Just Play For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Recruté] Gerard(fx)

Aller en bas 
+3
syodeus
Wake
Flashback44
7 participants
AuteurMessage
Flashback44
Prophete
Prophete
Flashback44


Masculin Nombre de messages : 1574
Age : 38
Localisation : Dans l'ouest aride
Date d'inscription : 04/02/2006

[Recruté] Gerard(fx) Empty
MessageSujet: [Recruté] Gerard(fx)   [Recruté] Gerard(fx) EmptySam Jan 20 2007, 12:16

Bienvenue à Gégé !! Il a quitté le clan FOX pour rejoindre notre team. Il a 2 semaines pour faire son formulaire et son test !! Fais le vite que l'on se retripe sur teamspeak !!
Revenir en haut Aller en bas
Wake
Phoenix
Phoenix
Wake


Masculin Nombre de messages : 3113
Age : 33
Localisation : PaRiS XX
Date d'inscription : 25/03/2006

[Recruté] Gerard(fx) Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Gerard(fx)   [Recruté] Gerard(fx) EmptySam Jan 20 2007, 13:58

Un fana de Steven Gerrard? Very Happy
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://wakke.free.fr
NinTai)M
Invité
Anonymous



[Recruté] Gerard(fx) Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Gerard(fx)   [Recruté] Gerard(fx) EmptyDim Jan 21 2007, 22:28

Gerard s'est inscrit tout de suite sur le forum, mais par contre on n'y a vu aucun post de lui, et par ailleurs je n'arrive pas à communiquer avec lui sur battle (pourtant je l'ai whisp à de nombreuses reprises aujourd'hui...). Bon je rappelle qu'il faut essayer d'intégrer les nouveaux en faisant connaissance...

Et accessoirement il faut qu'il fasse son formulaire de recrutement ici et qu'il fasse au moins un test solo (ça c'est le taff d'Ikill...); il faudrait déjà qu'il soit au courant. Bougez vous svp...


Dernière édition par le Lun Jan 22 2007, 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
syodeus
Chasseur de l'ombre
Chasseur de l'ombre
syodeus


Masculin Nombre de messages : 1114
Localisation : /
Date d'inscription : 04/02/2006

[Recruté] Gerard(fx) Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Gerard(fx)   [Recruté] Gerard(fx) EmptyDim Jan 21 2007, 22:32

Moi, je l'ai vu plusieurs fois sur le canal !
Apres, je me suis pas éternisé, mais la prochaine fois, j'essaierai d'at avec lui pour l'intégrer!
Revenir en haut Aller en bas
Scaenddrriac
Chasseur de l'ombre
Chasseur de l'ombre
Scaenddrriac


Masculin Nombre de messages : 1057
Age : 19
Date d'inscription : 05/02/2006

[Recruté] Gerard(fx) Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Gerard(fx)   [Recruté] Gerard(fx) EmptyLun Jan 22 2007, 16:07

Wake a écrit:
Un fana de Steven Gerrard? Very Happy
Very Happy

Non de Gérard Lenormand Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Recruté] Gerard(fx) Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Gerard(fx)   [Recruté] Gerard(fx) EmptyLun Jan 22 2007, 18:07

Perso je le vois que en afk Very Happy
Euh.. Gérard de son Prénom tt simplement? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RetrO_GraD
Wyvern Rider
Wyvern Rider
RetrO_GraD


Masculin Nombre de messages : 313
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/11/2006

[Recruté] Gerard(fx) Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Gerard(fx)   [Recruté] Gerard(fx) EmptyLun Jan 22 2007, 18:18

nan il s'appelle pas gérard :p
je pense plutot que son gourou spirituel s"appellais gerard!
Revenir en haut Aller en bas
tottom
Wyvern Rider
Wyvern Rider
tottom


Nombre de messages : 327
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 07/02/2006

[Recruté] Gerard(fx) Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Gerard(fx)   [Recruté] Gerard(fx) EmptyJeu Jan 25 2007, 13:09

bientot une semaine toujours pas de questionnaire.
Si qq1 le voit sur bn il faut lui demander de venir sur le fofo et de faire son solo de test.
Revenir en haut Aller en bas
I.kill.U.easY
Maitre-Lame
Maitre-Lame
I.kill.U.easY


Masculin Nombre de messages : 1874
Age : 116
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/09/2006

[Recruté] Gerard(fx) Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Gerard(fx)   [Recruté] Gerard(fx) EmptyJeu Jan 25 2007, 23:41

Replay du test : ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TerreDeFeu.fr
Invité
Invité
Anonymous



[Recruté] Gerard(fx) Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Gerard(fx)   [Recruté] Gerard(fx) EmptyVen Jan 26 2007, 16:53

Pouet Pouet , les nouilles!!! C'est gégé un gars de Grenoble qui passe son temps à aller rider dans la peuf...ne comptez donc pas sur moi le we surtout à partir de maintenant (La neige a daignée ce pointer ...enfin).
D'autre part j'avoue que j'ai une autre passion dans la vie: warcraft III .Du coup,vous allez me voir souvent connecté et la je vois,vous vous dites " Connecté pour rester afk all the time...CImer koi le gamer oO!!! :p". La raison principale de mon afknisme est le fait que je vis dans un appart a 4 en colloc...pour ainsi dire le squat de tout grenoble!!!! Et faire le geek devant une jolie fille qui vient à l'improviste...bah y a pas à dire mais c' est très délicat!!!
Pour en revenir au jeu,je faisais,dernièrement, parti du clan FOX avec Retro qui m'a supplié de le rejoindre chez vous.:p
En ce qui concerne mes compétences warcraftiennes,je joue à ce jeu depuis la finale de la coupe du monde Allemagne-Brésil. Je solote pas mal et j'adoOore at surtout avec Rétro (à ce propos faut qu'on rattrape d'urgence notre 0/12 :p)
Pour le fofo,étant donné que je n'ai pas beaucoup de temps,celui consacré aux moments de detente sur PC va en priorité au jeu mais j essayerai de faire le minimum:p!!
J'espère avoir été suffisamment clair mais si vous avez des questions,n'hesitez pas , je tacherai d'y repondre.

A bientot sur Bnet
Revenir en haut Aller en bas
NinTai)M
Invité
Anonymous



[Recruté] Gerard(fx) Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Gerard(fx)   [Recruté] Gerard(fx) EmptyVen Jan 26 2007, 18:10

Gé y'a un questionnaire qui t'attend dans l'annonce de la présente rubrique! Il faut le copier et le coller ici et le remplir!

Omfg!

^^
Revenir en haut Aller en bas
tottom
Wyvern Rider
Wyvern Rider
tottom


Nombre de messages : 327
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 07/02/2006

[Recruté] Gerard(fx) Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Gerard(fx)   [Recruté] Gerard(fx) EmptyVen Jan 26 2007, 18:49

pe mieux faire en solo de test
Revenir en haut Aller en bas
RetrO_GraD
Wyvern Rider
Wyvern Rider
RetrO_GraD


Masculin Nombre de messages : 313
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/11/2006

[Recruté] Gerard(fx) Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Gerard(fx)   [Recruté] Gerard(fx) EmptyVen Jan 26 2007, 19:37

ouai j'avoue il a pas été étincellant sur le test solo ^^ (kill U été tre pressé donc GG lui a écourté l'affaire c tt ) et l'histoire de afk vu qu'il est en fac il est connecté pdt la journée et personn le voit !
mais gerard (alias GG) c tellement de delire ( flash en a deja fai l'expérience ) . moi je il n'y a qu'en jouant pour le fun qu'on a réussi le 0/12 lol
apres on est parti jouer sur kalindor et on a fait 8 0 lol mais bon !
et je vous ai deja fai part des deux replays qui nous montrent moi et GG gagner contre des MH
vla bienvenue min tcho
Revenir en haut Aller en bas
Flashback44
Prophete
Prophete
Flashback44


Masculin Nombre de messages : 1574
Age : 38
Localisation : Dans l'ouest aride
Date d'inscription : 04/02/2006

[Recruté] Gerard(fx) Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Gerard(fx)   [Recruté] Gerard(fx) EmptyVen Jan 26 2007, 20:10

Ouais Gégé, c'est un type super marrant, qui a des problèmes de casque et qui fait une possessivité sur le Mont St Michel, mais on s'est bien éclaté en dota avec lui et Retro !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recruté] Gerard(fx) Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Gerard(fx)   [Recruté] Gerard(fx) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recruté] Gerard(fx)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recruté]Dry
» AmO[Recruté]
» [Recruté]Kid
» [Recruté]WanT)
» [Recruté]SdW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Play For Fun :: Discussion :: Recrutement-
Sauter vers: