Just Play For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lmarno viré??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
syodeus
Chasseur de l'ombre
Chasseur de l'ombre
syodeus


Masculin Nombre de messages : 1114
Localisation : /
Date d'inscription : 04/02/2006

Lmarno viré?? Empty
MessageSujet: Lmarno viré??   Lmarno viré?? EmptyMar Avr 04 2006, 00:11

Je viens de remarquer que LMArno a été viré du clan...
Cela est étonnant, vu qu'il était le premier chef du clan....
Et s'il ne joue pas beaucoup ces temps ci, c'est parce qu'il est, comme moi en math spé, et avec des concours dans un mois, difficile de jouer à warcraft.
J'avais prévu, et lui aussi de redevenir actif courant juin, suite aux concours.
Je suis vraiment déçu qu'il ait été viré (je lui ai demandé, il n'a pas quitté le clan...)

Si le clan refuse de le reprendre, je quitterai les JPFF (avec tristesse) que j'ai créé avec LMArno, car je pense que le clan ne serait plus dans l'esprit qui a toujours été plus ou moins le sien et je ne pourrais continuer à etre dans le clan, malgré les nombreuses personnes que j'apprécie dans ce clan.

Si on en vient à ne pas le reprendre, le clan aura vraiment perdu sa 4eme lettre : le F de Fun Sad

J'espere qu'il s'agit d'une simple erreur d'un shaman hasardeux, et qu'elle sera vite réparée.
Revenir en haut Aller en bas
NinTai)M
Invité
Anonymous



Lmarno viré?? Empty
MessageSujet: Re: Lmarno viré??   Lmarno viré?? EmptyMar Avr 04 2006, 01:00

Comment peux-tu témoigner d'aussi peu de confiance en moi? Ca me déçoit vraiment...

Evidemment il s'agit d'une "erreur d'un chaman hasardeux"... Penses-tu vraiment que les dirigeants du clan auraient pu prendre la décision concertée de virer LMArno??? Si c'est le cas je te signale que tu es complètement à côté de la plaque car jamais je n'aurais laissé personne exclure LMArno du clan, si ça avait été en mon pouvoir... Et même si tu n'as pas suffisamment confiance en moi ou en d'autres, en réfléchissant un minimum tu te serais souvenu que colgate-dieu est toujours dans le clan après plus de trois mois d'inactivité... Pourquoi n'en serait-il pas de même pour LMArno???

Pour ma part j'avais supposé que LMArno avait quitté le clan de son propre chef, comptant revenir courant Juin! Je comptais lui demander confirmation à l'occasion, mais ne le voyant plus ces derniers temps je n'ai pas pu le faire... Maintenant que je sais qu'il a été exclu du clan je vais tâcher de réparer cette erreur, autant que faire se peut... Je pense connaître l'identité du chaman qui a commis l'erreur de l'exclure.

Je voudrais terminer sur un élargissement de ce sujet concernant ma vision du clan et la perception de son esprit :

L'esprit du clan n'est représenté par aucun membre en particulier. Il n'existe qu'à travers la synthèse des actes et des paroles de l'ensemble des membres, qu'ils soient péons, grunts, chamans, ou chef. Donc en aucun cas un comportement en marge par rapport à "l'esprit du clan" n'indique que cet esprit a disparu. Ce que je veux dire, c'est que si les erreurs d'un chaman ternissent et souillent l'image du clan, elles n'affectent pas en revanche son esprit... Pour finir je tiens à signaler que je ne comprends pas comment tu peux raisonnablement écrire : "Si le clan refuse de le reprendre"; comment peux-tu supposer que l'on ne recrute pas à nouveau le fondateur du clan? Est-ce que c'est ça, le résultat de tous les mois que l'on a passés ensemble dans ce clan??? Est-ce que c'est ça, le niveau de la confiance qui règne dans ce clan, entre membres et dirigeants???

J'aimerais que la juste réponse à ces deux questions soit "non"; pourtant, je crains que la juste réponse soit "oui", en réalité... J'aurais tant aimé que ce que je fasse serve à quelque chose; que ça serve à instaurer une relation de confiance, par exemple... Sachez que je continuerai mon travail mais que je commence à en avoir plus qu'assez de supporter, en plus des difficultés de mon rôle, des marques d'absence de confiance imméritées et même parfois, des mauvais conseils... Sur ce dernier point je bascule dans le hs; mais peu importe, car quasiment personne n'aura lu mon post jusqu'à la fin, de toute façon...

Si LMArno veut être recruté à nouveau, il n'a qu'un signe à me faire.

Ne prenez pas ce post pour plus important qu'il ne l'est vraiment; retenez-en simplement ma profonde lassitude de lire et de vivre sur le canal du clan, sur le site et sur ce forum, une succession ininterrompue de déceptions qui, elles, m'amènent vraiment à penser que le clan a perdu son esprit.

Je sens l'esprit du clan si fragile, parfois...

Hf Gl, Musa...
Revenir en haut Aller en bas
Wake
Phoenix
Phoenix
Wake


Masculin Nombre de messages : 3113
Age : 33
Localisation : PaRiS XX
Date d'inscription : 25/03/2006

Lmarno viré?? Empty
MessageSujet: Re: Lmarno viré??   Lmarno viré?? EmptyMar Avr 04 2006, 08:42

Héhé, Musa je l'ai lu entier ton poste Very Happy

Pour parler un peu de l'ambiance du clan, je trouve que c'est un clan sympa et très cool donc ne vous prenez pas la tête avec un petite erreur d'un shaman et de toute facon c'est pas comme si LMArno avait outragé le clan donc son retour sera toujours possible!

Je trouve normal qu'il y ait un peu d'inactivité des membres ces derniers temps et tout cela est tout a fait compréhensible avec les examens de fin dannée qui arrivent a grand pas même si il y a de nombreuses perturbations dans les universités et autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://wakke.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



Lmarno viré?? Empty
MessageSujet: Re: Lmarno viré??   Lmarno viré?? EmptyMar Avr 04 2006, 11:08

Hmm... Comme je l'ai déjà dit à flash il est vrai que l'ambiance a un peu changé... Mais il est aussi vrai que nous sommes tous en période d'examens ou autres ceci sera fini au mois de juin/juillet.
Donc il est naturel que l'ambiance ne soit pas tjs la même et qu'il y est des hauts et des bas...
Et pr éviter les pbs avec les chams je vous renvoie au topic "Nouveaux Chamans" en proposant une idée bien bête ms qui évitera ts petits désagrément de ce style.
Revenir en haut Aller en bas
syodeus
Chasseur de l'ombre
Chasseur de l'ombre
syodeus


Masculin Nombre de messages : 1114
Localisation : /
Date d'inscription : 04/02/2006

Lmarno viré?? Empty
MessageSujet: Re: Lmarno viré??   Lmarno viré?? EmptyMar Avr 04 2006, 17:25

Je suis désolé musa, mais mon message a été mal compris, je sais bien que ce n'est pas toi et je connais ton etat d'esprit pour le clan.

Je n'ai pas voulu dire ce que tu as compris, et je m'excuse de ne pas avoir été plus explicite.

Je me doutais bien que c'etait un shaman, mais si j'ai été excessif, c'est pour faire remarquer que certains shamans(du moins, du temps où je jouais régulierement, donc pas quand tu étais chef) prenaient leurs dispositions en se permettant de recruter et de virer comme bon leur semblait, tout comme l'utilisation excessive du kik du canal du clan.

Je ne pense pas que le role du shaman soit celui la. Et c'est donc un regret exprimé sur ce point de vue uniquement que j'ai exprimé.

Et quand j'ai dit "si le clan refuse de le reprendre", c'était encore une fois pour appuyer mes propos et bien faire comprendre au responsable de cette "erreur" que des décisions prises à la légere peuvent parfois etre lourdes de conséquence.

Je ne remets pas du tout en cause ton travail en tant que chef, musashi, car je pense que tu le fais admirablement, dix fois mieux que je ne pourrais le faire. Je m'excuse encore une fois d'avoir été approximatif dans ce que j'ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
CoTr
Administrateur
Administrateur
CoTr


Masculin Nombre de messages : 2607
Age : 35
Localisation : ==>>DTC
Date d'inscription : 04/02/2006

Lmarno viré?? Empty
MessageSujet: Re: Lmarno viré??   Lmarno viré?? EmptyMar Avr 04 2006, 21:30

OMG STOP les romans plz
on sait que vou vou aimez etc etc lol
Revenir en haut Aller en bas
Wake
Phoenix
Phoenix
Wake


Masculin Nombre de messages : 3113
Age : 33
Localisation : PaRiS XX
Date d'inscription : 25/03/2006

Lmarno viré?? Empty
MessageSujet: Re: Lmarno viré??   Lmarno viré?? EmptyMer Avr 05 2006, 12:59

Ah que c'est beau la passion amoureuse!
Revenir en haut Aller en bas
http://wakke.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



Lmarno viré?? Empty
MessageSujet: Re: Lmarno viré??   Lmarno viré?? EmptyMer Avr 05 2006, 14:08

C'est deja mieux que tt le tps s'enervé contre cotr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lmarno viré?? Empty
MessageSujet: Re: Lmarno viré??   Lmarno viré?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lmarno viré??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viré moi cet abrutis
» Lmarno sur le channel des cow !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Play For Fun :: Discussion :: Discussion Libre-
Sauter vers: