Just Play For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Transfert de statut

Aller en bas 
+3
Scaenddrriac
I.kill.U.easY
Wake
7 participants
AuteurMessage
NinTai)M
Invité
Anonymous



Transfert de statut Empty
MessageSujet: Transfert de statut   Transfert de statut EmptySam Fév 03 2007, 12:48

Salut à tous,

Je vous annonce que j'ai transféré ce matin mon statut de chef de clan à Sca. Je serai bref sur les raisons de cette décision.

Quand je suis revenu à la tête de notre communauté il y a plus de trois mois, je voulais venir en aide au clan qui avait alors de nombreux défauts. A l'aide de mon travail et de mes idées, je voulais l'améliorer en lui donnant les structures qui lui faisaient défaut. J'ignorais alors que ce serait si long et si difficile pour moi. Mais aujourd'hui, toutes les grandes réformes ont été réalisées; et toutes les grandes décisions ont été prises. J'ai donc, je l'espère, fini par accomplir ma mission.

Je crois donc que vous n'avez plus besoin de moi désormais. Il peut suffire à présent de s'appuyer sur les solides fondations du clan pour le diriger.

C'est donc maintenant Sca qui aura pour tâche de vous guider dans les temps qui viennent. Quant à moi, je reprends ma place de simple membre au sein du clan, et je termine ce dernier post de chef qui ne sera pas un pavé! C'est mon cadeau de départ )).

Hf Gl, Musa
Revenir en haut Aller en bas
Wake
Phoenix
Phoenix
Wake


Masculin Nombre de messages : 3113
Age : 33
Localisation : PaRiS XX
Date d'inscription : 25/03/2006

Transfert de statut Empty
MessageSujet: Re: Transfert de statut   Transfert de statut EmptySam Fév 03 2007, 12:55

Oué mais tu resteras admin du RW? donc chaman? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wakke.free.fr
I.kill.U.easY
Maitre-Lame
Maitre-Lame
I.kill.U.easY


Masculin Nombre de messages : 1874
Age : 116
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/09/2006

Transfert de statut Empty
MessageSujet: Re: Transfert de statut   Transfert de statut EmptySam Fév 03 2007, 13:02

Je me disais aussi Smile
Bonne chance scae
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TerreDeFeu.fr
Scaenddrriac
Chasseur de l'ombre
Chasseur de l'ombre
Scaenddrriac


Masculin Nombre de messages : 1057
Age : 19
Date d'inscription : 05/02/2006

Transfert de statut Empty
MessageSujet: Re: Transfert de statut   Transfert de statut EmptySam Fév 03 2007, 13:15

Salut à tous !

Même si Musa n'a pas pondu un pavé, je pense qu'il a dit l'essentiel.

Pour ma a part, je voudrai souligner le travail exceptionnel qu'à fourni Musa ces derniers temps et je souhaite vraiment qu'il revienne aux affaires un jour !

J'ai accepté le statut de chef, non par ambition personnelle pour me faire mousser ou autre, mais simplement pour soulager Musa et pour le bien du clan. Je pense en effet que Musa s'est énormément investi et a dépensé beaucoup d'energie dans la gestion du clan et dans ses reformes. Et je trouve que cela aurait été indescent de ma part de continuer à lui demander de rester malgré sa décision qui était mûrement réfléchie : même si Musa est le meilleur que j'ai connu à ce poste (je n'ai connu pratiquement que lui en tant que chef JPFF) et que je ne pense pas être à sa hauteur, on ne peut décemment pas toujours lui dire de continuer, par respect pour lui.

Voila, je vais essayer de ne pas poster un pavé, je terminerai donc en vous disant que dans la pratique, cela ne changera pas grand chose, le temps que l'on peut chacun consacrer à W3 n'étant pas toujours facile à gérer, j'essaierai juste de ne pas détruire ce que mes prédécesseurs ont construits (avec l'aide de tous les membres bien sûr), de garder le fun, la cohésion du groupe et l'esprit JPFF.

Je n'attendais pas ce poste, je ne l'ambitionnais pas du tout, je vais faire de mon mieux pour le bien du clan et j'espère que les décisions que j'aurai à prendre seront comprises de tous, mais sachez qu'elles seront prises uniquement après mûre réflexion et concertation, et seulement pour le bien du clan !

Voila longue vie à JPFF, que le fun soit toujours avec vous !

Scaen.

PS : ty ikill !
Revenir en haut Aller en bas
Wake
Phoenix
Phoenix
Wake


Masculin Nombre de messages : 3113
Age : 33
Localisation : PaRiS XX
Date d'inscription : 25/03/2006

Transfert de statut Empty
MessageSujet: Re: Transfert de statut   Transfert de statut EmptySam Fév 03 2007, 13:57

Allez c'est parti pour neuvieme chef ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://wakke.free.fr
tottom
Wyvern Rider
Wyvern Rider
tottom


Nombre de messages : 327
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 07/02/2006

Transfert de statut Empty
MessageSujet: Re: Transfert de statut   Transfert de statut EmptySam Fév 03 2007, 15:47

Bon chance il ne tien qu'a toi de devenir un des chefs que l'on obliera pas a l'instar de musa
Revenir en haut Aller en bas
Fuzion
Administrateur
Administrateur
Fuzion


Masculin Nombre de messages : 3022
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2006

Transfert de statut Empty
MessageSujet: Re: Transfert de statut   Transfert de statut EmptySam Fév 03 2007, 20:00

Bonne chance Scaen !!!!

Et Merci Musashi pour touuuuuuuuuus les choseeeeeees que t'as fait au clan Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jpff.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous



Transfert de statut Empty
MessageSujet: Re: Transfert de statut   Transfert de statut EmptySam Fév 03 2007, 22:32

Yeah GL Scaen et Thx Musa =)

==> JPFF Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fee_Clochette
Chef Tauren
Chef Tauren
Fee_Clochette


Masculin Nombre de messages : 2618
Age : 18
Date d'inscription : 15/05/2006

Transfert de statut Empty
MessageSujet: Re: Transfert de statut   Transfert de statut EmptySam Fév 03 2007, 23:19

faut quand meme mettre musa shaman no ?
Revenir en haut Aller en bas
JPFF-M@$T3R
Bientôt Ban
Bientôt Ban
JPFF-M@$T3R


Masculin Nombre de messages : 4054
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/10/2006

Transfert de statut Empty
MessageSujet: Re: Transfert de statut   Transfert de statut EmptyDim Fév 04 2007, 13:17

GL scean !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transfert de statut Empty
MessageSujet: Re: Transfert de statut   Transfert de statut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transfert de statut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Play For Fun :: Discussion :: Vie Du Clan-
Sauter vers: