Just Play For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Blagues, images insolites et autres futilités

Aller en bas 
+22
AmO
KOTT_GrosCon
fada-spirit
SensiSeed
shadow_furious
chikitin
sambal
JPFF-M@$T3R
krea
Teacher
I.kill.U.easY
Sweety
tottom
Fee_Clochette
JPFF-Spirit
Wake
CoTr
DelireMan7
Scaenddrriac
Fuzion
Flashback44
syodeus
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Blagues, images insolites et autres futilités - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blagues, images insolites et autres futilités   Blagues, images insolites et autres futilités - Page 8 EmptyDim Déc 03 2006, 14:04

Rhoo.. Connu Razz
Y'en a une ds le même style c'est 100 noirs passent devant un prête qui exaucera 1 voeu à chacun, chacun leur tour souhaite devenir blanc et arrivé au dernier le noir dit "je veux qu'ils redeviennent tous noirs!"
J'ai ft très cours puisque c'est qqch de connu ^^
Mais marrante qd même ces 2 là =)
Revenir en haut Aller en bas
JPFF-M@$T3R
Bientôt Ban
Bientôt Ban
JPFF-M@$T3R


Masculin Nombre de messages : 4054
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/10/2006

Blagues, images insolites et autres futilités - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blagues, images insolites et autres futilités   Blagues, images insolites et autres futilités - Page 8 EmptyJeu Déc 07 2006, 20:49


un cul qui est dans la foret se fait

poursuivre par le sida au bout d'un

moment le cul essouflé voit un

arbre ac 2 oiseaux il se dit je vais

grimper et me faire passer pour un

oiseaux ! ... il le fait puis arrive le

sida ne voyant plus le cul il se disa

je vais demander a ces oiseaux il

sauront peut etre , il demande au

1°oiseaux avez vous vus un cul ? il

repond cuit-cuit il pose la mm

question au deuxieme l'oiseuax

répond cuit-cuit puis voila le tour

du 3°oiseau ( le cul ) il lui pose la

question et le cul repond prout !
Revenir en haut Aller en bas
Fuzion
Administrateur
Administrateur
Fuzion


Masculin Nombre de messages : 3022
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2006

Blagues, images insolites et autres futilités - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blagues, images insolites et autres futilités   Blagues, images insolites et autres futilités - Page 8 EmptyJeu Déc 07 2006, 22:58

J'ai aimé la blague avec la grenouille et l'ours mais celui ci xD bof

Sinon Delireman tu devrais arreter de poster ici xD
Revenir en haut Aller en bas
https://jpff.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous



Blagues, images insolites et autres futilités - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blagues, images insolites et autres futilités   Blagues, images insolites et autres futilités - Page 8 EmptyVen Déc 08 2006, 16:30

qu'est ce qu'une frite enceinte ???
---> une patate sauté Smile
Revenir en haut Aller en bas
JPFF-M@$T3R
Bientôt Ban
Bientôt Ban
JPFF-M@$T3R


Masculin Nombre de messages : 4054
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/10/2006

Blagues, images insolites et autres futilités - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blagues, images insolites et autres futilités   Blagues, images insolites et autres futilités - Page 8 EmptyVen Déc 08 2006, 18:24

moi j'ai bien aimé ta blague sur le petit garcon et l'amant ^^
Revenir en haut Aller en bas
syodeus
Chasseur de l'ombre
Chasseur de l'ombre
syodeus


Masculin Nombre de messages : 1114
Localisation : /
Date d'inscription : 04/02/2006

Blagues, images insolites et autres futilités - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blagues, images insolites et autres futilités   Blagues, images insolites et autres futilités - Page 8 EmptyLun Avr 09 2007, 13:07

Ci-dessous, la version d'une question « bonus » de chimie donnée à l'Université de Montréal. La réponse d'un étudiant a été si loufoque que le professeur l'a partagée avec ses collègues, via Internet, et c'est pourquoi nous avons le plaisir de la lire...
Question bonus : « L'enfer est il exothermique (évacue de la chaleur) ou
endothermique (absorbe de la chaleur) ? »

La plupart des étudiants ont exprimé leur croyance en utilisant la Loi de Boyle (si un gaz se dilate il se refroidit et inversement) ou ses variantes. Cependant un étudiant eut la réponse suivante :

« Premièrement, nous avons besoin de connaître comment varie la masse de l'enfer avec le temps. Nous avons donc besoin de connaître à quel taux les âmes entrent et sortent de l'enfer. Je pense que nous pouvons assumer sans risque qu'une fois entrée en enfer, l'âme n'en ressortira plus. Du coup, aucune âme ne sort. De même pour le calcul du nombre d'entrée des âmes en enfer, nous devons regarder le fonctionnement des
différentes religions qui existent de par le monde aujourd'hui. La plupart de ces religions affirment que si vous n'êtes pas un membre de leur religion, alors vous irez en enfer.

Comme il existe plus d'une religion exprimant cette règle et comme les gens n'appartiennent pas à plus d'une religion, nous pouvons projeter que toutes les âmes vont en enfer...

Maintenant, regardons la vitesse de changement de volume de l'enfer parce que la Loi de Boyle spécifie que « pour que la pression et la température restent identique en enfer, le volume de l'enfer doit se dilater proportionnellement à l'entrée des âmes. » Par conséquent, cela donne deux possibilités :

* Si l'enfer se dilate à une vitesse moindre que l'entrée des âmes en enfer, alors la température et la pression en enfer augmenteront indéfiniment jusqu'à ce que l'enfer éclate.
* Si l'enfer se dilate à une vitesse supérieure à la vitesse d'entrée des âmes en enfer, alors la température diminuera jusqu'à ce que l'enfer gèle.

Laquelle choisir ?

Si nous acceptons le postulat que ma camarade de classe Teresa m'a répondu durant ma première année d'étudiant : « Il fera froid en enfer avant que je couche avec toi », et en tenant compte du fait que j'ai couché avec elle la nuit dernière, alors l'hypothèse doit être vraie. Ainsi, je suis sûr que l'enfer est exothermique et a déjà gelé... Le corollaire de cette théorie c'est que comme l'enfer a déjà gelé, il s'ensuit qu'il n'accepte plus aucune âme et du coup qu'il n'existe plus... laissant ainsi seul le Paradis, et prouvant l'existence d'un Être divin ce qui explique pourquoi, la nuit dernière, Teresa n'arrêtait pas de crier oh mon Dieu !... »

(C'est le seul étudiant à avoir reçu la note 20/20)


---------------------------------------------------------------------------------------------



C'est l'histoire d'un étudiant en physique auquel, un jour d'examen on demande de prouver qu'il est possible de mesurer la hauteur d'un immeuble avec un baromètre.
L'étudiant rend sa copie avec la réponse : "J'attache une corde au baromètre, je monte sur le toit de l'immeuble, je fais descendre le baromètre jusqu'au sol et je mesure la longueur de corde déroulée".
Réponse qui lui vaut zéro.

Plainte.
Il dit que la réponse est correcte puisqu'elle permet incontestablement d'obtenir le résultat attendu.
On lui oppose qu'il s'agit d'un examen de physique et qu'il doit par conséquent fournir une réponse appuyée des notions physiques.
On lui donne donc une seconde chance, il a 5 minutes pour répondre.
Au bout de 4 minutes, pas de réponse. On lui demande s'il abandonne mais il répond qu'en fait, il hésite entre plusieurs réponses.
On lui en demande juste une alors il répond : "Je monte sur le toit de l'immeuble avec le baromètre, je déclenche le chronomètre de ma montre au moment ou je lache le baromètre et je l'arrête au moment où il s'écrase au sol, ce qui me donne le temps t. Je pose d=1/2gt² et j'obtiens la hauteur de l'immeuble".

L'examinateur est sidéré mais il est obligé de lui mettre la note maximale.
Mais on demande quand même à l'élève s'il connait la réponse qu'on attend de lui et il répond : "Bien sûr, c'est le contenu du cours sur les variations de pressions atmosphérique liées à l'altitude. Mais votre question est trop entendue. Si je veux être un bon physicien et un jour dépasser le connu, je dois explorer d'autres voies que celles que vous m'enseignez. A votre question il existe une multitude de réponses possibles".

On lui demande alors, mais quelles étaient les autres.
Il répond "On peut porter le baromètre à bout de bras en reculant jusqu'à faire coïncider la hauteur du baromètre avec celle de l'immeuble. En mesurant la longueur de mon bras et la hauteur du baromètre, un simple calcul géométrique donne la hauteur de l'immeuble. D'ailleurs, si on mesure la hauteur du baromètre, on peut aussi monter en haut de l'immeuble par l'escalier en reportant sur le mur des hauteurs de baromètres. Le nombre de reports multiplié par la hauteur du baromètre donne la hauteur de l'immeuble. Mais je vous ai pas donné la meilleure solution. Il suffit d'aller voir l'architecte qui a construit l'immeuble et de lui offrir le baromètre en échange de l'information de la hauteur de son immeuble".

Cet étudiant s'appelait Niels Bohr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Blagues, images insolites et autres futilités - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blagues, images insolites et autres futilités   Blagues, images insolites et autres futilités - Page 8 EmptyLun Avr 09 2007, 18:52

Rofl... Abused ~~! xD
Mode Vacances pas de Physique svp xD
Revenir en haut Aller en bas
NinTai)M
Invité
Anonymous



Blagues, images insolites et autres futilités - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blagues, images insolites et autres futilités   Blagues, images insolites et autres futilités - Page 8 EmptyLun Avr 09 2007, 19:09

Drôle de bonus pour un exam de chimie... En tout cas apparemment l'élève a pris plaisir à exprimer ses inclinations iconoclastes, non sans humour^^. Quoiqu'il en soit c'est de la faute de ceux qui ont choisi cette question! Car ils savent bien que science et religion ne font pas bon ménage.

Intéressante, l'histoire du baromètre. Cependant je me demande pourquoi l'élève prend le risque de faire ça alors qu'il lui suffit de dire ce qu'il sait qu'on attend de lui... Car il peut très bien tomber sur un jury intolérant! Et ça ne l'empêchera pas de réfléchir à la question en utilisant son esprit critique pour trouver diverses autres solutions au même problème.

As-tu des sources précises de ces anecdotes, Syo? (site web, bouquin...)
Revenir en haut Aller en bas
I.kill.U.easY
Maitre-Lame
Maitre-Lame
I.kill.U.easY


Masculin Nombre de messages : 1874
Age : 116
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/09/2006

Blagues, images insolites et autres futilités - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blagues, images insolites et autres futilités   Blagues, images insolites et autres futilités - Page 8 EmptyLun Avr 09 2007, 20:16

Très sympa syodeus !! ^^ Tu comptes faire pareil pour tes examens? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TerreDeFeu.fr
syodeus
Chasseur de l'ombre
Chasseur de l'ombre
syodeus


Masculin Nombre de messages : 1114
Localisation : /
Date d'inscription : 04/02/2006

Blagues, images insolites et autres futilités - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blagues, images insolites et autres futilités   Blagues, images insolites et autres futilités - Page 8 EmptyLun Avr 09 2007, 20:35

Héhé, je pense me restreindre au contenu du programme pour mes concours =)

Pour Musa, voici des sources :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Apres, c'est un peu une légende, difficile de savoir si ça c'est réellement passé... Mais c'est possible.

Pour la deuxieme, c'est surement un fake :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (lire les commentaires)


Mais bon, cela reste tout de meme très marrant!
Revenir en haut Aller en bas
syodeus
Chasseur de l'ombre
Chasseur de l'ombre
syodeus


Masculin Nombre de messages : 1114
Localisation : /
Date d'inscription : 04/02/2006

Blagues, images insolites et autres futilités - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blagues, images insolites et autres futilités   Blagues, images insolites et autres futilités - Page 8 EmptyLun Avr 09 2007, 20:43

Un chef d'entreprise cherche un ingénieur. Quatre personnes répondent à l'annonce qu'il a passée.
Le premier est un polytechnicien (ou un centralien, voire pire : un normalien).
- " Bien monsieur, demande le patron, j'aimerais que vous comptiez jusqu'à dix.
- Si vous voulez. Mais dans quelle corps dois-je compter ?
- Ben vous comptez, voilà !
- Oui, mais dans IR ou dans IR* ? Doit-on considérer ce corps comme commutatif ou pas ? La loi de composition interne est-elle + ou . ?
- Bon, okay, laissez tomber..."
Le suivant est un informaticien (ENSIMAG, Mines, SupTélécom, tout ce que vous voulez)
- "Pourriez vous compter jusqu'à dix, s'il vous plaît ?
- Pas de problème : 1, 10, 11, 100, 101, 110, ...
- C'est bon, c'est bon, allez-y, on vous écrira. "
Le troisième est aussi un informaticien.
- " Vous pourriez compter jusque vingt, s'il vous plaît ?
- No problem : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, A, B, C, D, E, F, 10...
- Merci , ça ira."
Le dernier est un faqueux (pour les profanes c'est ainsi que l'on appelle ceux qui sont à la fac - ou en sortent)
- " Comptez jusqu'à dix, je vous prie.
- 1, 2, 3, 4, 5, 6, ....
- C'est bon, ça marche, vous êtes pris.
- Ah mais attendez, il faut aller jusqu'au bout: 7, 8, 9, ...
- Ça suffit, je vous dis, vous êtes embauché !
- Mais je peux encore aller plus loin ! 10, valet, cavalier, dame, roi... "
Revenir en haut Aller en bas
Fee_Clochette
Chef Tauren
Chef Tauren
Fee_Clochette


Masculin Nombre de messages : 2618
Age : 18
Date d'inscription : 15/05/2006

Blagues, images insolites et autres futilités - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blagues, images insolites et autres futilités   Blagues, images insolites et autres futilités - Page 8 EmptyLun Avr 09 2007, 21:22

je la sentai direct sur le polytechnicien je sui deja conditionner a travailler dans differents corps anneau et ensemble oO
Revenir en haut Aller en bas
I.kill.U.easY
Maitre-Lame
Maitre-Lame
I.kill.U.easY


Masculin Nombre de messages : 1874
Age : 116
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/09/2006

Blagues, images insolites et autres futilités - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blagues, images insolites et autres futilités   Blagues, images insolites et autres futilités - Page 8 EmptyLun Avr 09 2007, 22:00

Sympa la blague ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TerreDeFeu.fr
sambal
Chaman
Chaman
sambal


Nombre de messages : 643
Age : 44
Date d'inscription : 18/02/2007

Blagues, images insolites et autres futilités - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blagues, images insolites et autres futilités   Blagues, images insolites et autres futilités - Page 8 EmptyLun Avr 09 2007, 22:44

gg syodeux vraiement !!!1
Revenir en haut Aller en bas
Wake
Phoenix
Phoenix
Wake


Masculin Nombre de messages : 3113
Age : 33
Localisation : PaRiS XX
Date d'inscription : 25/03/2006

Blagues, images insolites et autres futilités - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blagues, images insolites et autres futilités   Blagues, images insolites et autres futilités - Page 8 EmptyLun Avr 09 2007, 23:43

kiffant comme blagues Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wakke.free.fr
chikitin
Chasseur de Tete
Chasseur de Tete
chikitin


Nombre de messages : 75
Age : 32
Date d'inscription : 28/11/2006

Blagues, images insolites et autres futilités - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blagues, images insolites et autres futilités   Blagues, images insolites et autres futilités - Page 8 EmptyMar Avr 10 2007, 09:09

Quoi tu rigoles a ce genre de blagues et tu kiffe pas les miennes...ahaha
Revenir en haut Aller en bas
NinTai)M
Invité
Anonymous



Blagues, images insolites et autres futilités - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blagues, images insolites et autres futilités   Blagues, images insolites et autres futilités - Page 8 EmptyMar Avr 10 2007, 12:53

Mdr les questions du premier type! En tout cas d'après ce que je sais, en général les faqueux jouent en effet beaucoup aux cartes^^.

PS : Sympas les liens; dans celui sur l'enfer, on peut lire dans les coms que l'authenticité de cette histoire laisse fortment à désirer... Mais quoiqu'il en soit elle reste intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Wake
Phoenix
Phoenix
Wake


Masculin Nombre de messages : 3113
Age : 33
Localisation : PaRiS XX
Date d'inscription : 25/03/2006

Blagues, images insolites et autres futilités - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blagues, images insolites et autres futilités   Blagues, images insolites et autres futilités - Page 8 EmptyMar Avr 10 2007, 16:07

avoue les tiennes sux un peu quand meme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://wakke.free.fr
Fee_Clochette
Chef Tauren
Chef Tauren
Fee_Clochette


Masculin Nombre de messages : 2618
Age : 18
Date d'inscription : 15/05/2006

Blagues, images insolites et autres futilités - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blagues, images insolites et autres futilités   Blagues, images insolites et autres futilités - Page 8 EmptyMar Avr 10 2007, 19:55

looooool enfoiré xD
Revenir en haut Aller en bas
chikitin
Chasseur de Tete
Chasseur de Tete
chikitin


Nombre de messages : 75
Age : 32
Date d'inscription : 28/11/2006

Blagues, images insolites et autres futilités - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blagues, images insolites et autres futilités   Blagues, images insolites et autres futilités - Page 8 EmptyMar Avr 10 2007, 20:22

ms les miennes elles sont de ttes beautés !!
Revenir en haut Aller en bas
Wake
Phoenix
Phoenix
Wake


Masculin Nombre de messages : 3113
Age : 33
Localisation : PaRiS XX
Date d'inscription : 25/03/2006

Blagues, images insolites et autres futilités - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blagues, images insolites et autres futilités   Blagues, images insolites et autres futilités - Page 8 EmptyMar Avr 10 2007, 20:50

faut pas exagérer quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wakke.free.fr
chikitin
Chasseur de Tete
Chasseur de Tete
chikitin


Nombre de messages : 75
Age : 32
Date d'inscription : 28/11/2006

Blagues, images insolites et autres futilités - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blagues, images insolites et autres futilités   Blagues, images insolites et autres futilités - Page 8 EmptyMar Avr 10 2007, 21:19

kel affront a ma creativité artistik!!
Revenir en haut Aller en bas
Fee_Clochette
Chef Tauren
Chef Tauren
Fee_Clochette


Masculin Nombre de messages : 2618
Age : 18
Date d'inscription : 15/05/2006

Blagues, images insolites et autres futilités - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blagues, images insolites et autres futilités   Blagues, images insolites et autres futilités - Page 8 EmptyDim Avr 15 2007, 00:05

j en ai une
pince me et pince moi sont sur un bateau pince me tombe a l eau il reste qui ? oO
Revenir en haut Aller en bas
syodeus
Chasseur de l'ombre
Chasseur de l'ombre
syodeus


Masculin Nombre de messages : 1114
Localisation : /
Date d'inscription : 04/02/2006

Blagues, images insolites et autres futilités - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blagues, images insolites et autres futilités   Blagues, images insolites et autres futilités - Page 8 EmptyLun Avr 23 2007, 00:19

Le gars sort de la discothèque en titubant. Un véritable désastre!

Il lui faut cinq bonnes minutes pour retrouver sa voiture, cinq autres pour trouver les clés, non sans être tombé deux ou trois fois...
Au bout du parking, les policiers regardent la scène, médusés.

Il faut encore un bon moment pour que le gars réussisse à faire tourner le moteur, qui s'éteint tout de suite après...
Pendant ce temps, ses amis sortent de la discothèque, cognent à sa vitre et lui souhaitent bonne nuit.

Ça ne va pas bien pour lui, mais il chante quand même, affalé à sa portière, la fenêtre ouverte !
Finalement, au bout d'une bonne demi-heure, il réussit à relancer le moteur, et il commence à rouler.

Immédiatement, les policiers allument leur gyrophare, le bloquent avec leur voiture, et le mettent en état d'arrestation.

Ils lui demandent de souffler dans le ballon. Et là, surprise! Zéro! Rien de rien... Pas une goutte d'alcool! RIEN ! ! !

- Mais pourquoi ça vous semblait si difficile de trouver vos clés et de monter dans la voiture ?
- Ah ça... Ce soir, c'était à mon tour de faire semblant. Le temps que les autres puissent partir tranquillement!...
Revenir en haut Aller en bas
Fee_Clochette
Chef Tauren
Chef Tauren
Fee_Clochette


Masculin Nombre de messages : 2618
Age : 18
Date d'inscription : 15/05/2006

Blagues, images insolites et autres futilités - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blagues, images insolites et autres futilités   Blagues, images insolites et autres futilités - Page 8 EmptyLun Avr 23 2007, 08:48

hahah EXPTDR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blagues, images insolites et autres futilités - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blagues, images insolites et autres futilités   Blagues, images insolites et autres futilités - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blagues, images insolites et autres futilités
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» chercheur d images insolites
» Quelques images funny :)
» Autres jeux????
» autres jeux
» autres jeux :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Play For Fun :: Discussion :: Discussion Libre-
Sauter vers: