Just Play For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Recruté]Tassadar

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SNAKE.
Invité
Anonymous



[Recruté]Tassadar Empty
MessageSujet: [Recruté]Tassadar   [Recruté]Tassadar EmptyVen Oct 05 2007, 19:39

Bon voilà, je fais ma candidature malgré que j'sois recruté directement, mais pour eviter toute injustice, je la fais.

Question N°1 : Quel est l’aka que tu veux faire rentrer dans le clan ? T’es un gars ? Une fille ?

Bah je suis rentré sous JPFF-Tassadar. ( voir ci-dessus ). Je suis un gars de 15 ans.


Question N°2 : Combien de temps à peu près consacres-tu par semaine à Wc3, et prévois-tu un changement à ce sujet à l’avenir ?

Pour info, je joue a WOW en meme temps que WAR3, d'ou mes amis dont AmO (il se reconnaitra^^) m'ont demandé de reprendre. Je l'ai fait. Je prévoyais un grand come back lors de mon lvl 70 (j'suis 63). Mais vu que certains me manquent, bah j'ai décidé de reprendre. Avec les cours et tout, je peux pas trop trop m'y consacrer mais je pourrai venir a tout moment. Ne vous inquietez pas a propos de ca.


Question N°3 : -

1-Quel a été ton parcours dans Wc3 ?

Alors en fait, c'etait un peu compliqué. J'ai débuté frozen throne en 2004, mais apres de nombreux arrets/alternances sur d'autres jeux, j'ai "vraiement" commencé en 2006. Par le clan WnK ou je commencais a connaitre Frano & AmO, puis AdC , puis LnTc puis j'ai stop, d'ou l'incident de LnTc (cf Amo). Pour information , j'ai été admin de ces 3 clans, et chef de LnTc.

2-Comment as-tu eu connaissance du clan JPFF?

Je connaissais votre clan depuis assez longtemps. Je connaissais personne, sauf flashback un ex-admin d'une ligue je sais plus lequel. Depuis mon arret, Frano et AmO m'ont dis qu'ils etaient chez vous.


3-Pourquoi vouloir y rentrer ?

Bah je suis venu ici pour suivre Frano et AmO, mes 2 best friends de wc3. J'ai aussi quelques ambition des mon retour. Je ne viens pas UNIQUEMENT pour les suivre, mais aussi pour me retrain. J'ai énormément de choses a me remettre certes, mais avec la motiviation ca viendra vite.


Question N°4 :
Que souhaites-tu faire au juste dans le clan ? Détaille la réponse s’il te plaît : quel type de parties comptes-tu y jouer, désires-tu participer à des clan wars, etc... En particulier, souhaites-tu jouer en ligue ?


Je suis venu ici pour m'amuser principalement. Puis m'entrainer avec les autres (je le rappelle, je joue a WOW et j'ai perdu pas mal de mes capacités). Je joue principalement AT avec AmO et d'autres potes.

Pour les clanwars, amicaux ou ligues. Je préfere ne pas jouer pour le moment car je loose souvent en cw. Je pourrai jouer lorsque je serai réellement pret pour le faire. Mais on en est pas encore là.



Question N°5 :
Es-tu intéressé par les sites et le forum associés au clan, et comptes-tu y participer ?


Je passais régulierement et frequemment sur les forums de mes anciens clans, donc ceci pourra se reproduire chez vous.





Question N°6 :
Possèdes-tu un casque micro et un logiciel de communication vocale (skype, ts, ventrilo…) ?

Je possède TS mais je n'ai pas de micro, mais j'utilise quand meme. Vous allez me dire : Quel interet ? Bah c'est simple :

En AT, lorsque je joue avec 2 3 ou 4 personnes, au lieu de forcer les autres a taper pr me parler, donc ils gagnent un temps considérable, et en meme temps c'est plus fun.


Voilà j'espere vous avoir convaincu et j'espere que vous ne regretterez pas de m'avoir intégré dans le clan.

Merci de votre compréhension

Tassadar(SnakE)
Ex-Admin Clan AdC, Clan WnK , Clan LnTc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Recruté]Tassadar Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Tassadar   [Recruté]Tassadar EmptyVen Oct 05 2007, 19:52

JOJO I LOVE YOU!
Revenir en haut Aller en bas
AmO
Chaman
Chaman
AmO


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 36
Localisation : Avc les Praux
Date d'inscription : 13/08/2007

[Recruté]Tassadar Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Tassadar   [Recruté]Tassadar EmptyVen Oct 05 2007, 21:56

I LOVE JOJO !

T'AURAI PU DIRE JE USE TS POUR LA SEXY VOICE DE AMO !
Revenir en haut Aller en bas
Fuzion
Administrateur
Administrateur
Fuzion


Masculin Nombre de messages : 3022
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2006

[Recruté]Tassadar Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Tassadar   [Recruté]Tassadar EmptyVen Oct 05 2007, 22:00

Faudra le tester Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://jpff.forumgaming.fr
AmO
Chaman
Chaman
AmO


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 36
Localisation : Avc les Praux
Date d'inscription : 13/08/2007

[Recruté]Tassadar Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Tassadar   [Recruté]Tassadar EmptyVen Oct 05 2007, 22:19

si tu veux j'ai un replay de lui et moi en at on a joué toute à l'heure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fuzion
Administrateur
Administrateur
Fuzion


Masculin Nombre de messages : 3022
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2006

[Recruté]Tassadar Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Tassadar   [Recruté]Tassadar EmptyVen Oct 05 2007, 22:24

C'est à cotr qui faut le donner mais tu peux toujours mettre le lien y'aura p-e quelque intéresser x)
Revenir en haut Aller en bas
https://jpff.forumgaming.fr
AmO
Chaman
Chaman
AmO


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 36
Localisation : Avc les Praux
Date d'inscription : 13/08/2007

[Recruté]Tassadar Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Tassadar   [Recruté]Tassadar EmptyVen Oct 05 2007, 22:27

Mais bon jojo il a pas joué depuis 2mois environ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flashback44
Prophete
Prophete
Flashback44


Masculin Nombre de messages : 1574
Age : 38
Localisation : Dans l'ouest aride
Date d'inscription : 04/02/2006

[Recruté]Tassadar Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Tassadar   [Recruté]Tassadar EmptyVen Oct 05 2007, 22:44

Nice Flashounette reste connu des grands joueurs !!
Revenir en haut Aller en bas
SensiSeed
Phoenix
Phoenix
SensiSeed


Masculin Nombre de messages : 3633
Age : 36
Localisation : Northrend
Date d'inscription : 02/06/2007

[Recruté]Tassadar Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Tassadar   [Recruté]Tassadar EmptyVen Oct 05 2007, 23:26

j0r

mais viré le !
Revenir en haut Aller en bas
http://justplayforfun.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



[Recruté]Tassadar Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Tassadar   [Recruté]Tassadar EmptySam Oct 06 2007, 02:36

Et jojo c'est mon coach pour ma préparation mentale d'avant match !
Revenir en haut Aller en bas
KOTT_GrosCon
Chef Tauren
Chef Tauren
KOTT_GrosCon


Masculin Nombre de messages : 2409
Age : 37
Localisation : Saint-Malo/Rennes/Vilde-Guingalan
Date d'inscription : 02/05/2007

[Recruté]Tassadar Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Tassadar   [Recruté]Tassadar EmptySam Oct 06 2007, 10:58

HAN UN FLOODEUR DE PLUS MAIS OU VA LE MONDE !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AmO
Chaman
Chaman
AmO


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 36
Localisation : Avc les Praux
Date d'inscription : 13/08/2007

[Recruté]Tassadar Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Tassadar   [Recruté]Tassadar EmptySam Oct 06 2007, 13:41

http://war3.replay-fr.com/replay-5167--H-igeldarkfeither%2B-U-timyqu-vs--H-JPFF-onaTa2oua3%2B-U-JPFF-Tassadar-.html

Le aT avc jojo histoire de vous faire une idée de son level ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Recruté]Tassadar Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Tassadar   [Recruté]Tassadar EmptySam Oct 06 2007, 18:16

Je sais que c'est pas super , normal au bout de 2 mois d'abs ; de toute maniere j'ai repris, donc ca devrait aller mieux
Revenir en haut Aller en bas
KOTT_GrosCon
Chef Tauren
Chef Tauren
KOTT_GrosCon


Masculin Nombre de messages : 2409
Age : 37
Localisation : Saint-Malo/Rennes/Vilde-Guingalan
Date d'inscription : 02/05/2007

[Recruté]Tassadar Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Tassadar   [Recruté]Tassadar EmptyDim Oct 07 2007, 10:48

c koa ton avatar?
Revenir en haut Aller en bas
AmO
Chaman
Chaman
AmO


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 36
Localisation : Avc les Praux
Date d'inscription : 13/08/2007

[Recruté]Tassadar Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Tassadar   [Recruté]Tassadar EmptyDim Oct 07 2007, 12:30

WoW
Revenir en haut Aller en bas
SensiSeed
Phoenix
Phoenix
SensiSeed


Masculin Nombre de messages : 3633
Age : 36
Localisation : Northrend
Date d'inscription : 02/06/2007

[Recruté]Tassadar Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Tassadar   [Recruté]Tassadar EmptyDim Oct 07 2007, 15:45

Le nouvel album de suprerbus ?

Genial !


Jojo : Welcome =))
Revenir en haut Aller en bas
http://justplayforfun.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



[Recruté]Tassadar Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Tassadar   [Recruté]Tassadar EmptyDim Oct 07 2007, 16:50

Suntzu a écrit:
Le nouvel album de suprerbus ?

Genial !


Jojo : Welcome =))

Merci ^^


En voilà un qui commence a s'habituer a mon prénom. ^^ xD

Edit:
Frano a écrit:
Et jojo c'est mon coach pour ma préparation mentale d'avant match !

Bah oui mais toi tu migres a WoW, heureusement que j'y etais là aussi pendant tout le mois d'aout/septembre sinon j'taurai bien engueuler, avec moi rien ne passe au niveau des match hein! xD
Revenir en haut Aller en bas
Fuzion
Administrateur
Administrateur
Fuzion


Masculin Nombre de messages : 3022
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2006

[Recruté]Tassadar Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Tassadar   [Recruté]Tassadar EmptyDim Oct 07 2007, 23:12

Bref bienvenue Jojo xD
Lock
Revenir en haut Aller en bas
https://jpff.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Recruté]Tassadar Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Tassadar   [Recruté]Tassadar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recruté]Tassadar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recruté]WanT)
» [Recruté]YsQ
» [Recruté]Dry
» AmO[Recruté]
» [Recruté]Kid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Play For Fun :: Discussion :: Recrutement-
Sauter vers: