Just Play For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vos Films Cultes

Aller en bas 
+5
Scaenddrriac
CoTr
Flashback44
Fuzion
syodeus
9 participants
AuteurMessage
syodeus
Chasseur de l'ombre
Chasseur de l'ombre
syodeus


Masculin Nombre de messages : 1114
Localisation : /
Date d'inscription : 04/02/2006

Vos Films Cultes Empty
MessageSujet: Vos Films Cultes   Vos Films Cultes EmptyDim Fév 05 2006, 12:44

Ici vous mettez les films que vous adorez, ceux qui vous ont marqué , le navet que vous avez regardé hier soir,...

Mon film préféré : Stalingrad
Revenir en haut Aller en bas
Fuzion
Administrateur
Administrateur
Fuzion


Masculin Nombre de messages : 3022
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2006

Vos Films Cultes Empty
MessageSujet: Re: Vos Films Cultes   Vos Films Cultes EmptyDim Fév 05 2006, 13:02

Je peux pas te le dire , j'en ai telement xD :p Mais bon je pense le film que j'ai le plus kiffé c'est celle D'harry poter , king kong Oo euh .. voila je sais pas trop ^^ mais bon j'aime bien les films d'actions =P
Revenir en haut Aller en bas
https://jpff.forumgaming.fr
Flashback44
Prophete
Prophete
Flashback44


Masculin Nombre de messages : 1574
Age : 38
Localisation : Dans l'ouest aride
Date d'inscription : 04/02/2006

Vos Films Cultes Empty
MessageSujet: Re: Vos Films Cultes   Vos Films Cultes EmptyDim Fév 05 2006, 14:12

Films marquants : Star Wars : épisode 1 . La course de pod au cinéma : excellentissime......
Volte Face pour ses chorégraphies...(John Woo : i love you !!!!"
Il était une fois dans l'Ouest : Musique excellente, personnage fouillé, du grand western spaghetti...

Navet : Oula........Il y en a pas mal......
Revenir en haut Aller en bas
syodeus
Chasseur de l'ombre
Chasseur de l'ombre
syodeus


Masculin Nombre de messages : 1114
Localisation : /
Date d'inscription : 04/02/2006

Vos Films Cultes Empty
MessageSujet: Re: Vos Films Cultes   Vos Films Cultes EmptyDim Fév 05 2006, 14:14

Moi, j'ai regardé la guerre des mondes hier, ben j'ai pas accroché...

C'etait pourtant un spielberg,... déçççççççu
Revenir en haut Aller en bas
Flashback44
Prophete
Prophete
Flashback44


Masculin Nombre de messages : 1574
Age : 38
Localisation : Dans l'ouest aride
Date d'inscription : 04/02/2006

Vos Films Cultes Empty
MessageSujet: Re: Vos Films Cultes   Vos Films Cultes EmptyDim Fév 05 2006, 14:16

La guerre des mondes.. Ouais, en fait j'ai pas accroché parce que l'acteur, qui se fait tabasser par Tom cruise à la pelle, me rappellait mon prof de chimie organique... Alors quand le week end, tu te crois encore en cours à cause de cet acteur, forcément t'accroches pas au film.. (qui soi dite en passant est plutot mou comme film..)
Revenir en haut Aller en bas
syodeus
Chasseur de l'ombre
Chasseur de l'ombre
syodeus


Masculin Nombre de messages : 1114
Localisation : /
Date d'inscription : 04/02/2006

Vos Films Cultes Empty
MessageSujet: Re: Vos Films Cultes   Vos Films Cultes EmptyDim Fév 05 2006, 21:49

Je viens de voir Batman Begins.
Je le trouve vraiment bien, j'avais un a priori négatif, mais en fait, c'est un très bon film.
Revenir en haut Aller en bas
CoTr
Administrateur
Administrateur
CoTr


Masculin Nombre de messages : 2607
Age : 35
Localisation : ==>>DTC
Date d'inscription : 04/02/2006

Vos Films Cultes Empty
MessageSujet: Re: Vos Films Cultes   Vos Films Cultes EmptyDim Fév 05 2006, 22:12

je viens de voir les 4 fantastiques c pas mal
sinon les seigneurs des anneaux harry potter stars wars
et autre truc du genre les trucs fantastique imaginaire
Revenir en haut Aller en bas
Flashback44
Prophete
Prophete
Flashback44


Masculin Nombre de messages : 1574
Age : 38
Localisation : Dans l'ouest aride
Date d'inscription : 04/02/2006

Vos Films Cultes Empty
MessageSujet: Re: Vos Films Cultes   Vos Films Cultes EmptyDim Fév 05 2006, 23:50

Batman begins, ce film déchire.. (ouais je caus ele langage djeuns... Razz ) Je trouve que c'est le meilleur Batman depuis pas mal d'années... SA voix est terrible..... geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos Films Cultes Empty
MessageSujet: Re: Vos Films Cultes   Vos Films Cultes EmptyLun Fév 06 2006, 13:51

Moi bah euh.... j'aime bien les film ou y'a des actrices genre Clara M. Kat. (pr rester ds la confidentialité) Cool sinon bah les truc qui tienne sur 10 ans pr faire sortir les plusieurs volumes :p tant de tps.... pr finir une saga :/
Donc voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
NinTai)M
Invité
Anonymous



Vos Films Cultes Empty
MessageSujet: Re: Vos Films Cultes   Vos Films Cultes EmptySam Fév 11 2006, 23:46

Je suis en général bon public et je regarde donc de tout. Je voudrais signaler que je réagis bizarrement aux films d'horreur sans trop de subtilités et gore par moments (Scream, La maison de cire) : ils me font marrer. C'est curieux au moment où on devrait être tendu et d'un teint cireux je suis ptdr ! Par contre dans des films plus sérieux genre films d'horreur japonais (je n'ai plus les titres en tête) je suis plus tendu et d'un teint plus cireux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos Films Cultes Empty
MessageSujet: Re: Vos Films Cultes   Vos Films Cultes EmptyDim Fév 12 2006, 12:35

En meme tps c'est aps trop fait pr faire peur (scream, la maison de cire...) pas contre après p-t genre (le cercle, the grudge, the descent ...)[l'exorsiste p-t oO?] tu flipppe un peu :/ je sais pas je les ai ms pas encore vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scaenddrriac
Chasseur de l'ombre
Chasseur de l'ombre
Scaenddrriac


Masculin Nombre de messages : 1057
Age : 19
Date d'inscription : 05/02/2006

Vos Films Cultes Empty
MessageSujet: Re: Vos Films Cultes   Vos Films Cultes EmptyDim Fév 12 2006, 15:54

Vendredi soir (pdt que certains d'entre nous bossait pour le clan^^), j'ai vu les bronzés 3. Je m'attendais à être déçu comme toujours car les deux autres sont considérés "cultes" mais je dois dire que j'ai bien aimé, bonne détente et assez marrant. Vous l'avez vu ?

Sinon, comme je suis fan de Pink Floyd (la période avant 1983, je sais je suis vieillo^^), j'ai bien aimé "The wall" d'Alan Parker. Si je dois n'en retenir qu'un, ce sera celui là ^^

Le meilleur film de ces dernières années pour moi est "La vie de David Gale", flippant et te fait réfléchir en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur
Invité
Anonymous



Vos Films Cultes Empty
MessageSujet: Re: Vos Films Cultes   Vos Films Cultes EmptyLun Fév 20 2006, 11:58

Moi j'ai vu les bronzés 3 et j'ai trouvé ça pas drôle et très très très long. Mais un film culte bah moi j'aime bien la pierre et le sabre que musashi a sûrement dû voir Smile .
Revenir en haut Aller en bas
syodeus
Chasseur de l'ombre
Chasseur de l'ombre
syodeus


Masculin Nombre de messages : 1114
Localisation : /
Date d'inscription : 04/02/2006

Vos Films Cultes Empty
MessageSujet: Re: Vos Films Cultes   Vos Films Cultes EmptyVen Jan 19 2007, 18:11

Vous suivez Prison Break?
Vous en êtes où? Saison 1? Saison 2?
Vous attendez avec impatience le 22 janvier?
Qui est votre perso préféré?

Moi, j'en suis à l'épisode 13 de la saison 2, et j'attends que le 14 sorte aux USA, soit le 22 janvier, après la treve hivernale!

Perso préféré : Lincoln
Revenir en haut Aller en bas
Wake
Phoenix
Phoenix
Wake


Masculin Nombre de messages : 3113
Age : 33
Localisation : PaRiS XX
Date d'inscription : 25/03/2006

Vos Films Cultes Empty
MessageSujet: Re: Vos Films Cultes   Vos Films Cultes EmptyVen Jan 19 2007, 19:38

Vive Prison Break !!! (et les dl !!)

Jsui aussi a la saison 2 et jattends egalement lepisode 14 !!!! Very Happy
Jkiff bien michael et le latino sucre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wakke.free.fr
xxp3rt
Grunt
Grunt
xxp3rt


Nombre de messages : 30
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2006

Vos Films Cultes Empty
MessageSujet: Re: Vos Films Cultes   Vos Films Cultes EmptyVen Jan 19 2007, 20:47

Moi en ce moment je passe une crise série US, je deviens un peu accroc à ttes c séries :p donc j'attend comme vous la suite de prison break, mais je regarde également Desperate housewives, Weeds, Ugly betty et Studio 60 on the sunset streep. Si je peux vous conseillez des séries divertissantes pas prise de tetes je vous conseille vraiment ces trois dernieres! Weeds ressemble pas mal à Desperate pour ceux qui connaissent (tt se passe dans un quartier résidentiel, avec comérage de voisins...Wink) mais la comparaison s'arrète là...car le plus, pour moi, c l'anticonfomisme de cette série qui se déroule sur fond de drogue, sex(mais n ropas rock ll Wink) je la trouve vraiment hilarante. En ce qui concerne Ugly betty, pour ceux qui ont vu "le diable s'habille en prada", il parait que la série reprend un peu les grdes lignes de ce film, (je ne l'ai aps vu donc je ne peux infirmer ou confirmer ^^)mais elle me fait vraiment rire et on s'attache vraiment au personnage principale, Betty qui représente une fille pas (très) attirante dans les bureaux d'un magazine de mode. Et enfin studio 60 qui voit le grand retour de Mattew Perry(alias Chandler dans Friends)à la télévision, cetet série nous montre l'envers du décor d'un show TV, je l'adore!!! (je suis également tombé sous le charme de cette série grâce à Amanda Peet :p vraiment trop belle!!!:p) (mais malheureusement pas assez d'audience aux States donc g bien peur qu'ils ne diffusent qu'une saison...). Voila pour les séries que je regarde Wink si vous pouvez partagé vos autres séries préférées je susi preneur Very Happy
PS:je vais bientot commencé d'autres séries : Dirt, Heroes, How I Met Your Mother. Si vous les avait vu dites moi ce que vous en pensez please thanks ++
Revenir en haut Aller en bas
syodeus
Chasseur de l'ombre
Chasseur de l'ombre
syodeus


Masculin Nombre de messages : 1114
Localisation : /
Date d'inscription : 04/02/2006

Vos Films Cultes Empty
MessageSujet: Re: Vos Films Cultes   Vos Films Cultes EmptyVen Jan 19 2007, 22:38

Alors moi, je regarde aussi en vost Heroes et My Name is Earl

Heroes :

Dans un monde contemporain, certaines personnes se retrouvent affectées d'une sorte d'évolution ou de mutation qui leur donne des capacités surhumaines (régénération rapide, téléportation, télékinésie, persuasion, lire dans les pensées, ...) Cependant, certaines personnes n'apprécient pas ce changement et essayent de les éliminer.

Personnelement, j'adore cette série, qui est un mélange des 4 fantastiques et d'x-men.
On sent qu'il y a un projet de faire plusieurs saisons, car l'histoire avance progressivement.
A VOIR D'URGENCE (actuellement, seulement 11 episodes sont sortis et la série passera sur tf1 en 2007)


My Name Is Earl

Sére humoristique d'où provient la désormais célebre réplique "Hey Crab'Man !" . Earl, un "bad guy" décide de mettre de l'ordre dans sa vie en découvrant le principe du Karma. Il fait une liste des mauvaises choses qu'il a faites et les répare une par une (voler un portefeuiille à un type, avoir gaché le noel de son ex femme, avoir volé la voiture d'une unijambiste, avoir mis le feu à une grange quand il était petit dans un camp de vacance, etc...)

La série passe sur canal satellite, amis je sais plus la chaine. Elle passera en 2007 sur M6. Cependant, je vous conseille la VO sous titrée, car les voix originales sont nettements mieux, et car la version française et pas mal censurée/modifiée , et les blagues sont mieux dans la vost.
Revenir en haut Aller en bas
JPFF-M@$T3R
Bientôt Ban
Bientôt Ban
JPFF-M@$T3R


Masculin Nombre de messages : 4054
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/10/2006

Vos Films Cultes Empty
MessageSujet: Re: Vos Films Cultes   Vos Films Cultes EmptyJeu Jan 25 2007, 13:22

le best film c'est .... la ligne verte (trop enorme) le melange entre drame et fantastique c'est trop imbaaaa je pourrait les voir des centaines de fois sans m'en lasser
Revenir en haut Aller en bas
Fee_Clochette
Chef Tauren
Chef Tauren
Fee_Clochette


Masculin Nombre de messages : 2618
Age : 18
Date d'inscription : 15/05/2006

Vos Films Cultes Empty
MessageSujet: Re: Vos Films Cultes   Vos Films Cultes EmptyJeu Fév 22 2007, 20:04

alors mon best film c est : l age de glace 2 oO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Films Cultes Empty
MessageSujet: Re: Vos Films Cultes   Vos Films Cultes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Films Cultes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu de films

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Play For Fun :: Discussion :: Discussion Libre-
Sauter vers: