Just Play For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Recruté]Francis_latex

Aller en bas 
+6
CoTr
Fuzion
sambal
I.kill.U.easY
Flashback44
Fee_Clochette
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Francis
Invité
Anonymous



[Recruté]Francis_latex Empty
MessageSujet: [Recruté]Francis_latex   [Recruté]Francis_latex EmptyMar Mai 29 2007, 21:30

Bon voilà, j'ai arreter warcraft en 1.17, je reprend depuis un mois là. J'suis level 20 at ( 2v2 ) et 9 solo. Je joue only at 2v2/solo et un peu dota pour le fun ( dota public )
Aka : Francis_Latex Spe elfe

Question N°1 : Quel est l’aka que tu veux faire rentrer dans le clan ? T’es un gars ? Une fille ?
=>
also know as : Francis_Latex => Transexuelle o_O




Question N°2 : Combien de temps à peu près consacres-tu par semaine à Wc3, et prévois-tu un changement à ce sujet à l’avenir ?
=>
J'suis interne donc la semaine j'me contente de matté des replay a l'internat et en cours + pendant mes pauses ( j'fait une formation informatique spe geek -_-' ). Donc j'suis dispo essentiellement du vendredi midi au lundi midi.




Question N°3 : -
1-Quel a été ton parcours dans Wc3 ?
=>
J'ai rien fait de spécial, j'ai suivi warcraft depuis sa sorti, mais je m'y suis mis a fond que lors de la 1.14 puis j'ai arretez en 1.17 ( pas longtemps avant la 1.18 ). Puis là, ça fait un mois que je reprend avec mon ancien partenaire 2v2. J'suis rendu level 9 solo ( j'me train bcp en pp contre des gens de mon clan ) et 20 2v2. Pour le moment je suis chez les GGLL.

2-Comment as-tu eu connaissance du clan JPFF?
=>
Sambal ( si j'me souvient bien du nick Very Happy ) est venu sur le channel de mon clan ( GGLL ), on a un peu fait la caussette et vala Smile

3-Pourquoi vouloir y rentrer ?
=>
Mon clan actuelle est très bien mais même s'il reste des joueurs de "parties normal" il est énormément spe dota, et j'ai vraiment envie d'apprendre et de jouez a warcraft ... et comme dota j'y joue sans plus, je suis intéressé pour rentré chez vous Smile. Je need mass training quoi Smile


Question N°4 : Que souhaites-tu faire au juste dans le clan ? Détaille la réponse s’il te plaît : quel type de parties comptes-tu y jouer, désires-tu participer à des clan wars, etc... En particulier, souhaites-tu jouer en ligue ?
=>
Je compte m'entrainé beaucoup Smile Je compte continué mon parcours, a savoir solo et 2v2. Je ne souhaite pas jouez a des clanwar ou toute autre compétition en solo car je ne pense vraiment pas avoir le level et être assez représentatif de votre clan ( skillement parlant -_-' ), mais si vous me le demandez pourquoi pas Smile. Jouez en ligue me pose aucun probleme.


Question N°5 : Es-tu intéressé par les sites et le forum associés au clan, et comptes-tu y participer ?
=>
J'suis un bon flooder si c'est ce que vous voulez dire Very Happy A coté de ça je m'interesse aussi un peu au developpement web donc bon :>

Question N°6 : Possèdes-tu un casque micro et un logiciel de communication vocale (skype, ts, ventrilo…) ?
=>
Enceinte + micro :p Skype et ts oui ... ventrilo ... désolé mais pô connaitre :p Smile


Vala ^^ Désolé pour la premiere présentation foireuse, j'aurais du y regarder de plus pres.

PS : dsl pr les fautes et certaines abréviations Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fee_Clochette
Chef Tauren
Chef Tauren
Fee_Clochette


Masculin Nombre de messages : 2618
Age : 18
Date d'inscription : 15/05/2006

[Recruté]Francis_latex Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Francis_latex   [Recruté]Francis_latex EmptyMar Mai 29 2007, 22:28

dechire sa presentation
Revenir en haut Aller en bas
Flashback44
Prophete
Prophete
Flashback44


Masculin Nombre de messages : 1574
Age : 38
Localisation : Dans l'ouest aride
Date d'inscription : 04/02/2006

[Recruté]Francis_latex Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Francis_latex   [Recruté]Francis_latex EmptyMar Mai 29 2007, 23:24

Il y a un formulaire garçon, tu le remplis et on verra ton cas, si tu remplis pas le formulaire, bah ne t'attends pas à ce que t'on prenne !!
Revenir en haut Aller en bas
I.kill.U.easY
Maitre-Lame
Maitre-Lame
I.kill.U.easY


Masculin Nombre de messages : 1874
Age : 116
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/09/2006

[Recruté]Francis_latex Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Francis_latex   [Recruté]Francis_latex EmptyMer Mai 30 2007, 00:07

^ mon assistant a parlé ^^ ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TerreDeFeu.fr
sambal
Chaman
Chaman
sambal


Nombre de messages : 643
Age : 44
Date d'inscription : 18/02/2007

[Recruté]Francis_latex Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Francis_latex   [Recruté]Francis_latex EmptyMer Mai 30 2007, 00:21

Revenir en haut Aller en bas
Francis_
Invité
Anonymous



[Recruté]Francis_latex Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Francis_latex   [Recruté]Francis_latex EmptyMer Mai 30 2007, 10:37

o_O

Désolé, j'étais un peu pressé hier soir et dans ma précipitation jai pas pris le temps de look le formulaire. Je m'y attele de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fuzion
Administrateur
Administrateur
Fuzion


Masculin Nombre de messages : 3022
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2006

[Recruté]Francis_latex Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Francis_latex   [Recruté]Francis_latex EmptyMer Mai 30 2007, 12:46

Formulaire au 1st post
Revenir en haut Aller en bas
https://jpff.forumgaming.fr
CoTr
Administrateur
Administrateur
CoTr


Masculin Nombre de messages : 2607
Age : 35
Localisation : ==>>DTC
Date d'inscription : 04/02/2006

[Recruté]Francis_latex Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Francis_latex   [Recruté]Francis_latex EmptyMer Mai 30 2007, 12:47

IL FAUT IMPERATIVEMENT ARRETER DE DIRE QUON NE SOUHAITE PAS JOUER EN LIGUE CAR ON N'A SOIT DISANT PAS LE NIVEAU ALORS QUE T
'ES EN PERIODE DE TRAIN
ALORS TRAIN TOI ET DIT QUE TU DESIRES JOUER EN LIGUE ET LA CEST LES ADMINS QUI JUGERONT SI TU AS LE NIVEAU POUR JOUER OU NON.

LE PROCHAIN QUI MET CE GENRE DE PHRASE JE LE BURN HEX BOLT COIL NOVA CHAIN WAVE A+
Revenir en haut Aller en bas
sambal
Chaman
Chaman
sambal


Nombre de messages : 643
Age : 44
Date d'inscription : 18/02/2007

[Recruté]Francis_latex Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Francis_latex   [Recruté]Francis_latex EmptyMer Mai 30 2007, 12:50

hann jdébauche des joueurs Mad
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Invité
Anonymous



[Recruté]Francis_latex Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Francis_latex   [Recruté]Francis_latex EmptyMer Mai 30 2007, 12:52

Relis moi Smile Je dit que j'ai pas le niveau certes mais j'ai dit que je ne refuserais pas de joué si vous me le demandez Smile
Revenir en haut Aller en bas
CoTr
Administrateur
Administrateur
CoTr


Masculin Nombre de messages : 2607
Age : 35
Localisation : ==>>DTC
Date d'inscription : 04/02/2006

[Recruté]Francis_latex Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Francis_latex   [Recruté]Francis_latex EmptyMer Mai 30 2007, 12:59

Mais on va pas venier vous chercher pour vous supplier de jouer en ligue si on voit un joueur qui ne souhaite pas jouer on va pas aller le mettre en lu etc c'est a toi de venir nous voir
Revenir en haut Aller en bas
I.kill.U.easY
Maitre-Lame
Maitre-Lame
I.kill.U.easY


Masculin Nombre de messages : 1874
Age : 116
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/09/2006

[Recruté]Francis_latex Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Francis_latex   [Recruté]Francis_latex EmptyMer Mai 30 2007, 13:14

Cotr is low- =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TerreDeFeu.fr
Francis
Invité
Anonymous



[Recruté]Francis_latex Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Francis_latex   [Recruté]Francis_latex EmptyMer Mai 30 2007, 13:21

non non tu interpretes mal encore une foi Smile
C'est pas que je souhaites pas joué mais j'pense qu'il y a dans ce clan des gens lus compétents que moi Smile

Si le clan me veut moi j'irais sans aucun probleme. Si personne ne veut la joué et qu'il ne reste que moi, idem.

Seulement je serais pas le pemier a postuler pour ce genre de game Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flashback44
Prophete
Prophete
Flashback44


Masculin Nombre de messages : 1574
Age : 38
Localisation : Dans l'ouest aride
Date d'inscription : 04/02/2006

[Recruté]Francis_latex Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Francis_latex   [Recruté]Francis_latex EmptyMer Mai 30 2007, 14:35

Cotr, sale journée aujourd'hui ? Le BAC t'excite ?

Enfin, Cotr a raison, vue que je suis admin ligue, je ne vais pas chercher les joueurs, ce sont les joueurs qui viennent me demander pour jouer en ligue, je leur montre comment faire en passant du temps avec chacun, s'ils ne savent pas bien sûr !! Derniers exemples en date : Mikette, KOTT_Groscon !!

Donc, on ne viendra pas te chercher pour jouer en ligue, mais à ce que j'ai comprit, tu veux plutôt être une sorte de "bouche trou", pardon pour l'expression mais ça me semble parlant !! Dans ce cas, pas de problème !!
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Invité
Anonymous



[Recruté]Francis_latex Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Francis_latex   [Recruté]Francis_latex EmptyMer Mai 30 2007, 14:57

Vala Smile L'expression me gene pas puisque c'est tout a fait ça Smile

J'suis pas en tête de liste mais si tu m'appel, je repond présent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wake
Phoenix
Phoenix
Wake


Masculin Nombre de messages : 3113
Age : 33
Localisation : PaRiS XX
Date d'inscription : 25/03/2006

[Recruté]Francis_latex Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Francis_latex   [Recruté]Francis_latex EmptyMer Mai 30 2007, 21:48

ptdr cotr, quel excité ! :O
scuse le Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wakke.free.fr
Scaenddrriac
Chasseur de l'ombre
Chasseur de l'ombre
Scaenddrriac


Masculin Nombre de messages : 1057
Age : 19
Date d'inscription : 05/02/2006

[Recruté]Francis_latex Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Francis_latex   [Recruté]Francis_latex EmptyJeu Mai 31 2007, 14:02

un tit test Francissssssssss et ca devrait etre good ^^
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Invité
Anonymous



[Recruté]Francis_latex Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Francis_latex   [Recruté]Francis_latex EmptyVen Juin 01 2007, 11:01

Ok Smile bah ce soir, ça devrait être bon ou au pire demain soir Smile


( la semaine j'peux pas trop me connec ) Mad Soit parce que j'suis interne, soit parce que j'suis en stage et que j'ai pas de connec ( même si je taff dans un cyber ). Mon patron veut pas que je play parce que j'me concentre trop sur warcraft et pas assez sur les clients après ^^
Mon lieu de stage est loin de chez moi donc j'retourne pas chez moi tout les soir. Et en ce moment j'suis a la deche niveau tune donc j'reste pas au cyber le soir.Smile


Enfin vala Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JPFF-Spirit
Phoenix
Phoenix
JPFF-Spirit


Masculin Nombre de messages : 3070
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2006

[Recruté]Francis_latex Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Francis_latex   [Recruté]Francis_latex EmptyVen Juin 01 2007, 13:09

C'est dur de bosser dans un cyber ?

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scaenddrriac
Chasseur de l'ombre
Chasseur de l'ombre
Scaenddrriac


Masculin Nombre de messages : 1057
Age : 19
Date d'inscription : 05/02/2006

[Recruté]Francis_latex Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Francis_latex   [Recruté]Francis_latex EmptyVen Juin 01 2007, 13:24

ok francis tkt de toute facon ikill est pas toujours dispo non plus...
Revenir en haut Aller en bas
sambal
Chaman
Chaman
sambal


Nombre de messages : 643
Age : 44
Date d'inscription : 18/02/2007

[Recruté]Francis_latex Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Francis_latex   [Recruté]Francis_latex EmptyVen Juin 01 2007, 14:35

C'est pas un bot ikill ?
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Invité
Anonymous



[Recruté]Francis_latex Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Francis_latex   [Recruté]Francis_latex EmptyVen Juin 01 2007, 16:57

Un fan de bleach Very Happy


Sinon non le stage en cyber c'est un plan pennard Smile Sinon bah a chaque foi que j'me connec j'vois pas ikill Mad


Donc :

@ Ikill => On peut convenir d'un rdv pour ce test ?
Donne moi une plage horraire et des dates, et on conviendra d'un rdv Smile

merci
Revenir en haut Aller en bas
I.kill.U.easY
Maitre-Lame
Maitre-Lame
I.kill.U.easY


Masculin Nombre de messages : 1874
Age : 116
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/09/2006

[Recruté]Francis_latex Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Francis_latex   [Recruté]Francis_latex EmptyVen Juin 01 2007, 18:18

ce soir 19h?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TerreDeFeu.fr
francis
Invité
Anonymous



[Recruté]Francis_latex Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Francis_latex   [Recruté]Francis_latex EmptySam Juin 02 2007, 01:56

huhu too late Mad


Prevoit un rdv sur un plus long terme Smile J'suis dispo là si t'es online
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Invité
Anonymous



[Recruté]Francis_latex Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Francis_latex   [Recruté]Francis_latex EmptySam Juin 02 2007, 10:24

Aujoud'hui entre 12H & 13H, sa te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recruté]Francis_latex Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Francis_latex   [Recruté]Francis_latex Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recruté]Francis_latex
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Play For Fun :: Discussion :: Recrutement-
Sauter vers: