Just Play For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nouveaux chamans

Aller en bas 
+12
shadow_furious
JPFF-Spirit
JPFF-M@$T3R
Fee_Clochette
Fuzion
tottom
Scaenddrriac
Wake
syodeus
Flashback44
Sigvent
CoTr
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
NinTai)M
Invité
Anonymous



Nouveaux chamans Empty
MessageSujet: Nouveaux chamans   Nouveaux chamans EmptyLun Mar 27 2006, 11:48

Salut à tous (enfin à tous ceux qui arpentent ce forum^^),

Suite aux fermes décisions mûrement réfléchies de trois anciens chamans, le clan se retrouve aujourd'hui avec seulement deux chams à sa disposition. Je cherche donc un voire plusieurs postulants adéquats pour ce poste.
Les conditions requises fondamentales sont :
-avoir la passion du clan,
-savoir discuter ensemble afin de prendre des décisions,
-obéir à mes ordres une fois les décisions prises.

[Détails] Accessoirement, je signale qu'il faut évidemment être disponible un minimum pour pouvoir bien jouer un rôle de cham. Ca n'a rien à voir avec le jeu, car vous pouvez très bien vous occuper du clan sans jouer; ce qu'il faut c'est être disponible régulièrement pour gérer les problèmes du clan, ce qui ne demande pas beaucoup de temps (pour un cham) si on ne fait que ce qui est demandé. Je tiens aussi à insister sur le fait qu'il n'y a pas de niveau requis (en termes de skill, de % ou de lvl) pour accéder au poste... [/Détails]

Par exemple si vous ne vous sentez pas capable de respecter des critères de recrutement (càd ne recruter des joueurs que si leurs akas respectent certaines conditions), ce n'est même pas la peine de postuler.
Je signale également que personne dans le clan ne doit être exclu sans une bonne raison (et être un noob, ce n'est pas une bonne raison...), et que l'abus de pouvoir sur le canal du clan par kick intempestif injustifié sera sanctionné d'une rétrogadation du chaman en cause au rang de grunt.
Je pense que vous avez maintenant une petite idée de ce que j'attends d'un chaman... Que les membres intéressés par le poste parce que "être cham, ça fait bien" et parce que "en plus, quand on est cham, on peut kicker" s'abstiennent donc de déposer leur candidature...

Hf Gl, Musa
Revenir en haut Aller en bas
CoTr
Administrateur
Administrateur
CoTr


Masculin Nombre de messages : 2607
Age : 35
Localisation : ==>>DTC
Date d'inscription : 04/02/2006

Nouveaux chamans Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux chamans   Nouveaux chamans EmptyLun Mar 27 2006, 12:46

ah ba voila
ba moi je ne poste pas de candidature je suis bien en grunt
Revenir en haut Aller en bas
TheDrago
Invité
Anonymous



Nouveaux chamans Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux chamans   Nouveaux chamans EmptyLun Mar 27 2006, 13:04

moi jveu bien etre shaman.
Revenir en haut Aller en bas
zoulzine
Invité
Anonymous



Nouveaux chamans Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux chamans   Nouveaux chamans EmptyLun Mar 27 2006, 13:29

je ve bien aussi alor mon cv : chaman= a0c l0d bgd
chef = clan mDIm
je suis assez souvent connecté mai un petit ic ! 80 personne pr moi dan le clan c enorme alor je recrute les personnes que tré tré forte ! ^^
et un privillége de kikage de triso_men
voila :p sinon je peut asuré des cw ......
Revenir en haut Aller en bas
Sigvent
Wyvern Rider
Wyvern Rider
Sigvent


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : Yverdon, Suisse
Date d'inscription : 19/03/2006

Nouveaux chamans Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux chamans   Nouveaux chamans EmptyLun Mar 27 2006, 17:00

moi j'aimerai bien... Very Happy mais Neutral je suis pas souvent connecter donc voila j'ai des petits prob avec les connections Neutral mais bon j'aime bien aussi ma grade grunt Very Happy
Au cas où je serai disponible pour tous évenements organisés Wink et je suis entièrement a votre disposition en cas de boulots Very Happy :afro:
Revenir en haut Aller en bas
colgate-
Invité
Anonymous



Nouveaux chamans Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux chamans   Nouveaux chamans EmptyLun Mar 27 2006, 18:57

Je sais pas ce que sa fait d'être chaman sous musashi (perso j'aimerais pas ssayer^^) mais vous avez pas vu sous tottom, ah que de bon moment Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Flashback44
Prophete
Prophete
Flashback44


Masculin Nombre de messages : 1574
Age : 38
Localisation : Dans l'ouest aride
Date d'inscription : 04/02/2006

Nouveaux chamans Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux chamans   Nouveaux chamans EmptyMar Mar 28 2006, 09:51

Sous Musashi, Shaman est une incroyable expérience de communications, c'est très rigoureux.... Il ne faut pas avoir peur de prendre des initiatives, mais informer les autres shamans avant..

Comme il l'a dit précédemment, il faut respecter ses décisions, sinon blop, tu redeviens grunt... Ce n'est pas un monstre, mais il sait mettre de l'autorité et ma foi il y en a besoin pour que tout marche comme sur des roulettes !!


Dernière édition par le Mar Mar 28 2006, 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CoTr
Administrateur
Administrateur
CoTr


Masculin Nombre de messages : 2607
Age : 35
Localisation : ==>>DTC
Date d'inscription : 04/02/2006

Nouveaux chamans Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux chamans   Nouveaux chamans EmptyMar Mar 28 2006, 12:14

le flashou ki defon son ex patron
c beau sa me donne envi de pleurer xD
Revenir en haut Aller en bas
Flashback44
Prophete
Prophete
Flashback44


Masculin Nombre de messages : 1574
Age : 38
Localisation : Dans l'ouest aride
Date d'inscription : 04/02/2006

Nouveaux chamans Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux chamans   Nouveaux chamans EmptyMar Mar 28 2006, 13:24

Avant ce statut de "patron", musa est avant tout un ami. Je ne fais que prévenir les gars qui veulent devenir shamy de ce qu'il faut faire et de ce que musa attend d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveaux chamans Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux chamans   Nouveaux chamans EmptyMar Mar 28 2006, 22:48

No Comment Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
TheDrago
Invité
Anonymous



Nouveaux chamans Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux chamans   Nouveaux chamans EmptyMer Mar 29 2006, 10:48

no flood silent
Revenir en haut Aller en bas
triso_me
Invité
Anonymous



Nouveaux chamans Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux chamans   Nouveaux chamans EmptyMer Mar 29 2006, 13:12

Salut tout le monde je ne pense pas pouvoir y arriver mais j'aimerais etre chaman si vous le permettez je vais vous exposez mes objectifs:
1) j'aimerais pouvoir organiser quelque clan war le dimanche apres-midi vers 15-16 heures pour les personnes ne pouvant y participer le soir (comme moi)
2)Vu que je suis tres souvent connecté je pourrais vous renseigner sur beaucoup de chose si par exemple vous ne voulez/pouvez pas allez sur le forum pour vous renseigner.
3)j'essayerais de nosu faire rentrer dans des ligues plutot de notre nivo.
meme si je n'est pas beaucoup d'espoir car je ne doit pas etre le premier a faire cette démarche.

Merci

PS: zoulzinefury est un tres bon ami et je vous le conconseil vivement en chaman car il a une tres bonne experience est assez souvent connecté.
Revenir en haut Aller en bas
blademas
Invité
Anonymous



Nouveaux chamans Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux chamans   Nouveaux chamans EmptyMer Mar 29 2006, 15:53

bon bin moi aussi je me propose je peut aide pour les cw et la ligue j ai une bonne experience vu que c etait chef d un clan qui a fait une ligue et chaman de 2 autre clan dont 1 qui fait aussi une ligue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveaux chamans Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux chamans   Nouveaux chamans EmptyMer Mar 29 2006, 17:30

Hmm... Pq pas pr BM ms pr triso... même s'il a de bons arguments j'ai qd meme peur >.<"!
Revenir en haut Aller en bas
CoTr
Administrateur
Administrateur
CoTr


Masculin Nombre de messages : 2607
Age : 35
Localisation : ==>>DTC
Date d'inscription : 04/02/2006

Nouveaux chamans Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux chamans   Nouveaux chamans EmptyMer Mar 29 2006, 18:09

si tu veux donner ton avis t prier de pas le faire sur le forum thx ya musashi ki est la
Revenir en haut Aller en bas
TheDrago
Invité
Anonymous



Nouveaux chamans Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux chamans   Nouveaux chamans EmptyMer Mar 29 2006, 19:01

jai di que je voulai etre shaman mai sa ne suffi pa, tlm en di plus que moi alors jen dirai plus queux!

pkoi moi Question Arrow

1) je suis tres souvent conecté (dédicace au blokeur du lycée chevrollier)

2) je peu host (ah bah oui pour les cw cest important)

3) je sui bon en orthographe (et sa tlm peu pa en dire autant Exclamation )

4) je sui, comen dire...., juste Suspect (leblanc), donc je risk pa de kicker pour rien Exclamation

5) je fai des blagues (pares c vou qui voyez si elle son drole)

6) jaime bien les smileys

7) je conné des trucs spéciaux du genre:† , µ ou Ñ, ce qui permet de parler aux espagnols

8 ) je sui multipolyglote et oui! je parle le francais! lespagnol! langlais (pa super bien mai mieu que certain gars trisomic dont je ne citerai pa le nom)

scratch


9) je vai souvent sur le forum !

et mon CV aussi : 2 foi chefs (a0c 1semaine, KOTCH 1 semaine et demi!)
et 3 foi shaman (l0d et a0c pa longtemp et kotch (assez longtemp))

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

merci merci Cool
Revenir en haut Aller en bas
triso_me
Invité
Anonymous



Nouveaux chamans Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux chamans   Nouveaux chamans EmptyJeu Mar 30 2006, 17:04

okay tu met tes argument
1) je peux host.
2) je met pas 20 ans a dl pendant le lancement de la partie (hein drago ?)
3) je suis un no life donc max de connection
4)je serais aussi juste . . .

Blade c simpa de prendre mon parti mais bon ca fé toujours plaisir de voir k'on a des amis . . .
Revenir en haut Aller en bas
CoTr
Administrateur
Administrateur
CoTr


Masculin Nombre de messages : 2607
Age : 35
Localisation : ==>>DTC
Date d'inscription : 04/02/2006

Nouveaux chamans Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux chamans   Nouveaux chamans EmptyJeu Mar 30 2006, 17:34

triso c laid
tu ecrit les memes chose ke dragon
ce ki prouve ke tu c pa koi dire
Revenir en haut Aller en bas
syodeus
Chasseur de l'ombre
Chasseur de l'ombre
syodeus


Masculin Nombre de messages : 1114
Localisation : /
Date d'inscription : 04/02/2006

Nouveaux chamans Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux chamans   Nouveaux chamans EmptyJeu Mar 30 2006, 18:56

TheDragonMaster a écrit:
jai di que je voulai etre shaman mai sa ne suffi pa, tlm en di plus que moi alors jen dirai plus queux!

pkoi moi Question Arrow

1) je suis tres souvent conecté (dédicace au blokeur du lycée chevrollier) [note](à moins qu'il soit tout seul à bloquer, c'est une faute...)[/note]

2) je peu host (ah bah oui pour les cw cest important)

3) je sui bon en orthographe (et sa tlm peu pa en dire autant Exclamation )

4) je sui, comen dire...., juste Suspect (leblanc), donc je risk pa de kicker pour rien Exclamation

5) je fai des blagues (pares c vou qui voyez si elle son drole)

6) jaime bien les smileys

7) je conné des trucs spéciaux du genre:† , µ ou Ñ, ce qui permet de parler aux espagnols

8 ) je sui multipolyglote et oui! je parle le francais! lespagnol! langlais (pa super bien mai mieu que certain gars trisomic dont je ne citerai pa le nom)

scratch


Cool

9) je vai souvent sur le forum !

et mon CV aussi : 2 foi chefs (a0c 1semaine, KOTCH 1 semaine et demi!)
et 3 foi shaman (l0d et a0c pa longtemp et kotch (assez longtemp))


Pour une personne forte en orthographe, tu t'es surpassé !!!
53 fautes pour 159 mots, soit un rapport d'une faute tous les trois mots, impressionnant!

cheers cheers cheers study
Revenir en haut Aller en bas
colgate-
Invité
Anonymous



Nouveaux chamans Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux chamans   Nouveaux chamans EmptyJeu Mar 30 2006, 19:08

Mais syo, il rigolait regarde :
Citation :
5) je fai des blagues (pares c vou qui voyez si elle son drole)

le probléme c'est que c'est pas encore trés rigolo, mais tkt TheDragonMaster, t'y est presque Wink.
Revenir en haut Aller en bas
CoTr
Administrateur
Administrateur
CoTr


Masculin Nombre de messages : 2607
Age : 35
Localisation : ==>>DTC
Date d'inscription : 04/02/2006

Nouveaux chamans Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux chamans   Nouveaux chamans EmptyJeu Mar 30 2006, 19:27

xD soyé pas comem sa avec les nouveaux mdr
Revenir en haut Aller en bas
Flashback44
Prophete
Prophete
Flashback44


Masculin Nombre de messages : 1574
Age : 38
Localisation : Dans l'ouest aride
Date d'inscription : 04/02/2006

Nouveaux chamans Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux chamans   Nouveaux chamans EmptyJeu Mar 30 2006, 19:59

Syo, tu as eu du passer pas mal de temps sur cette réponse .. Tu es un courageux, compter les fautes des autres et vérifier si c'est bien 53 .. Bravo !!!! Rien qu'à la première phrase, j'ai arrêté..... 1 faute tous les 3 mots..... Oo Shocked Shocked Va falloir bosser le français mon pitit dragon ^^ Very Happy Very Happy Razz Un peu comme Cotr, en fait Wink Surprised lol! study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveaux chamans Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux chamans   Nouveaux chamans EmptyJeu Mar 30 2006, 20:21

Ahah LoL Syo j'avais la flemme de le faire ms je pensais fort à la même chose ^^
Et Mdrr!!!! A Colgate :p
Triso> Jeje je sais merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
syodeus
Chasseur de l'ombre
Chasseur de l'ombre
syodeus


Masculin Nombre de messages : 1114
Localisation : /
Date d'inscription : 04/02/2006

Nouveaux chamans Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux chamans   Nouveaux chamans EmptyJeu Mar 30 2006, 20:51

Il est vrai que c'était peut etre ironique quand il a dit qu'il était fort en orthographe, mais je n'ai pus m'empecher de souligner l'énormité de la chose.
J'espère qu'il ne le prendra pas mal, car il n'y avait rien de méchant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
triso_me
Invité
Anonymous



Nouveaux chamans Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux chamans   Nouveaux chamans EmptyJeu Mar 30 2006, 21:05

J'ai reprit les arguments de dragon pour souligner que moi aussi je faisais ca mais cotr tu as raison , aussi car jene savais pas quoi dire
. . .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux chamans Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux chamans   Nouveaux chamans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux chamans
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveaux chamans.
» Coup de gueule aux Chamans
» Les nouveaux grades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Play For Fun :: Discussion :: Vie Du Clan-
Sauter vers: