Just Play For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La Horde envahit l'eurovison!!

Aller en bas 
+2
CoTr
syodeus
6 participants
AuteurMessage
syodeus
Chasseur de l'ombre
Chasseur de l'ombre
syodeus


Masculin Nombre de messages : 1114
Localisation : /
Date d'inscription : 04/02/2006

La Horde envahit l'eurovison!! Empty
MessageSujet: La Horde envahit l'eurovison!!   La Horde envahit l'eurovison!! EmptyMar Mai 23 2006, 10:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] juste la chanson (tv etrangere)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la chanson + la presentation de Miiiiiiicheeeeeeeeeeel Druuuuuuuuckerrrrrrrrrrrrrrrr (qui apprécie grandement la chanson) (on peut aussi noter la remarque tres appropriée de l'autre commentateur : "c'est pas avec ça qu'ils gagneront" , et pourtant....)

Voila, un peu d'originalité dans cette émission "merdique"..... (je regarde pas, j'ai eu des echo d'un groupe de hard rock, donc j'ai voulu voir ce que ça donnait!)

C'est Lordi et la chanson : Hard Rock Hallelujah. Ils ont gagné !!

Avec un Sorcier docteur à la batterie, un grunt à la basse, un chasseur de tete au synthé, le blademaster en chanteur et un raider a la guitare... On peut regretter l'absence du tauren, mais il etait occupé et n'a pu venir a l'eurovision....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Horde envahit l'eurovison!! Empty
MessageSujet: Re: La Horde envahit l'eurovison!!   La Horde envahit l'eurovison!! EmptyMar Mai 23 2006, 17:51

Ahah lol xD ils ont peurs de rien pr se présenter ^^" J'aime presque la musique ='P
Revenir en haut Aller en bas
CoTr
Administrateur
Administrateur
CoTr


Masculin Nombre de messages : 2607
Age : 35
Localisation : ==>>DTC
Date d'inscription : 04/02/2006

La Horde envahit l'eurovison!! Empty
MessageSujet: Re: La Horde envahit l'eurovison!!   La Horde envahit l'eurovison!! EmptyMar Mai 23 2006, 18:03

eloigner les enfant de la television mdr
Revenir en haut Aller en bas
Wake
Phoenix
Phoenix
Wake


Masculin Nombre de messages : 3113
Age : 33
Localisation : PaRiS XX
Date d'inscription : 25/03/2006

La Horde envahit l'eurovison!! Empty
MessageSujet: Re: La Horde envahit l'eurovison!!   La Horde envahit l'eurovison!! EmptyMar Mai 23 2006, 21:55

Ptin ce soir la javais la flemme de faire quelque chose donc j'ai regardé cette émission qui m'a endormit ~~ mais qui ma fait sursauté lorsque j'ai vu comme tu le dis Syo "la Horde envahi[r] l'eurovision" bref chanson de merde bien que j'apprecie vite fait le hard rock (Refused, groupe suédois si quelqu'un connait ^^) .
Notons la belle performance de la française qui termine 3e (ironie pour ceux qui n'ont pas suivit l'émission Razz)...suivit de Malte et d'Israël xD...
Revenir en haut Aller en bas
http://wakke.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



La Horde envahit l'eurovison!! Empty
MessageSujet: Re: La Horde envahit l'eurovison!!   La Horde envahit l'eurovison!! EmptyMar Mai 23 2006, 21:58

Hu? Mais c'est passé sur quelle chaine?! xD
Puis si elle a si bien chanté la français comment est-elle arrivée 3e? xD C'est truqué tt ca....
Revenir en haut Aller en bas
Wake
Phoenix
Phoenix
Wake


Masculin Nombre de messages : 3113
Age : 33
Localisation : PaRiS XX
Date d'inscription : 25/03/2006

La Horde envahit l'eurovison!! Empty
MessageSujet: Re: La Horde envahit l'eurovison!!   La Horde envahit l'eurovison!! EmptyMar Mai 23 2006, 22:04

lol! Blade ~~
L'Eurovision tu connais pas?? Oo
Bref c'est une compétition d'artistes de pays européens qui n'ont pas de maison de disque etc....etc...^^
Ca s'est passé samedi soir....Trop mal chanté cte francais elle fait honte (je dec lol^^ perso jai pas aimé) puis meme la france a donné 8 pts a la finlande donc peut etre truqué pour la premiere victoire de la Finlande a l'Eurovision ~~
Revenir en haut Aller en bas
http://wakke.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



La Horde envahit l'eurovison!! Empty
MessageSujet: Re: La Horde envahit l'eurovison!!   La Horde envahit l'eurovison!! EmptyMar Mai 23 2006, 22:08

Merci Wake.... Mais je connais... xD C'est juste que j'ai pas bcp look la TV ='P donc je sais pas qd c'est passé ^^" Et pr que des orcs Win... ~~! Y'a des Corrompus!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
syodeus
Chasseur de l'ombre
Chasseur de l'ombre
syodeus


Masculin Nombre de messages : 1114
Localisation : /
Date d'inscription : 04/02/2006

La Horde envahit l'eurovison!! Empty
MessageSujet: Re: La Horde envahit l'eurovison!!   La Horde envahit l'eurovison!! EmptyMar Mai 23 2006, 22:18

Encore que si vous regardez la video, on peut remarquer un acolyte sur la droite, on peut aussi assimiler le chanteur à Illidan (les ailes) et certain sont plus ud que orc ^^, donc c'est pas du 100% orc lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fuzion
Administrateur
Administrateur
Fuzion


Masculin Nombre de messages : 3022
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2006

La Horde envahit l'eurovison!! Empty
MessageSujet: Re: La Horde envahit l'eurovison!!   La Horde envahit l'eurovison!! EmptyMar Mai 23 2006, 22:34

lol oue pendant l'emission j'ai entendu que plusieurs groupe de chanteur ou autres personnes , ont portés plainte contre cette groupe de rock , mais toutes les plaintes ont été rejeté ... je sais pas pourquoi

Mais bon comme Wake Razz c'etait pire qu'un somnifere -___- !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://jpff.forumgaming.fr
Wake
Phoenix
Phoenix
Wake


Masculin Nombre de messages : 3113
Age : 33
Localisation : PaRiS XX
Date d'inscription : 25/03/2006

La Horde envahit l'eurovison!! Empty
MessageSujet: Re: La Horde envahit l'eurovison!!   La Horde envahit l'eurovison!! EmptyMer Mai 24 2006, 14:25

Lol ué je me rapelle a un moment le chanteur ses ailes elle poussaient mdr!
lol! les mecs qui ont voulu porté plainte ca du etre des gros rageux :X
Revenir en haut Aller en bas
http://wakke.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



La Horde envahit l'eurovison!! Empty
MessageSujet: Re: La Horde envahit l'eurovison!!   La Horde envahit l'eurovison!! EmptySam Juin 16 2007, 10:40

ouai par contre cette année la gagnante toute pourrite

( dans la famille je déterre un topic je demande king )
Revenir en haut Aller en bas
Wake
Phoenix
Phoenix
Wake


Masculin Nombre de messages : 3113
Age : 33
Localisation : PaRiS XX
Date d'inscription : 25/03/2006

La Horde envahit l'eurovison!! Empty
MessageSujet: Re: La Horde envahit l'eurovison!!   La Horde envahit l'eurovison!! EmptySam Juin 16 2007, 17:26

lol j'ai pas vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wakke.free.fr
JPFF-Spirit
Phoenix
Phoenix
JPFF-Spirit


Masculin Nombre de messages : 3070
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2006

La Horde envahit l'eurovison!! Empty
MessageSujet: Re: La Horde envahit l'eurovison!!   La Horde envahit l'eurovison!! EmptySam Juin 16 2007, 18:13

"Ambiance massacre a la tronconeuse "xD
Revenir en haut Aller en bas
SensiSeed
Phoenix
Phoenix
SensiSeed


Masculin Nombre de messages : 3633
Age : 36
Localisation : Northrend
Date d'inscription : 02/06/2007

La Horde envahit l'eurovison!! Empty
MessageSujet: Re: La Horde envahit l'eurovison!!   La Horde envahit l'eurovison!! EmptySam Juin 16 2007, 20:19

On a violé ma femme -_-' ( a coup d'alcool ) A moins que ma femme ce ne soit moi Mad merde j'suis saoul !
Revenir en haut Aller en bas
http://justplayforfun.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



La Horde envahit l'eurovison!! Empty
MessageSujet: Re: La Horde envahit l'eurovison!!   La Horde envahit l'eurovison!! EmptyVen Juin 22 2007, 12:00

toi dés que tu peu flood tu sautes dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Horde envahit l'eurovison!! Empty
MessageSujet: Re: La Horde envahit l'eurovison!!   La Horde envahit l'eurovison!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Horde envahit l'eurovison!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Play For Fun :: Discussion :: Discussion Libre-
Sauter vers: