Just Play For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 La difficulté d'être admin

Aller en bas 
+3
krea
Wake
Flashback44
7 participants
AuteurMessage
Flashback44
Prophete
Prophete
Flashback44


Masculin Nombre de messages : 1574
Age : 38
Localisation : Dans l'ouest aride
Date d'inscription : 04/02/2006

La difficulté d'être admin Empty
MessageSujet: La difficulté d'être admin   La difficulté d'être admin EmptyDim Oct 29 2006, 13:57

Mad ATTENTION !!!!! Gros coup de Gueule même si ça en a pas l'air !!

On vous gueule dessus, on ne vous remercie pas, vous n'avez aucune reconnaissance, c'est bien vous êtes dans la peau d'un admin !!

Pour éviter des départs de shamans tels que Wake, Blade ou encore Fuzion, il faudrait que les joueurs prennent conscience qu'être admin de ligue, c'est bien plus compliqué que de jouer pour un cw. Je suis sûr que Wake, Blade et Fuzion ont quitté le poste d'admin de ligue car ils en sont dégoutés, ils se sont très vites aperçus qu'en fin de compte, prendre beaucoup de son temps pour que nos joueurs arrivent à jouer confortablement est totalement déséquilibré vers le nombre de remerciements et le peu de reconnaissance qu'ils pouvaient avoir !

Alors bien sûr les plus débiles diront : "Ils voulaient être shams, qu'ils assument". Je leur réponds : "Si vous voulez continuer à avoir des shamans et dans ce cas là faire des ligues, soyez un peu plus compréhensifs (les admins ne sont pas des machines, ils ont une vie à côté, s'ils font ce boulot, c'est exclusivement pour les joueurs et le clan, pas pour eux). On l'a bien vu au dernier playday de Pandaria, pas d'admins, des joueurs perdus.
Rien que lire la review et laisser un commentaire suffit. Maintenant si vous souhaitez aller plus loin et leur payer une bière, c'est encore mieux !!

Donc vous l'avez comprit, j'aimerais passer un grand coup de chapeau à Wakefield-fr, Blade(ms), Fuzion pour le boulot qu'ils ont faits pour le clan ! cheers cheers cheers. Et j'aimerais adresser un petit mot à tous ceux qui sont admins ou qui ambitionnent de le devenir : Ne vous découragez pas, et si certains joueurs vous critiquent alors que vous faites tout votre possible, rappellez leur que sans vous, il n'y aurait pas de ligues ni de cws ou de tournois !!

Bye


Dernière édition par le Dim Oct 29 2006, 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La difficulté d'être admin Empty
MessageSujet: Re: La difficulté d'être admin   La difficulté d'être admin EmptyDim Oct 29 2006, 14:10

Bien dit, Rien a rajouter à part un Big Thx de la part de ts les anciens et actuels Chams/Admins.


Dernière édition par le Dim Oct 29 2006, 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wake
Phoenix
Phoenix
Wake


Masculin Nombre de messages : 3113
Age : 33
Localisation : PaRiS XX
Date d'inscription : 25/03/2006

La difficulté d'être admin Empty
MessageSujet: Re: La difficulté d'être admin   La difficulté d'être admin EmptyDim Oct 29 2006, 17:52

Les reviews ca roxx! Very Happy (que ca soit celles de BebErt ou celles de Flash ^^)

Ou sinon etre admin c'est vraiment un role conséquent....et trse dur parfois ....
Revenir en haut Aller en bas
http://wakke.free.fr
krea
Wyvern Rider
Wyvern Rider
krea


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/05/2006

La difficulté d'être admin Empty
MessageSujet: Re: La difficulté d'être admin   La difficulté d'être admin EmptyDim Oct 29 2006, 21:55

j'ai déja rendu des hommages mais c'est inutile comme mes posts :'( lol ty aux admins encore
Revenir en haut Aller en bas
Flashback44
Prophete
Prophete
Flashback44


Masculin Nombre de messages : 1574
Age : 38
Localisation : Dans l'ouest aride
Date d'inscription : 04/02/2006

La difficulté d'être admin Empty
MessageSujet: Re: La difficulté d'être admin   La difficulté d'être admin EmptyDim Oct 29 2006, 22:09

Toi tu trouves ça inutile pas les admins crois moi !!
Revenir en haut Aller en bas
I.kill.U.easY
Maitre-Lame
Maitre-Lame
I.kill.U.easY


Masculin Nombre de messages : 1874
Age : 116
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/09/2006

La difficulté d'être admin Empty
MessageSujet: Re: La difficulté d'être admin   La difficulté d'être admin EmptyDim Oct 29 2006, 22:10

Tout le monde sait que c'est 4 fois plus dur que d'être joueur... En tout cas moi je le sais mais d'une fois que t'es player tu te trouves pénard :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TerreDeFeu.fr
Fee_Clochette
Chef Tauren
Chef Tauren
Fee_Clochette


Masculin Nombre de messages : 2618
Age : 18
Date d'inscription : 15/05/2006

La difficulté d'être admin Empty
MessageSujet: Re: La difficulté d'être admin   La difficulté d'être admin EmptyLun Oct 30 2006, 09:33

alors je vois pas pourkoi creer un topic debile pour s opposer a ce que ikill soit shaman
Revenir en haut Aller en bas
Flashback44
Prophete
Prophete
Flashback44


Masculin Nombre de messages : 1574
Age : 38
Localisation : Dans l'ouest aride
Date d'inscription : 04/02/2006

La difficulté d'être admin Empty
MessageSujet: Re: La difficulté d'être admin   La difficulté d'être admin EmptyLun Oct 30 2006, 11:17

Si tu penses que c'est un topic débile, tu te fous les doigts dans le nez, ça n'a rien d'un topic débile, je demande juste une once de reconnaissance à ses admins qui ont contribué à la notoriété du clan de maintenant !!

Et si tous les joueurs de ce clan pensent aussi que j'ai créée ce topic pour flooder ou qu'ils pensent qu'il est débile, dans ce cas je trouve ça extrémement décevant et quasiment injurieux. Et si ça continue dans cette voix là, je ne vois pas pourquoi je continuerais à admin. (vue qu'en étant joueur, on est peinard !!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La difficulté d'être admin Empty
MessageSujet: Re: La difficulté d'être admin   La difficulté d'être admin EmptyLun Oct 30 2006, 12:55

Fee_Clochette a écrit:
alors je vois pas pourkoi creer un topic debile pour s opposer a ce que ikill soit shaman

Je sais pas si tu parles de ce topic là ou l'ancien qui a vraiment rapport avec Kill, mais si tu parle de celui-là évite de dire topic débile... Sous peine que Flash stop d'admins et là tu verras une gde différence ds le clan Oo Avec tt ce qu'il ft.. De plus si Sweety se sent concerner il pourrait très bien un jour stop d'admin FoE aussi, donc bon.. En gros ca on sera sans ligue, sans Tn ds le clan sans rien et je pense pas que ce soit ce que toi ou les autres du clan veullent même si kill est cham oO Il peut pas tt faire... Enfin voila je pense que t'as compris là ~~
Revenir en haut Aller en bas
Wake
Phoenix
Phoenix
Wake


Masculin Nombre de messages : 3113
Age : 33
Localisation : PaRiS XX
Date d'inscription : 25/03/2006

La difficulté d'être admin Empty
MessageSujet: Re: La difficulté d'être admin   La difficulté d'être admin EmptyLun Oct 30 2006, 15:53

Ah lalala, Fee, dis nous les fonds de tes pensées, on comprendra peut etre mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://wakke.free.fr
JPFF-Spirit
Phoenix
Phoenix
JPFF-Spirit


Masculin Nombre de messages : 3070
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2006

La difficulté d'être admin Empty
MessageSujet: Re: La difficulté d'être admin   La difficulté d'être admin EmptyLun Oct 30 2006, 16:11

BIG MERCI !!


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fee_Clochette
Chef Tauren
Chef Tauren
Fee_Clochette


Masculin Nombre de messages : 2618
Age : 18
Date d'inscription : 15/05/2006

La difficulté d'être admin Empty
MessageSujet: Re: La difficulté d'être admin   La difficulté d'être admin EmptyLun Oct 30 2006, 22:15

le fond de mes pensées heuuuuuu ~~

xD
Revenir en haut Aller en bas
Teacher
Wyvern Rider
Wyvern Rider
Teacher


Nombre de messages : 243
Age : 36
Localisation : Ailleurs...
Date d'inscription : 15/08/2006

La difficulté d'être admin Empty
MessageSujet: Re: La difficulté d'être admin   La difficulté d'être admin EmptyLun Oct 30 2006, 22:49

Le fond de ses pensées :

"Ceux qui veulent être chaman savent ce que c'est, ils n'ont qu'à assumé. Moi je m'en bat les couilles..."

scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fee_Clochette
Chef Tauren
Chef Tauren
Fee_Clochette


Masculin Nombre de messages : 2618
Age : 18
Date d'inscription : 15/05/2006

La difficulté d'être admin Empty
MessageSujet: Re: La difficulté d'être admin   La difficulté d'être admin EmptyMar Oct 31 2006, 11:28

nn ca c est le fond de pensée de teacher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La difficulté d'être admin Empty
MessageSujet: Re: La difficulté d'être admin   La difficulté d'être admin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La difficulté d'être admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche d'admin
» Merci aux admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Play For Fun :: Discussion :: Vie Du Clan-
Sauter vers: