement + 3K/semaines mais ca fait trop , ils insistent lourdement )
Revenir en haut Aller en bas
JPFF-Spirit
Phoenix
Phoenix
JPFF-Spirit


Masculin Nombre de messages : 3070
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2006

tournois et propositions ! Empty
MessageSujet: Re: tournois et propositions !   tournois et propositions ! EmptyJeu Fév 17 2011, 12:49

Hahaha; gogogo
Revenir en haut Aller en bas
JPFF-M@$T3R
Bientôt Ban
Bientôt Ban
JPFF-M@$T3R


Masculin Nombre de messages : 4054
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/10/2006

tournois et propositions ! Empty
MessageSujet: Re: tournois et propositions !   tournois et propositions ! EmptyJeu Fév 17 2011, 14:38

hellow à tous !


évidemment je pense que mon avis est absolument inutile étant donnée que j'ai disparu depuis juin dernier mais bon moi personnellement j'ai suivi les perf de la team sur panda (gg en passant) et sc2f pour me tenir au courant. Malheureusement la béta de sc2 ne m'a pas du tout attiré il est évident que les premières games étaient intéressente mais je trouve qu'il y'a eu un certain manque d'imagination au bout de 10 ans je m'attendais a un peu mieux quand même.
Pour moi il est sur que je n'acheterai pas le jeu cependant je continue régulièrement à DOTA donc si jamais vous faites un tour sur bnet pour dota vs pouvez toujours me wisp je suis sur l'aka TsD)Savon.

Voilà j'espère vous revoir ig (dota) et même entendre vos douces voix sur ts sans dire aucun mots =p

@+

sur ceux bonne continuation

a+ sur dota =p
Revenir en haut Aller en bas
BeN
Administrateur
Administrateur
BeN


Masculin Nombre de messages : 1604
Age : 35
Localisation : Chez Lola
Date d'inscription : 20/01/2008

tournois et propositions ! Empty
MessageSujet: Re: tournois et propositions !   tournois et propositions ! EmptyJeu Fév 17 2011, 16:36

mets toi sur dl au moins camille -_________- tu me fais de la peine dans tes pub avec les ghost -_-
Revenir en haut Aller en bas
JPFF-M@$T3R
Bientôt Ban
Bientôt Ban
JPFF-M@$T3R


Masculin Nombre de messages : 4054
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/10/2006

tournois et propositions ! Empty
MessageSujet: Re: tournois et propositions !   tournois et propositions ! EmptyVen Fév 18 2011, 10:28

j'ai la fleme de deny donc je ghost xD
Revenir en haut Aller en bas
BeN
Administrateur
Administrateur
BeN


Masculin Nombre de messages : 1604
Age : 35
Localisation : Chez Lola
Date d'inscription : 20/01/2008

tournois et propositions ! Empty
MessageSujet: Re: tournois et propositions !   tournois et propositions ! EmptyVen Fév 18 2011, 16:00

la moitié deny pas en dl.
Revenir en haut Aller en bas
JPFF-M@$T3R
Bientôt Ban
Bientôt Ban
JPFF-M@$T3R


Masculin Nombre de messages : 4054
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/10/2006

tournois et propositions ! Empty
MessageSujet: Re: tournois et propositions !   tournois et propositions ! EmptyVen Fév 18 2011, 18:26

et y'a aussi le fait que sois toujours aussi nul xD je suis tombé a 48% en dl =p
Revenir en haut Aller en bas
BeN
Administrateur
Administrateur
BeN


Masculin Nombre de messages : 1604
Age : 35
Localisation : Chez Lola
Date d'inscription : 20/01/2008

tournois et propositions ! Empty
MessageSujet: Re: tournois et propositions !   tournois et propositions ! EmptyVen Fév 18 2011, 19:37

who care
Revenir en haut Aller en bas
JPFF-M@$T3R
Bientôt Ban
Bientôt Ban
JPFF-M@$T3R


Masculin Nombre de messages : 4054
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/10/2006

tournois et propositions ! Empty
MessageSujet: Re: tournois et propositions !   tournois et propositions ! EmptyVen Fév 18 2011, 20:28

bah les mecs de ma team xD je fais un report à chaque game xD
Revenir en haut Aller en bas
CoTr
Administrateur
Administrateur
CoTr


Masculin Nombre de messages : 2607
Age : 35
Localisation : ==>>DTC
Date d'inscription : 04/02/2006

tournois et propositions ! Empty
MessageSujet: Re: tournois et propositions !   tournois et propositions ! EmptyJeu Fév 24 2011, 16:41

Alors ne croyez pas que je ne viens plus sur le fofo, je viens bien tous les jours mais j'ai la flemme de faire des pavés.

Donc pour faire court :
Oui il y a de grandes choses que je refasse la "BriceLan" même si je l'aurais plutôt nommé la "PGLAN" ou encore la "COSTOLAN".
Par contre niveau date, c'est encore trop tot pour annoncer quoi que ce soit, je vais me renseigner et jvous tiens au courant.

+1 pour SpiritofNoob-fr mes parents ont plutôt tendance à partir fin juillet.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Flashback44
Prophete
Prophete
Flashback44


Masculin Nombre de messages : 1574
Age : 38
Localisation : Dans l'ouest aride
Date d'inscription : 04/02/2006

tournois et propositions ! Empty
MessageSujet: Re: tournois et propositions !   tournois et propositions ! EmptyJeu Fév 24 2011, 17:40

PGLAN pour Poker Gay LAN ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournois et propositions ! Empty
MessageSujet: Re: tournois et propositions !   tournois et propositions ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tournois et propositions !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les différents tournois SC 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Play For Fun :: Discussion :: Discussion Libre-
Sauter vers: