Just Play For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Recruté]Hope (eX-MercO xD)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Recruté]Hope (eX-MercO xD) Empty
MessageSujet: [Recruté]Hope (eX-MercO xD)   [Recruté]Hope (eX-MercO xD) EmptyLun Oct 08 2007, 21:03

Question N°1 : Quel est l’aka que tu veux faire rentrer dans le clan ? T’es un gars ? Une fille ?

Je fais rentrer JPFF-Hope[InS] (pour faire comme FranO/AmO et Cotr, mes idoles <3)
Je suis un garçon (y paraît) de 17 ans (depuis une semaine) j'aime le fooooOot les PizZas et les bières devant wc3 (un peu à la Bretonne quoi)
IRL chui moins bogoss que FranO mais ça s'arrange de mieux en mieux ...



Question N°2 : Combien de temps à peu près consacres-tu par semaine à Wc3, et prévois-tu un changement à ce sujet à l’avenir ?
Génralement je joue à W3 le mercredi aprem et le weekend (surtout le dimanche) et malheuresement pour vous les JPFF je ne pense pas que ça va changer ... vous ne pourrez profiter de ma présence que le week ! Sad




Question N°3 : -
1-Quel a été ton parcours dans Wc3 ?
2-Comment as-tu eu connaissance du clan JPFF?
3-Pourquoi vouloir y rentrer ?


Mon parcours dans Wc3 .... Assez long (une trèèèèèès longue liste de clans ofc) et chiant xD
J'ai commencé ya 2 ans chez Wargamers [Powa] pendant un moment et puis après ça a été la débandade .... Houe pendant 2-3 semaines et une dizaine de clans pendant l'été 2006 mdrrrr
A la rentrée 2006 plein de bonne résolutions, je vais chez LoVu avec des potes (Master mon cousin qui joue chez BZH atm et d'autres) pendant 3-4 mois ou je joue mes premières games en ligue.

Février 2007 je commence a jouer a war pour de vrai et je rentre chez AdC surement le meilleur clan pouvant exister (après JPFF bien sur Razz cheers ) ou j'ai joué en DS essentiellement
J'ai ensuite migrer chez HaTe avec FranO et quelques temps après AmO nous a rejoint Smile

Et puis l'été m'a rattrapé j'étais jamais chez moi du coup j'abandonne HaTe qui partait en couille et je go LnTc (avec jojoooooo ! et AmO toujours)
LnTc part aussi en couille comme tout mes clans et depuis aout je mercote dans des multiples clans pourraves (ou pas c'est selon) genre 2Fou, S4E, SeaZ, CACA, rQ, eVe et caetera !

Sa me soule bien meme si c'est marrant donc je viens chez jpff pour déconner sérieusement (vous suivez ? sérieux ??? déjà si vous êtes là c'est GG)



Question N°4 :
Que souhaites-tu faire au juste dans le clan ? Détaille la réponse s’il te plaît : quel type de parties comptes-tu y jouer, désires-tu participer à des clan wars, etc... En particulier, souhaites-tu jouer en ligue ?


Je joue beaucoup en AT pour le fun bien sur sans me prendre la tête et en rt pour décompresser :p (sisi ça marche !)
Jouer en ligue ... oui peut-être s'il y a de la place et si ça dérange personne avant tout. Je suis pas là pour piquer des places à des anciens s'il s'avère que je suis meilleur (et j'en doute Wink)




Question N°5 :
Es-tu intéressé par les sites et le forum associés au clan, et comptes-tu y participer ?


OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII RéPUT DE FLOODEUR A TENIR !




Question N°6 :
Possèdes-tu un casque micro et un logiciel de communication vocale (skype, ts, ventrilo…) ?


Comme vous avez vu, Oui (et même 5 casques pour jouer contre zT)


Bref Je suis sur que vous vous êtes bien enmerdé à lire toute ma présentation, et j'espère bien vu que c'était le but !

A bientôt sur Bnet (en fait à tout de suite)
Et longue vie au roi babouin !
Revenir en haut Aller en bas
AmO
Chaman
Chaman
AmO


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 36
Localisation : Avc les Praux
Date d'inscription : 13/08/2007

[Recruté]Hope (eX-MercO xD) Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Hope (eX-MercO xD)   [Recruté]Hope (eX-MercO xD) EmptyLun Oct 08 2007, 21:08

NON PAS TOI OMG KICK BAN UN MERCO DE MERDE ! PIRE QUE BLOTTO OMG OMG OMG !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Recruté]Hope (eX-MercO xD) Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Hope (eX-MercO xD)   [Recruté]Hope (eX-MercO xD) EmptyLun Oct 08 2007, 21:09

Je suis pu mercO (cf titre du topic sm"^ésmé)
Et pour ta gouverne je faisais ça pour me marrer mais comme ça n'amuse personne autant arrêter xD GOGO JPFF
Revenir en haut Aller en bas
AmO
Chaman
Chaman
AmO


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 36
Localisation : Avc les Praux
Date d'inscription : 13/08/2007

[Recruté]Hope (eX-MercO xD) Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Hope (eX-MercO xD)   [Recruté]Hope (eX-MercO xD) EmptyLun Oct 08 2007, 21:11

OMG CHANGE DAVATAR OU JE TE MET PAS EN LU WGT FDP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Recruté]Hope (eX-MercO xD) Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Hope (eX-MercO xD)   [Recruté]Hope (eX-MercO xD) EmptyLun Oct 08 2007, 21:12

JMEF chui Ici pour respecter le nom du clan ! JUST PLAY FOR FUN !
Jte le fais en francais spécial KASS DéDI pour AmO => JUSTE JOUER POUR LE FEUUUUUNE !
Revenir en haut Aller en bas
AmO
Chaman
Chaman
AmO


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 36
Localisation : Avc les Praux
Date d'inscription : 13/08/2007

[Recruté]Hope (eX-MercO xD) Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Hope (eX-MercO xD)   [Recruté]Hope (eX-MercO xD) EmptyLun Oct 08 2007, 21:12

FDP JE TE KICK DU CLAN DANS UNE SEMAINE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Recruté]Hope (eX-MercO xD) Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Hope (eX-MercO xD)   [Recruté]Hope (eX-MercO xD) EmptyLun Oct 08 2007, 21:14

J'ai changé mon avatar. Je crois que commencer à flooder n'est pas une bonne solution xD (btw c'es où la floodBox ?)
Revenir en haut Aller en bas
AmO
Chaman
Chaman
AmO


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 36
Localisation : Avc les Praux
Date d'inscription : 13/08/2007

[Recruté]Hope (eX-MercO xD) Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Hope (eX-MercO xD)   [Recruté]Hope (eX-MercO xD) EmptyLun Oct 08 2007, 21:15

Disscution libre !

Fait gaf y a un low du nom de fusion qui ban (atm c'est Cotr qui ban ce sale noobi il a soon 19ans xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Recruté]Hope (eX-MercO xD) Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Hope (eX-MercO xD)   [Recruté]Hope (eX-MercO xD) EmptyLun Oct 08 2007, 21:15

Putain ca devient une secte de GaY ~~! Ca ft peur Oo
Revenir en haut Aller en bas
CoTr
Administrateur
Administrateur
CoTr


Masculin Nombre de messages : 2607
Age : 35
Localisation : ==>>DTC
Date d'inscription : 04/02/2006

[Recruté]Hope (eX-MercO xD) Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Hope (eX-MercO xD)   [Recruté]Hope (eX-MercO xD) EmptyLun Oct 08 2007, 21:20

On a toute la famille a amo now xDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
AmO
Chaman
Chaman
AmO


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 36
Localisation : Avc les Praux
Date d'inscription : 13/08/2007

[Recruté]Hope (eX-MercO xD) Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Hope (eX-MercO xD)   [Recruté]Hope (eX-MercO xD) EmptyLun Oct 08 2007, 21:22

Ouéééé manque plus que revo et on fait la team de la gaypride !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Recruté]Hope (eX-MercO xD) Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Hope (eX-MercO xD)   [Recruté]Hope (eX-MercO xD) EmptyLun Oct 08 2007, 21:23

Mdrrrrrrrrrr ce révo alala qu'est ce qu'il me manque ... tellement que je vais le flood chez uT des fois x')
Revenir en haut Aller en bas
SensiSeed
Phoenix
Phoenix
SensiSeed


Masculin Nombre de messages : 3633
Age : 36
Localisation : Northrend
Date d'inscription : 02/06/2007

[Recruté]Hope (eX-MercO xD) Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Hope (eX-MercO xD)   [Recruté]Hope (eX-MercO xD) EmptyLun Oct 08 2007, 21:23

O M G !!!

Y a trop de monde proche d'amo la Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://justplayforfun.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



[Recruté]Hope (eX-MercO xD) Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Hope (eX-MercO xD)   [Recruté]Hope (eX-MercO xD) EmptyLun Oct 08 2007, 21:25

Famille ou partenaire de lit..??
Revenir en haut Aller en bas
AmO
Chaman
Chaman
AmO


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 36
Localisation : Avc les Praux
Date d'inscription : 13/08/2007

[Recruté]Hope (eX-MercO xD) Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Hope (eX-MercO xD)   [Recruté]Hope (eX-MercO xD) EmptyLun Oct 08 2007, 21:25

OUAIS FAIT GAF FRANCOIS TU PEUX PLUS ME TUTOYER NOW
Revenir en haut Aller en bas
SensiSeed
Phoenix
Phoenix
SensiSeed


Masculin Nombre de messages : 3633
Age : 36
Localisation : Northrend
Date d'inscription : 02/06/2007

[Recruté]Hope (eX-MercO xD) Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Hope (eX-MercO xD)   [Recruté]Hope (eX-MercO xD) EmptyLun Oct 08 2007, 21:27

Réouverture de la gaypride, j'ai changez ma signature =))
Revenir en haut Aller en bas
http://justplayforfun.free.fr
Fuzion
Administrateur
Administrateur
Fuzion


Masculin Nombre de messages : 3022
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2006

[Recruté]Hope (eX-MercO xD) Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Hope (eX-MercO xD)   [Recruté]Hope (eX-MercO xD) EmptyLun Oct 08 2007, 21:27

Blade a écrit:
Famille ou partenaire de lit..??

le 2nd je dirai Mwahahaha

Il flood deja Mdrr J'ai envie de le ban mtn O.o xDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://jpff.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous



[Recruté]Hope (eX-MercO xD) Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Hope (eX-MercO xD)   [Recruté]Hope (eX-MercO xD) EmptyLun Oct 08 2007, 21:28

Omg j'ai que 5 posts ... qu'est ce que ça sera quand j'en aurais 1 000 (disons d'ici un ou 2 mois à peu près mdrrr)

Sinon je ne couche pas (encore) avec AmO
Revenir en haut Aller en bas
AmO
Chaman
Chaman
AmO


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 36
Localisation : Avc les Praux
Date d'inscription : 13/08/2007

[Recruté]Hope (eX-MercO xD) Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Hope (eX-MercO xD)   [Recruté]Hope (eX-MercO xD) EmptyLun Oct 08 2007, 21:30

Il ne couchera jamais avc moi mais plutot avc frano d'ailleur je vais changer mon avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Recruté]Hope (eX-MercO xD) Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Hope (eX-MercO xD)   [Recruté]Hope (eX-MercO xD) EmptyLun Oct 08 2007, 21:31

Il est recruté de tte manière Oo

Hmm... Que des tites turlutes ds les bois?
Revenir en haut Aller en bas
AmO
Chaman
Chaman
AmO


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 36
Localisation : Avc les Praux
Date d'inscription : 13/08/2007

[Recruté]Hope (eX-MercO xD) Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Hope (eX-MercO xD)   [Recruté]Hope (eX-MercO xD) EmptyLun Oct 08 2007, 21:32

faut demander a frano
Revenir en haut Aller en bas
Fuzion
Administrateur
Administrateur
Fuzion


Masculin Nombre de messages : 3022
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2006

[Recruté]Hope (eX-MercO xD) Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Hope (eX-MercO xD)   [Recruté]Hope (eX-MercO xD) EmptyLun Oct 08 2007, 21:33

Bon je lock xD si je laisse sa va faire 10 pages en 3 mn xD ...
Revenir en haut Aller en bas
https://jpff.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Recruté]Hope (eX-MercO xD) Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Hope (eX-MercO xD)   [Recruté]Hope (eX-MercO xD) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recruté]Hope (eX-MercO xD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Play For Fun :: Discussion :: Recrutement-
Sauter vers: