Just Play For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Season VI @Warcraft III

Aller en bas 
+8
WanT
CoTr
Wake
SensiSeed
Fuzion
AmO
JPFF-M@$T3R
JPFF-Spirit
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Season VI @Warcraft III Empty
MessageSujet: Season VI @Warcraft III   Season VI @Warcraft III EmptyMer Oct 17 2007, 19:20

study En étudiant, je me suis dit :
"wow my GoD l'uncle Tom Lo !
Fodré faire la season VI de WC3."
J'en ai parlé à CoTr, il semblé surment dac de la faire. Je penssait que On se crée un compte JPFF..... et que l'on le monte à partir de 12h00 le jour du début de la nouvelle saison et ke l'on essaye de monté le plus haut level possible pour ensuite essayé de rentrer Dans la Season VI.
Apres création du compte, il fodra joué à fond fond fond dessus, mais fodra faire gaffe car on tombera contre des lvl 40 et 50 solo de la derniere season etc..
C'est un tres bon moyen de se train je trouve, et Avoir un compte avec la Tete de la nouvel saison ca feré super classe dans le clan Very Happy
Voila c'était juste une idée comme ca en tt cas si vous la faites pas je la feré tout seul Smile Merci ! Dites moi ske vous en penssé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Season VI @Warcraft III Empty
MessageSujet: Re: Season VI @Warcraft III   Season VI @Warcraft III EmptyMer Oct 17 2007, 19:26

MEGA IDEA ! ca me redonne envie de jouer ca, si on est un bon paqué à jouer dessus en meme tps, c'est marrant.
On (mon idée Very Happy Very Happy) avait fait un peu pareil mais avec le rt pr test, ca marchais bien au depart mais apres au bout d'un moment plus personne n'y aller dessus. Mais mnt qu'on a recruté pas mal de joueurs solo, cette fois ca pourait le faire !!
Revenir en haut Aller en bas
JPFF-M@$T3R
Bientôt Ban
Bientôt Ban
JPFF-M@$T3R


Masculin Nombre de messages : 4054
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/10/2006

Season VI @Warcraft III Empty
MessageSujet: Re: Season VI @Warcraft III   Season VI @Warcraft III EmptyMer Oct 17 2007, 19:28

ouais mais pour ceux qui solote pas on rt dessus ? car ca serait un genre de jpff4ever n°2 non ?
Revenir en haut Aller en bas
JPFF-Spirit
Phoenix
Phoenix
JPFF-Spirit


Masculin Nombre de messages : 3070
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2006

Season VI @Warcraft III Empty
MessageSujet: Re: Season VI @Warcraft III   Season VI @Warcraft III EmptyMer Oct 17 2007, 19:28

Je suis op !
Revenir en haut Aller en bas
AmO
Chaman
Chaman
AmO


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 36
Localisation : Avc les Praux
Date d'inscription : 13/08/2007

Season VI @Warcraft III Empty
MessageSujet: Re: Season VI @Warcraft III   Season VI @Warcraft III EmptyMer Oct 17 2007, 19:40

non mais il veut pas je lui en est parlé xd
Revenir en haut Aller en bas
Fuzion
Administrateur
Administrateur
Fuzion


Masculin Nombre de messages : 3022
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2006

Season VI @Warcraft III Empty
MessageSujet: Re: Season VI @Warcraft III   Season VI @Warcraft III EmptyMer Oct 17 2007, 19:58

On avait deja fait sa :O Un account commun JPFF, sa a pas trop marché mais bon pourquoi pas le retenter :X Mais vu que la vous visez la saison VI .. faudra p-e demander a Muth Mwahahah xD
Revenir en haut Aller en bas
https://jpff.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous



Season VI @Warcraft III Empty
MessageSujet: Re: Season VI @Warcraft III   Season VI @Warcraft III EmptyMer Oct 17 2007, 20:11

^^ Bah en faite le truc, Ca pourrait etre pas mal, mais c'est un compte uniquement solo.
Donc RT/FFA/AT bye bye.
Si vous le faite pas sa fé rien comme je l'ai dit moi je la fait .. mais c'estp our avoir encore plus de chance de pouvoir se qualifier... Smile
Revenir en haut Aller en bas
SensiSeed
Phoenix
Phoenix
SensiSeed


Masculin Nombre de messages : 3633
Age : 36
Localisation : Northrend
Date d'inscription : 02/06/2007

Season VI @Warcraft III Empty
MessageSujet: Re: Season VI @Warcraft III   Season VI @Warcraft III EmptyMer Oct 17 2007, 20:22

mwé bof

[ pas d'argumentation ]
Revenir en haut Aller en bas
http://justplayforfun.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



Season VI @Warcraft III Empty
MessageSujet: Re: Season VI @Warcraft III   Season VI @Warcraft III EmptyMer Oct 17 2007, 21:24

Mwahahah Je vx bien teste ms je sens que je vais plus lose ms qui sait y'a pas mal de noob qui trainent xD
Revenir en haut Aller en bas
Wake
Phoenix
Phoenix
Wake


Masculin Nombre de messages : 3113
Age : 33
Localisation : PaRiS XX
Date d'inscription : 25/03/2006

Season VI @Warcraft III Empty
MessageSujet: Re: Season VI @Warcraft III   Season VI @Warcraft III EmptyMer Oct 17 2007, 21:44

c'est quand le reset?
Revenir en haut Aller en bas
http://wakke.free.fr
kira
Invité
Anonymous



Season VI @Warcraft III Empty
MessageSujet: Re: Season VI @Warcraft III   Season VI @Warcraft III EmptyMer Oct 17 2007, 22:00

je suis pour a 100 pour 100 mais je pige rien c est koi la saisent VI ? j ai compris on va faire un compte pour tout le clan et c est pas mal comme idés faut just donné pour chaque gamers ki ve participé un temps bien précis pour optimiser ça
plz expiqué au nouvaux du groupe (ki est tres simpa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Season VI @Warcraft III Empty
MessageSujet: Re: Season VI @Warcraft III   Season VI @Warcraft III EmptyMer Oct 17 2007, 22:24

J'me sens bien de jouer solo un peu (et puis comme ça mes loses sont perdues dans la mass)
Revenir en haut Aller en bas
AmO
Chaman
Chaman
AmO


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 36
Localisation : Avc les Praux
Date d'inscription : 13/08/2007

Season VI @Warcraft III Empty
MessageSujet: Re: Season VI @Warcraft III   Season VI @Warcraft III EmptyJeu Oct 18 2007, 08:31

Wake a écrit:
c'est quand le reset?

Aprés la fin du Concours de blizzard pour la map solo du nouveau tournois !
donc faudra prevoir un nouveau patch pour ajouter la map et peut etre une new balance !

Je cite :

"The Contest shall commence on October 15, 2007 and shall continue in duration until November 16, 2007 (the "Deadline"). All entries must be received by the Deadline to be eligible to win a prize."

Donc les dernieres maps seront envoyer le 16 novembre 2007 on peut s'attendre a un reset + patch + new season fin decembre voir debut janvier comme l'année derniere !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Season VI @Warcraft III Empty
MessageSujet: Re: Season VI @Warcraft III   Season VI @Warcraft III EmptyJeu Oct 18 2007, 10:51

rofl ^^ l'année derniere c T en Décembre oué ...
Mais le truc c'est que je c pas si vous avez deja fait une season,
Car C'est une course à la montre et aux wins, car on a 1 mois pour etre TOP 30 ladder SOLO l'année derniere avec Lucas on est arrivé 200 .. c'est pas mal mais bon fo kon essaye de passé le TOP 100 et on ora ptette un chance.
Mais quand la "course" aura commencé, il faudra pratiquement joué 24h/24 dessus (en alternant avec tous les joueurs) car tu pe etre classé 200 le 1 er jour, mais le 2 eme tu pe tres bien ne plus etre classé du tout, car pratiquement TOUT battle.net solo player la fond. Mais ya du gros niveau et je pese que l'on peut y accédé si on joue en tout 20 à 40 games par jour dessus.
1 mois apres le reset ca monte à peu pres au lvl 35.
en 1 jour avec lucas on était monté lvl 25 donc c'est fesable. mais comme je dsait, ca va etre dure à haut level car on va tombé contre les anciens lvl 50 solo Very Happy
Voila faudra que l'on soit extremement Actif sur le compte à partir du 16 Novembre 00h00.
Revenir en haut Aller en bas
CoTr
Administrateur
Administrateur
CoTr


Masculin Nombre de messages : 2607
Age : 35
Localisation : ==>>DTC
Date d'inscription : 04/02/2006

Season VI @Warcraft III Empty
MessageSujet: Re: Season VI @Warcraft III   Season VI @Warcraft III EmptyJeu Oct 18 2007, 11:57

kira a écrit:
je suis pour a 100 pour 100 mais je pige rien c est koi la saisent VI ?

Mon dieu mon dieu .

Si ta envie de jouer 24h/24 cal c ta vie yen a qui en ont pas trop le temps.
Revenir en haut Aller en bas
AmO
Chaman
Chaman
AmO


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 36
Localisation : Avc les Praux
Date d'inscription : 13/08/2007

Season VI @Warcraft III Empty
MessageSujet: Re: Season VI @Warcraft III   Season VI @Warcraft III EmptyJeu Oct 18 2007, 12:14

moi j'annonce on se met a 20 sur l'aka (c'est possible testé et apprové avc bensen et fist ^^) et on fait 20-0
Revenir en haut Aller en bas
kira
Invité
Anonymous



Season VI @Warcraft III Empty
MessageSujet: Re: Season VI @Warcraft III   Season VI @Warcraft III EmptyJeu Oct 18 2007, 14:22

je suis motivé c est un problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Season VI @Warcraft III Empty
MessageSujet: Re: Season VI @Warcraft III   Season VI @Warcraft III EmptyJeu Oct 18 2007, 17:52

ouais good idea amo !!!chui partant !
Revenir en haut Aller en bas
WanT
Wyvern Rider
Wyvern Rider
WanT


Nombre de messages : 309
Age : 33
Date d'inscription : 09/09/2007

Season VI @Warcraft III Empty
MessageSujet: Re: Season VI @Warcraft III   Season VI @Warcraft III EmptyJeu Oct 18 2007, 18:01

moi je suis ok :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Season VI @Warcraft III Empty
MessageSujet: Re: Season VI @Warcraft III   Season VI @Warcraft III EmptyJeu Oct 18 2007, 18:08

moi jferais ma win.
Revenir en haut Aller en bas
JPFF-M@$T3R
Bientôt Ban
Bientôt Ban
JPFF-M@$T3R


Masculin Nombre de messages : 4054
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/10/2006

Season VI @Warcraft III Empty
MessageSujet: Re: Season VI @Warcraft III   Season VI @Warcraft III EmptyJeu Oct 18 2007, 18:45

beh hf les gars xD
Revenir en haut Aller en bas
JPFF-Spirit
Phoenix
Phoenix
JPFF-Spirit


Masculin Nombre de messages : 3070
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2006

Season VI @Warcraft III Empty
MessageSujet: Re: Season VI @Warcraft III   Season VI @Warcraft III EmptyJeu Oct 18 2007, 19:08

Chui d'accord mais bon comme dit Brice j'aurais pas le temps de nolife ce sera une game de temps en temps :d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Season VI @Warcraft III Empty
MessageSujet: Re: Season VI @Warcraft III   Season VI @Warcraft III EmptyJeu Oct 18 2007, 21:03

Moi je commence pr etre quasiment sur de win Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Season VI @Warcraft III Empty
MessageSujet: Re: Season VI @Warcraft III   Season VI @Warcraft III EmptyVen Oct 19 2007, 18:03

xD c'est pas tous le monde qui fait jsute 1 win ... c'est tous le monde qui jouent o moin 10 games ca fait environ 80 games à peu pres c'est ski fo pour monté lvl 25 + si on se débrouille bien.60/20.
Revenir en haut Aller en bas
JPFF-M@$T3R
Bientôt Ban
Bientôt Ban
JPFF-M@$T3R


Masculin Nombre de messages : 4054
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/10/2006

Season VI @Warcraft III Empty
MessageSujet: Re: Season VI @Warcraft III   Season VI @Warcraft III EmptyVen Oct 19 2007, 18:05

t'as de l'espoir dis moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Season VI @Warcraft III Empty
MessageSujet: Re: Season VI @Warcraft III   Season VI @Warcraft III Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Season VI @Warcraft III
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Du warcraft 3 ?
» Montage warcraft
» Le PC de vos rêves pour jouer à Warcraft 3.
» info head warcraft
» L'AGL arrive sur Warcraft 3 Frozen Throne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Play For Fun :: Discussion :: Discussion Libre-
Sauter vers: