Just Play For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi avez-vous choisi de jouer à warcraft3

Aller en bas 
+2
CoTr
Fuzion
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seigneur
Invité
Anonymous



Pourquoi avez-vous choisi de jouer à warcraft3 Empty
MessageSujet: Pourquoi avez-vous choisi de jouer à warcraft3   Pourquoi avez-vous choisi de jouer à warcraft3 EmptyLun Fév 20 2006, 14:11

Voila lancez vos raisons
Revenir en haut Aller en bas
Fuzion
Administrateur
Administrateur
Fuzion


Masculin Nombre de messages : 3022
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2006

Pourquoi avez-vous choisi de jouer à warcraft3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi de jouer à warcraft3   Pourquoi avez-vous choisi de jouer à warcraft3 EmptyLun Fév 20 2006, 16:37

Parce que je trouve les parties Amusants et simpa ^^' ! ! ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jpff.forumgaming.fr
Seigneur
Invité
Anonymous



Pourquoi avez-vous choisi de jouer à warcraft3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi de jouer à warcraft3   Pourquoi avez-vous choisi de jouer à warcraft3 EmptyLun Fév 20 2006, 17:46

Moi j'en sais rien enfaite c'est parce que j'ai accroché et jai la flemme de changer de jeu je pense.
Revenir en haut Aller en bas
CoTr
Administrateur
Administrateur
CoTr


Masculin Nombre de messages : 2607
Age : 35
Localisation : ==>>DTC
Date d'inscription : 04/02/2006

Pourquoi avez-vous choisi de jouer à warcraft3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi de jouer à warcraft3   Pourquoi avez-vous choisi de jouer à warcraft3 EmptyLun Fév 20 2006, 20:28

parce que jaime bien voir fuzion quand il lose mdr
et aussi quand tottom senerve
faudrait que vous voyez sa 1 lillois qui senerve
jimagine pas au stade du losc tous les weekend quand il perdent mdr
Revenir en haut Aller en bas
Fuzion
Administrateur
Administrateur
Fuzion


Masculin Nombre de messages : 3022
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2006

Pourquoi avez-vous choisi de jouer à warcraft3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi de jouer à warcraft3   Pourquoi avez-vous choisi de jouer à warcraft3 EmptyLun Fév 20 2006, 21:36

Cotr]haldir_fr a écrit:
parce que jaime bien voir fuzion quand il lose mdr
et aussi quand tottom senerve
faudrait que vous voyez sa 1 lillois qui senerve
jimagine pas au stade du losc tous les weekend quand il perdent mdr
EXPLDR !!! ! !! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
https://jpff.forumgaming.fr
Seigneur
Invité
Anonymous



Pourquoi avez-vous choisi de jouer à warcraft3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi de jouer à warcraft3   Pourquoi avez-vous choisi de jouer à warcraft3 EmptyLun Fév 20 2006, 21:41

D'accord quand il s'énerve tu m'envoie un message moi une fois je me suis énervé contre un noob c'était bien drôle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi avez-vous choisi de jouer à warcraft3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi de jouer à warcraft3   Pourquoi avez-vous choisi de jouer à warcraft3 EmptyLun Fév 20 2006, 23:55

Moi j'ai commencé qd il est sortie :p donc j'ai bien accroché car pr un jeu de l'époque il était très bien bon graphisme etc... (il l'est tjs ^^) Donc voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
Flashback44
Prophete
Prophete
Flashback44


Masculin Nombre de messages : 1574
Age : 38
Localisation : Dans l'ouest aride
Date d'inscription : 04/02/2006

Pourquoi avez-vous choisi de jouer à warcraft3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi de jouer à warcraft3   Pourquoi avez-vous choisi de jouer à warcraft3 EmptyMar Fév 21 2006, 16:43

J'ai une raison bizarre, et très délicate.. Voilà, war3 sur bnet, je l'ai commencé au mois de mars de l'année dernière, je crois.. Pour une raison forte simple, le frère en partie multijoueur me taulait constamment.. (Et lui avait commencé depuis longtemps war3 !!) Alors je m'y suis mit, marre de perdre.... Razz
War3 le jeu, étant un grand fan de stratégie, je ne pouvais pas passer sans jouer à war3. je l'ai donc acheté dès sa sortie..

P.S. : Je me fais toujours tauler par mon frangin en 1v1 Shocked Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi avez-vous choisi de jouer à warcraft3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi de jouer à warcraft3   Pourquoi avez-vous choisi de jouer à warcraft3 EmptyMer Fév 22 2006, 20:57

Flashback44 a écrit:
J'ai une raison bizarre, et très délicate.. Voilà, war3 sur bnet, je l'ai commencé au mois de mars de l'année dernière, je crois.. Pour une raison forte simple, le frère en partie multijoueur me taulait constamment.. (Et lui avait commencé depuis longtemps war3 !!) Alors je m'y suis mit, marre de perdre.... Razz
War3 le jeu, étant un grand fan de stratégie, je ne pouvais pas passer sans jouer à war3. je l'ai donc acheté dès sa sortie..

P.S. : Je me fais toujours tauler par mon frangin en 1v1 Shocked Sad Crying or Very sad

Flash le jeu est sortie y'a 4ans et tu nous dit que tu l'a achté dès qu'il est sorti :/ t'as commencer mars dernier pourtant....... scratch qu'on m'explique... ^^
Puis lol pr le fait que tu lose les duel contre ton frère XD amène le au canal si tu as l'occassion et s'il n'a pas arreter war3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur
Invité
Anonymous



Pourquoi avez-vous choisi de jouer à warcraft3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi de jouer à warcraft3   Pourquoi avez-vous choisi de jouer à warcraft3 EmptyMer Fév 22 2006, 22:12

Tu as mal lu lui a commencé en mars mais son frère a commencé à la sortie du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi avez-vous choisi de jouer à warcraft3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi de jouer à warcraft3   Pourquoi avez-vous choisi de jouer à warcraft3 EmptyJeu Fév 23 2006, 01:59

C'est pas plutot toi? xD moi je vois JE l'ai acheté a sa sortie....
enfin j'attend l'explication de flash :p
Revenir en haut Aller en bas
CoTr
Administrateur
Administrateur
CoTr


Masculin Nombre de messages : 2607
Age : 35
Localisation : ==>>DTC
Date d'inscription : 04/02/2006

Pourquoi avez-vous choisi de jouer à warcraft3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi de jouer à warcraft3   Pourquoi avez-vous choisi de jouer à warcraft3 EmptyJeu Fév 23 2006, 10:16

eu moi ossi je voi je lai acheté des sa sortie
mais franchement ce jeu cest une drogue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi avez-vous choisi de jouer à warcraft3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi de jouer à warcraft3   Pourquoi avez-vous choisi de jouer à warcraft3 EmptyJeu Fév 23 2006, 10:44

LoL! Parles pr toi et qq autres personnes.... En 1 an vous avez autant ou plus de game que moi en 4ans.... c'est fou qd meme :s
Revenir en haut Aller en bas
Flashback44
Prophete
Prophete
Flashback44


Masculin Nombre de messages : 1574
Age : 38
Localisation : Dans l'ouest aride
Date d'inscription : 04/02/2006

Pourquoi avez-vous choisi de jouer à warcraft3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi de jouer à warcraft3   Pourquoi avez-vous choisi de jouer à warcraft3 EmptyJeu Fév 23 2006, 12:55

J'ai acheté le jeu dès sa sortie, certes... Mais je ne me suis mit que sur bnet l'année dernière...Car jouer sur internet n'était pas mon trip et j'avais autre chose à faire, de plus intéressant..(ahhh les filles !!!!!) I love you I love you I love you....

^^
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur
Invité
Anonymous



Pourquoi avez-vous choisi de jouer à warcraft3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi de jouer à warcraft3   Pourquoi avez-vous choisi de jouer à warcraft3 EmptyJeu Fév 23 2006, 15:01

Mais c'est toujours plus intéressant!!! Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi avez-vous choisi de jouer à warcraft3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi de jouer à warcraft3   Pourquoi avez-vous choisi de jouer à warcraft3 EmptyVen Fév 24 2006, 00:28

Mouarf ouai ^^ ms c'est dure des fois si on est moche comme moi :p non je rigole :p (quoi que Oo) Enfin bref le mieux c'est discuter (bien sur faut pas etre a cours d'idées comme moi xD) meme si je trouve tjs qqch au bout d'un moment :p En tt cas le physique importe peu il ft tjs esseyer de faire rire et de s'amuser Smile hein syodeus ^^ xD Mon bouffon! T'es où? Reviens!!! =p
Enfin voilà quoi vs aurez compris :p cepdt un petit war3 de tps en tps ft du bien (surtt qd on win Very Happy)


Dernière édition par le Sam Mar 04 2006, 01:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
syodeus
Chasseur de l'ombre
Chasseur de l'ombre
syodeus


Masculin Nombre de messages : 1114
Localisation : /
Date d'inscription : 04/02/2006

Pourquoi avez-vous choisi de jouer à warcraft3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi de jouer à warcraft3   Pourquoi avez-vous choisi de jouer à warcraft3 EmptyMer Mar 01 2006, 14:42

Moi, j'ai eu warcraft assez rapidement à sa sortie en version comment dire, "non officielle" :pirat: . A l'epoque, j'avais tous les jeux (en version "non officielle" Embarassed )qui sortaient (stratégie) je jouais a tous un peu masi sans approfondir.

Pour warcraft, j'ai joué la campagne, masi comme je n'avais pas internet, et que je perdais toutes mes pp contre l'ordi , j'ai arreté, puis quand j'ai eu internet, j'ai joué un peu, mais mass loose, donc je l'ai rangé (je l'avais acheté avec tft entre temps)
Puis, quand mes cousins l'ont eu, on s'y est mis en meme temps qu'un reset. La j'ai acrroché définitivement (je suis monté 321 eme solo et 800 et quelques en rt 2 mois apres le reset....)
Revenir en haut Aller en bas
Fuzion
Administrateur
Administrateur
Fuzion


Masculin Nombre de messages : 3022
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2006

Pourquoi avez-vous choisi de jouer à warcraft3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi de jouer à warcraft3   Pourquoi avez-vous choisi de jouer à warcraft3 EmptyMer Mar 01 2006, 18:04

On voit ceux qui play for fun xD
Revenir en haut Aller en bas
https://jpff.forumgaming.fr
Scaenddrriac
Chasseur de l'ombre
Chasseur de l'ombre
Scaenddrriac


Masculin Nombre de messages : 1057
Age : 19
Date d'inscription : 05/02/2006

Pourquoi avez-vous choisi de jouer à warcraft3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi de jouer à warcraft3   Pourquoi avez-vous choisi de jouer à warcraft3 EmptyVen Mar 03 2006, 14:13

moi, c'est mon cousin qui m'a fait la pub. J'avais pas mal joué à Age of Empires, Warcraft2, Alerte rouge... bref les rts quoi. Il m'a drivé au début et puis comme dit cotr c'est devenu une drogue. Ce qui m'a bien boté, c'est de play sur le net : tu te tapes plus un ordi plus ou moins prévisible, tu joues contre un cerveau humain^^ (ce qui implique malheureusement insultes et autres mais bon...). Je trouve que ça fait prendre à W3 une toute autre dimension^^


J'avais lu une interview de Grubby qui disait que ce jeu était un excellent mixe entre:
* rapidité/agilité (micro...)
* réflexion, stratégie (macros...)
* un peu de chance (item...)
en plus, les graphismes sont tops et les personnages attachants (même les paysans avec leurs répliques débiles m'ont séduits^^). Bref je suis complètement accro et je suis de l'avis des progamers de faire de w3 une sorte de "sport". Je vote pour w3 au JO de Londres en 2012 lol!
Revenir en haut Aller en bas
syodeus
Chasseur de l'ombre
Chasseur de l'ombre
syodeus


Masculin Nombre de messages : 1114
Localisation : /
Date d'inscription : 04/02/2006

Pourquoi avez-vous choisi de jouer à warcraft3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi de jouer à warcraft3   Pourquoi avez-vous choisi de jouer à warcraft3 EmptyVen Mar 03 2006, 15:42

Yeah , et on s'inscrit en equipe de 4 joueurs (avec le statut de premier européen ^^)
geek
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur
Invité
Anonymous



Pourquoi avez-vous choisi de jouer à warcraft3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi de jouer à warcraft3   Pourquoi avez-vous choisi de jouer à warcraft3 EmptyVen Mar 03 2006, 19:37

Oui monseigneur. Bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi avez-vous choisi de jouer à warcraft3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi de jouer à warcraft3   Pourquoi avez-vous choisi de jouer à warcraft3 EmptySam Mar 04 2006, 01:25

Jeje LoL Chui sur on winnerai xD :p 44 avec notre tech tant qu'on est pas contre du mass 22 =/ c'est bon ^^
Ms bon arretons là c'est HS sinon :p
Revenir en haut Aller en bas
K2R
Invité
Anonymous



Pourquoi avez-vous choisi de jouer à warcraft3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi de jouer à warcraft3   Pourquoi avez-vous choisi de jouer à warcraft3 EmptyMer Mar 15 2006, 18:12

Je suis trop triste je suis en allemagne pdt 10 jours et pas un seul moyen de jouer a warcraft.. ca me deprime
sinon salut a tous ainsi ka cotr]haldir a ki je propose des que je rentre de faire des at pour remonter nos stats
aller a plus
Revenir en haut Aller en bas
CoTr
Administrateur
Administrateur
CoTr


Masculin Nombre de messages : 2607
Age : 35
Localisation : ==>>DTC
Date d'inscription : 04/02/2006

Pourquoi avez-vous choisi de jouer à warcraft3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi de jouer à warcraft3   Pourquoi avez-vous choisi de jouer à warcraft3 EmptyVen Mar 24 2006, 09:39

no prob mon chou mai fo ke tu te conecte plus si tu ve kon at ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi avez-vous choisi de jouer à warcraft3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi de jouer à warcraft3   Pourquoi avez-vous choisi de jouer à warcraft3 EmptyVen Mar 24 2006, 11:43

Hmm... Cotr.... Je te conseille de pas AT avec lui sinon il leave avt que la game commence... ~.~ ms bon il a du avoir un pb.... enfin c'est pas grave :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi avez-vous choisi de jouer à warcraft3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi de jouer à warcraft3   Pourquoi avez-vous choisi de jouer à warcraft3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi avez-vous choisi de jouer à warcraft3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le PC de vos rêves pour jouer à Warcraft 3.
» Pourquoi
» pourquoi cela ?
» Pourquoi j'ai été virer
» si vosu avez du temps a perdre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Play For Fun :: Discussion :: Discussion Libre-
Sauter vers: