Just Play For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Noob Banned FaDa 48% DENONCE ! (Musa style )

Aller en bas 
+4
KOTT_GrosCon
Sweety
JPFF-Spirit
fada-spirit
8 participants
AuteurMessage
fada-spirit
Chaman
Chaman
avatar


Nombre de messages : 580
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2006

Noob Banned FaDa 48% DENONCE ! (Musa style ) Empty
MessageSujet: Noob Banned FaDa 48% DENONCE ! (Musa style )   Noob Banned FaDa 48% DENONCE ! (Musa style ) EmptyLun Aoû 25 2008, 12:40

Bon ya plus de partie Dota sur le forum , donc je post ici.

Et ouai d'habitude avec mes 48% et mon skill de pingouin dès qu'on parle strategie etc je ferme ma gueule mais la. . . .j'ai vu une grosse blague.
Bref je vais poser tout ce que j'ai vu , quitte a me faire insulter et tout et tout parceque vaut mieux ca que de finir le match sur un "bah faut qu'on train" + leave TS.



On se remet dans le bain :
Gogogo revanche , on les a no re a 4v5 hier , ca va etre du gateau.
M'enfin ils ont changé de joueurs , ca s'est vu mais on perd pas que la dessus.


gogogo ban/pick

ban jpff : puck / omni / es / na
ban Dose : zeus / BM / brood / warlock

pick :
Jpff : qop
Dose : potm / liche
jpff : dk / chen
Dose : tide / sf
jpff : venom / visage (oO)
Dose : Pit


What a joke oO

gogogo enumeration !!

EDIT : 0-Pourquoi ban un NA quand on a pas de caster et aucune line forte oO ?


1- pick qop ( qui ira surement solo mid tel que l'on connait sangui préposé aux solo mid et a la qop ^^ (pour moi aussi une qop qui va pas solo mid c useless ) ) Bref . . . ce qui doit arriver arriva ===> pick du sf lol lol
Une qop destinée a se faire outfarm ce qui arriva très bien car 40cs a la 10eme minute et il atteint la barre des 100 à la 20eme , malgrès le 0-3 il fait peter son lothar + 2 band + boot en moins de 20 minutes.
Pick d'un intel style WL / qop /liche etc sans ban du never ni du silencer c'est du suicide oO

2-pick du DK après le pick adverse de la liche. Et comment on le babysit le DK ? A part avec un dazzle ( injouable oO ) que l'on pick jamais. . . .C'est pas non plus un hero magique qui va carry toutes les games en late , si il peut pas farm c'est mort pour lui .


A ce moment la les DOSE pick sf / tide , ils ont deja une lu bien solide avec good engage , un solo mid voué a ruiner la game et un good support.

Et la . . . . pick du venom / visage oO

Bref toujours pas de baby sit pour le DK , un venom qui devient le 3eme ganger de la LU , aucune "line forte" donc la qop va pouvoir se brosser pour gang et un visage . . . .
Faut arreter de pick des hero parceque une fois on s'est fait no re.
Jvois pas pourquoi on joue le visage en cw alors qu'on se refuse a jouer le ES car "il est très dur a jouer".

M'enfin je capote un peu en voyant la LU alors je viens chercher quelque renseignement . . . . . NOOB BANNED FADA 48% PINGUOIN SKILL DEGAGE DU TS! ! ! !

"ok"

OOOO mais bon sang ! ! ! ! finalement si on y reflechie ! ! !
Le visage va solo mid et peu contrer le never avec son bonus d'ataque.
La qop peut solo down easy
Et au fond un chen ca babysit du tonnerre avec ses 3 garde du corp ! Le DK va pouvoir farm tranquille , carry le late , et donner son jour de gloire a Nico \o/ .
Un venom qui va roam et faire sauter le tide forest asser facilement ainsi que le never avec le double slow visage / venom et pourquoi pas un pti gang sur la potm down avec la qop ca passe easy.

Bon sang mais cette LU est imba ! ! ! ! !


Et ben non -.-

Une qop qui se fait retourner mid avec ses 12.5 d'ataque de base
Un DK qui PEUT PAS farm parcequ'il tombe sur une line forte et qu'il est pas babysit.
Un visage qui galere en bas contre des imba arrow de la mirana et le pit lord qui push comme un porc.
Et un venom sur line avec un DK lol lol
Rien a faire en early game , aucune perspective de teamfight pour le mid game cuz no engage et no AOE et un late game ( qui n'aura pas lieu ) assuré par un DK . . . .


Bref need parler de ce CW parceque ya vraiment eu un gros problem oO et vaut mieux tout poser a plat plutot que "d'aller train".


PS : si vous trouvez ce post trop arogant venant de NOOB BANNED FADA 48% , lisez juste le contenu sans penser que c'est moi qui l'ai ecrit quoi .


Dernière édition par fada-spirit le Lun Aoû 25 2008, 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JPFF-Spirit
Phoenix
Phoenix
JPFF-Spirit


Masculin Nombre de messages : 3070
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2006

Noob Banned FaDa 48% DENONCE ! (Musa style ) Empty
MessageSujet: Re: Noob Banned FaDa 48% DENONCE ! (Musa style )   Noob Banned FaDa 48% DENONCE ! (Musa style ) EmptyLun Aoû 25 2008, 12:44

GG j'approuve, sauf le coup du ts tu fesait lagguer la game et t'avait pas a etre la.

PRO FADA !

Et premier post c'est pro.

Sur ce je vais manger.
Revenir en haut Aller en bas
Sweety
Chaman
Chaman
Sweety


Nombre de messages : 869
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2006

Noob Banned FaDa 48% DENONCE ! (Musa style ) Empty
MessageSujet: Re: Noob Banned FaDa 48% DENONCE ! (Musa style )   Noob Banned FaDa 48% DENONCE ! (Musa style ) EmptyLun Aoû 25 2008, 15:04

Wé c'est clair qu'on s'est fait dominé sur la 2eme. Mais bon, je trouve quand même qu'on progresse niveau teamplay, on a fait des push pas dégueux à un moment.


Déjà, on aurait pas du pick veno, ça c'est clair.
Avec necrolyte je pense que ça aurait été déjà beaucoup mieux pour babysit le dk.
Et même, on aurait du mettre une lane forte genre skk ts /spectre sp... Bref un truc où y'avait un late+un support.

Là, on a feed la liche comme des porcs =(

Ensuite, le PL était leur support mais aussi leur plus gros famer après le SF... pas bien, faut deny !!!

Sinon le SF middle, c'est clair que ça nous a complètement détruis Sad

Concernant le ES, je préfère le ban car c'est à mon goût le heros le plus dur à jouer. Vous vous demandez ptête pourquoi je répète ça? Mais voilà, quand je vois qu'on est pas capable de farm "correctement" avec des heros plus axés farm que le ES, ce sera la cata avec ES. Car oui, le ES c'est bien pour gank et engager, encore faut il avoir des items !!! Sans compter qu'une faille bien ou mal placée peut donner un (dés)avantage à des moments cruciaux. Mattez ce replay là.
Admirez le travail et les items, alors là oui faut pick le imba ES mais je doute que quelqu'un soit capable de jouer le ES comme ça. (ok on est pas pro, mais un es sans item c'est mort) Mais on peut toujours tester en CW, ça coûte rien !

Mais ouais, faut pas se faire d'illusion, faut train. Train quoi? Train à last hit tout simplement, car dota sans or => sans item => loose. Voyez le SF, il a 0-3 mais il a quand même mass gold. Il a pas bougé du middle et il a farm farm et ... empêché la QOP de farm !

Et c'est pas compliqué de se train à last hit ! Même si y'a personne en face, essayez d'avoir ne serait ce que 80% des creepkills en jouant solo pendant 10 minutes, vous verrez comme vous galérerez. Pour rappel, il y a 8 creeps par minute + une cata de temps en temps (je sais pas exactement le temps) donc ça fait beaucoup d'or !!
C'est ptête useless de faire ça vu qu'en game y'a qqn en face qui deny/harass/etc... mais je pense pas que ce soir inutile pour autant

Après, bah faut jouer les heros qu'on sait jouer, tout simplement. Y'a des heros qu'on pick pas parce qu'on pense qu'ils sont useless mais on a vu comment on s'était fait défoncé par Visage/Lina/Meepo/Slardar/Viper. Cette LU semble pourrie et on a tous cru qu'on allait win easy, bah on a subi notre plus grosse loose.

Et y'a vraiment des heros hyper utiles qu'on joue jamais: lina, lion, sp, ogre, dr, roof, magnus, luna, omni, bane, viper, tiny, sk, etc... +tous ceux qu'on ban car on en a peur ^^ On pourrait très bien jouer puck, bm, wl, na, tb par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
fada-spirit
Chaman
Chaman
avatar


Nombre de messages : 580
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2006

Noob Banned FaDa 48% DENONCE ! (Musa style ) Empty
MessageSujet: Re: Noob Banned FaDa 48% DENONCE ! (Musa style )   Noob Banned FaDa 48% DENONCE ! (Musa style ) EmptyLun Aoû 25 2008, 15:59

( Orga un mini tournoi 1v1 avec des mode style arshom/ardmom/apdmom ca train vraiment bien les creepkill/Denie )
M'enfin je trouve pas que le probleme viens du farm , car les CS etaient corrects.
Revenir en haut Aller en bas
Sweety
Chaman
Chaman
Sweety


Nombre de messages : 869
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2006

Noob Banned FaDa 48% DENONCE ! (Musa style ) Empty
MessageSujet: Re: Noob Banned FaDa 48% DENONCE ! (Musa style )   Noob Banned FaDa 48% DENONCE ! (Musa style ) EmptyLun Aoû 25 2008, 16:37

Ok, je prends les inscriptions pour apshom !!!

Limite faudrait faire du SF vs SF où le premier qui a lothar win.
En plus, on laisserait un slot open pour qu'on ai de l'or pour faire des items obligatoire:
chicken
bottle
bottes

le reste, on fait ce qu'on veut, soit on go direct lothar soit on fait des items intermédiaires.
Revenir en haut Aller en bas
KOTT_GrosCon
Chef Tauren
Chef Tauren
KOTT_GrosCon


Masculin Nombre de messages : 2409
Age : 37
Localisation : Saint-Malo/Rennes/Vilde-Guingalan
Date d'inscription : 02/05/2007

Noob Banned FaDa 48% DENONCE ! (Musa style ) Empty
MessageSujet: Re: Noob Banned FaDa 48% DENONCE ! (Musa style )   Noob Banned FaDa 48% DENONCE ! (Musa style ) EmptyLun Aoû 25 2008, 19:50

bon pour votre tn moisi faites ca a deux , sinno reflexion interessante de fada qui a vu les choses de l'extérieur et qui a pas mal analysé ( du moins je trouve ) et pour le es je whine un peu parce que moi on m'a pas laissé mais je le joue ( la aussi c'est ce que je pense ) pas trop mal et avec du train je pourrai ( je pense la encore ) le jouer en cw sinon fada le leave ts c'etait pas par arrogance mais par souci de pas cheat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Noob Banned FaDa 48% DENONCE ! (Musa style ) Empty
MessageSujet: Re: Noob Banned FaDa 48% DENONCE ! (Musa style )   Noob Banned FaDa 48% DENONCE ! (Musa style ) EmptyLun Aoû 25 2008, 20:01

Lql Clair c'était vraiment une LU de merde...

J'en proposerai une plus tard (meme si je pourrai tt de suite)
Revenir en haut Aller en bas
fada-spirit
Chaman
Chaman
avatar


Nombre de messages : 580
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2006

Noob Banned FaDa 48% DENONCE ! (Musa style ) Empty
MessageSujet: Re: Noob Banned FaDa 48% DENONCE ! (Musa style )   Noob Banned FaDa 48% DENONCE ! (Musa style ) EmptyLun Aoû 25 2008, 20:33

Mais les LU toutes faite ca sert a rien oO
Deja si aucun de tes hero n'est ban t'as de la chance , si aucun de tes hero n'est pick t'as encore plus de chance . . . Mais bon si les mecs en face sont pas cons , ils te contre et pis GG no re.

Faut juste reussir a creer une lu coherente avec un potentiel de contre sur la LU adverse.
Et ca se fait au feeling quoi.
Pendant mon rapide stage cher EFL ( durant lequel jme suis fait retourner comme pas possible lol lol ) quand tu le vois strat le mec , il a une vague idée de ce qu'il va faire jore " j'aimerai faire une lu avec tb " ou " tenter un truc fast push" et après il faisait en fonction des ban / pick adverse etc pi ca donnais des truc simpa.
Pi il etait solo a strat aussi pendant que le reste de la team parlaient de " combien de teamp faut laisser une bouteille dans un congel pour qu'elle soit froide" ou " comment detecter le cancer des testicules " ( et ouai j'ai été surpris de voir que les EFL sont des gens comem tout le monde ^^ ).


Bref sinon je viens de voir le replay sur lequel on se fait retourner par une qop solo down vs liche/dk et je pense qu'il est indispensable de développer le terme "babysit" .
Parceque "babysit" ou "chouchouter" un DK c'est pas si facil que ca .
Ca se fait souvent avec un hero healer style WL / Dazzle/necro ou alors un hero qui arrache style liche / viper .
Et ca veut dire que le hero carry a coté du babysit on le protege comme son propre enfant! ( d'OU BABYSIT !!!!) donc en gros on met la pression à la line adverse pour que le Dk se sente seul sur sa line ( ou alors on attire tout les spell du jeu comme moi -.- lol lol) bref on est offensif et tout et tout et on vole pas les creep kill ( a la limite on peut steal les denie ^^ ) donc ca spam nova ou ca haras a mort avec viper , pi si jamais le povre petit Dk se fait un peu taper alors on le soigne bien pour qu'il continu a s'amuser \o/.
Enfin je pense que c'était important d'eclaircir le terme babysit pke c'est ptete logique pour ceux qui strat mais pas pour tout le monde Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Wake
Phoenix
Phoenix
Wake


Masculin Nombre de messages : 3113
Age : 33
Localisation : PaRiS XX
Date d'inscription : 25/03/2006

Noob Banned FaDa 48% DENONCE ! (Musa style ) Empty
MessageSujet: Re: Noob Banned FaDa 48% DENONCE ! (Musa style )   Noob Banned FaDa 48% DENONCE ! (Musa style ) EmptyMar Aoû 26 2008, 01:12

c'est trop fort ce post fada!
bravo!

GO TRAIN (c'est ce qu'il faut dire nah?!)
Revenir en haut Aller en bas
http://wakke.free.fr
KOTT_GrosCon
Chef Tauren
Chef Tauren
KOTT_GrosCon


Masculin Nombre de messages : 2409
Age : 37
Localisation : Saint-Malo/Rennes/Vilde-Guingalan
Date d'inscription : 02/05/2007

Noob Banned FaDa 48% DENONCE ! (Musa style ) Empty
MessageSujet: Re: Noob Banned FaDa 48% DENONCE ! (Musa style )   Noob Banned FaDa 48% DENONCE ! (Musa style ) EmptyMar Aoû 26 2008, 19:16

nan même pô ( suis un peu quoi ffs !! )

sinon j'ai mon bafa je suis plus que qualifié pour garder les enfants
Revenir en haut Aller en bas
Sweety
Chaman
Chaman
Sweety


Nombre de messages : 869
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2006

Noob Banned FaDa 48% DENONCE ! (Musa style ) Empty
MessageSujet: Re: Noob Banned FaDa 48% DENONCE ! (Musa style )   Noob Banned FaDa 48% DENONCE ! (Musa style ) EmptyMar Aoû 26 2008, 20:53

fada-spirit a écrit:
Parceque "babysit" ou "chouchouter" un DK c'est pas si facil que ca .
Ca se fait souvent avec un hero healer style WL / Dazzle/necro ou alors un hero qui arrache style liche / viper .
Et
ca veut dire que le hero carry a coté du babysit on le protege comme
son propre enfant! ( d'OU BABYSIT !!!!) donc en gros on met la pression
à la line adverse
pour que le Dk se sente seul sur sa line ( ou alors
on attire tout les spell du jeu comme moi -.- lol lol) bref on est
offensif et tout et tout et on vole pas les creep kill ( a la limite on
peut steal les denie ^^ ) donc ca spam nova ou ca haras a mort avec
viper , pi si jamais le povre petit Dk se fait un peu taper alors on le
soigne bien pour qu'il continu a s'amuser \o/.

Faut se le mettre en tête ça.
Revenir en haut Aller en bas
JPFF-M@$T3R
Bientôt Ban
Bientôt Ban
JPFF-M@$T3R


Masculin Nombre de messages : 4054
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/10/2006

Noob Banned FaDa 48% DENONCE ! (Musa style ) Empty
MessageSujet: Re: Noob Banned FaDa 48% DENONCE ! (Musa style )   Noob Banned FaDa 48% DENONCE ! (Musa style ) EmptyMar Aoû 26 2008, 21:02

waaaaaa les oufs je pensais pas qu'on avait sombrer si profond ds le dota XD
Revenir en haut Aller en bas
KOTT_GrosCon
Chef Tauren
Chef Tauren
KOTT_GrosCon


Masculin Nombre de messages : 2409
Age : 37
Localisation : Saint-Malo/Rennes/Vilde-Guingalan
Date d'inscription : 02/05/2007

Noob Banned FaDa 48% DENONCE ! (Musa style ) Empty
MessageSujet: Re: Noob Banned FaDa 48% DENONCE ! (Musa style )   Noob Banned FaDa 48% DENONCE ! (Musa style ) EmptyMer Aoû 27 2008, 21:51

t'inquiete le suicide de fada est prévu pour dans 2 semaines apres un cw perdu a 2 min de la fin grace a mon pro feed : le paln diabolique est en passe de réussir
Revenir en haut Aller en bas
RetrO_GraD
Wyvern Rider
Wyvern Rider
RetrO_GraD


Masculin Nombre de messages : 313
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/11/2006

Noob Banned FaDa 48% DENONCE ! (Musa style ) Empty
MessageSujet: Re: Noob Banned FaDa 48% DENONCE ! (Musa style )   Noob Banned FaDa 48% DENONCE ! (Musa style ) EmptyMer Aoû 27 2008, 23:10

stop ban puck zeus lich sa se pick !!!

pour le es , c différent parce que perso je l'adore en SIG pasque je farm easy en early mais c vrai qu'en cw c pas la meme ...

sinon GG les post , je connaissait pas trop le babysit comme sweetuy l'avait vu
Revenir en haut Aller en bas
fada-spirit
Chaman
Chaman
avatar


Nombre de messages : 580
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2006

Noob Banned FaDa 48% DENONCE ! (Musa style ) Empty
MessageSujet: Re: Noob Banned FaDa 48% DENONCE ! (Musa style )   Noob Banned FaDa 48% DENONCE ! (Musa style ) EmptyJeu Aoû 28 2008, 17:53

HANNNNNNNN "comme sweety l'avait vu"
"OKKKKKKKKKKKKKKK" jme fait chier a faire un musa post ! ! et aucun retour ! ! !


Mais NP NP FADA PRO STRATEUR au carry ! ! 2win 0defaite ALLERRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Wake
Phoenix
Phoenix
Wake


Masculin Nombre de messages : 3113
Age : 33
Localisation : PaRiS XX
Date d'inscription : 25/03/2006

Noob Banned FaDa 48% DENONCE ! (Musa style ) Empty
MessageSujet: Re: Noob Banned FaDa 48% DENONCE ! (Musa style )   Noob Banned FaDa 48% DENONCE ! (Musa style ) EmptyVen Aoû 29 2008, 01:08

^je crois en toi fada ! ; )
Revenir en haut Aller en bas
http://wakke.free.fr
JPFF-Spirit
Phoenix
Phoenix
JPFF-Spirit


Masculin Nombre de messages : 3070
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2006

Noob Banned FaDa 48% DENONCE ! (Musa style ) Empty
MessageSujet: Re: Noob Banned FaDa 48% DENONCE ! (Musa style )   Noob Banned FaDa 48% DENONCE ! (Musa style ) EmptyVen Aoû 29 2008, 09:21

fada-spirit a écrit:
HANNNNNNNN "comme sweety l'avait vu"
"OKKKKKKKKKKKKKKK" jme fait chier a faire un musa post ! ! et aucun retour ! ! !


Mais NP NP FADA PRO STRATEUR au carry ! ! 2win 0defaite ALLERRRRR

YEAH PRO
Revenir en haut Aller en bas
Sweety
Chaman
Chaman
Sweety


Nombre de messages : 869
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2006

Noob Banned FaDa 48% DENONCE ! (Musa style ) Empty
MessageSujet: Re: Noob Banned FaDa 48% DENONCE ! (Musa style )   Noob Banned FaDa 48% DENONCE ! (Musa style ) EmptyVen Aoû 29 2008, 10:58

Oé, on remet ça staprem pr voir ça!
Revenir en haut Aller en bas
fada-spirit
Chaman
Chaman
avatar


Nombre de messages : 580
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2006

Noob Banned FaDa 48% DENONCE ! (Musa style ) Empty
MessageSujet: Re: Noob Banned FaDa 48% DENONCE ! (Musa style )   Noob Banned FaDa 48% DENONCE ! (Musa style ) EmptyVen Aoû 29 2008, 19:42

Encore une win a mon palmares lalalalala
FADA STRATEUR AU CARRY ! ! !
Et ce soir je vous livre mes derniere strat :'( avant la rentrée Sad
Revenir en haut Aller en bas
JPFF-Spirit
Phoenix
Phoenix
JPFF-Spirit


Masculin Nombre de messages : 3070
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2006

Noob Banned FaDa 48% DENONCE ! (Musa style ) Empty
MessageSujet: Re: Noob Banned FaDa 48% DENONCE ! (Musa style )   Noob Banned FaDa 48% DENONCE ! (Musa style ) EmptyVen Aoû 29 2008, 20:04

NOOB VIENS
Revenir en haut Aller en bas
RetrO_GraD
Wyvern Rider
Wyvern Rider
RetrO_GraD


Masculin Nombre de messages : 313
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/11/2006

Noob Banned FaDa 48% DENONCE ! (Musa style ) Empty
MessageSujet: Re: Noob Banned FaDa 48% DENONCE ! (Musa style )   Noob Banned FaDa 48% DENONCE ! (Musa style ) EmptySam Aoû 30 2008, 14:01

† † EASY † † je suis déja vouched !!!!!!

xDDDDD
g déja play en VIP 2 games , sa roxx le niveau est trop facile
Revenir en haut Aller en bas
JPFF-Spirit
Phoenix
Phoenix
JPFF-Spirit


Masculin Nombre de messages : 3070
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2006

Noob Banned FaDa 48% DENONCE ! (Musa style ) Empty
MessageSujet: Re: Noob Banned FaDa 48% DENONCE ! (Musa style )   Noob Banned FaDa 48% DENONCE ! (Musa style ) EmptySam Aoû 30 2008, 20:52

On voit ça a ton nombre de point.

Enfin moi je dis ça, je dis rien. :p
Revenir en haut Aller en bas
Sweety
Chaman
Chaman
Sweety


Nombre de messages : 869
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2006

Noob Banned FaDa 48% DENONCE ! (Musa style ) Empty
MessageSujet: Re: Noob Banned FaDa 48% DENONCE ! (Musa style )   Noob Banned FaDa 48% DENONCE ! (Musa style ) EmptyDim Aoû 31 2008, 01:10

ça sux, t'as un connard qui s'y croit et qui fait ta LU et que t'es obligé de supporter pendant toute la game sur TS.
Revenir en haut Aller en bas
RetrO_GraD
Wyvern Rider
Wyvern Rider
RetrO_GraD


Masculin Nombre de messages : 313
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/11/2006

Noob Banned FaDa 48% DENONCE ! (Musa style ) Empty
MessageSujet: Re: Noob Banned FaDa 48% DENONCE ! (Musa style )   Noob Banned FaDa 48% DENONCE ! (Musa style ) EmptyDim Aoû 31 2008, 04:07

Citation :
On voit ça a ton nombre de point.

Enfin moi je dis ça, je dis rien. :p

mais GENRE !!! regarde mes points avant de parler , tout sa avec 3 décos et un assoupisement ( non rejoint) =)
Revenir en haut Aller en bas
thesanguinaire
Chasseur de l'ombre
Chasseur de l'ombre
thesanguinaire


Féminin Nombre de messages : 1280
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2006

Noob Banned FaDa 48% DENONCE ! (Musa style ) Empty
MessageSujet: Re: Noob Banned FaDa 48% DENONCE ! (Musa style )   Noob Banned FaDa 48% DENONCE ! (Musa style ) EmptyJeu Sep 04 2008, 20:12

go vote pour esa (e-sport attitude) pour le koth ty

http://www.dota-league.com/?section=news
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noob Banned FaDa 48% DENONCE ! (Musa style ) Empty
MessageSujet: Re: Noob Banned FaDa 48% DENONCE ! (Musa style )   Noob Banned FaDa 48% DENONCE ! (Musa style ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noob Banned FaDa 48% DENONCE ! (Musa style )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Play For Fun :: Discussion :: Suggestion-
Sauter vers: