Just Play For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 RM2 - Bilan

Aller en bas 
+7
xxp3rt
Flashback44
Scaenddrriac
tottom
CoTr
Fuzion
Fee_Clochette
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
NinTai)M
Invité
Anonymous



RM2 - Bilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RM2 - Bilan   RM2 - Bilan - Page 2 EmptyMer Déc 06 2006, 00:52

Salut,

Voici un petit point pour vous tenir au courant de l'évolution de la situation concernant les différents chamans du clan et les statuts qui leur sont assignés :

J'avais pensé confier l'organisation des clan wars amicaux à Raiden et Sweety, et j'ai d'ailleurs pu contacter ce dernier tout à l'heure. Mais en fait, ce type de travail ne le motive presque pas (voire même pas du tout^^). Il était extrêmement motivé pour le TeCh, mais étant donné l'échec de cet évènement, il ne l'est presque plus du tout. Donc, pour l'instant, le cas de Sweety est en suspens.

En ce qui concerne Raiden, je n'ai pas encore pu le contacter sur msn pour lui parler de son rôle de chaman, donc c'est également un cas en suspens. Mais quand je le verrai (ou s'il lit ce post), je lui parlerai des cwas (cws amicaux) car c'est le seul domaine important où nous avons besoin d'au moins un chaman et où, pour l'instant, il n'y a personne qui soit définitivement désigné.

NB : je rappelle que Sca n'a en aucun cas vocation à organiser des cws amicaux; le fait qu'il s'occupe du cwa contre DeuS n'est pas directement de son fait, comme il l'a déjà dit lui-même plus haut. D'ailleurs, j'en profite pour lui glisser un remerciement de s'occuper occasionnellement de ce cwa =).

En ce qui concerne Ikill, c'est un cas auquel, exceptés Sca et Flash, vous n'avez strictement rien compris... Quoiqu'il en soit, j'ai brièvement discuté avec lui ce soir et nous avons passé un accord : il s'est engagé à ne plus me créer de problèmes comme par le passé, et en échange je le laisse donc à son poste de chaman et à ses activités principales liées au recrutement.

Quant à Flash et à Sca, vous le savez, ils sont respectivement en charge de Pandaria (pendant toute la durée de la septième saison) et du CMS (au moins une fois par mois). Nous n'avons donc plus besoin que de chamans responsables de l'organisation de cwas (pour au moins une fois par mois, afin d'avoir dans le clan, en dehors des clan wars de ligue, au moins deux évènements par mois : 1 CMS et 1 CWA). Toute postulation émanant d'un membre du clan JPFF autre que Blade(Ms) sera considérée.

Voilà, j'ai fait le tour de la situation; ah oui, dernière chose : pour le projet de forum multi-clans de Pégase, je suis en train de voir avec lui pour obtenir plus d'infos (je vous les transmettrai prochainement). A bientôt,

Musa
Revenir en haut Aller en bas
CoTr
Administrateur
Administrateur
CoTr


Masculin Nombre de messages : 2607
Age : 35
Localisation : ==>>DTC
Date d'inscription : 04/02/2006

RM2 - Bilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RM2 - Bilan   RM2 - Bilan - Page 2 EmptyMer Déc 06 2006, 12:18

"il s'est engagé à ne plus me créer de problèmes comme par le passé"
ah la tu expliques mieux mais quel genre de probleme car tu as juste parler de relation
Revenir en haut Aller en bas
tottom
Wyvern Rider
Wyvern Rider
tottom


Nombre de messages : 327
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 07/02/2006

RM2 - Bilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RM2 - Bilan   RM2 - Bilan - Page 2 EmptyJeu Déc 07 2006, 13:18

"le cas d'I.Kill.U.easY. Ce dernier a fait un travail honorable ce mois-ci en tant que recruteur : administrateur de la rubrique recrutment du forum, testeur des éventuelles recrues sur battle.net. Il a d'autre part fourni, il y a plus longtemps, un serveur TeamSpeak qui a nous a été fort utile et agréable. Dernièrement, c'est son initiative de créer une web radio personnelle qui lui a permis de shoutcaster quelques matches JPFF/TFW, chose appréciable également. N'oublions pas non plus son tutorial teamspeak bien réalisé (clair et détaillé) "

Excuse moi Musa mais si tu trouves que c seulement honorable alors quant j'étais chef et toi mon shaman tu faisais un travail de merde lol.

Je pense qu'il n'y a pas photos ikill a apporté qqc

Je pense que les réactions de chacun prouve qu'il ne sont pas d'accord avec ta manière de gérer le cas de IKILL. Mais comme tu me le dis tu es "LE MEIlleur" a ton poste de chef et on ne peut rien te dire pour te faire changer.

Sache que j'admire ton investissement sur un aussi long terme, mais je ne suis pas du tout d'accord avec le management des shamans, on en reparlera sur ts

A + pour at44
Revenir en haut Aller en bas
Scaenddrriac
Chasseur de l'ombre
Chasseur de l'ombre
Scaenddrriac


Masculin Nombre de messages : 1057
Age : 19
Date d'inscription : 05/02/2006

RM2 - Bilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RM2 - Bilan   RM2 - Bilan - Page 2 EmptyJeu Déc 07 2006, 14:51

tottom a écrit:
on en reparlera sur ts

Oui ca serait bien que vous regliez vos comptes en privé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wake
Phoenix
Phoenix
Wake


Masculin Nombre de messages : 3113
Age : 33
Localisation : PaRiS XX
Date d'inscription : 25/03/2006

RM2 - Bilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RM2 - Bilan   RM2 - Bilan - Page 2 EmptyJeu Déc 07 2006, 19:33

Là si Tom ne se prends pas d'avertissement...où va le monde !
C'est pas que je veuille qu'il en ait un mais voilà quoi : il me semble qu'il insulte quand même le chef Musashi bien qu'il ne soit pas hors-sujet....
Revenir en haut Aller en bas
http://wakke.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



RM2 - Bilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RM2 - Bilan   RM2 - Bilan - Page 2 EmptyJeu Déc 07 2006, 20:27

Wake a écrit:
Là si Tom ne se prends pas d'avertissement...où va le monde !
C'est pas que je veuille qu'il en ait un mais voilà quoi : il me semble qu'il insulte quand même le chef Musashi bien qu'il ne soit pas hors-sujet....

Je m'occupe plus des avertissements c'est Fuz (vu que je sais pas encore comment changer cette petite barre '>.>)
Mais sinon je vois pas où est l'insulte enfin bon ^^
"Le Meilleur" Oui oui chui d'accord avec Tom Oo
Revenir en haut Aller en bas
NinTai)M
Invité
Anonymous



RM2 - Bilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RM2 - Bilan   RM2 - Bilan - Page 2 EmptyJeu Déc 07 2006, 22:09

Tom... Tu devrais comprendre que dans l'intérêt du clan, il est préférable de ne pas remettre de l'huile sur le feu quand celui-ci est en train de s'éteindre; d'autant plus que tu as tort, ce que je peux te démontrer sans aucun problème. Je t'attends pour ce faire si tu le souhaites sur ts, ou sur msn, ou par mp, ou au Sully pour t'en donner la preuve si tu en doutes... Ca me prendra juste environ cinq minutes.

Mais en tout cas, tu dois cesser de semer la zizanie sur ce forum car la susceptibilité puérile que tu manifestes dans ta réaction vis-à-vis de mon mp n'intéresse personne, et surtout pas moi.

Musa
Revenir en haut Aller en bas
CoTr
Administrateur
Administrateur
CoTr


Masculin Nombre de messages : 2607
Age : 35
Localisation : ==>>DTC
Date d'inscription : 04/02/2006

RM2 - Bilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RM2 - Bilan   RM2 - Bilan - Page 2 EmptyJeu Déc 07 2006, 22:16

Tom arete de vouloir chercher la merde ou elle y est pas et Wake IDEM
dire quil a insulté alors quil ny a rien eu faut pas abuser = thx si tu te conectes sur le forum pour soit gueuler tout le temps ou pour te plaindre ou pour denoncer on t'oblige pas a venir.
Revenir en haut Aller en bas
tottom
Wyvern Rider
Wyvern Rider
tottom


Nombre de messages : 327
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 07/02/2006

RM2 - Bilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RM2 - Bilan   RM2 - Bilan - Page 2 EmptyJeu Déc 07 2006, 22:46

lol ok, voila je me fait teg mais c pas grave.

Je pensais que musa nous invité a répondre à son post. Désolé d'avoir réagit la prochaine fois je dirai comme pas mal de monde "Ouhou le super post qui fait 25 pages ".

Je n'attaquais pas musa, je lui est fais juste une remaraque.

G mon opinion sur musa et je la garderai pour moi.


Vive jpff, et je vous attend pour at 44 lol (de toute facon il n'y a que ca que je fais de bien ^^)

Fuz: dsl je voulais pas te mettre d'avertissement puisque tu as juste dit ce que t'en penser ... Mais bon d'un autre coté faut respecter les autres dsl :S
Revenir en haut Aller en bas
I.kill.U.easY
Maitre-Lame
Maitre-Lame
I.kill.U.easY


Masculin Nombre de messages : 1874
Age : 116
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/09/2006

RM2 - Bilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RM2 - Bilan   RM2 - Bilan - Page 2 EmptyJeu Déc 07 2006, 23:02

Je ne pense pas qu'il mérite un avertissement pour ça...

Blade: Moi non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TerreDeFeu.fr
Fee_Clochette
Chef Tauren
Chef Tauren
Fee_Clochette


Masculin Nombre de messages : 2618
Age : 18
Date d'inscription : 15/05/2006

RM2 - Bilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RM2 - Bilan   RM2 - Bilan - Page 2 EmptyVen Déc 08 2006, 12:10

Omg tottom a choper de l xp comment il a fait oO il va etre level 2 du flood Imba tottom oO

un forum c fait pour poster ses opinions et en plus c pas du HS
ca concerne le sujet

donc c pas mérité mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Flashback44
Prophete
Prophete
Flashback44


Masculin Nombre de messages : 1574
Age : 38
Localisation : Dans l'ouest aride
Date d'inscription : 04/02/2006

RM2 - Bilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RM2 - Bilan   RM2 - Bilan - Page 2 EmptyVen Déc 08 2006, 12:22

Ouais, je suis d'accord avec Fee, un forum est fait pour exprimer ses opinions même s'ils vont à l'encontre de celles mises !!! L'avertissement n'a rien à faire ici..
Revenir en haut Aller en bas
tottom
Wyvern Rider
Wyvern Rider
tottom


Nombre de messages : 327
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 07/02/2006

RM2 - Bilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RM2 - Bilan   RM2 - Bilan - Page 2 EmptyVen Déc 08 2006, 12:40

J'aimerai simplement savoir qui a demander a fuzion de me mettr un avertissement ?
Es ce que wake a tellement de poids sur le fofo qu'en fin de compte c lui qui met les avertissements ?


Note pour le RM3 : revoir cette histoire d'avertissement

Note pour tout le monde : ne pas commencer vos post par "je pense" car vous allez vous prendre des avertissements.
Revenir en haut Aller en bas
CoTr
Administrateur
Administrateur
CoTr


Masculin Nombre de messages : 2607
Age : 35
Localisation : ==>>DTC
Date d'inscription : 04/02/2006

RM2 - Bilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RM2 - Bilan   RM2 - Bilan - Page 2 EmptyVen Déc 08 2006, 12:41

oui on donne avertissement pour abus de flood ce qui nest pas le cas ici alors fuzion Smile

Blade: Bon ben en parcourrant le panneau d'admins j'ai trouvé cmt changer dc je vais le faire de suite =))
Revenir en haut Aller en bas
Wake
Phoenix
Phoenix
Wake


Masculin Nombre de messages : 3113
Age : 33
Localisation : PaRiS XX
Date d'inscription : 25/03/2006

RM2 - Bilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RM2 - Bilan   RM2 - Bilan - Page 2 EmptyVen Déc 08 2006, 18:15

Il me semble qu'on m'ait également reproché le fait d'avoir insulté et lorsque tom dit que musa a fait un travail de merde, je sais pas si vous savez interpréter les choses comme elles le sont mais bon...ou peut etre c'est moi...
Enfin voila quoi....
...
rien envie de dire d'autres parce que les gens l'interpreteront trop mal....
Revenir en haut Aller en bas
http://wakke.free.fr
CoTr
Administrateur
Administrateur
CoTr


Masculin Nombre de messages : 2607
Age : 35
Localisation : ==>>DTC
Date d'inscription : 04/02/2006

RM2 - Bilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RM2 - Bilan   RM2 - Bilan - Page 2 EmptyVen Déc 08 2006, 19:56

t pas été banni pour insulte dans le passé mais pour abus de flood il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Wake
Phoenix
Phoenix
Wake


Masculin Nombre de messages : 3113
Age : 33
Localisation : PaRiS XX
Date d'inscription : 25/03/2006

RM2 - Bilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RM2 - Bilan   RM2 - Bilan - Page 2 EmptyVen Déc 08 2006, 20:53

Nan mais on m'a par la suite dis que les insultes dites sur mon post méritaient un ban.........
..........
Revenir en haut Aller en bas
http://wakke.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



RM2 - Bilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RM2 - Bilan   RM2 - Bilan - Page 2 EmptyVen Déc 08 2006, 21:00

Wake a écrit:
Nan mais on m'a par la suite dis que les insultes dites sur mon post méritaient un ban.........
..........

Mais t'ai-je ban als que c'est moi que tu avais insulté? Non donc...
En plus dire que qqn a fait un travail de merde signifie pas que la personne en question est une merde ms juste "inutile"...
Revenir en haut Aller en bas
tottom
Wyvern Rider
Wyvern Rider
tottom


Nombre de messages : 327
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 07/02/2006

RM2 - Bilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RM2 - Bilan   RM2 - Bilan - Page 2 EmptySam Déc 09 2006, 00:45

je tiens a préciser qqc quant g comparer le travail de ikill depuis qu'il est shaman (moins d'un mois) et le taf qu'a fait musa quant il mon shaman sur une meme période et je dis qu'il n'y a pas photo.

Je ne dis pas que musa a fait du mauvais taf car sinon je me petisuicide car g t son chef et je ne l'é pas virer. A l'époque le poste de shaman n'avait pas autant d'importance et les objectifs été moindre.

Sachez que je n'est jamais reproché le taf de musa a lorsqu'il été mon shaman. Je peux meme vous dire que lui cotre, flash, myhtik et paladius ont fait du tres bon taf. Et si musa c un jour retrouvé chef c qu'il y a une raison. mais je le redis ce n'été pas les memes objectifs.

Pour changer de sujet : maintenant je n'est plus d'avertissement !!! Je pense que musa tu devrai donner des règles biens spécifique par rapport a ces avertissement : qui les donnes, pourquoi il les donne ....... (sujet du prochain RM ?)
Revenir en haut Aller en bas
NinTai)M
Invité
Anonymous



RM2 - Bilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RM2 - Bilan   RM2 - Bilan - Page 2 EmptySam Déc 09 2006, 10:31

tottom a écrit:
G mon opinion sur musa et je la garderai pour moi.

Alors pourquoi avoir posté ce qui précède (posté le 09/12 à 00h45)? Tu te contredis.
Revenir en haut Aller en bas
Wake
Phoenix
Phoenix
Wake


Masculin Nombre de messages : 3113
Age : 33
Localisation : PaRiS XX
Date d'inscription : 25/03/2006

RM2 - Bilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RM2 - Bilan   RM2 - Bilan - Page 2 EmptySam Déc 09 2006, 12:36

voila c'est le genre de choses qui me poussent a quitter le clan.....
blade si tu veux remettre cette histoire sur le tapis, y'a pas de probleme de mon coté alors j'attends juste l'autorisation du chef ou des chamans pour ré-évoquer ce sujet....
Revenir en haut Aller en bas
http://wakke.free.fr
tottom
Wyvern Rider
Wyvern Rider
tottom


Nombre de messages : 327
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 07/02/2006

RM2 - Bilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RM2 - Bilan   RM2 - Bilan - Page 2 EmptySam Déc 09 2006, 12:42

Je réexplique, je ne suis pas d'accord sur le point des shamans cad comment tu manages tes shamans et je te lé dis en message privé.

Je ne dis pas que tu fais du mauvais travail loin de la car je ne pourrais pas en faire autant sur une aussi longue période.
G comparer le taf de ikill sur le dernier moi et ton taf lorsque tu été mon shaman sur une même période (1 mois). Et la je dis qu'il n'y a pas photo que ikill en a fait vraiment plus. Mais lorsque gt chef j'en demandé moins à mes shamans et le clan n'avait pas la même dimension qu'aujourd'hui.

Maintenant si tu ne prend pas les reproches pour t'améliorer car tu penses etre "le meilleur" (tu es un des meilleures mais pas le meilleur à mon gout, le meilleur été LMArno qui a eu l'idée de crée ce clan), je ne peux rien faire pour ca. Tu demandes de réagir à ton post sur le rm2 je réagis et tu prend ca pour une "susceptibilité puérile". Que voulez vous que je fasse ?

Et ben moi du coup je mass at 44

Je commence a en avoir assez de réagir sur ce post alors je ne dirai plus rien, on ma compris ou bien on me le demande en message privé ou sur ts (voir au sully pour musa)


Allez je vous w8 pour at 44 lol
Revenir en haut Aller en bas
NinTai)M
Invité
Anonymous



RM2 - Bilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RM2 - Bilan   RM2 - Bilan - Page 2 EmptySam Déc 09 2006, 12:53

Encore une fois, tes derniers propos n'ont aucun intérêt pour l'ensemble du clan car ils sont juste adressés exclusivement à moi par ressentiment. Donc, encore une fois, je répète que si tu le souhaites je peux t'expliquer ce qu'il faut, mais pas sur un forum public. Alors essaye d'être raisonnable et cesse de poster inutilement et avec agressivité sur ce forum, surtout si tu dis toi-même que tu ne vas pas dire ce que tu penses de moi (cf la citation de mon post précédent); sois au moins un peu cohérent avec ce que tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
tottom
Wyvern Rider
Wyvern Rider
tottom


Nombre de messages : 327
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 07/02/2006

RM2 - Bilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RM2 - Bilan   RM2 - Bilan - Page 2 EmptySam Déc 09 2006, 15:28

je te réponds tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
CoTr
Administrateur
Administrateur
CoTr


Masculin Nombre de messages : 2607
Age : 35
Localisation : ==>>DTC
Date d'inscription : 04/02/2006

RM2 - Bilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RM2 - Bilan   RM2 - Bilan - Page 2 EmptySam Déc 09 2006, 23:07

taisez vous pour voir ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RM2 - Bilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RM2 - Bilan   RM2 - Bilan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RM2 - Bilan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» RM1 - Bilan
» RM3 - Bilan
» Bilan
» Bilan du train
» Match-Bilan JPFF ( Si il y a des curieux que ça intéresse )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Play For Fun :: Discussion :: Vie Du Clan-
Sauter vers: