Just Play For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Recruté]Elite-Hunter

Aller en bas 
+5
AmO
CoTr
SensiSeed
xxp3rt
Fuzion
9 participants
AuteurMessage
Elite-Hu
Invité
Anonymous



[Recruté]Elite-Hunter Empty
MessageSujet: [Recruté]Elite-Hunter   [Recruté]Elite-Hunter EmptyDim Oct 21 2007, 21:53

J'éspere que c'est ce que je dois remplir.. j'ai la flemme d'écrire alors refaire un autre sera hors de mes capacités :p.

------------------------------------------------------------------------------------
Question N°1 : Quel est l’aka que tu veux faire rentrer dans le clan ? T’es un gars ? Une fille ?

Mon seul est unique aka "Elite-Hunter". Et puis je suis un gars. (La fille ne sera pas pour cette fois :p)

Question N°2 : Combien de temps à peu près consacres-tu par semaine à Wc3, et prévois-tu un changement à ce sujet à l’avenir ?

Cette année exceptionnellement est consacrée dans sa totalité à warcraft III. J'ai pas cours... Pour les changement je n'ai aucune idée précise mais je sais que warcraft III et nu jeu auquel je réussirai toujours à trouver du temps.


Question N°3 : -
1-Quel a été ton parcours dans Wc3 ?
2-Comment as-tu eu connaissance du clan JPFF?
3-Pourquoi vouloir y rentrer ?


Joueur en Lan...
B.net depuis la fin de l'été, j'ai commencé avec le clan MTWC. (Le clan a finis par être dissout faute d'inactivité.
C'est K_I-R_A qui m'a permis de le connaitre.
C'est un clan active avec une bonne ambiance (d'après ce que j'ai pu constater) ça me changera en plus ça me permettra d'évoluer et d'utiliser mon acquis pour le développement d'un groupe. (Il faut cesser d'être égoïste par moment ça éviterait de stagner et permettrai d'évoluer).


Question N°4 :
Que souhaites-tu faire au juste dans le clan ? Détaille la réponse s’il te plaît : quel type de parties comptes-tu y jouer, désires-tu participer à des clan wars, etc... En particulier, souhaites-tu jouer en ligue ?


Ôla... Je dirais progresser, m'améliorer, et apporter autant de sérieux à ce clan que possible.
Pour le moment je passe par ce que je qualifierai d'une "période noire", mais en général je suis meilleur en solo qu'en duel (problème d'affinité avec mes coéquipier et manque d'expérience en jeu d'équipe).
Coté clan wars et ligue je suis tenté d'y participer du moment que vous pensez que j'en suis à la hauteur.


Question N°5 :
Es-tu intéressé par les sites et le forum associés au clan, et comptes-tu y participer ?


Je penses que c'est indispensable pour promouvoir l'esprit du clan et nécessaire pour forger des lien outres que superficielles entre les membres. Cela pourrait aussi booster et améliorer les résultats. Mais par contre je ne penses pas que ça soit quelque chose d'obligatoire.
(Je participerai dans la limite du possible: quand je me sens concerné par un sujet ou autre ou pour promouvoir une idée que j'(dés/ )approuve...etc)


Question N°6 :
Possèdes-tu un casque micro et un logiciel de communication vocale (skype, ts, ventrilo…) ?


Oui, je possède le casque, le micro, skype, ventrilo et team speak. Bien qu'on général j'utilise msn au lieu de skype à cause de sa gourmandise en terme de ressources. Et pour les deux autres, il m'est arrivé d'utiliser T.S. avec mon ancien clan. Sinon pour ventrillo je suis tembé dessus alors que je cherchais un skype like (je n'ai aucune idée de son mode de fonctionnement :p)

-------------------------------------------------------------------------------------
J'espère avoir réussi un sans faute sinon dites le moi que j'aille me cacher sous terre.
Revenir en haut Aller en bas
Fuzion
Administrateur
Administrateur
Fuzion


Masculin Nombre de messages : 3022
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2006

[Recruté]Elite-Hunter Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Elite-Hunter   [Recruté]Elite-Hunter EmptyDim Oct 21 2007, 21:58

Tu dis être meilleur en solo qu'en duel, faudra que tu m'expliques ce point là Very Happy Razz.

Bref, il faut que duel un joueur du clan, que tu prennes le replay ... Et je sais si les recrutements sont OFF ou On :p
Revenir en haut Aller en bas
https://jpff.forumgaming.fr
xxp3rt
Grunt
Grunt
xxp3rt


Nombre de messages : 30
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2006

[Recruté]Elite-Hunter Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Elite-Hunter   [Recruté]Elite-Hunter EmptyDim Oct 21 2007, 22:03

Je le connais ce petit Elite-hunter ^^ jai déjà duel face à lui (je n'ai pas save le rep par contre)... en ce qui concerne son état d'esprit il est cool Wink pour le niveau il se débrouille, il cherche à évoluer, à apprendre, je pense que s'est un bon point, blade et flash peuvent en être les témoins également je crois :p voila pour ce que j'avais à dire Wink sur ce! gl à toi Elite!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Recruté]Elite-Hunter Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Elite-Hunter   [Recruté]Elite-Hunter EmptyDim Oct 21 2007, 22:07

Ouai je l'ai duel c'est vrai qu'il est un peu comme Francis il cherche a s'améliorer et évoluer ms le niveau... Enfin bon ^^
Retester le si vous voulez Smile
Revenir en haut Aller en bas
SensiSeed
Phoenix
Phoenix
SensiSeed


Masculin Nombre de messages : 3633
Age : 36
Localisation : Northrend
Date d'inscription : 02/06/2007

[Recruté]Elite-Hunter Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Elite-Hunter   [Recruté]Elite-Hunter EmptyDim Oct 21 2007, 22:14

Je t'enmerde connard xd

Sinon j'ai deja play en 2x2 avec lui ( moi & hope, elit & ikill ) on a un peu nomatch mais ça va =))
Revenir en haut Aller en bas
http://justplayforfun.free.fr
kira
Invité
Anonymous



[Recruté]Elite-Hunter Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Elite-Hunter   [Recruté]Elite-Hunter EmptyDim Oct 21 2007, 22:17

je l ai duel aussi plusieurs fois et il progresse a chaque foit. c est aussi un pote et il ne commé pas de fote d orthogrph comme moi Very Happy c est un poit
d autre par son nivau et resonable et il est tres motivé
Revenir en haut Aller en bas
CoTr
Administrateur
Administrateur
CoTr


Masculin Nombre de messages : 2607
Age : 35
Localisation : ==>>DTC
Date d'inscription : 04/02/2006

[Recruté]Elite-Hunter Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Elite-Hunter   [Recruté]Elite-Hunter EmptyDim Oct 21 2007, 23:31

Il me faut un replay !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elite-Hu
Invité
Anonymous



[Recruté]Elite-Hunter Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Elite-Hunter   [Recruté]Elite-Hunter EmptyLun Oct 22 2007, 04:26

Merci à vous les gars... Votre soutien me réchauffe le cœur ^^.
Suntzu, je l'ai dis, je suis nul en at... enfin si on me dit quoi faire je m'en sort sinon... c'est le mur. Et pour cette game là i.kill m'a dis de faire ce que je voulais donc j'ai fais archers :p. C'était comment dire: une réflexion basic et inutile. Mais je les aime moi mes archères ^^. Enfin bref ^^.
Revenir en haut Aller en bas
SensiSeed
Phoenix
Phoenix
SensiSeed


Masculin Nombre de messages : 3633
Age : 36
Localisation : Northrend
Date d'inscription : 02/06/2007

[Recruté]Elite-Hunter Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Elite-Hunter   [Recruté]Elite-Hunter EmptyLun Oct 22 2007, 13:00

^^ =)) Je lol moi j'suis ok mais faut un replay
Revenir en haut Aller en bas
http://justplayforfun.free.fr
AmO
Chaman
Chaman
AmO


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 36
Localisation : Avc les Praux
Date d'inscription : 13/08/2007

[Recruté]Elite-Hunter Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Elite-Hunter   [Recruté]Elite-Hunter EmptyLun Oct 22 2007, 13:14

Je suis contre.[/img]
Revenir en haut Aller en bas
JPFF-M@$T3R
Bientôt Ban
Bientôt Ban
JPFF-M@$T3R


Masculin Nombre de messages : 4054
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/10/2006

[Recruté]Elite-Hunter Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Elite-Hunter   [Recruté]Elite-Hunter EmptyLun Oct 22 2007, 14:46

ouai et en + il nous sort une phrase de la semaine moi jdis on le prend dessuite car je suis melleur en duel qu'en solo c'est fort xD
Revenir en haut Aller en bas
AmO
Chaman
Chaman
AmO


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 36
Localisation : Avc les Praux
Date d'inscription : 13/08/2007

[Recruté]Elite-Hunter Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Elite-Hunter   [Recruté]Elite-Hunter EmptyLun Oct 22 2007, 18:51

GG QUOI
Revenir en haut Aller en bas
JPFF-Spirit
Phoenix
Phoenix
JPFF-Spirit


Masculin Nombre de messages : 3070
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2006

[Recruté]Elite-Hunter Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Elite-Hunter   [Recruté]Elite-Hunter EmptyLun Oct 22 2007, 18:56

Meilleur en pp qu'en ladder je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
AmO
Chaman
Chaman
AmO


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 36
Localisation : Avc les Praux
Date d'inscription : 13/08/2007

[Recruté]Elite-Hunter Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Elite-Hunter   [Recruté]Elite-Hunter EmptyLun Oct 22 2007, 20:32

non mais bon dans tous les cas je vois pas l'intéré de recrut surtout qu'on est en off qu'on a la lu B bondé de joueur ! A part si I.kill.le.noob veut bien recrut ok mais la atm ca sert a rien de recrut ^^
Revenir en haut Aller en bas
kira
Invité
Anonymous



[Recruté]Elite-Hunter Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Elite-Hunter   [Recruté]Elite-Hunter EmptyLun Oct 22 2007, 21:13

il peut etre recruté psq c est un esport il peut evoluet tres vite puisque il consacre un anné a war voir + .d un autre pare je voir mal le fait de le laisse a la concurance et puit le clan conné des changement des joueurs ou bien pasdispo ou qui veulent arreter war comme toi amo Smile moi je panse que c est un bon poulin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Recruté]Elite-Hunter Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Elite-Hunter   [Recruté]Elite-Hunter EmptyLun Oct 22 2007, 21:19

Suntzu a écrit:
Je t'enmerde connard xd

Sinon j'ai deja play en 2x2 avec lui ( moi & hope, elit & ikill ) on a un peu nomatch mais ça va =))

Lol mais aussi s'te imba SunTzu ! Jamais vu un admin aussi prau xD
Revenir en haut Aller en bas
AmO
Chaman
Chaman
AmO


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 36
Localisation : Avc les Praux
Date d'inscription : 13/08/2007

[Recruté]Elite-Hunter Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Elite-Hunter   [Recruté]Elite-Hunter EmptyLun Oct 22 2007, 21:41

kira a écrit:
il peut etre recruté psq c est un esport il peut evoluet tres vite puisque il consacre un anné a war voir + .d un autre pare je voir mal le fait de le laisse a la concurance et puit le clan conné des changement des joueurs ou bien pasdispo ou qui veulent arreter war comme toi amo Smile moi je panse que c est un bon poulin

Le soucis c'est qu'il n'aura pas le niveau d'une personne de la LU A (Hope, Cotr, Muth, Phenix, Frano et Moi) Meme si Frano a stop je ne pense pas qu'il est une place en LU A, et la LU B est bondé a mon gout !
Pour ma part Brice ma remotiver meme si atm j'évite de faire du solo en ladder ! je dois remake un aka pour recommencer le solo etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Recruté]Elite-Hunter Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Elite-Hunter   [Recruté]Elite-Hunter EmptyLun Oct 22 2007, 21:47

Chui un peu dans le même cas qu'AmO :p faudrait que je me remette au solo pour bien faire Smile
Sinon pour Elite ben ... j'ai pas mon mot à dire mais si c'est une question de place en lineup je lui laisse ma place (enfin ça fait une game de TSL par mois mais c'est la LU B quoi xD)

Et puis AmO j'sais pas trop ou tu vois que j'ai le niveau LU A
Ca fait 2 mois que j'ai pas joué en solo sérieux et vaut mieux attendre de voir ce que je vaux avant de s'avancer trop ^^

Bref Je suis un peu des deux avis (vu qu'il a l'air sympa mais que c'est un peu chocho niveau place) mais de toute façon c'est les admins qui voient !
Du coup un long post chiant à lire qui ne fait pas avancer les choses d'un poil du kiki !
lOve <3
Revenir en haut Aller en bas
Fuzion
Administrateur
Administrateur
Fuzion


Masculin Nombre de messages : 3022
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2006

[Recruté]Elite-Hunter Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Elite-Hunter   [Recruté]Elite-Hunter EmptyLun Oct 22 2007, 21:52

JPFF-CoTr a écrit:
Il me faut un replay !!!
tout est ici <:
Revenir en haut Aller en bas
https://jpff.forumgaming.fr
KOTT_GrosCon
Chef Tauren
Chef Tauren
KOTT_GrosCon


Masculin Nombre de messages : 2409
Age : 37
Localisation : Saint-Malo/Rennes/Vilde-Guingalan
Date d'inscription : 02/05/2007

[Recruté]Elite-Hunter Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Elite-Hunter   [Recruté]Elite-Hunter EmptyMar Oct 23 2007, 16:48

osef du niveau ca serait con de pas le prendre parcequ'il veut jouer en ligue il peut rentrer dans le clan et jouer en ligues plus tard quand il aura le niveau
Revenir en haut Aller en bas
JPFF-M@$T3R
Bientôt Ban
Bientôt Ban
JPFF-M@$T3R


Masculin Nombre de messages : 4054
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/10/2006

[Recruté]Elite-Hunter Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Elite-Hunter   [Recruté]Elite-Hunter EmptyMar Oct 23 2007, 18:51

je suis du meme avis que kott tant qu'il a un esprit qui va ac le clan beh ca serait con de pas le prendre
Revenir en haut Aller en bas
Flashback44
Prophete
Prophete
Flashback44


Masculin Nombre de messages : 1574
Age : 38
Localisation : Dans l'ouest aride
Date d'inscription : 04/02/2006

[Recruté]Elite-Hunter Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Elite-Hunter   [Recruté]Elite-Hunter EmptyMer Oct 24 2007, 18:36

+1 Kott, Amo, c'est dommage, t'as toujours pas comprit le fonctionnement du clan !! A JPFF, il y a pas de périodes de recrutement et on ne prend pas que les joueurs qui sont überforts !! Du moment que le type est sympathique, qu'il a fait un effort pour venir poster son formulaire et qu'il soit fair play, je vois pas pourquoi on le refuserait !! C'est pas parce que l'on est beaucoup que l'on doit fermer les portes aux joueurs !! Après, faut qu'il s'intègre !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Recruté]Elite-Hunter Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Elite-Hunter   [Recruté]Elite-Hunter EmptyMer Oct 24 2007, 19:18

Au ft il a été Recruté d'après ce que j'ai vu donc vous pouvez lock Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recruté]Elite-Hunter Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Elite-Hunter   [Recruté]Elite-Hunter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recruté]Elite-Hunter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Play For Fun :: Discussion :: Recrutement-
Sauter vers: