Just Play For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 [Recruté] KanJiSan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
NinTai)M
Invité
Anonymous



[Recruté] KanJiSan Empty
MessageSujet: [Recruté] KanJiSan   [Recruté] KanJiSan EmptySam Jan 20 2007, 11:40

Bienvenue au nouveau JPFF au pseudo d'inspiration asiatique!^^

Donc c'est parti pour la période de test d'activité de deux semaines. Je rappelle à Kanji qu'il faudra qu'il joue au moins un test solo contre un JPFF au cours de ces deux semaines (de préférence contre I.kill.U.easY) et qu'il faudra qu'il remplisse son formulaire de recrutement qu'il devra poster dans le présent sujet (le formulaire en question se situe dans la présente rubrique, dans l'annonce [le sujet tout en haut de la liste des sujets]).

L'idéal serait bien sûr de faire ça dès la première semaine. Hf Gl à Kanji!

Musa
Revenir en haut Aller en bas
NinTai)M
Invité
Anonymous



[Recruté] KanJiSan Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] KanJiSan   [Recruté] KanJiSan EmptyDim Jan 21 2007, 01:03

Je copie ici le formulaire de Kanji :

Question N°1 : Quel est l’aka que tu veux faire rentrer dans le clan ? T’es un gars ? Une fille ?
Mon aka est Kanjisan...
Je suis un mec...


Question N°2 : Combien de temps à peu près consacres-tu par semaine à Wc3, et prévois-tu un changement à ce sujet à l’avenir ?

Entre 10h et 14h de temps consacré à war III...

Question N°3 : -
1-Quel a été ton parcours dans Wc3 ? G T Chef de clan des Green Warriors Clan GW jadis maintenant dissolu car manque d'activité...2-Comment as-tu eu connaissance du clan JPFF? Le chef de clan MUSASHI
3-Pourquoi vouloir y rentrer ?
C'est MUSASHI ki m'a proposé d'y rentrer...

Question N°4 :
Que souhaites-tu faire au juste dans le clan ? Détaille la réponse s’il te plaît : quel type de parties comptes-tu y jouer, désires-tu participer à des clan wars, etc... En particulier, souhaites-tu jouer en ligue ?

Je compte continuer les solo Ladder pour le plaisir et faire quelques footman frenzy ayant la maitrise de ce genre de partie arrangées...

Question N°5 :
Es-tu intéressé par les sites et le forum associés au clan, et comptes-tu y participer ?

Mon site référence sont :
Warcraftreplays et celui du clan EFC ayant des amis IRL qui y sont...

Question N°6 :
Possèdes-tu un casque micro et un logiciel de communication vocale (skype, ts, ventrilo…) ?

Oui j'utilise MSN et Skype...

Eddy Alias Kanjisan

Au fait Kanji, si tu passes par ici, fais-nous savoir si tu aurais des amis susceptibles de devenir JPFF également!

Musa
Revenir en haut Aller en bas
NinTai)M
Invité
Anonymous



[Recruté] KanJiSan Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] KanJiSan   [Recruté] KanJiSan EmptyDim Jan 21 2007, 22:24

Je rappelle qu'il y a un nouveau dans le clan là, si les JPFFs (et en particulier Ikill) pouvaient voir avec lui pour test et pour faire connaissance, ce serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Recruté] KanJiSan Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] KanJiSan   [Recruté] KanJiSan EmptyLun Jan 22 2007, 13:16

Je l'ai vu une fois et je crois qu'il était afk (tt comme gérard ms lui je l'ai vu 3fois afk..) Impossible de leur parler xD
Ah si j'ai réussi une fois avec gérard Very Happy Mais ca c'est limité a 2mots :p
Revenir en haut Aller en bas
Scaenddrriac
Chasseur de l'ombre
Chasseur de l'ombre
Scaenddrriac


Masculin Nombre de messages : 1057
Age : 19
Date d'inscription : 05/02/2006

[Recruté] KanJiSan Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] KanJiSan   [Recruté] KanJiSan EmptyLun Jan 22 2007, 16:06

moi aussi deux mots : "salut gégé" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tottom
Wyvern Rider
Wyvern Rider
tottom


Nombre de messages : 327
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 07/02/2006

[Recruté] KanJiSan Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] KanJiSan   [Recruté] KanJiSan EmptyJeu Jan 25 2007, 13:13

ok donc il sera rare de voir kajisan sur le fofo si je comprend bien mais de toute facon on ne pe pas lui obligé de venir.
Es ce qu'il a passé le solo de test ?
Revenir en haut Aller en bas
CoTr
Administrateur
Administrateur
CoTr


Masculin Nombre de messages : 2607
Age : 35
Localisation : ==>>DTC
Date d'inscription : 04/02/2006

[Recruté] KanJiSan Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] KanJiSan   [Recruté] KanJiSan EmptyMar Jan 30 2007, 16:58

Je connais tres bien ses potes irl de EFC et je vous conseil de le recruter car il est motivé pour etre dans lambiance du clan
il est "passioné" dapres ce qu'on ma dit Smile
Jai fai passer le message pour quil vienne sur le forum
Il a envi dentrer dans notre "communauté" Smile
Revenir en haut Aller en bas
tottom
Wyvern Rider
Wyvern Rider
tottom


Nombre de messages : 327
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 07/02/2006

[Recruté] KanJiSan Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] KanJiSan   [Recruté] KanJiSan EmptyMar Jan 30 2007, 17:54

Hier je lui est parlé et il m'a répondu (miracle), non sans déconener il m'a l'air tres bien ce gars maintenant à voir le test
Revenir en haut Aller en bas
CoTr
Administrateur
Administrateur
CoTr


Masculin Nombre de messages : 2607
Age : 35
Localisation : ==>>DTC
Date d'inscription : 04/02/2006

[Recruté] KanJiSan Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] KanJiSan   [Recruté] KanJiSan EmptyMar Jan 30 2007, 18:37

Ps : il a 30 ans (frere a hervé maybe Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Wake
Phoenix
Phoenix
Wake


Masculin Nombre de messages : 3113
Age : 33
Localisation : PaRiS XX
Date d'inscription : 25/03/2006

[Recruté] KanJiSan Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] KanJiSan   [Recruté] KanJiSan EmptyMar Jan 30 2007, 20:50

lol 30 ans oO
Revenir en haut Aller en bas
http://wakke.free.fr
Scaenddrriac
Chasseur de l'ombre
Chasseur de l'ombre
Scaenddrriac


Masculin Nombre de messages : 1057
Age : 19
Date d'inscription : 05/02/2006

[Recruté] KanJiSan Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] KanJiSan   [Recruté] KanJiSan EmptyMar Jan 30 2007, 21:27

Osef de l'age moi je dis NICE :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recruté] KanJiSan Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] KanJiSan   [Recruté] KanJiSan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recruté] KanJiSan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recruté]SdW
» [Recruté] STK
» [Recruté]Z[o]Ne
» [Recruté]YsQ
» [Recruté]Dry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Play For Fun :: Discussion :: Recrutement-
Sauter vers: