Just Play For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Des nouvelles du Clan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Scaenddrriac
Chasseur de l'ombre
Chasseur de l'ombre
Scaenddrriac


Masculin Nombre de messages : 1057
Age : 19
Date d'inscription : 05/02/2006

Des nouvelles du Clan Empty
MessageSujet: Des nouvelles du Clan   Des nouvelles du Clan EmptyMar Fév 06 2007, 20:29

Salut à tous amis JPFFiens !

Ce petit post pour vous faire part de deux décisions qui ont été prises durant ces 3-4 derniers jours (assez stressants je dois dire ...^^).

Tout d'abord, nous sommes parti du constat avec Flash, que pas moins de 11 joueurs jouent en ligue Pandaria ou ont émis le souhait à Flash de participer à cette ligue. Flash ne pouvant faire tourner sur un aussi grand nombre de joueur, il nous a paru nécessaire de demander à participer à une autre ligue. Notre choix s'est porté sur la ligue Lw3fr, ligue sérieuse dont les inscriptions pour la saison 10 se terminent à la fin de cette semaine. J'ai envoyé un dossier mais je n'ai malheureusement pas eu confirmation de sa récéption... donc pour l'instant c'est loin d'être fait, mais disons que l'on souhaiterait participer à la prochaine saison de cette ligue. En cas d'acceptation, si tout se passe bien, Flash adminera cette ligue et je prendrai l'administration de la ligue Pandaria. Je vous tiendrai au courant de ce qu'il va se passer, ainsi qu'un rappel du rôle de chacun des shamans, très bientôt.

Seconde chose, et c'est pour moi une sorte de bénédiction (sisi^^), Ph3nIx_Fir3olt s'est proposé au poste de Shaman CWA !!! Ayant discuté avec lui et lui faisant confiance, je l'ai nommé à ce poste sans attendre. On a donc désormais un admin CWA ! Son rôle est d'orga des cwas sympas afin qu'encore plus de monde puisse jouer, et ce de manière régulière. La fréquence des cwas est encore à étudier en fonction de la motivation des joueurs et en fonction de la seconde ligue (participation ou pas).

Voilà pour l'instant, j'espère que cela vous plaît et que vous êtes plus motivés que jamais !!!

A+ et que le fun soit toujours avec vous !

Scaen
Revenir en haut Aller en bas
Fee_Clochette
Chef Tauren
Chef Tauren
Fee_Clochette


Masculin Nombre de messages : 2618
Age : 18
Date d'inscription : 15/05/2006

Des nouvelles du Clan Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du Clan   Des nouvelles du Clan EmptyMar Fév 06 2007, 20:31

faudrait que phenix passe plus souvent sur le forum :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des nouvelles du Clan Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du Clan   Des nouvelles du Clan EmptyMar Fév 06 2007, 21:25

Un grand merci a scaen pour sa confiance. Je v tacher de gerer tous sa o mieu! Dc attendez vous a voire du changement dans la parti cwa! Je ferais un post special pour expliquer un pe mon projet et voir l'engament de chacun. Et pour te repondre fee si je post pas bcp, c'est que cs me prend déja bcp de temps et avec war3 voila... dc je suis la tinquite pa je passe tou les jour je look ski ya de news mais je prend pa forcement le temps de post. Dc voila RDV ds la section CWA
Revenir en haut Aller en bas
Fee_Clochette
Chef Tauren
Chef Tauren
Fee_Clochette


Masculin Nombre de messages : 2618
Age : 18
Date d'inscription : 15/05/2006

Des nouvelles du Clan Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du Clan   Des nouvelles du Clan EmptyMar Fév 06 2007, 21:28

Dacodac gl a toi !!!! nous t acordons tous ta confiance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fuzion
Administrateur
Administrateur
Fuzion


Masculin Nombre de messages : 3022
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2006

Des nouvelles du Clan Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du Clan   Des nouvelles du Clan EmptyMar Fév 06 2007, 21:32

Ouee enfin un nouveau chaman Very Happy

Bonne chance à toi xD <= t'en aura besoin xD
Revenir en haut Aller en bas
https://jpff.forumgaming.fr
CoTr
Administrateur
Administrateur
CoTr


Masculin Nombre de messages : 2607
Age : 35
Localisation : ==>>DTC
Date d'inscription : 04/02/2006

Des nouvelles du Clan Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du Clan   Des nouvelles du Clan EmptyMar Fév 06 2007, 22:23

GG phenix continue ce bel investissement dans le clan sa fait plaisir de te voir chaman gl a toi Wink
fuck cotr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wake
Phoenix
Phoenix
Wake


Masculin Nombre de messages : 3113
Age : 33
Localisation : PaRiS XX
Date d'inscription : 25/03/2006

Des nouvelles du Clan Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du Clan   Des nouvelles du Clan EmptyMar Fév 06 2007, 22:38

"fuck cotr" comme on dit dans le jargon jpffien hein Wink

Gl hf a toi phenix pour ce post....que d'autres ont échoué avant toi !! (ouéé c'est un test de la sete jpffienne !!! faut se méfier ! A ton avis pourquoi tous nos admins cwa (y'en a pas eu des masses....) ont tous abandonné? !!!! trop de pression !!! aaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!Aaaaaaa!!!misere ! :X [joke ^^])

Ou sinon en gros, l'inscription à une nouvelle ligue se fait quand musa a quitté l'équipe dirigeante oO....=>> simple constat


PS : Constater que je suis con, c'est normal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://wakke.free.fr
CoTr
Administrateur
Administrateur
CoTr


Masculin Nombre de messages : 2607
Age : 35
Localisation : ==>>DTC
Date d'inscription : 04/02/2006

Des nouvelles du Clan Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du Clan   Des nouvelles du Clan EmptyMer Fév 07 2007, 12:28

Quand ta onze joueurs sur les bars et et qu'on peut mettre au max 6 joueurs diferents par lu sur une ligue sa devient soulant pour ceux qui jouent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Wake
Phoenix
Phoenix
Wake


Masculin Nombre de messages : 3113
Age : 33
Localisation : PaRiS XX
Date d'inscription : 25/03/2006

Des nouvelles du Clan Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du Clan   Des nouvelles du Clan EmptyJeu Fév 08 2007, 15:42

Pour on a supprimé tous les topics de la section clan war ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wakke.free.fr
Scaenddrriac
Chasseur de l'ombre
Chasseur de l'ombre
Scaenddrriac


Masculin Nombre de messages : 1057
Age : 19
Date d'inscription : 05/02/2006

Des nouvelles du Clan Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du Clan   Des nouvelles du Clan EmptyJeu Fév 08 2007, 15:44

je ne sais pas je viens de voir ca^^

EDIT : en fait c'est phénix qui est en train de s'occuper de ce topic
Revenir en haut Aller en bas
Wake
Phoenix
Phoenix
Wake


Masculin Nombre de messages : 3113
Age : 33
Localisation : PaRiS XX
Date d'inscription : 25/03/2006

Des nouvelles du Clan Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du Clan   Des nouvelles du Clan EmptyJeu Fév 08 2007, 16:28

c'est tout de meme dommage :s
Revenir en haut Aller en bas
http://wakke.free.fr
Fee_Clochette
Chef Tauren
Chef Tauren
Fee_Clochette


Masculin Nombre de messages : 2618
Age : 18
Date d'inscription : 15/05/2006

Des nouvelles du Clan Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du Clan   Des nouvelles du Clan EmptyJeu Fév 08 2007, 17:20

gg au remaniement de la partie cwa par phenix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles du Clan Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du Clan   Des nouvelles du Clan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles du Clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vie du clan, more like mort du clan
» Clan A0C
» Clan War Fun
» CLAN WAR AMICAL
» Le Site Du Clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Play For Fun :: Discussion :: Vie Du Clan-
Sauter vers: