Just Play For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Fiche pr répondre au formulaire

Aller en bas 
+2
Sweety
Fee_Clochette
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Fiche pr répondre au formulaire Empty
MessageSujet: Fiche pr répondre au formulaire   Fiche pr répondre au formulaire EmptySam Nov 04 2006, 00:39

Voici ICI l'endroit où toi Jeune Padawan qui veut devenir JPFF doit remplir le formulaire en répondant au question du Post-It "Formulaire de Recrutement"
Il te suffira de c/c le formulaire et d'y répondre en cliquant sur répondre en Haut ou en Bas de la Page Smile
Aller Good Luck à Toi et que La force ne soit pas avec Toi Oo! Laisse cours à ton imagination de Futur Gayz ^^"
Puis Évidemment on te réserve un Test en Solo contre des Teubés assez Unskilled :s Donc fais de ton mieux Wink


Hmm.. Tout membre est prié de ne pas poster ici, Merci

Cordialement,

La BoulaYz Corp
Revenir en haut Aller en bas
yadigar.
Invité
Anonymous



Fiche pr répondre au formulaire Empty
MessageSujet: Re: Fiche pr répondre au formulaire   Fiche pr répondre au formulaire EmptyDim Nov 05 2006, 12:31

Question N°1 : Quel est l'aka que tu veux faire rentrer dans le clan? T'es un gars? Une fille? Neutre Oo? Ou Un Gayz comme ts membres de ce clan ? Et quel âge as-tu?

réponse : Yadigar. chui un gars^^ et jvais avoir 15 ans le 9 novembre (ds 4 jours Very Happy )






Question N°2 : Combien de temps à peu près consacres-tu par semaine à Wc3, et prévois-tu un changement à ce sujet à l’avenir ?

réponse : cela fait environ 3ans que je joue a wc3 et je navais pas L'adsl ( juste 30 h par mois Sad) mais je v lavoir mercredi donc la v nl Smile
PS: pa trop quand mm fo ke jpense a mes etudes oO




Question N°3 : Comment as-tu eu connaissance du clan JPFF, et pourquoi vouloir y rentrer ? Résume-nous ton parcours dans Wc3 si tu as déjà été dans des clans et si tu le souhaites.

réponse: euh bin gt JPFF mais jme souvien pu quand, il ya peut etre un an. Je veux y rerentrer pask jme souvien tout les bon moment ke g deja passé ds ce clan et les at ac musa Smile
Oula chui passé par plein de clan :s : BRAK , FBM , JPFF , SFDP ^^, RCA , iX (ImmX) ...... et jen passe






Question N°4 : Que souhaites-tu faire au juste dans le clan ? Détaille la réponse s’il te plaît : quel type de parties comptes-tu y jouer, désires-tu participer à des clan wars, etc...

réponse : et bien comme la plus part de freinds sont partis sur WOW, et ke jen ai un peu mar de frozen throne fra-1 je cherche un clan pr faire de new friends ^^ pi faire d pp des at etc...
La jvais me remettre au solo ! oui pourkoi pa faire kelke CW si on me le propose mais pas tout de suite, je prefere attendre un petit peu





Question N°5 : Es-tu intéressé par les sites et le forum associés au clan, et comptes-tu y participer ?

réponse : Oui je ne suis pas encore ds le clan et g deja lu ts les sujet du forum pi jlook les replay de vos CW .....
donc jpense ke ji participerai
Revenir en haut Aller en bas
zvard
Invité
Anonymous



Fiche pr répondre au formulaire Empty
MessageSujet: Re: Fiche pr répondre au formulaire   Fiche pr répondre au formulaire EmptyDim Nov 05 2006, 23:41

Question N°1 : Quel est l'aka que tu veux faire rentrer dans le clan? T'es un gars? Une fille? Neutre Oo? Ou Un Gayz comme ts membres de ce clan Very Happy? Et quel âge as-tu?

ZvarD, un gars, 18ans




Question N°2 : Combien de temps à peu près consacres-tu par semaine à Wc3, et prévois-tu un changement à ce sujet à l’avenir ?

Je prévois un changement de 5 heure par week end et pendant les vacance 2 heure par jour



Question N°3 : Comment as-tu eu connaissance du clan JPFF, et pourquoi vouloir y rentrer ? Résume-nous ton parcours dans Wc3 si tu as déjà été dans des clans et si tu le souhaites.

Je suis un gars du clan JPFF, rien d'autre (enfin si Chef ADA anciennement et shaman de OXD)


Question N°4 : Que souhaites-tu faire au juste dans le clan ? Détaille la réponse s’il te plaît : quel type de parties comptes-tu y jouer, désires-tu participer à des clan wars, etc...

Je suis un fervant amateur des 4v4 comme tout le monde le sais !!! mais je fait aussi un peu de 1v1 et pas mal de 2v2.... pour les clan war sa dépend des dates et des heures mais sa peu se faire !



Question N°5 : Es-tu intéressé par les sites et le forum associés au clan, et comptes-tu y participer ?

Je suis interessé, et je compte y participer de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Fee_Clochette
Chef Tauren
Chef Tauren
Fee_Clochette


Masculin Nombre de messages : 2618
Age : 18
Date d'inscription : 15/05/2006

Fiche pr répondre au formulaire Empty
MessageSujet: Re: Fiche pr répondre au formulaire   Fiche pr répondre au formulaire EmptyLun Nov 06 2006, 08:53

BLADE FFS TA OUBLIER LA QUESTION IMPORTANTE !!!

"Question N°6 : Sais tu jouer au dota? " veuiller bien C/C

Blade: Die p'tit con Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sweety
Chaman
Chaman
Sweety


Nombre de messages : 869
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2006

Fiche pr répondre au formulaire Empty
MessageSujet: Re: Fiche pr répondre au formulaire   Fiche pr répondre au formulaire EmptyLun Nov 06 2006, 18:56

Euh non mais ça va pas aller si tout le monde poste sur ce topic, il faut qu'ils créent un topic eux même, avec comme titre

[Candidature]:Sweety[DaltonS]

ainsi on peut commenter chaque candidature à la suite du tpoic
Revenir en haut Aller en bas
Fee_Clochette
Chef Tauren
Chef Tauren
Fee_Clochette


Masculin Nombre de messages : 2618
Age : 18
Date d'inscription : 15/05/2006

Fiche pr répondre au formulaire Empty
MessageSujet: Re: Fiche pr répondre au formulaire   Fiche pr répondre au formulaire EmptyLun Nov 06 2006, 19:00

Sweety sai tu jouer au dota ? sinon t pas pris xD
Revenir en haut Aller en bas
Sweety
Chaman
Chaman
Sweety


Nombre de messages : 869
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2006

Fiche pr répondre au formulaire Empty
MessageSujet: Re: Fiche pr répondre au formulaire   Fiche pr répondre au formulaire EmptyLun Nov 06 2006, 19:09

Pas d'prob j'te no match quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Fee_Clochette
Chef Tauren
Chef Tauren
Fee_Clochette


Masculin Nombre de messages : 2618
Age : 18
Date d'inscription : 15/05/2006

Fiche pr répondre au formulaire Empty
MessageSujet: Re: Fiche pr répondre au formulaire   Fiche pr répondre au formulaire EmptyLun Nov 06 2006, 19:13

HUM HUM

go -aremdmsnp en only middle? et je te nomatch ou tu fear ?
Revenir en haut Aller en bas
Sweety
Chaman
Chaman
Sweety


Nombre de messages : 869
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2006

Fiche pr répondre au formulaire Empty
MessageSujet: Re: Fiche pr répondre au formulaire   Fiche pr répondre au formulaire EmptyLun Nov 06 2006, 19:34

-snp ? haha nice joke, tu m'expliqueras ce que c'est que ce nouveau mode?
np gogo only middle ce Week-end ou un soir si j'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Fee_Clochette
Chef Tauren
Chef Tauren
Fee_Clochette


Masculin Nombre de messages : 2618
Age : 18
Date d'inscription : 15/05/2006

Fiche pr répondre au formulaire Empty
MessageSujet: Re: Fiche pr répondre au formulaire   Fiche pr répondre au formulaire EmptyLun Nov 06 2006, 19:38

okay errreur de frappe mais je te no match quand meme

en aremdmnp <President du DTC>

co toi sur msn ca m eviterai de post j ai la flemme
Revenir en haut Aller en bas
alia
Invité
Anonymous



Fiche pr répondre au formulaire Empty
MessageSujet: presentation 4li4   Fiche pr répondre au formulaire EmptyLun Nov 06 2006, 20:30

salut tout le monde je sui un homme ^^ jorai 17 ans le 21 juin 2007 je veu rentrer avec l'aka 4li4 car c celui de mes débuts que jessaye de up
je pense jouer 6 heure par semaine plus ou moin ca depend pcq g mes etudes fo ke jaille mon bep Very Happy lol! ca fai 2 ans ji jou je sui deja pgm cheers Mdr je rigole sino je veu rentrer dans ce clan pcq je cherche good clan et c pa évident d'en trouver avec des gens fairplait "pa comme moi " xD Suspect g été dans plein de clan avec différent aka mai je pense vouloir rester dans ce clan si je sui accepter
en faite je cherche surtout un clan ki at souvent pcq je sui trouve ca mieu pk pa des clan war g l'habitude sino je play solo le forum n'est pa un probléme ji participerait mai ap souvent :/ je bug sur les lien c embetant ( dsl pour la ponctuation) affraid
Revenir en haut Aller en bas
Fee_Clochette
Chef Tauren
Chef Tauren
Fee_Clochette


Masculin Nombre de messages : 2618
Age : 18
Date d'inscription : 15/05/2006

Fiche pr répondre au formulaire Empty
MessageSujet: Re: Fiche pr répondre au formulaire   Fiche pr répondre au formulaire EmptyLun Nov 06 2006, 20:52

il a quand meme mi 2h a trouver comment poster ? oo xd

MOI JE Sui d accord pour qu il vienne dans le clan

VIVE 4lI4 !!!!! (alia*)
Revenir en haut Aller en bas
bisous
Invité
Anonymous



Fiche pr répondre au formulaire Empty
MessageSujet: recrutement   Fiche pr répondre au formulaire EmptySam Nov 11 2006, 19:15

Question N°1 : Quel est l’aka que tu veux faire rentrer dans le clan ? T’es un gars ? Une fille ? Un peu des deux Oo ? ^^Bisous, mec (et non une fille comme beaucoup le pense....) 18 ans


Question N°2 : Combien de temps à peu près consacres-tu par semaine à Wc3, et prévois-tu un changement à ce sujet à l’avenir ?je play environ 6h ts lé WE et pendant lé vacances 6h par semaine (je fé mais etude a poitier et jabite en bretagne donc fo bien pensé al a famille....)



Question N°3 : Comment as-tu eu connaissance du clan JPFF, et pourquoi vouloir y rentrer plutôt que dans un autre ? Résume-nous ton parcours dans Wc3 si tu as déjà fait partie d’autres clans.C un ami (ramirez56) qui ma parlé de ce clan.J ai deja intégré Jpff en septembre mais j ai été banni car j ai pas posté de message sur le forum.C'est très décevant pour moi car je jouais pourtant souvent avec les membres du clan (fuzion,wake....).De meme j'ai des amis qui sont dans le clan et quand on joue ensemble il est fort dommage que nos victoires ne comptent po pour le clan.....



Question N°4 : Que souhaites-tu faire au juste dans le clan ? Détaille la réponse s’il te plaît : quel type de parties comptes-tu y jouer, désires-tu participer à des clan wars, etc... En particulier, souhaites-tu jouer en ligue ?
question assez difficile pour le moment.En tout cas moi je play quand équipe et j'adore les at.J'ai vu que le clan jpff était reconnu pour ses grandes stratégies et jespere jouer avec vous pour les mettre en applications.De plus j'espere (comme tout les joueurs du clan je pense) faire du clan jpff le meilleur clan d'europe....

Question N°5 : Es-tu intéressé par les sites et le forum associés au clan, et comptes-tu y participer ?
On m'a viré pour ce manque d'intéret.En réalité je ne savais pas que le forum etait si actif, je pensais y trouvé pluto des description de race ou de technique.Mais j'ai vu qui yavé des discussions sympas donc pourquoi pas moi aussi....


Question N°6 : Possèdes-tu un casque micro et un logiciel de communication vocale (skype, ts, ...)?Ouep j'ai un micro par contre g pas encore de logiciel de conversation....
Revenir en haut Aller en bas
Fee_Clochette
Chef Tauren
Chef Tauren
Fee_Clochette


Masculin Nombre de messages : 2618
Age : 18
Date d'inscription : 15/05/2006

Fiche pr répondre au formulaire Empty
MessageSujet: Re: Fiche pr répondre au formulaire   Fiche pr répondre au formulaire EmptyDim Nov 12 2006, 10:57

go telecharger ts bisous-teamspeak-
ya un topic sur le forum ch plus ou oO xD
Revenir en haut Aller en bas
I.kill.U.easY
Maitre-Lame
Maitre-Lame
I.kill.U.easY


Masculin Nombre de messages : 1874
Age : 116
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/09/2006

Fiche pr répondre au formulaire Empty
MessageSujet: Re: Fiche pr répondre au formulaire   Fiche pr répondre au formulaire EmptyDim Nov 12 2006, 12:28

bisous a écrit:

Question N°6 : Possèdes-tu un casque micro et un logiciel de communication vocale (skype, ts, ...)?Ouep j'ai un micro par contre g pas encore de logiciel de conversation....

=> ici

Page 2 pour le tuto pour le serveur du clan Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TerreDeFeu.fr
Scaenddrriac
Chasseur de l'ombre
Chasseur de l'ombre
Scaenddrriac


Masculin Nombre de messages : 1057
Age : 19
Date d'inscription : 05/02/2006

Fiche pr répondre au formulaire Empty
MessageSujet: Re: Fiche pr répondre au formulaire   Fiche pr répondre au formulaire EmptyDim Nov 12 2006, 13:06

tuto tres bien fait je tiens a le souligner^^
Revenir en haut Aller en bas
klda)kih
Invité
Anonymous



Fiche pr répondre au formulaire Empty
MessageSujet: klda.kihill   Fiche pr répondre au formulaire EmptyDim Nov 12 2006, 22:41

Question N°1 : Quel est l’aka que tu veux faire rentrer dans le clan ? T’es un gars ? Une fille ? Un peu des deux Oo ? ^^
aka:klda.kihill.
sex:mec
age:14ans

Question N°2 : Combien de temps à peu près consacres-tu par semaine à Wc3, et prévois-tu un changement à ce sujet à l’avenir ?
je jou 2h par jour

Question N°3 : Comment as-tu eu connaissance du clan JPFF, et pourquoi vouloir y rentrer plutôt que dans un autre ? Résume-nous ton parcours dans Wc3 si tu as déjà fait partie d’autres clans
par hiest mon ami il a jouer dans jpff
je veu join c clan par c que il est tré actif et sympa
parcours: je jou wc3 depuit 2ans
ancien clan:,tlow,rass,lps,np1.

Question N°4 : Que souhaites-tu faire au juste dans le clan ? Détaille la réponse s’il te plaît : quel type de parties comptes-tu y jouer, désires-tu participer à des clan wars, etc... En particulier, souhaites-tu jouer en ligue ?
je compte participer activement a la vie du clan: forum et cw..
je jou solo

Question N°5 : Es-tu intéressé par les sites et le forum associés au clan, et comptes-tu y participer ?
oui.

Question N°6 : Possèdes-tu un casque micro et un logiciel de communication vocale (skype, ts, ventrilo…) ?
non.
Revenir en haut Aller en bas
Fee_Clochette
Chef Tauren
Chef Tauren
Fee_Clochette


Masculin Nombre de messages : 2618
Age : 18
Date d'inscription : 15/05/2006

Fiche pr répondre au formulaire Empty
MessageSujet: Re: Fiche pr répondre au formulaire   Fiche pr répondre au formulaire EmptyLun Nov 13 2006, 08:40

klda)kih a écrit:
Q
je jou 2h par jour


Futur nolife OO 14 ans et deja cte dose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raiden-x
Invité
Anonymous



Fiche pr répondre au formulaire Empty
MessageSujet: Re: Fiche pr répondre au formulaire   Fiche pr répondre au formulaire EmptyLun Nov 13 2006, 15:58

Oo,mon frér veu join les jpff Oo
Revenir en haut Aller en bas
Purple-S
Invité
Anonymous



Fiche pr répondre au formulaire Empty
MessageSujet: (Recrutement)   Fiche pr répondre au formulaire EmptyMer Nov 15 2006, 19:40

Question N°1 : Quel est l’aka que tu veux faire rentrer dans le clan ? T’es un gars ? Une fille ? Un peu des deux Oo ? ^^

Aka : Purple Skunk
Je suis un mec de 18 ans, j'habite dans le 91 et je fait un Brevet d'étude Proffessionnelle ! ( Je fume le pillon, si y'en a d'autres dans le clan faites moi signe xD )


Question N°2 : Combien de temps à peu près consacres-tu par semaine à Wc3, et prévois-tu un changement à ce sujet à l’avenir ?

Ca dépend des jours j'éssaye de me co a b.net 1 heure par jours environ et les weeks ends beaucoup plus (quand j'ai du tmps libre xD)



Question N°3 : Comment as-tu eu connaissance du clan JPFF, et pourquoi vouloir y rentrer plutôt que dans un autre ? Résume-nous ton parcours dans Wc3 si tu as déjà fait partie d’autres clans.

J'ai pris connaissance des JPFFs en voyant un des membres sur Frozen Throne FRA-1, et j'ai vu que le clan AT beaucoup, ce que j'aime beaucoup. Ca fait 3 ans que je joue Wc3, je viens de reprendre après une petite année sabatique ! Razz J'ai fait partit de qqs clans, un dont j'ai été chef, 2 shamans, j'ai été webmaster d'un de mes anciens clans, et j'aime bien les clans ou il y a du monde actif jocolor



Question N°4 : Que souhaites-tu faire au juste dans le clan ? Détaille la réponse s’il te plaît : quel type de parties comptes-tu y jouer, désires-tu participer à des clan wars, etc... En particulier, souhaites-tu jouer en ligue ?

Dans le clan j'aimerais faire des ATs, car j'aime bcp ça. Faire des clans cw pk pas, la ligue j'vais attandre de reprendre du lvl xD.



Question N°5 : Es-tu intéressé par les sites et le forum associés au clan, et comptes-tu y participer ?

Perso je trouve que le site il est super bien fait (dédicasse au(x) webmaster), grave complet, et donc je compte bien participer a votre forum !



Question N°6 : Possèdes-tu un casque micro et un logiciel de communication vocale (skype, ts, ventrilo…) ?

J'aurais bientôt un micro qui marche (le mien est cassé), j'ai TS et Skype!
Revenir en haut Aller en bas
Wake
Phoenix
Phoenix
Wake


Masculin Nombre de messages : 3113
Age : 33
Localisation : PaRiS XX
Date d'inscription : 25/03/2006

Fiche pr répondre au formulaire Empty
MessageSujet: Re: Fiche pr répondre au formulaire   Fiche pr répondre au formulaire EmptyMer Nov 15 2006, 19:43

Fee_Clochette a écrit:
klda)kih a écrit:
Q
je jou 2h par jour


Futur nolife OO 14 ans et deja cte dose Very Happy

Tu te reconnais nan?
Revenir en haut Aller en bas
http://wakke.free.fr
Fee_Clochette
Chef Tauren
Chef Tauren
Fee_Clochette


Masculin Nombre de messages : 2618
Age : 18
Date d'inscription : 15/05/2006

Fiche pr répondre au formulaire Empty
MessageSujet: Re: Fiche pr répondre au formulaire   Fiche pr répondre au formulaire EmptyMer Nov 15 2006, 19:44

moa ? trop pas je jouuai 5 h par jour quand j avai 14 ans
Revenir en haut Aller en bas
Raiden-x
Invité
Anonymous



Fiche pr répondre au formulaire Empty
MessageSujet: Re: Fiche pr répondre au formulaire   Fiche pr répondre au formulaire EmptyJeu Nov 16 2006, 13:34

c'est quoi ton aka Purple Skunk ?! ,
Revenir en haut Aller en bas
Fee_Clochette
Chef Tauren
Chef Tauren
Fee_Clochette


Masculin Nombre de messages : 2618
Age : 18
Date d'inscription : 15/05/2006

Fiche pr répondre au formulaire Empty
MessageSujet: Re: Fiche pr répondre au formulaire   Fiche pr répondre au formulaire EmptyJeu Nov 16 2006, 17:02

AGA ?
Revenir en haut Aller en bas
Purple-S
Invité
Anonymous



Fiche pr répondre au formulaire Empty
MessageSujet: Re: Fiche pr répondre au formulaire   Fiche pr répondre au formulaire EmptyJeu Nov 16 2006, 17:33

Lol c'est marqué : Purple-Skunk...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche pr répondre au formulaire Empty
MessageSujet: Re: Fiche pr répondre au formulaire   Fiche pr répondre au formulaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche pr répondre au formulaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Refusé]Lunatic
» Formulaire de Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Play For Fun :: Discussion :: Recrutement-
Sauter vers: