Just Play For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Recruté]Spirit_Of_War.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spirit_O
Invité
Anonymous



[Recruté]Spirit_Of_War. Empty
MessageSujet: [Recruté]Spirit_Of_War.   [Recruté]Spirit_Of_War. EmptyMer Déc 13 2006, 12:43

Question N°1 : Quel est l’aka que tu veux faire rentrer dans le clan ? T’es un gars ? Une fille ?

Le aka que je veux rentrer c' est : Spirit_Of_War.
Je suis un gars



Question N°2 : Combien de temps à peu près consacres-tu par semaine à Wc3, et prévois-tu un changement à ce sujet à l’avenir ?


Je consacre 10, 12 h voir plus a warcraft



Question N°3 : -
1-Quel a été ton parcours dans Wc3 ?
2-Comment as-tu eu connaissance du clan JPFF?
3-Pourquoi vouloir y rentrer ?


1) Mon parcours j' ai été dans de nombreux clan ( kof3, 69, jpff, .....) et d' autre donc j' ai oublier le nom dsl Shocked et j' ai aussi participer a la ligue pandaria

2) J' ai connut ce clan grace a un ami, puis par la suite a la ligue pandaria.

3) Je veux y rentrer car il y a un bon niveaux, actif, sèrieux, et donc le climat et l' ambiance et plutot joyeuse et motivé pour des at, tournoi et league.


Question N°4 :
Que souhaites-tu faire au juste dans le clan ? Détaille la réponse s’il te plaît : quel type de parties comptes-tu y jouer, désires-tu participer à des clan wars, etc... En particulier, souhaites-tu jouer en ligue ?


Je compte y faire des at, tournoi et peut ètre ligue pour améliore encore plus les stats du clan et apporté mon soutien lors de clan war ou at. 3vs3 et 4vs4 en at



Question N°5 :
Es-tu intéressé par les sites et le forum associés au clan, et comptes-tu y participer ?


Oui je suis intéressé par les sites cela montre le sèrieux et l' ambition du clan et j' y participerer si on me demande d' aider a certaines choses. Mais oui je compte y participer



Question N°6 :
Possèdes-tu un casque micro et un logiciel de communication vocale (skype, ts, ventrilo…) ?


Je possède un micro dans mes haut parleur que j' utilise grace a Msn ( je compte m' acheté un casque noel arrive Very Happy )

Fuz: pas besoin de désactiver le BBcode T.T ..
Revenir en haut Aller en bas
I.kill.U.easY
Maitre-Lame
Maitre-Lame
I.kill.U.easY


Masculin Nombre de messages : 1874
Age : 116
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/09/2006

[Recruté]Spirit_Of_War. Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Spirit_Of_War.   [Recruté]Spirit_Of_War. EmptyMer Déc 13 2006, 12:47

Manque plus que le test Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TerreDeFeu.fr
I.kill.U.easY
Maitre-Lame
Maitre-Lame
I.kill.U.easY


Masculin Nombre de messages : 1874
Age : 116
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/09/2006

[Recruté]Spirit_Of_War. Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Spirit_Of_War.   [Recruté]Spirit_Of_War. EmptyMer Déc 13 2006, 20:37

Voilà, je l'ai testé par deux fois, c'est pas un super joueur mais il a l'air sympa, enfin à vous de voir.
Les replays ont été up sur le site dans la section dédiée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TerreDeFeu.fr
NinTai)M
Invité
Anonymous



[Recruté]Spirit_Of_War. Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Spirit_Of_War.   [Recruté]Spirit_Of_War. EmptyMer Déc 13 2006, 23:30

J'ai vu les tests, et Spirit n'est pas ce qu'on peut appeler un bon soloteur. Mais comme il semble vraiment motivé pour rentrer dans le clan et très sympa, je suis d'accord pour le recruter prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Flashback44
Prophete
Prophete
Flashback44


Masculin Nombre de messages : 1574
Age : 38
Localisation : Dans l'ouest aride
Date d'inscription : 04/02/2006

[Recruté]Spirit_Of_War. Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Spirit_Of_War.   [Recruté]Spirit_Of_War. EmptyMer Déc 13 2006, 23:54

J'ai at avec lui 2 parties et on l'a pp avec Xxp3rt face à spiritofwar et Fully, c'est un type vraiment sympa, je suis pour le recrutement de Spirit !! Pour une fois que je post mon avis sur un de ces topics Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
I.kill.U.easY
Maitre-Lame
Maitre-Lame
I.kill.U.easY


Masculin Nombre de messages : 1874
Age : 116
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/09/2006

[Recruté]Spirit_Of_War. Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Spirit_Of_War.   [Recruté]Spirit_Of_War. EmptyVen Déc 15 2006, 20:25

Joueur recruté !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TerreDeFeu.fr
Contenu sponsorisé





[Recruté]Spirit_Of_War. Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Spirit_Of_War.   [Recruté]Spirit_Of_War. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recruté]Spirit_Of_War.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recruté]WanT)
» [Recruté]SdW
» [Recruté] STK
» [Recruté]Z[o]Ne
» [Recruté]YsQ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Play For Fun :: Discussion :: Recrutement-
Sauter vers: